« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suzanoo Zweitsuss, un allemand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Suzanoo Zweitsuss, un allemand ?   Jeu 22 Jan - 21:28


× Nom :: Zweitsuss
× Prénom :: Mika Enfin son vrai prénom est Suzanoo [ Suzano-o pas Suzanou ]
× Surnom :: Mi-Chan, Mika-Chan ou autre, trouvez vous même
× Âge :: 19 Ans
× Sexe :: Masculin
× Camp :: RKP, son rang ne change pas
× Péché :: Luxure
× Arme(s) :: Une rapière [ Une épée quoi ] qui a un petit troue au bout de la lame car elle se remplie du sang des personnes qu'elle traverse et une fois qu'elle est pleine le petit Mika récupère les fioles de sang et il les garde. Une collection comme une autre.





× Caractère :: Dieu ne fait pas tout bien, non, d'abord il créait la lumière mais après il faut bien que la lumière fasse de l'ombre, et l'ombre s'est Mika, un garçon qui ne ressemble pas un garçon, un garçon qui n'aime pas les filles, un garçon qui n'aime pas ses parents, enfin bref, l'inverse, le parfait contraire de son frère. Bien que celui-ci ait un défaut. Sa bisexualité.

Pour faire claire Mika n'a pas un caractère bidon qu'on trouve partout. Ce n'est pas un tsunder à deux balles qui crie sur tout le monde, fait son timide mais qui en faite est une chaudasse en chaleur, ce n'est pas l'emo du quartier qui ne sort que les 31 février d'année bissextile quand le soleil passe derrière pluton. Ce n'est pas non plus le bon pote qui accepte de prendre des coups pour vous, il ne tendra jamais l'autre joue si on le cherche. Non Mika c'est un mixte des pires personnalité du monde. Un garçon égocentrique avec le coeur sur la main, remuant ses jolies fesses sans jamais les donner avec une pointe de narcissisme en même temps d'être horriblement modeste voir même il se dénigre. Non Mika n'est pas simple à cerner, il est changeant, lunatique presque bi-polaire, il aime se battre mais déteste avoir du sang sur les mains. Il se bat souvent avec son inconscient car il n'est jamais d'accord avec lui. Non il n'est pas du tout Schizophrène, c'est son pouvoir de pouvoir [ LOLOLOLOLOL pléonasme ] matérialiser son inconscient, son âme, appelez ça comme vous voulez.

Si on approfondit un peu on peut découvrir que Mika ou Suzanoo est un garçon qui n'a pas toujours était ainsi et qui au fond, il fait ressurgir sa gentillesse et son besoin profond de tendresse. Comme un chat il sort les griffes au premier abord mais après il se frotte contre vos jambes en demandant des caresses. Il affectionne particulièrement derrière l'oreille et aussi le mordillement du lobe, un vrai chat. Sinon il n'est pas aussi solitaire qu'on pourrait le croire, au contraire il adore être accompagné. Surtout si c'est un harem de beaux dominants en petite tenues, enchainés. Rien de mieux. Rien à ajouter, il faut juste le côtoyer pour le connaitre.





× Description physique :: Oula... Oulala... On s'attaque à du gros là. Non Mika n'est pas gros, juste qu'il a une garde robe aussi grande que trois maisons HLM alignées. Mais bon on va le détailler nu, ne l'imaginez pas trop bande de pervers, il a une réputation de sale garce qui chauffe sans rien offrir à entretenir. Parlons de son visage assez enfantin, un petit nez arrondis, de grands yeux rouges/oranges/roses, enfin assez dur à décrire entourés d'une épaisse ' touffe ' de cils noirs. Une bouche rosée parfaite qui mord très souvent. Des cheveux blonds qui tirent vers le rose et pour finir des oreilles percées dont une qui a une chaine en argent qui relie son oreille à son petit chapeau sur sa tête, donc n'essayez pas de lui enlever, vous ne pourrez pas. Ensuite ses cheveux sont assez longs même si qu'une mèche ne touche son épaule, l'autre étant coincé dans... Rho trop chiante à expliquer sa coiffure.

Parlons de son corps, un corps fin et frêle, oui car un coup de poing dans l'estomac est monsieur finit à l’hôpital, mais bon, faut le toucher avant. Alors son corps frêle très très trèèèès androgyne est parfait, pas de cicatrice, pas de grains de beauté, une peau parfaite, parfaitement laiteuse et douce car monsieur passe des heures dans sa salle de bain pour avoir une peau parfaite, sachez qu'il prend un bain par semaine de lait pour que sa peau garde ce toucher particulier et non il ne se lave pas qu'une seule fois par semaine et le lait n'est pas du lait de vache mais un lait exprès. Ses fins bras sont fait pour porter que ce qu'il confectionne lui même, des vêtements qui ne vont qu'à lui ultra léger et qui même s'ils semblent gênant ne le sont pas pour lui. D'ailleurs sa rapière n'est pas lourde du tout, elle est même très légère car si c'est trop lourd il ne pourra plus la manier. Ensuite ses jambes, aussi longues que deux tour Eiffel il ne les cache pas, jamais, elles seront toujours découvertes car il en est très fier, d'aussi belles longues jambes, pas tout le monde ne peut se vanter de les avoir. Quand je dis qu'il ne les dissimule pas ce n'est pas qu'il est toujours en short, juste qu'il a toujours des bas ou des collants pour ne pas avoir trop froid sinon rien mais c'est rare.

Parlons de ses vêtements et bien il les fait lui même, tous ses vêtements sont des pièces uniques qui ont été faites par ses petites mains délicates. Il change souvent de vêtements mais ça reste dans le même style. Il garde cependant toujours son manteau pour sortir, toujours le même qu'il adore et que personne n'a le droit de porter ou même de toucher. Ensuite, il porte toujours des talons hauts de 10 cm, passant de 1m59 à 1m69, un bon chiffre me direz vous. Il aime particulièrement les bottes, un atout majeur de son charme, de belles chaussures riches qui habillent ses jambes. Son style reste très victorien en étant tout de même assez particulier, une critique sur son look et il vous méprisera jusqu'à la fin de vos jours. A part si vous êtes un charmant monsieur fufufu ~





× Pouvoir(s) ::
▬ Pouvoir n°1 :Comme dit plus haut son inconscient se matérialise souvent, trop souvent, mais bon il ne le choisit pas. Il est comme son clone même s'il ne lui ressemble pas du tout, ils partagent quelques traits de caractère mais sinon ils sont complètement opposés, sauf pour le combat, tous les deux sont des adorateurs des cris de souffrance et du sang. Donc un très bon atout pour le combat... Quand il se manifeste, non car son inconscient qu'il a nommé Zwei par rapport à son nom que son inconscient ne sait pas dire. Donc Mika appelle son inconscient Zwei pour l'embêter car il ne sait pas le dire. Donc Zwei est comme Mika il déteste avoir du sang sur les mains donc il n'apparait pas souvent voir très rarement pour aider Mika dans les combats.

▬ Pouvoir n°2 : La croix qu'il a dans ses yeux font qu'il a une vision pas exceptionnelle mais extraordinaire. En même temps d'être surdoué il a un sens de l'analyse sur-développée grâce à cette vision. Non il ne voit pas plus loin ou voit la nuit, juste qu'il sait quel muscle sera utilisé pour quelle attaque, où le pied de son ennemie se posera, comment il va riposter mais aussi à quelle force frappera sa victime. Ses yeux bougent dans tous les sens dans les combats car il analyse TOUT, le sol, l'air, les membres de son adversaire, ce qui l'entoure, il analyse aussi les faiblesses de qui il a en face de lui et tout ça en une seconde. Ça l'aide énormément pour les combats sauf que faire tout ça lui fait saigner les yeux ce qui le rend temporairement aveugle donc il ne l'utilise qu'une fois par personne et se dépêche de finir le combat pour tout marquer sur un petit carnet et tout retenir. Certes ce pouvoir est bien trop puissant, mais il l'utilise tellement rarement et le rend complètement mauvais en combat dés qu'il devient aveugle car comme il est très faible physiquement un coup trop puissant lui est fatale alors il n'utilisera ce pouvoir que si il est sûr de gagner ou au moins de gêner son adversaire suffisamment pour fuir.





× Histoire :: Mika est né sous la dictature comme son frère, ils sont tous les deux nés en mai, un jour tranquille contrairement à d'habitude. Le père de Mika était un assassin donc il n'était pas souvent là, mais le jour de la naissance de Mika et 4 années plus tôt de son frère, son père était là. Quand bébé Mika vit le jour il hurla tel un chaton qu'on égorge, c'était bon signe étrangement. Cependant quand il ouvrit les yeux là ce fut un peu panique général, ils étaient remplis de sang, mais après quelques jours en couveuse, il retrouva la vue et on put donc découvrir son premier pouvoir, des yeux rouge marqués d'une croix. Ses parents étaient tout de même très heureux d'avoir un tel bébé. Son enfance fut très heureuse, très belle, enfin, jusqu'à qu'on découvre que monsieur avait un corps de fille et qu'il préférait se mettre des fleurs dans les cheveux et embrasser des petits garçons que plutôt se rouler dans la boue avec ses amis en offrant des fleurs aux petites filles. A ce moment là, ses parents mirent en avant leur premier fils Vladimir. Ils lui offrirent tout pour être un parfait petit soldat qui a une femme et plein d'enfant, délaissant Suzanoo avec ses fleurs et ses poupées.

A l'age de 12 ans, Mika fut enfermé dans le sellier de la maison familial car ses parents préféraient l'enfermer que plutôt montrer leur honte, un enfant qui aime les fleurs, les poupées et qui préfèrent porter des robes que des pantalons, quelle honte pour une famille qui se revendique comme une famille qui apportera au dictateur des fils forts et qui eux même apporteront des enfants forts et puissants. Il fut enfermé car la famille accueillait des amis, le mensonge fut que le pauvre enfant était malade. Mais Mika, dans son petit sellier qui pleurait en serrant une poupée contre lui entendait tout. Les mensonges, la description d'un fils parfait qu'il n'était pas. Il passa même la nuit dans le sellier car ses parents l'avaient oubliés. Bien sûr, ils ne voulaient juste par le sortir de là. C'est là qu'il découvrit son autre pouvoir, Zwei apparut pour discuter avec lui jusqu'au levé du soleil où il disparut. En sortant, Mika était différent, plus froid, plus sombre, avec un sourire malsain. C'est là qu'il changea complètement. Il n'écoutait plus ses parents tel un ado rebelle, il fuguait non pour aller fumer mais pour aller tuer. Il fut accueilli par les RKP à ses 18 ans. Il voulait tuer les hommes comme son père et le dictateur avec ses règles à la con. La vie était très amusante depuis qu'il faisait ce qu'il voulait. Il hésita même à tuer ses parents mais il préféra ramener ses plants culs à la maison, à draguer les fils des amis de ses parents, à fatiguer son frère avec plusieurs droguent pour qu'il échoue en tant que assassin. Il était odieux et il était très heureux d'être ainsi. Il commença sa collection de fiole de sang avec celle de son frère qu'il lui vola pendant son sommeil. Il créa sa propre épée, ses propres vêtements, tout. Tout ce qu'il pouvait avoir et que d'autre n'auront jamais. Il était odieux et l'ait toujours. Il se revendique comme le tueur de démon, les démons étant les assassins. Sa lame a son petit nom ' La rose sanguinaire ' Mika... Ne fait que commencer à créer sa propre histoire.






× Signe(s) particulier(s) :: Des piercings diverses et variés. Mais que aux oreilles, hors de question d'abimer sa peau parfaite.
× Autre :: Prenez garde ~

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Le même que d'habitude
× Âge :: 218846548 années
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Je m'en rappelle plus ♥
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Moche :OH MY GOOOOOOOOOOOD:
× Code du forum :: J'aime les trains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
 
Suzanoo Zweitsuss, un allemand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobbite : costume traditionnel allemand
» Projet Golden Demon Allemand
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» SOS BERGER ALLEMAND + X + PETITE CHIENNE ETAT EPOUVANTABLE
» Un oiseau qui chante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: