« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Twin : et ça fait BOOM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Twin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part en ville ~
Emploi/loisirs : Faire du tetris avec les lumières d'un immeuble

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Avarice
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Aaron Twin : et ça fait BOOM !   Lun 3 Nov - 20:09


Hacker un jour, hacher toujours.


× Nom :: Twin
× Prénom :: Aaron
× Surnom :: Le Creeper
× Âge :: 21
× Sexe :: ♂
× Camp :: Citoyen
× Péché :: Avarice
× Arme(s) :: Son arc et ses flèches, plus tout ce qui peut être lancé


•••


× Caractère ::
Ce jeune homme a une bonne bouille. Un visage innocent au sourire mignon, des yeux expressifs, on verrait presque une auréole au-dessus de sa tête tant ce garçon a l’apparence d'un ange.

Sauf que la réalité est tout autre...

Aaron est fourbe. Ce sournois n'hésite pas à utiliser des coups bas pour parvenir à ses fins, souvent à but monétaire. De son péché, l'avarice, il fera tout pour récupérer quelques pièces de façon légale, ou moins légale, contournant les règles pour ne pas être pour autant dans l'illégalité. Qu'importe. Pour lui, de l'argent est de l'argent, quelque soit la méthode utilisée pour l'amasser. Toujours à l’affût de nouvelles techniques, souvent déloyales envers les autres, il est capable d'arnaquer sans scrupule les esprits naïfs. Il fait des paris, le plus souvent des tirs de fléchettes dans les bars. Cependant, il n'essayera jamais de trahir ses amis. S'il fait payer un service cher à ceux qui lui demande, il acceptera de faire ce même service gratuitement, ou demandera moins d'agent pour ceux qu'il connait bien.

C'est aussi un sacré hacker. Depuis son ordinateur, quelques clics suffisent pour pirater ce qu'il veut. Les mots de passe et autres barrières de protection font pâle figure devant son clavier. Il s'est déjà amusé avec les lumières de la ville. Sa plus grosse connerie ? Avoir fait cramer le réseau électrique, plongeant la ville dans un noir total pendant plusieurs heures. Demandez-lui de trouver une information confidentielle, il le fera sans problème. Il a par contre du mal avec le réseau privé de la Tour. Il pourrait s'y incruster, mais il risquerait de se retrouver avec les Assassins sur le dos, tant ce réseau est protégé.



•••


× Description physique ::
- blond
- yeux verts
- taille / corpulence moyenne
- bras droit robotique
- le plus souvent habillé en steampunk, parfois en sweat et jean


•••


× Pouvoir(s) ::
▬ Le jeune homme est doté d'une précision accrue. En effet, il atteint toujours sa cible quand il tire (flèches, fléchettes, couteaux...), quelque soit la distance et l'objet ou la personne qu'il vise. Une fois qu'il a visualisé ce qu'il doit atteindre, il ne le lâche plus, jusqu'à ce qu'il l'ait abattu. Capable de tirer dans le mille, même les yeux bandés, il se sert de ce pouvoir pour faire des paris et gratter un peu d'argent. Il n'est pas rare qu'il arnaque les autres en faisant semblant de perdre les premières fois, puis bluffe ceux qui ont parié contre lui en visant juste pour empocher la coquette somme qui a été mise en jeu. La seule fois où il peut rater son coup sans le faire exprès, c'est quand la cible bouge au dernier moment. Mais le temps qu'elle réagisse, la flèche aura donné le coup de grâce..

▬ Il maîtrise les explosifs. Aaron fabrique lui-même sa « poudre magique » de composition secrète, qui explose facilement au contact violent contre le sol ou par le biais d'une flamme, ce qui vaut le doux surnom de « Creeper ». Il arrive aussi qu'il enferme cette poudre dans un objet pour en faire une sorte de bombe. Tout peut servir, même les objets dont on s'attend le moins, comme les peluches par exemple. La plupart du temps inoffensifs en apparence, ces bombes ou dynamites artisanales peuvent causer de graves dégâts sur la personne qui les manipule. C'est d'ailleurs à cause d'une mauvaise manipulation qu'il a perdu son bras droit. Il n'a pas été assez précis dans la dose de poudre et la bombe lui a explosé dans la main avant qu'il ne l'envoie.


•••


× Histoire :: HISTOIRE ICI


•••


× Signe(s) particulier(s) :: Le bras droit en moins qu'il a remplacé par une prothèse faite maison
× Autre :: Hissss... Boom ♥
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Ash
× Âge :: Comme Ash ~
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Triple-compte, suppression de Greg pour lui ♥
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Pas mal o/
× Code du forum :: [Validé par Ash]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Twin : et ça fait BOOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement #29 : Quand mon Coeur fait Boom Boom
» Event : Quand Mon Coeur Fait Boom Boom
» QUE FAIT L'ETAT?
» The third temptation [Aaron]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: