« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!

AuteurMessage
Shaïane Rimu

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!   Dim 2 Nov - 17:30

La grâce ne chasse pas la maladresse. Elle la couronne.

× Nom :: Rimu
× Prénom :: Shaïane
× Surnom :: Sha'
× Âge :: 20 ans
× Sexe :: Femme
× Camp :: Citoyen (côté RKP)
× Péché :: Gourmandise
× Arme(s) :: Couteaux de cuisine

•••

× Caractère :: Shaïane est une fille assez bordélique, toujours en train de s'emmêler les pinceaux, maladroite. Dès qu'on lui dit une chose, elle doit le noté. Sinon elle oublie. Naïve, mais charmante, on craque souvent quand elle commence a s'embrouiller dans des explications. Cette jeune femme est très gracieuse. Au premiers abords, on peux tomber sous le charme, mais c'est a ce moment, en principe qu'une toute petite chose fait que la maladresse vient pointé le bout de son nez. Shaïane n'est pas très bavarde, mais pas timide non plus, c'est juste qu'elle n'aime pas trop parler. Même si c'est une fille maladroite, elle est très chaleureuse,et se fait facilement des amis. Elle aime bien insister aussi, faire cracher le morceau. Si vous lui dite un secret, vous pouvez êtres sûrs qu'elle le gardera, de toutes façons, elle va l'oublier la minute après. Bon, Shaïane n'est pas non plus a ce point. Une information importante, elle le retiendra. Dernière chose, n’essayez pas de lui mentir, vous n'y arriverez tout simplement pas.

•••

× Description physique :: Bien que très gourmande, Shaïane ne prend pas un gramme. Toujours fine, les cheveux blond très clairs les yeux couleur or, Shaïane porte toujours sur sa tête des lunettes d'aviateur de l'époque. Souvenir de son père qu'elle garde toujours sur elle. De couleur marron, ses lunettes font encore plus ressortir la couleur de ses cheveux. Shaïane a la peau clair, très clair, même, mais quand elle décide de bronzé, elle ne rougit pas, au contraire elle prend une jolie teinte sablée. Shaïane porte aussi sur elle un collier, que cette fois, elle tient de sa mère. Comme les lunettes de son père, ce collier ne la quitte pas. Shaïane a une taille normal, elle mesure 1 m 75, bon, ce qui est assez grand pour une femme, mais sa reste dans les normes.

•••

× Pouvoir(s) ::
▬ Shaïane décèle les mensonges. Impossible de lui mentir, de lui raconter des craques parce qu'elle le devine. Shaïane ne vous lâchera pas jusqu'à que vous lui disiez la pur et simple vérité.

▬ Shaïane peux modifier un souvenir, par exemple imaginons qu'elle est révéler quelques choses d'ultra secret a une personne, et bien elle peux plonger dans l'esprit de la personne et modifier ce qu'elle a dit. Elle peut aussi modifier une action passé dans l'esprit d'une personne. Par exemple, si une personne vient de voir une scène de meurtre, elle pourra entrer dans l'esprit de la personne et modifier le souvenir, passant d'une scène de meurtre a une détente sur la plage.

•••

× Histoire :: Shaïane n'a vécu qu'avec sa mère. Son père ayant disparu a sa naissance, ce fut sa mère qui s'occupa d'elle. Les deux étaient très complices, toujours ensemble. Elle ne se disputait quasiment jamais. La mère de Shaïane était serveuse dans un bar, et plus tard, Shaïane voulait posséder un bar. Mais voilà, un jours, elle entendit une rumeur a l'école sur les RKP. Quand elle en parla a sa mère, celle ci fut hors d'elle, et une grosse dispute éclata. Jamais la petite n'avait vu sa mère dans un état pareil. Depuis, il y a comme un fausser entre les deux femmes. Shaïane a grandit, et est aujourd'hui propriétaire d'un petit bar. Et a chaque fois qu'elle questionne sa mère sur les RKP et sa réaction, elles se disputent. Shaïane sais grâce a son pouvoir que sa mère lui ment, qu'elle lui cache quelque chose de très important.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Shaïane a pris goût aux tatouages. Elle en possède dans le dos et sur les épaules.
× Autre :: //
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Lucie (prénom)
× Âge :: 16 ans
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Grâce a une amie
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Franchement, aux premiers abords, il est super ^^
× Code du forum ::[Validé par Ash] (le coquin! Il nous a cachés des choses! :3)

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!   Dim 2 Nov - 17:54

J'ai édité ta fiche, fait attention la prochaine fois et pense à prévisualiser avant d'envoyer ~

J'aurais aimé que tu respectes la règle des 100 points RP avec ton premier compte et que tu ais au moins un RP de terminé avec Aïro avant de commencer un nouveau perso.

Par contre, concernant le personnage en lui-même, je n'ai rien à redire. Quoi que ça serait bien d'avoir des citoyens neutres ou du côté des Assassins pour changer.

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Shaïane Rimu

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!   Dim 2 Nov - 17:59

J'y penserai la prochaine fois (:
Si tu veux, je peux attendre d'avoir les 100 points avec Aïro avant de commencer a jouer sur ce compte? (:
Si tu veux, je peux aussi modifier, Shaïane peux être citoyen neutre (:

Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!   Dim 2 Nov - 18:03

Je veux bien (: Je la valide quand-même, mais pas touche avant d'avoir les conditions requises pour la jouer (sinon c'est le ban', mais juste pour éviter d'y toucher. Je te rendrais le compte après).

Va pour la citoyenne neutre ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!   

Shaïane Rimu, gourmande du début jusqu'à la fin!
Page 1 sur 1