« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?

AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Sam 1 Nov - 15:35

Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.

Quoi de mieux qu'une balade dans son quartier pour se changer les idées un soir d'automne non pluvieux ni venteux. Une promenade sur les toits bien sûr, sinon ce n'était pas drôle pour l'acrobate. Voilà donc le blond marchant tranquillement sur le haut des immeubles, admirant la vue qui s'offrait à lui, grinçant des dents quand il vit la Tour. Un jour, ils allaient la faire exploser. Cette usine à horreur ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir perdu dans les mémoires. Mais tout ça... à quel prix ? Celui de sang, des larmes, de la mort. Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à des choses pareilles. Il fallait profiter de ce moment. Pas de bagarre, pas de traque, pas de menace ce soir pour l'As. L’Orgueil et la Luxure étaient les quartiers toujours illuminés. Il se tourna vers la Colère. D'épaisses fumées s'en échappaient et le tout restait très sombre. Deux opposés si flagrants, pourtant dans une même ville. Il leva la tête et plissa les yeux. Tiens ? Quelque chose semblait se construire au loin. Il n'était pas assez prêt pour deviner ce qui était en train de se monter, mais cela semblait se faire hors de la ville. L'ange haussa les épaules. Il inspira longuement en fermant les yeux. Ah, rien de meilleur que ce genre d'instant. Il rouvrit lentement les paupières et s'assit au bord du toit sur lequel il était.

Quoiqu'un peu malade à cause du seau d'eau jeté à la figure quelques jours avant, Ash allait plutôt bien. Il fourra son nez dans son keffieh et souffla doucement pour se réchauffer la gorge. Très pratique. Il se détendait doucement au fil des minutes, entouré par le silence de son quartier et les odeurs qui émanaient d'un restaurant pas loin, quand un bruit le mit en alerte. Il se remit debout vite fait et scruta les alentours. En bas de l'immeuble, un jeune homme semblait le regarder. Ami ? Ennemi ? Ne voulant pas se retrouver dans la même situation qu'il avait eu avec l'Assassin de la dernière fois et n'étant pas dans les meilleurs conditions pour se battre au cas où, il préféra s'en aller directement. Il prit un peu d'élan, sauta sur le toit d'en face. Même opération, mais dans sa course, il rata son autre saut. L'inconnu pu voir un As disparaître entre les deux bâtiments au lieu d'atterrir sur l'autre. Un bruit sourd de gouttière se fit entendre, il avait réussi à s'y accrocher quand même. Il tentait de remonter, en vain. Ses chaussures rappaient contre le mur et la gouttière n'allait pas tenir longtemps, vu le choc qu'elle venait de se prendre. L'ange avait le chic de se mettre dans des situations impossibles. Il se débrouilla pour retrouver le plancher des vaches sans trop de bobo. Un autre bruit s'éleva dans les airs. Il était arrivé sur une grosse poubelle au couvercle fermé, et descendit vite de cette-ci. Avec tout le bazar qu'il venait de provoquer, il risquait de faire ramener la foule. Encore sonné de ce qu'il venait de lui arrivé, il préféra s'asseoir contre le mur pour reprendre ses esprits. Il releva sa capuche et garda son poignard à porté de main, prêt à se défendre s'il le fallait. Comme quoi, en quelques minutes, il était passé d'un moment zen à une panique rapide et peut-être inutile. Il n'avait pas pu distinguer le visage de celui qui le fixait tout à l'heure. Un simple passant peut-être, qui avait vu une ombre sur un toit et se demandait pourquoi quelqu'un se tenait assis au bord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Yoan Stoshi

Feuille du personnage
Rang: Citoyen (Côté RKP)
Péché: Envie.
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Sam 1 Nov - 18:08

Yoan Stoshi
Les riches n'ont pas d'humanité, et ceux qui ont de l'humanité ne sont pas riches.

Un silencieux plaisir. Voilà ce que savourait le jeune homme dont les pas semblaient légèrement résonner dans cette rue si paisible. Guitare dans le dos, il avançait en regardant de son seul œil le sol, l'autre était cacher par sa grande mèche noire. Cette soirée d'automne s'annonçait tranquille, heureusement que le quartier de l'Envie est un endroit calme et détendu. Pendant ces longues minutes interminables, il ne pensait rien, il sentait juste l'air frais et ces odeurs provenant du restaurant lumineux pas loin. Les lieux étaient sûrs, pas d'assassin ni de danger. Juste lui et sa guitare qu'il portait sur son dos. La journée passée a été courte mais belle, et l'homme solitaire aux cheveux noirs était satisfait de son boulot. Actuellement, il était vêtu d'une simple chemise grise foncée et un tee-shirt blanc, il n'avait pas très froid, justement. Il aimait mieux avoir du frais que suer au soleil en été. C'est bien pour ça que l'automne était sa saison préférée.
Cependant, quelque chose rompit ce bel instant de silence. Une silhouette du haut des toits dépassa l'ombre de Yoan, qui leva ses, ou plutôt son œil bleu-gris brusquement avec un léger sursaut. Etrange. Ce mot s'échappa de ses fines lèvres rosâtres; ses pas s'accélérèrent en direction du fugitif. Derrière lui, il ne distinguait pas l'ombre d'un insecte. L'acrobate avait semer la personne qui lui avait sûrement fait peur.
Arrivé près d'une maison, le vacarme d'une poubelle qui tombe résonna dans peut-être le quart du quartier et a assourdit les pauvres tympans de Yoan. Quelques lumières des maisons s'échappaient des fenêtres. Le jeune homme maintenant agacé par tout ce bruit soupira et enchaîna par un grognement. Quand le bruit se tut enfin, il décida d'avancer d'un pas discret vers le souffle d'une personne qui selon Yoan se cachait derrière un mur d'une bâtisse. Il en profita pour enfouir sa guitare dans un petite ruelle avant de détourner doucement le mur et d'y apercevoir un homme blond non loin de lui. Il décida de se cacher et d'attendre patiemment qu'il parte pour essayer de le suivre sans trop faire suspect. Peut-être que c'est un RKP...

/Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, à chaque fois que j'allais sur un autre onglet ça actualisait l'image, j'ai essayer de copier/coller pour pas perdre le message mais mon ordi m'a fait un sal coup, j'ai donc du aller sur l'ordi de mon père.
Au fait : Pardonne-moi pour le léger manque de texte, c'est vite-fait vu que j'ai pas beaucoup de temps ni d'inspiration.
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Sam 1 Nov - 20:20

Ash Whimsical

Ses deux pupilles d'or fixaient l'entrée de la ruelle. Pas un bruit. Il semblait pourtant avoir entendu des pas non loin de lui, il y avait peu. Il voulu se relever, mais une douleur à la cheville droite le cloua au sol. Il avait du mal réceptionner son saut sur la poubelle et s'était probablement tordu la cheville quand celle-ci était tombée au sol. La poisse, il ne manquait plus que ça ! Il attrapa le manche de son arme blanche et s'aida du mur pour se relever, posa la tête contre et souffla un bon coup. Heureusement que la douleur diminuait déjà. La prochaine fois, il resterait chez lui, sous ses couettes et les pieds sur sa bouillotte, son bol de chocolat chaud dans les mains à regarder un film qu'il aura déjà surement vu et revu ou à dessiner avec son ordinateur portable. Car monsieur, même s'il est adepte du dessin traditionnel au papier, savait aussi se servir de logiciels et d'une tablette graphique. Pratique quand il ne voulait pas sortir de son lit douillet pour aller récupérer son matériel éparpillé ici et là de son appartement.

Une fois debout, il clopina jusqu'au début de la ruelle et jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche. Se sentant observer, il préféra faire au plus court pour rentrer chez lui, tout en semant celui qui le regardait. Le blond s'en alla donc dans les rues, cherchant à savoir par la même occasion s'il était vraiment pisté où si son imagination débordante lui jouait des tours. Il n'était pas rare qu'Ash panique légèrement dans ce genre de moment. Plus vulnérable que d'habitude, il risquait de se faire capturer plus facilement que d'ordinaire. C'est pour cela qu'il préférait sortir avec d'autres Res-K-pés, ou même amis, pour ne plus avoir l'air suspect. Un gars habillé comme ça, seul, qui traîne souvent le soir ou la nuit, attirait les regards. Dommage pour Yoan, un bruit fit sursauter l'ange, qui se tourna vers celui qui venait de briser le silence. Son poignard fermement serré entre ses mains en direction du peu de tissus qui dépassait du coin de rue.

« Je t'ai vu, montre-toi. » souffla-t-il.

Si son suiveur était un Assassin, alors ce dernier venait de perdre sa chance d'attraper l'As qui tracerait sa route aussi vite qu'il le pouvait, même si sa cheville risquait de lui dire le contraire et que ses pauvres poumons enrhumés risquaient de lui faire baisser son endurance. Si ce n'était un citoyen, pourquoi le suivait-il ? À moins d'être un fan, cela n'avait pas de sens. Où il était juste trop parano et s'imaginait des choses non réelles. Quand on est le voyou le plus recherché de la ville, cela pouvait se comprendre.

Yoan Stoshi

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Sam 1 Nov - 23:22

Yoan Stoshi
Les riches n'ont pas d'humanité, et ceux qui ont de l'humanité ne sont pas riches.

« Je t'ai vu, montre-toi. »

Le jeune homme contourna la maison derrière laquelle il était caché pour apparaître quelques mètres derrière le RKP. Il s'assura, avant de gaspiller ses précieux mots, que personne ne les espionnait. Avec cet air habituelle détendu, il décida finalement de répondre avec un léger sourire en se disant que son destin allait être peut-être être bousculé grâce à cette rencontre, ou peut-être pas. Son rêve qu'il gardait depuis des années était de rencontrer une de ces personnes déterminées à chercher la liberté, maintenant il était impatient de voir leur caractère moralement. La nuit était à présent tombée et l'atmosphère commençait à se refroidir. Autour de lui, tout était devenu un peu plus noir, limite maussade. Le jeune homme posa ses yeux bleus-gris sur le blondinet qui était dos à lui. Le jeune guitariste avança d'un pas, sûr de lui. Pourvu que sa guitare était toujours là. Oui, bien sûr, il n'y avait pas que ça à se préoccuper pour le moment. Il était en face d'un RKP, là. C'est vrai que, même s'il rêvait d'en rencontrer, il n'était pas forcément un "fan". Juste quelqu'un qui apprécie des gens qui finalement cherche juste à être libre et rester en vie.

« Il suffit de regarder derrière toi. » lança-t-il d'un ton doux habituelle.

Sa journée à commencée bien, maintenant, il restait à voir s'il elle allait se finir comme elle a débutée. Ses mains se réfugièrent dans les poches de son jeans bleu. A la base, il était sortit de chez lui ce matin ensoleillé pour aller jouer de la guitare dans un bar (Comme d'habitude) et allait rentrer chez lui en buvant une tasse de chocolat chaud. Mais Il fallait qu'il se casse un peu plus les cordes vocales et pourquoi pas s'attraper une grippe. Mais une envie de rester était plus forte que lui. Il garda malgré tout un petit côté méfiant.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Sam 1 Nov - 23:55

Ash Whimsical

Quand l'inconnu disparu derrière la maison, le blond laissa s'échapper un nuage de buée de ses lèvres, tout muscle tendu. Il s'attendait à se qu'on lui saute dessus à force de provoquer les chiens de la Tour, ou qu'un autre hologramme glauque apparaisse au-dessus de lui pour l'attraper. Là, Yoan avait fait une pierre deux coups. Non seulement il avait l'honneur de voir un Res-K-pé en vrai, et pas seulement en vidéo sur les caméras diffusés aux infos, mais en plus, il avait affaire au chef en personne. Mais il devait faire attention avec celui-là. Un coup de couteau était si vite arrivé s'il se sentait en danger. Il aurait été dommage qu'une vilaine cicatrice vienne souiller un corps qui n'avait rien demandé à la base. Si lui n'était pas un fan acharné, d'autres l'étaient. Ils étaient rares, ne voulant pas se faire arrêter par la police, mais certains n'hésitaient pas à crier sur tous les toits qu'ils aimaient ces futurs sauveurs.

« Il suffit de regarder derrière toi. »

Dans un geste rapide, Ash se tourna vers lui, son poignard toujours dirigé dans sa direction. Il resta en position de défense, légèrement fléchis sur ses jambes, bien que sa cheville recommençait à lui faire mal, pendant encore quelques minutes, scrutant dans les moindres détails celui à qui il avait à faire. Cela devait être un citoyen au vu ses affaires. Les Assassins ne s'habillaient pas de la sorte et rares ceux qui travaillaient en civil. Et étaient bien plus imposants.. pour la plupart. Il rangea finalement son arme dans son fourreau, après avoir jugé la situation de non-dangereuse, avant de regarder de nouveau le jeune homme face à lui.

« Qui es-tu ? »

Il ne reconnaissait pas son visage, mais pensait que cela devait être quelqu'un du quartier. Pour amadouer cet ange et lui faire comprendre qu'on ne lui voulait pas de mal, il fallait de la patience, mais rien n'était impossible. Avec un peu de chance, le brun pouvait se lier d'amitié avec lui. Le fait qu'il ait rangé ses mains dans ses poches et qu'il ne semble pas vouloir faire quoi que ce soit qui ferait fuir le blond étaient des bons points. Ash tira les bords de son écharpe pour cacher son visage jusqu'à son nez, ne voulant pas prendre plus froid qu'il ne l'était déjà. Par ce geste, il montra également qu'il restait méfiant vis-à-vis de cette nouvelle personne par cette « barrière » entre eux, mais qu'il ne semblait plus être effrayé, car il n'avait pas bougé de sa place. Il se contentait de regarder le jeune homme en attendant sa réponse.

Yoan Stoshi

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Dim 2 Nov - 0:41

Yoan Stoshi

Je fus légèrement surpris du couteau pointé vers moi. Mais ce n'est certainement pas une petite lame qui va me faire peur à ce point; Au cas ou le RKP ne l'aurait pas remarqué, j'ai un flingue chargé sur moi, caché sous ma chemise. Ce fugitif avait l'air inoffensif, un pauvre chaton blessé. Ho ! Ce n'est pas le moment de se moquer. J'ai pourtant faillit rire mais je me retiens comme je peux. Après tout, si j'étais à sa place je serais certainement aussi stressé que lui. Mais autant lui dire tout de suite :

« Ton poignard ne m'intimide pas. » Exclamais-je.

Je ne suis pas dangereux, je pense qu'il l'a comprit. Je garda mes mains dans mes poches et m'avança de quelques pas vers lui, doucement bien entendu pour ne pas l'effrayer. De toute façon, je suis de leur côté, cependant, il me semble que ce blondinet ne l'a pas encore comprit. Je fixa ses yeux or. Avant qu'il ne me pose une question ridicule. Je suis un citoyen, il l'a remarqué, non ? Je ne vais tout de même pas lui répondre une idiotie, j'ai saisis qu'il voulait savoir mon prénom. Au fond, je savais qu'il allait me poser une question de ce genre. Une légère fumée blanche s'échappa de mes fines lèvres et c'est un long soupire qui accompagna celle-ci. Bien sûr, j'allais lui retourner ce "Comment t'appelles-tu", qu'est-ce qu'il croyait ? Mais pas tout de suite. J'aimerais attendre un peu avant de précipiter les choses.

« Qui es-tu ?
- Yoan. Yoan Stoshi. »

Je ne voulais pas commencer à crier sur les toits que j'ai rencontré un RKP. Ce serait immature, puis je ne suis pas du genre à révéler les secrets, alors je pense qu'il serait préférable de taire cette histoire. J'espère que la connaissance ne va pas s'arrêter là. Si ça continue, tant mieux; Ce me serait pratique d'en savoir plus sur eux. Bon, je sais, c'est évident qu'il ne va pas m'accorder sa confiance en un claquement de doigt. Et puis il faut que j'arrête de m'emballer, ce RKP a l'air méfiant, cela m'étonnerais qu'il veulent qu'on devienne ... Amis. Bon, j'avoue que, j'aimerais être pote avec eux. Cela m'arrangerait, car je veux pas que cette soirée en vaut pas la peine plutôt que de gaspiller ma voix pour rien, de plus que je ne compte pas attraper froid. Quelque soit la question, je serais prêt à y répondre. J'imagine que les RKP n'accordent pas leur confiance à ceux qui n'en disent pas assez sur eux.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Dim 2 Nov - 14:49

Ash Whimsical

Tirer sur un Res-K-pé reviendrait à s'attirer les foudres de toute la bande si la victime connaissait le visage de son agresseur, pire plus si c'était le chef. Neuf contre un pour une vengeance, certes ce n'était pas fair-play, mais c'était le prix à payer pour avoir fait du mal à l'un des leurs. Jamais ils ne laisseraient l'un de leur camarade dans le pétrin. Mieux valait que ni l'un, ni l'autre ne bouge une oreille pour qu'une bagarre ait lieu. Ce qui semblait être le cas, puisque aucun des deux ne semblait vouloir la mort de l'autre. Si lui avait un pistolet, l'As avait un lance-flammes dans sa gorge. Brûlé intégralement au troisième degré, cela pouvait faire mal si son attaque réussissait. Heureusement pour Yoan, son rhume l'empêchait de s'en servir correctement et tout ce qu'il risquait, c'était un nuage de fumée en pleine face. Pas terrible..

« Ton poignard ne m'intimide pas.
Crie-le plus fort, que tout le quartier sache que j'ai une arme. » lâcha l'ange quand il rangea son poignard.

Une fumée grisâtre sortit de son nez quand il soupira. Si la situation restait comme ça, Yoan pouvait simplement dire au revoir à ce fugitif. Le blond n'allait pas rester dans le froid pour continuer une discussion avec ce genre de personne. Il le vit s'approcher à petit pas. Il regarda une pile de grosse caisses à côté d'eux, y grimpa. Contre toute attente, il n'escalada pas cette pile de bois pour s'enfuir via une issue de secours. Il s'assit simplement sur la plus haute, gardant le jeune homme dans son champ de vision. C'est comme ça, il aimait être en hauteur pour avoir une plus large vue sur ce qu'il se passe autour de lui. Cela pouvait aussi servir de marge de sécurité, une information du genre : « d'accord, j'accepte de rester vers toi, inconnu, mais on ne se connait pas assez pour que tu viennes t'approcher de trop. ». Si vraiment il ne se sentait pas à l'aise, il n'aurait qu'à s'enfuir avec un toit pas loin.

« Yoan. Yoan Stoshi.
As de Pique. »

Dommage pour le brun, si leur rencontre s'était faite autrement et qu'Ash n'était pas sous sa forme d'As, les choses auraient été beaucoup plus faciles : moins appréhension et un dialogue plus convivial. Être ami avec un résistant ne voulait pas dire que ce dernier allait lui parler de tout ce qu'il faisait avec les autres, bien au contraire. Éventuellement, il grognerait un : « tu vois bien ce qu'on fait avec la télé et les journaux. Faut juste faire gaffe à ne pas bouffer n'importe quelle info », mais pas plus. Rien sur les autres, rien sur leurs réunions... tout ce qui touchait au cœur des résistants en fait. L'As pouvait mettre des mois, voire des années avant d'accorder sa totale confiance envers quelqu'un, ou parfois même, jamais.. Cela comportait aussi des risques majeurs d'être de leur côté, comme se faire arrêter pour complicité si la Tour se doutait de quelque chose. Après quelques instants passés sous silence, l'ange ouvrit de nouveau les lèvres :

« Pourquoi me suis-tu ? »

Yoan Stoshi

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Dim 2 Nov - 16:41

center>

Yoan Stoshi

Crie-le plus fort, que tout le quartier sache que j'ai une arme. »

Je le regardait, les yeux légèrement plissés par le début d'une petite fatigue. Je me retenu de lui répondre, cela n'en vaudrait pas la peine. Je me contenta d'observer l'homme faible qui se tient, ou plutôt qui se tenait devant moi. Le fait qu'il monta sur ces caisses ne ma laissa pas indifférent. Je leva la tête pour mieux l'apercevoir.  La première chose que je savais sur ces RKP c'est qu'ils sont très, très méfiant, au point d'avoir peur d'approcher quelqu'un. J'aurais mieux fait de ne pas perdre mon temps pour cette rencontre. Qu'est-ce que j'ai pu foutre pour me mettre dans une telle situation ? ... Cette discussion allait peut-être s'achever si je ne réagissais pas. Je m'assura encore une fois qu'il n'y avait personne dans le coin avant d'entendre une réponse.

As de Pique.»

Ok... je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise directement son nom. Je passa une main dans ma mèche noire avant que celle-ci ne retombe doucement sur mon œil gauche et de remettre ma main dans la poche de mon pantalon. Je ne sais quoi dire de plus de toute manière, j'attendais juste que ça se passe. Quand soudain, je vins à bailler, en faisant attention à ne pas lever la tête pour ne pas qu'on aperçoive l'intérieur de toute ma bouche. Je commence légèrement à être fatigué mais pas assez pour ne plus tenir debout. D'ailleurs, le jeune homme blond venait de me poser une question à laquelle je restais effectivement mal à l'aise. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que j'ai peur que la personne se dise des trucs, enfin ouais, c'est un peu glauque.

« Pourquoi me suis-tu ?
▬  Te suivre ? Pourquoi je te suivrais ? »

J'étais juste entrain de marcher tranquillement dans la rue pour rentrer chez moi quand j'ai légèrement été emporté par la curiosité... Mais inutile de lui expliquer tout ça. Mon souffle tremblait légèrement, pas de peur, ni de panique, mais seulement le fait que s'il y a un psychopathe ou même un assassin, le RKP prendrait facilement la fuite alors que moi je serais légèrement dans... La merde. Désolé du mot mais c'est la réalité. Imaginons qu'il me voit avec cet As de Pique, puis qu'il veut me questionner et m'enfermer dans une pièce ? Bon ok, tout ça est absurde mais n'importe quoi pourrait arriver ici, donc je prend garde! Alors, oui, en fait je paniquait légèrement. De plus que je cours vite mais n'est pas d’endurance. Au bout de 50 secondes, mon souffle est coupée. Je regarda alors de temps à autres autour de moi en attendant une réponse, mais j'admets qu'il faudrait que j'arrête de flipper quand même.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Dim 2 Nov - 17:25

Ash Whimsical

Tout cela commençait à fortement ennuyer Ash. Il tombait de sommeil et le froid de la nuit le mordait de part en part. Même ses vêtements n'arrivaient plus à stopper le vent. Il frissonna, tentant de se réchauffer comme il le pouvait. La fatigue et la maladie le rendait quelque peu irritable. Il allait bientôt mettre fin à cette conversation jugée presque inutile.

« Te suivre ? Pourquoi je te suivrais ? »

En guise de réponse, le blond haussa les épaules. Il n'obtiendrait rien de cette personne ce soir. Trop de temps vides entre les questions et réponses. Autant de temps perdu qu'il aurait pu utiliser pour se reposer un peu. C'est décidé, il mettait fin à la « conversation » maintenant. Mais ce gars n'avait pas l'air d'un mauvais bougre dans le fond, peut-être qu'il aurait la possibilité d'en savoir plus sur cet étrange personnage qu'était l'As avec un peu de chance. Et cette chance, il venait de l'attraper. L'ange se leva, jetant un dernier coup d’œil en bas.

« Rendez-vous demain au petit parc du quartier, en début d'après-midi. »

Il se tourna dos à lui, esquissant un sourire. Avant de filer, il ajouta :

« Et ramène ta guitare. J'aime bien écouter les autres jouer. »

Et le voilà qui disparu derrière le toit. Yoan ne le savait peut-être pas, mais il venait de faire un pas immense concernant ce fugitif.
Une fois rentré chez lui, Ash se prépara pour aller au lit, épuisé. Une fois sous les couettes, il glissa sa fameuse bouillotte sous son oreiller et le serra contre lui. Il ferma les yeux, bailla un bon coup et se laissa lentement emporter dans les bras de Morphée. Un bon sommeil lu fera le plus grand bien.

•••

Le lendemain, Ash était déjà assis sur l'une des balançoires du parc et se balançait doucement d'avant en arrière, les pieds plantés dans le sol. La tête baissée, les yeux fermés et son amie l'écharpe autour du nez pour lui tenir chaud, il attendait qu'un signe de vie apparaisse enfin. Comme à son habitude, sa garde-robe se résumait toujours aux mêmes vêtements. Sweat bleu à capuche, avec un T-shirt en dessous cette fois, pantalon assez large noir et vans montants. Il portait cette fois ses bretelles pendantes, qu'il n'avait pas mises depuis un moment.
Yoan allait-il venir ou pas, vu comment s'était déroulé leur première rencontre la nuit passée ? Si finalement il acceptait son rendez-vous, il n'avait rien à craindre. Ash était redevenu le simple citoyen, celui comme les autres le voyaient. Il ne risquait pas d'avoir des problèmes avec les forces de l'ordre.

Yoan Stoshi

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Dim 2 Nov - 18:37

center>

Yoan Stoshi

Inutile de dire que je n'ai ai pas eu de réaction quand le RKP n'a répondu rien à part un haussement d'épaules. Il se faisait tard et cette discussion n'avait plus de sens ni d'intérêts, j'ai faillit patir en douce quand il ne regardait pas mais me contenta d'un long soupira quand la voix de l'As de Pique me fit réagir.

« Rendez-vous demain au petit parc du quartier, en début d'après-midi. »

Je leva les yeux et regarda la silouette se tenant au dessus de moi. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il ajouta quelque chose.

« Et ramène ta guitare. J'aime bien écouter les autres jouer. »

J'étais surpris. Je me tenais droit en le regardant partir, couche bée. Il avait déjà prit fuite et m'avais laissé seul dans ma surprise. En même temps j'étais dans l'étonnement, et en même temps dans la méfiance. Et s'il se foutait de moi ? Enfin c'est pas ça le problème, mais je me dis que vaut mieux y'aller, s'il m'attend pour vrai et que je ne viens pas, j'aurais louper une... Occasion, on va dire ça comme ça. Par contre pour la guitare, j'étais assez étonné, je ne m'attendais pas à ça. Enfin, heureusement que je suis pas super-timide hein. Je restais planter là un moment, immobile. J'étais complètement ailleurs... Cependant, Je me rendis compte que j'étais dans la lune et repris vite mes esprits. Je fonça alors dans la petite ruelle pour récupérer ma guitare pour ainsi vite rentrer chez moi. Bien sûr, je n'oubliais pas ce rendez-vous.
Une fois chez moi, je posa mon instrument contre le mur de ma cambre et me pris un peu d'eau dans le robinet pour m'éclabousser légèrement la figure et m'aider à me changer les idées. Je retourna en suite dans ma chambre pour pour me préparer et aller dormir. J'éteignis la petite lampe située sur ma table de nuit et ferma les yeux.

•••

Les oiseaux chantaient, la lumière du soleil m'éblouit dés que j'ouvris les yeux. Je regarda mon réveil, dessus était indiqué 12:59. Je bailla un grand coup avant de me lever difficilement. Je me dirigea en direction de mon armoire. Je m'habilla d'une chemise blanche cette fois, et la boutonna. J'avais en dessous un simple pantalon noir. Je me recoiffa légèrement, une coupe habituelle avec les cheveux qui me retombent sur mon œil, prit ma guitare et sortis de chez moi en direction du parc. J'avais le ventre vide mais n'éprouvais pas le besoin de prendre un petit déjeuner.
Une fois arrivé, le blondinet était sur une balançoire. Je m'avança vers lui en regardant une fois le ciel gris-bleu qui selon moi n'annonçait pas de la pluie.

« Tu voulais qu'on parle ? » Dis-je, arrivé près du RKP.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   Mar 4 Nov - 17:40

Ash Whimsical

« Tu voulais qu'on parle ? »

Il s'arrêta un instant de se balancer, ouvrit les paupières et posa son regard sur celui qui venait de parler. Finalement, il était venu. Il le regarda un instant de haut en bas, chemise et pantalon, rien de plus simple. Ash poussa de nouveau sur ses jambes pour se balancer et se laissa porter d'avant en arrière. Au font, s'était encore un gosse, qui aime les jeux et l'aventure. Se balancer dans un parc à enfants, alors qu'on est âgé de 23 ans ne lui posait pas de problème. Sa cheville allait mieux. Sa guérison rapide faisait des miracles sur les petites blessures.

« Tu voulais en savoir plus sur moi hier, nan ? »

Une réponse à la question.. par une question. Mais si Yoan avait été pris de curiosité au point de suivre quelques instant le Res-K-pé, ce n'était certainement pas pour rien. Ce dernier paraissait de meilleur humeur aujourd'hui. Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'avait pas à faire attention à ce qui l'entourait, où qu'il s'était assez reposé cette nuit, oubliant le froid et ce qu'il s'était passé la veille. Par contre, montrer son vrai visage n'était pas la meilleure chose qu'il avait fait, mais il n'avait pas eu le choix, s'il ne voulait pas se faire repérer dans un lieu public. C'était... oui, la deuxième fois qu'il avait affaire à ce genre de situation, après la rencontre du Roi de la Luxure un soir, quand il s'y attendait le moins et où il n'avait pas eu d'autre solution. Le blond regarda le ciel, pensif. Il laissa quelques minutes s'écouler avant d'entamer véritablement la conversation.

« Je m'appelle Ash. »

Eh oui, il n'y avait qu'une lettre qui séparait le prénom du surnom, quand on y pense. Bizarrement, peu de monde avait tilté à propos de cela. Tant mieux pour l'ange au final. Ash semblait plus décontracté, moins sur la défensive. Ce n'était pas pour autant qu'il baissait sa garde, il surveillait discrètement les gestes et réactions de l'autre jeune homme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?   

[Ash et Yoan] Ami ou ennemi ?
Page 1 sur 1