« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ash Whimsical, le chef de la bande

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ash Whimsical, le chef de la bande   Mar 15 Juil - 15:34


« JE SUIVRAI LES PAS DE MES PRÉDÉCESSEURS, QUOI QU'IL M'EN COÛTERA. »


× Nom :: Whimsical
× Prénom :: Ash
× Surnom :: As de Pique, Petit Prince (quoique ce surnom n'est qu'employé qu'entre les vieilles femmes qui l'aiment bien)
× Âge :: 23 ans
× Sexe :: ♂
× Camp :: Res-K-Pé
× Péché :: Envie
× Arme(s) :: Ash cache un poignard à sa ceinture, sous ses sweats. Il s'en sert pour se défendre quand la situation tourne trop à son désavantage.


♦️


× Caractère ::





« Tu veux jouer avec moi ? »

Si Ash n'a pas vraiment le physique typique du Bélier, il l'est en revanche par son caractère. Né un six avril, il est prêt à partir à l'aventure, à relever des défis improbables ou à bondir partout. Il n'hésite pas à prendre son courage à deux mains et se balade de toit en toit la nuit. Il saute de l'un à l'autre sans se soucier des conséquences s'il n'avait pas prit assez d'élan avant. Le blond se dit qu'il trouvera toujours quelque chose pour s'agripper, évitant ainsi la chute fatale. Il agit d'abord et réfléchira après. Il aime essayer de nouvelles choses, de jouer avec le feu quand l'occasion s'y prête. Ash est joueur. Très joueur même. Miaou ? Le jeu du chat et de la souris, il connait. Il aime bien chercher, titiller l'autre personne pour voir s'il restera le félin, ou s'il deviendra le petit rongeur que l'on croque à la fin.

Ce garçon est resté jeune dans sa tête. Il est prêt à enquiquiner les autres ou à jouer à des jeux d'enfant quand il est de bonne humeur. Il trouve ça normal, même si certains disent le contraire. Excellent à cache-cache, agile pour grimper sur les toits, il aime observer ses ennemis le traquer dans toute la ville, en vain. Tête brûlée, il fonce parfois en plein sur le danger sans se soucier des risques qu'il prend. Il finit la plupart du temps dans un sale état. Pour qu'il arrête de faire une chose, il faut qu'il ait été traumatisé par ladite chose. Pas obligatoirement un choc important, mais assez pour que cela lui coupe l'envie de recommencer. Passer par un blâme oral n'aura aucun effet sur lui, si ce n'est que d'aller tester ses limites encore plus loin. Il aime transgresser les règles. Demandez-lui de ne faire de bêtise et il la fera avec joie, voir pourquoi on a voulu lui interdire ceci.
Cependant, sa nature fait de lui un chef né. Le jeu, c'est bien, mais il sait aussi prendre les rênes. S'il a réussi à monter son groupe de rebelles, ce n'est pas pour rien. Son objectif ? Éliminer le Dictateur et réinstaurer la paix qui régnait dans la ville. Il sait prendre le contrôle des choses et décide rapidement de ce qu'il faut faire pour avoir le meilleur résultat possible. Le seul problème qui peut le freiner est le fait qu'il parte souvent dans les extrêmes ou se plonge dans des rêves que seul lui comprend. Les autres sont alors obligés de le redescendre sur Terre s'ils veulent des plans d'attaque réalistes.

Il garde un côté sensible et rêveur qui atténue sa virilité. S'il n'ira pas se faire une manucure ou s'habiller en rose et blanc, ce garçon peut se révéler quelque peu timide et rougir quand une situation le gène. Ash rencontrait des problèmes pendant un moment sombre de sa vie et il en garde aujourd'hui une trace ineffaçable sur ses poignets. Il s'est en effet mutilé. L'As a arrêté depuis et a reprit peu à peu confiance en lui. Il cache ses cicatrices à l'aide de bandages ou de manches longues. Même si elles ne se remarquent presque plus, lui voit encore ses avant-bras rougis et douloureux du passé. Il n'aime pas sortir sans les dissimuler et n'est pas à l'aise quand ses poignets sont à la vue de tout le monde. Pourtant, grâce à son pouvoir de guérison, ce ne sont plus que de fines marques barrant sa peau et non d'horribles blessures qu'il fallait recoudre.



« À 23 ans, tu as autre chose à faire que de jouer à ce genre de jeux !
- Pourquoi me disputes-tu ? Ce n'est pas parce que tu as perdu ton âme d'enfant que tu dois arracher la mienne. »


Ash peut-être dans un état de joie, voire d'euphorie à l'annonce d'une bonne nouvelle, et ce, pendant plusieurs jours. Dans ces moments de bonheur, il est très serviable et toujours de bonne humeur. Il est tactile et aime se faire câliner par ceux qu'il aime, pour se remettre d'une peine ou même simplement pour le plaisir d'avoir un peu de chaleur à côté de lui Il a horreur de la solitude et quitte à rester tout une journée dans la rue à la merci des Assassins, il préfère trainer dans un lieu public, même sans s'approcher des autres, plutôt qu'être seul et enfermé chez lui. Il a toujours aimé avoir un animal pour lui tenir compagnie, mais sait qu'il ne pourra pas s'en occuper : il est trop absent pour ça. Quand il va vraiment mal et n'a personne à qui se confier, il apprécie le fait de mettre une bouillotte bien chaude dans son oreiller qu'il serrera contre lui. Cette petite manie revient souvent en hiver à cause des fraîcheurs nocturnes de la saison. Il aime les enfants, mais étant fils unique, il n'a jamais connu l'expérience d'avoir un petit frère ou une petite sœur à s'occuper. Il s'est proposé une fois comme baby-sitter pour garder la petite fille d'une amie. Le bouche-à-oreille a un peu trop bien fonctionné et plusieurs mères viennent lui demander de garder leur jeune enfant à ses heures perdues. Par contre, bien qu'il s'occupe sans problème des mioches, il n'en veut pas personnellement. Les garder quelques heures, d'accord, mais en avoir un sur le dos 24 heures sur 24, avec son mode de vie, serait impossible.

Très pot de colle quand il s'y met, il prouve son affection envers une personne de cette manière. Oui, Ash se laisse guider par son cœur et ses sentiments. Son péché lui fait encore défaut ici. Jaloux et possessif, il veut à tout prix « écarter » la « concurrence » comme il le dit pour retrouver l'objet ou la personne qu'il convoite. Il est donc prêt à tuer d'autres personnes pour sa recherche de bonheur dans les cas les plus extrêmes.
Il ne tient pas l'alcool. Un verre et c'est fini, on le perd pour la soirée. À deux verres, il s'enferme aux toilettes pour soulager son estomac. Il préfère les sirops ou jus de fruits. Ses lèvres se sont légèrement sucrées avec le temps. Quoi qu'il peut toujours goûter le verre des lèvres pour tester une nouvelle boisson...

« Je veux ma liberté. Notre liberté. Je n'hésiterais pas à me sacrifier pour cela. »

Ce garçon est l'une des personnes à rejeter la dictature. Il a eu le courage de se rebeller après avoir connu un autre groupe d'opposants. Il est prêt à risquer sa vie pour retrouver la paix d'autrefois, celle dans laquelle il aurait dû voir le jour. Prêt à se sacrifier, il a déjà essayé de monter des plans d'attaque contre la Tour Centrale. Ils n'ont jamais réellement aboutis, car jugés trop dangereux ou quasiment impossibles à mettre en place. Mais Ash ne se laisse pas abattre et continuera d'imaginer toutes sortes de ruses pour enfin en finir avec ce qu'il déteste. Il passe parfois plusieurs jours chez lui, grattant le papier pour y coucher ses idées, bonnes ou mauvaises. Il raille, gomme, fait une boulette qu'il jette à la poubelle, prend une autre feuille et recommence. Une même journée, il peut rester penché sur son bureau plusieurs heures d'affilées, concentré à un point qu'il n'entend plus ce qui se passe autour de lui. Mais bon. Cette situation est un peu exagérée. Il posera bien souvent son crayon au bout de quelques minutes, enfilera ses habits de voyou et se munira de son sac à dos, remplis de bombes de peinture, pour trouver un nouvel endroit à taguer.

Borné et têtu, refusant d'écouter les autres dans ses moments d'absence, il ne se rend parfois pas compte du danger dans lequel il se met. Attaquer la Tour revient à devoir défier les Assassins et les adjoints, avant d'espérer se battre dans un ultime combat contre le Dictateur si la Faucheuse ne l'a pas emporté avant. Même si les autres Res-K-pés le suivront sans hésitation, il préfèrera leur demander avant si oui, ou non, ils sont sûrs de leur choix. C'est peut-être le dernier combat dans lequel ils s'engageront... La Mort est proche.
En attendant le moment idéal pour mettre son plan en action, il s'amuse à couvrir les murs de graffitis. Allant du simple signe de paix au dragon chinois géant aux mille couleurs, il aime voir les rues se colorer de nouveau après un long moment plongées dans la grisaille. Les tags ont toujours existé dans la ville, mais leur artiste n'en faisait, pour la plupart, qu'un avant de se glisser dans l'ombre, ne voulant pas se faire prendre par la garde. Ash, lui, se moque bien de ça et s'amuse à colorer les endroits tristes. Il va même pousser le bouchon plus loin en faisant de même avec les caméras de surveillance, après avoir montré ses majeurs ou tiré la langue, dévoilant son piercing par la même occasion.  



♦️


× Description physique ::
Son apparence générale est celle d'un androgyne. Petit gars de 1m75, ce blondinet aurait pu grappiller quelques centimètres de plus s'il avait vécu dans de meilleures conditions. Il n'a rien à envier aux bodybuildeurs. C'est loin d'être un homme tout en muscles et aussi bronzé que certains métisses. Il est plutôt du genre svelte et pâle comme le lait. La cause ? Elle est en partie dû à ses heures d'activités. En effet, Ash préfère sortir du soir au petit matin. Il profite ainsi de la fraîcheur de la nuit et permet à ses yeux de se reposer. Le jeune homme crapahute dans les rues une fois la nuit tombée pour exercer son art des graffitis sans se faire déranger. De toute façon, même si on venait à le repérer, il aurait déjà filé avant que la personne intervienne. Certains, avec un peu de chance, voient cette ombre fluette sauter de toits en toits ou grimper aux murs avec les objets qu'elle trouve pour s'y accrocher. Monter des escaliers pour rejoindre quelqu'un dans son appartement ? Peuh, petite nature. Ce félin trouvera toujours un moyen de grimper à des tuyaux et autres cordes pour s'incruster sur le balcon. Pourquoi diable ne fait-il pas comme tout le monde ? Ne vous posez pas la question, cela ne sert à rien. Ce garçon est comme il est, avec une logique qui n'appartient qu'à lui.

Cette araignée humaine se sert de ses doigts fins de pianiste pour s'accrocher partout où il peut. Il en prend soin, ne voulant pas se retrouver avec des mains abimées trop jeune. Côté virilité, on repassera, mais Ash n'a jamais voulu être un de ces hommes qui en ont dans le pantalon. Cependant, en plus de savoir escalader presque n'importe quelle surface, il manie son poignard avec une précision étonnante, en particulier la nuit quand la lumière se fait rare. Bien qu'il s'en serve en général que quand il ne peut rien faire d'autre, sa nature envieuse et son caractère instable en font quelqu'un à surveiller. Il a déjà blessé volontairement et parfois gravement ceux qu'il jugeait comme des adversaires à risques. Pour certains, il ne regrette en rien le geste qui a failli leur coûter la vie. Pour d'autres, au contraire, il se dit qu'il y ait allé un peu fort.

Ce que l'on remarque surement chez lui en premier, c'est sa crinière blonde polaire toujours en pagaille, comme s'il venait de sortir du lit, et ce, quel que soit le moment de la journée. Quoi qu'il fasse, ses cheveux refusent d'être coiffés. À moins de mettre beaucoup de laque ou de gel, Ash gardera une chevelure ébouriffée. Ça ne semble pas le déranger et il se sert de sa longue franche pour cacher ses yeux derrière et se donner un air enfantin.
En parlant de ses yeux, ce garçon est pourvu de deux grands iris dorés qui reflètent sans mal ses émotions. Il aura beau mentir sur son humeur, ces miroirs de l'âme prouveront que quelque chose le tracasse, ou au contraire, le rende plus heureux que jamais. Ses yeux ont une particularité étonnante, ils peuvent voir dans le noir le plus total. C'est comme s'il avait en permanence une paire de lunettes infrarouges sur le nez. Cette vision lui permet de détecter un ennemi avant que celui-ci ne le voit, ou simplement de se déplacer dans l'obscurité tout en évitant de se prendre un objet dans les pieds, caché dans l'ombre. De se fait, Ash n'a jamais connu la véritable pénombre, celle qui ensevelit le monde de son voile noir. Mais comment regretter quelque chose que l'on ne connait pas ? Il ne pourrait pas vivre sans son pouvoir, y étant habitué depuis sa naissance. Le fait de ne rien voir pendant quelques heures après un flash le met en panique, il n'imagine pas ce que serait sa vie si devait passer ses nuits dans le noir, comme les autres. Un autre avantage à cette vision, c'est sa distinction des couleurs. Elle est supérieure à celle des gens normaux. Il pourra observer un dégradé subtile de rouge à jaune quand le soleil se couchera, tandis que les autres ne verraient que quelques couleurs différentes. C'est dû à ses rétines particulièrement sensibles à la lumière. En bref, le jour, il voit un monde coloré. La nuit, sa vision se résume à du vert.
Cependant, dans le cas d'un éblouissement important et rapide, ses rétines fragiles lui feront perdre la vue pendant plusieurs heures. Il devra attendre un moment avant de revoir en couleurs, passant par une vue en noir et blanc qui peut durer plusieurs jours, suivant la luminosité absorbée. Des flashs trop fréquents risquent de lui faire perdre la vision des couleurs, voir engendrer une cécité à vie. C'est pour ça qu'il prend soin de ses yeux et évite de se promener en pleine journée dans des lieux clairs et très éclairés.

Légèrement tirés en amande, ils sont parfois cernés. À force de s'inquiéter pour pas grand-chose ou de se plancher plusieurs jours sur des plans contre la Tour, Ash en perd le sommeil. Doublé à son teint lactescent, il est parfois prit pour un être maladif qui n'arrive pas à se remettre de son mal.
Ce garçon possède un piercing à la langue classique. Il ne compte pas en ajouter d'autres. Cela fait plusieurs années qu'il a ce bijou et ne voit pas l'avantage que lui apporterait trop d'acier sur son visage. Au moins, celui qu'il porte ne se voit pas au premier regard, bien qu'il aime le montrer devant les caméras de surveillance.
Il aborde également une superbe paire d'ailes détaillée tatouée dans tout le dos. Si on lui en demande la signification, il répondra par un sourire. En vérité, c'est une autre façon pour lui de vouloir la liberté.

Côté vestimentaire, Ash préfère les habits amples aux vêtements qui le serreraient trop. Pour jouer les acrobates ou courir longtemps pour fuir un Assassin, il vaut mieux ne pas être gêné dans ses mouvements. Il porte beaucoup de sweats à capuche et des jeans comportant de nombreuses fermetures Éclair, parfois aussi des chaînes ou des bretelles qu'il laisse prendre quand il ne pratique pas ses activités d'araignée. L'hiver, quand il sort, il met parfois une sorte de bonnet à pompon et une longue écharpe volant au vent. C'est d'ailleurs grâce à elle et à ses cheveux blonds que les doyennes de son quartier aiment le surnommer « Petit Prince ».



♦️


× Pouvoir(s) ::
▬ Feu =
Ash a le pouvoir du feu. Un pouvoir qui colle bien à sa personnalité débordante d'énergie et son prénom. Il ne peut cependant pas créer des flammes directement, il ne peut que les maîtriser. Bougie, briquet, étincelle... tout est bon pour attraper du feu, le manier entre ses mains et l'envoyer sur son adversaire. Une droite ou un coup de pied enflammés ne sont pas sans conséquences quand le blond déploie toute la force qu'il possède. Avec de la concentration, il peut aussi imiter les lance-flammes et produire un puissant jet de flammes à très haute température, avoisinant les mille degrés Celsius s'il se sent menacé. Il est probable qu'il pourra atteindre les 2000°C, changeant ainsi la couleur du feu qui devient bleu, une fois s'être assez entraîné. Une bonne dose de concentration, une grande bouffée d'air et fraouf ! monsieur se transforme en dragon le temps d'envoyer à pleins poumons toute son énergie sur celui contre qui il se bat.

Ayant découvert ce pouvoir il y a peu, il a encore du chemin à faire avant de déclencher une fournaise. Pour le moment, ces « flammes » crachées ne sont la plupart du temps que de petites flammèches ou pire, de la simple fumée. Quand le jeune homme est sur les nerfs et qu'il souffle, cette fumée de couleur grise à noire selon son énervement s'échappe parfois de ses lèvres ou de son nez. Bien que ce pyromane peut manipuler toutes les classes de feu, il ne peut cracher que celle provenant de la classe C, c'est-à-dire celle provenant des gaz inflammables. Il est possible qu'il possède une glande produisant ce gaz dans le corps, tel les lézards géants mythologiques. En revanche, s'il se fait tremper, il ne tombera pas dans les pommes ou n'en mourra pas, mais aura du mal à jouer les dompteurs de feu. Il ne peut pas augmenter sa température corporelle et donc, ne peut chauffer les armes qu'il tient ou brûler l'adversaire au corps à corps. Pour les armes, il faut qu'il chauffe les lames en soufflant dessus s'il veut les rendre plus brûlantes.

▬ Guérison rapide =
Son corps est doté d'une guérison rapide qui soigne la moindre blessure et ne laisse aucune cicatrice. Il garde ainsi une peau de bébé, malgré tous les coups qu'il a pu recevoir. Mais plus la blessure est importante, plus cela prendra de temps et peut l'épuiser à force d'utiliser son énergie. Toutefois, le temps de guérison reste plus rapide chez lui que chez les autres personnes : s'il faut six semaines pour soigner un poignet cassé, il ne lui faudra que la moitié, voire le quart de ce temps pour lui permettre de réutiliser sa main. Il abuse parfois de ce pouvoir et se jette tête la première devant le danger, revenant la plupart du temps dans un état catastrophique. Il restera sage le temps de s'en remettre, avant de repartir de plus belle. Tant qu'il n'aura pas clairement comprit qu'il met sa vie en jeu pour rien, il continuera à utiliser sa guérison de la sorte, se rapprochant de plus en plus vers sa fin à chaque fois.

Grâce à se pouvoir, il peut survivre à un coup normalement mortel dans un organe important. Ash peut rester en vie même s'il se fait transpercer le cœur par exemple, mais il faudra le prendre en charge rapidement. Ce n'est pas parce que son corps se régénère plus vite que cela en fait de lui un immortel, loin de là. Entre la blessure importante qui demande beaucoup d'énergie pour se résorber et la fatigue causée par le combat qui vient de se dérouler, il a de faibles chances de s'en sortir si on ne lui vient pas en aide. Seul son cerveau est difficilement soignable. S'il arrive malgré tout à rester en vie, rien ne dit qu'il pourra vivre comme avant. Par ailleurs, si une partie de son corps est souvent blessée, il devra attendre plus de temps pour que la guérison fasse effet, car sa peau est fragilisée. L'exemple le plus flagrant est celui de ses poignets mutilés. Ils ont tant souffert que la peau n'arrive plus à effacer les cicatrices.


♦️


× Histoire ::
Ash est né d'une mère prostituée et d'un père inconnu, du moins, c'est ce que lui disait sa mère. La réalité est tout autre. Il naquit dans une petite famille sans histoire, mais peu après sa naissance, ses parents se séparèrent et l'enfant fut gardé par sa mère. Celle-ci, toujours à la recherche d'argent, commença à se prostituer. Au début, ce n'était que pour arrondir les fins de mois. Peu à peu, elle en fit son métier au quartier de la Luxure. Le blondinet, quant à lui, était souvent confié à une nounou pour ne pas que les clients se rendent compte que la femme avec qui ils allaient s'amuser avait un enfant. En grandissant dans ces conditions difficiles, Ash développa un trouble de la personnalité. Il aimait de moins en moins ce quartier de débauche. Changer de partenaire chaque nuit n'était pas son truc. Déjà qu'en trouver un était impossible... À 18 ans, il déménagea au quartier de l'Envie, quartier qui lui correspondait bien plus. Il aurait aimé emménager dans un lieu plus riche, mais il ne pourrait pas payer les loyers aux prix astronomique avec le peu d'argent qu'il avait.

Il apprit plus tard que plusieurs groupes d'opposants réclamaient la liberté. Le dernier encore actif faisait la une dans les journaux, on ne parlait que de ça. Il pencha de leur côté, envieux de leurs idéaux. Quel choc il eut quand il sut que ces personnes avaient malheureusement fini leur vie trop tôt, tuées par les Assassins. Ash commença à adopter un comportement déviant, taguant principalement les murs de la ville. Ses apparitions devant les caméras avant de les recouvrir d'un trait de peinture permirent à ce voyou d'avoir le doux surnom de « l'As de Pique », en référence au même symbole qui lui permettait de signer ses créations. Tout ce qu'on savait de lui étaient la blondeur de ses cheveux et le piercing à la langue qu'il dévoilait sans gène, se moquant de ceux qui surveillaient leur écran à ce moment. Impossible de retrouver l'auteur des faits avec si peu d'indices. Cachée sous sa capuche, son visage était impossible à voir. Ce qui permettait au jeune homme de pouvoir se déambuler le reste du temps sans se faire interpeler. Il créa son propre groupe avec ceux qui voulaient le rejoindre : les Res-K-pés. Les jeunes de sa génération qui, comme lui, trouvèrent le courage pour oser faire face à la dictature. Il espère ainsi ne pas refaire les erreurs des anciens rebelles et arriver un jour à renverser le pouvoir.



♦️


× Signe(s) particulier(s) :: Il vit une double vie : Ash et As de Pique. Dans l'une, il se comporte comme un adolescent qui ne pense qu'à s'amuser. Dans l'autre, il sait prendre les rênes et guide son groupe. Rares sont ceux qui savent que l'un et l'autre sont la même personne. Le plus souvent, c'est dû à une erreur de sa part, un accessoire ou une discussion qui l'aurait trahi.

× Autre :: Même la plus jolie fille de la ville n'arriverait pas à le charmer. En effet, Ash est homosexuel et ne cèdera pas à la tentation d'une plantureuse poitrine.
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: On peut me trouver sous le surnom de Kazuno, mais Ash me convient aussi ~
× Âge :: 17 ans
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Je l'ai créé  :king:  
× Comment trouves-tu ce forum ? :: C le méyeur ke G trouV  :lol!: *fuit*
× Code du forum :: [Validé par Ash]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
 
Ash Whimsical, le chef de la bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches de personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers: