« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Irukha Dolce, une fille normale.

AuteurMessage
Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Rang: Valet de trèfle ?
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Irukha Dolce, une fille normale.   Dim 12 Oct - 23:04

"Toutes blessent, la dernière tue"

× Nom :: Dolce
× Prénom :: Irukha
× Surnom :: Kha'
× Âge :: 21
× Sexe :: Jeune femelle
× Camp :: RKP ( en tant que valet )
× Péché :: Gourmandise.
× Arme(s) :: Un couteau papillon ( oui, ceci est une arme, et en plus super classe)

•••

× Caractère :: Irukha est loin d'être une fille de son âge. C'est une jeune femme très mature, qui a horreur des gamineries. Ou du moins, c'est ce qu'elle laisse sous-entendre. Elle a apprit à vivre sous cette dictature, et elle a vite comprit qu'on ne pouvait pas être honnête sans se faire avoir par les requins de ce monde. Alors elle a décidé d'être neutre, voire inexpressive face à son environnement. Pourtant, il s'agit d'une rêveuse, d'une bavarde même, qui aime débattre, qui aime la vie. Mais le contexte ne lui offre pas réellement la possibilité de s'exprimer.
Reprenons. Bien qu'elle soit mature, il lui arrive de se laisser aller. Laissez la seule avec deux peluches, elle jouera avec comme une enfant. D'ailleurs, elle n'aime pas les enfants. Elle les traite de "sales mioches". Si quelque chose n'a pas d'intêret à ses yeux, alors Irukha prendra de haut cette chose. Mais, elle y voit quand même des avantages, comme pouvoir jouer ( en pretexant qu'elle joue avec eux), ou bien leur voler des petits suisses ( qu'elle n'ose pas acheter pour elle même au supermarché ). Car oui, Irukha est très angoissée. Anxieuse. Rien que de sortir dehors, et devoir se confronter aux autres, cela lui donne des frissons. Alors imaginez si quelqu'un la surprend en train d'acheter des petits suisses pour elle-même ...
Irukha est rêveuse. C'est le genre de personne qui rêvasse dans son coin, la tête dans la lune, et part dans son monde. Le matin, elle est capable de regarder une heure à la fenêtre les oiseaux, sans s'en lasser. Elle rêve d'un monde meilleur, elle voudrait voyager, mais la dictature interdit les déplacements vers l'extérieur. Ce qui est dommage.
Elle est intelligente. Sournoise parfois, mais elle n'aime pas avoir cette image d'elle même. Elle aime élaborer des plans ( même s'ils sont foireux, elle aime ça), elle aime se casser la tête avec des x, des y, des chiffres. Elle adore les maths, et ne lui demandez pas pourquoi, elle ne sait pas. Lors d'une attaque, elle calculera vite les probabilités de gagner ou perdre, les statistiques, elle fera une étude de terrain avant... Elle reste prévoyante, car elle n'aime pas se retrouver prise de court. Elle aime l'anticipation, et être sure que "ça marche".
Même si elle parait calme et aimable, Irukha peut s'avérer capricieuse, et se vexe parfois pour un rien. Malgré sa maturité, elle reste incompréhensible lors de ses crises d'angoisse. Elle pleure, se cache dans son lit, et rumine. Elle se dit "dure à la douleur", mais elle sait très bien qu'elle a de sérieux blocages psychologiques. C'est d'ailleurs ce qui la vexe souvent, quand les gens ne comprennent pas ces blocages. Ne pas vouloir passer dans un endroit trop sombre, dormir avec un peu de lumière, manger quand elle stresse, fermer instinctivement toutes les portes. Elle se sent décalée, à l'écart parfois, car elle est dure à cerner.
Il lui arrive d'avoir des élans de folies, durant lesquels elle se sent capable de tout, comme de courir pendant 1h, aller sur les toits, crier à la fenêtre des injures. Mais elle redescend vite sur terre, et a honte d'elle même par la suite. En résumé, elle est un peu dépressive. Elle se pose trop de question en fait. Et ça lui bouffe la vie.

Pour finir, elle aime beaucoup les arts. Cela la repose, et lui permet de s'évader de ce monde pendant de courts instants. Elle fait du violon et du piano, et dessine beaucoup.
Il lui arrive de cuisiner, mais elle préfère manger que préparer à manger. Elle apprécie beaucoup les gateaux, et ne peut s'empêcher de succomber aux sucreries, d'où son pécher. Elle est gourmande, et d'une manière générale, veut toujours plus.

•••

× Description physique :: Elle mesure 1m66 et pèse 59kg Elle est dans un bon rapport poid/taille, même si elle a de bonnes formes, et un léger ventre.
Elle fait parfois du sport, comme la natation. De ce fait, elle est assez musclée, et a pas mal de force.

Au niveau physique, elle a des cheveux bruns, qu'elle a teint en bleu. Elle aime beaucoup cette couleur. Et elle aime beaucoup ses cheveux. Elle a des yeux bleus/violet, qui procure une sensation d'apaisement quand on regarde droit dedans. Oui, son regard est doux, et calme.
Elle a un tatouage de serpent sur le poignet gauche. Elle a tendance à le cacher, même si au fond elle oublie et qu'au final, elle se promène en t-shirt.
Elle a un sourire un peu carnassier, mais ça passe. Ses canines font un peu peur si elle sourit trop.
Vestimentairement parlant, elle porte de tout, passant du sweat trois fois trop grand avec un jean noir à la robe en dentelle. C'est une fille passe partout, qui ne se tracasse pas. S'il fait froid, elle s'habillerait n'importe comment, tant qu'elle a chaud.
Par contre, elle voue un certain culte aux écharpes/foulard, et aux bijoux.
Elle ne se maquille jamais, ou très rarement.

•••

× Pouvoir(s) ::
▬ POUVOIR N°1
Son 1er pouvoir, c'est la lévitation. Bien évidemment, elle ne peut pas tout faire leviter, mais elle peut déplacer des objets, se soulever d'environ 60cm du sol, et contrôler les mains ou parties du corps peu lourdes des gens. Elle ne peut pas voler, ni balancer des ennemis contre les murs. Elle peut porter sans problème des objets de moins de 40kg et les faire voler, mais au delà, ça devient assez dur.
On notera l'aspect pratique du pouvoir surtout pour la course où la lévitation rend nulle l'adhérence à l'air et la fatigue moins ( elle ira plus vite de quelques km/h ), et lors de sauts important, cela lui permet de se donner plus de "planer" ( elle peut reste 5 à 6 secondes de plus en l'air durant un saut, donc franchir des vides plus importants). Cela la fatigue beaucoup néanmoins, et elle évite de le faire en public.

▬ POUVOIR N°2
Elle capte la lumière. En effet, naturellement, elle absorbe les rayons lumineux, et est capable de les utiliser par la suite ( comme ceux qui peuvent capter l'humidité de l'air pour en faire de l'eau, etc).
Lors d'utilisations simples, cela sert à éclairer, à faire des jolies lumières ( qui peuvent être colorées) ou à chauffer plus ou moins. En combat, on peut utiliser cette lumière comme flash pour aveugler, ou pour bruler un peu ( pas autant que le feu bien entendu ça ne brulera jamais au 2nd degré hein, mais cela reste désagréable). Si le seuil d'absorbance maximum est atteint ( qui peut correspondre à environ 6h d'absorption continue ), il restera tel que jusqu'à ce qu'il soit utilisé. Si elle se charge à moitié, qu'elle n'utilise rien et que le lendemain elle se charge encore à moitié, elle sera chargée entièrement. C'est accumulable. Irukha se vide en général chaque soir.
Si la journée, elle a pas mal capté la lumière, il se peut qu'elle ai une légère surbrillance la nuit ( n'imaginez pas une lampe torche ou des feux de voitures, juste une surbrillance qui accroche un peu plus l'oeil ). Mais bon, elle sort rarement la nuit.
Ce pouvoir n'est pas vraiment offensif ( car la sensation de chaud n'est pas assez importante pour blesser gravement ), mais il peut être pratique pour la fuite ou pour attirer l'attention.

•••

× Histoire :: Irukha est une jeune fille sans problème. Sa scolarité s'est faite dans le calme et la serenité, à 17 ans elle a eu son BAC avec mention.
Etant jeune, ce n'etait pas la fille à conneries, au contraire, trop sérieuse pour une enfant, qui était capable de réprimander ses parents.
Catholique, elle avait l'habitude d'aller à l'église seule, cependant elle y va de moins en moins. Elle garde tout de même la foi, et prie souvent.
Ses parents sont des gens honorables, qui ont toujours tout fait pour son bonheur. Elle est fille unique, et cela ne la dérange pas.
Elle rêvait de pouvoir un jour partir de ce pays. Elle compte réaliser ce rêve. En étant intégrée au RKP, elle veut changer ce monde.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Son tatouage, sa couleur de cheveux pas naturelle, et ses rangers noires
× Autre :: Rien d'autre.
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Vanilleblanche ou Mariposa  :cheers:
× Âge :: va sur ses 17 wesh
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Jsais pas. Vous me donnez combien pour le dire ? ( bon ok, kazuno m'a filé le lien )
× Comment trouves-tu ce forum ? :: j'aime bien.
× Code du forum :: [Validé par Ash] (qui a fait ce code seriously  :shock: )

Dernière édition par Irukha Dolce le Lun 13 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Lun 13 Oct - 17:56

C'es moi qui ai fait le code. Problème ? >w<

Bienvenue parmi nous o/

C'est OK pour le Valet de Trèfle, mais avant de te donner ta couleur bleue, j'aimerai savoir. On a déjà plusieurs transformations (Mika en tant que polymorphe, Flo en tant que chat) et j'ai refusé à Skrillex la transformation en dragon. En plus, le venin compte comme un pouvoir à part entière pour ma part. Donc il vaut mieux laisser tomber la transformation en serpent et garder le venin.

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Lun 13 Oct - 21:00

Ah oui, ça me pose problème Madame. Tout le monde sait que ce sont les ornithorynques les futurs dominants. Voyons. ça va de soi, c'est une évidence même.
En fait, j'ai lu les règles avant de m'inscrire, et quand j'ai vu les codes, je me suis dis "huuum, note les ça t'évitera d'aller les rechercher". Tu connais la procrastination ? Bah j'ai du me retaper une 2ème fois le réglement x)

Je savais que ça allait poser problème puisque j'ai survolé les autres fiches, maybon pas grave o/
Non, en fait je pense prendre un autre pouvoir ( dans le genre la fille trop indécise ah ah oui je sais jamais faire de choix, c'est horrible), ça m'a travaillé toute la journée ( je vous rassure, 3h de philo c'est assez pour faire une rétrospective sur toute votre vie ), et j'ai peur de regretter.
Laisse moi la soirée avant de valider :3

[EDIT]

C'est fait voili voilou c: Je te laisse lire, j'attend ton accord.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Mar 14 Oct - 9:41

N'importe quoi. Les fruits sont les seuls à pouvoir nous dominer. De toute façon, c'est moi le boss ici, je mets le code que je veux, point.

C'est tout bon, deuxième pouvoir accepté. Bienvenue chez les résistants o/

Skrillex Nash
Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Mar 14 Oct - 16:38

Ash, je pense moi aussi que les ornithorynques ont une chance de dominer notre planète .u.

Sinon, bienvenue chez les fous ! o/
Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Mar 14 Oct - 18:13

Non, franchement laisse tomber. Ornithorynque, point barre. Tu verras dans quelques années.

Eh bien merci, je me souhaite la bienvenue de même o/ *s'en va loin*
Et fou, ça me va. J'ai l'habitude uh uh.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Mar 14 Oct - 18:15

Le boss a toujours raison, même quand il a tord, point.

Puisque c'est ça, je vais aller changer le code, na.

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   Mar 14 Oct - 19:50

On dirait moi quand je dis "Bon ok, j'ai pas toujours raison, MAIS j'ai jamais tord" *troooooll*

Ah ah, la force de persuasion Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irukha Dolce, une fille normale.   

Irukha Dolce, une fille normale.
Page 1 sur 1