« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]

AuteurMessage
Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Rang: Assassin
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mer 8 Oct - 10:12

« Je croyais t'avoir dit de la fermer. »

× Nom :: Okumura
× Prénom :: Tsilla.
× Surnom :: A cause de son teint blanc, on appelle la brune blanche neige.
× Âge :: 24 bougies.
× Sexe :: Milady bois du thé a la menthe. .
× Camp :: Assassins.
× Péché :: Colère.
× Arme(s) :: Ses deux poings dans la rue, mais ses fidèles guns au boulot. Coincés dans son dos, entre son débardeur et son short, elle ne les sorts qu'en extrême nécessitée préférant de loin la force physique.

× Caractère :: Blanche neige est une jeune fille, vue par la plupart des écrivains, timide, douce et amicale. Alors pourquoi avoir donné à une jeune fille nerveuse, violente et quelque peut sadique sur les bords, ce surnom? Parce que si vous croyez que son surnom représente son caractère c'est se fiche le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Pour commencer, Tsilla est une jeune fille assez violente. Elle n'hésitera pas à vous taper pour quelque raison que ce soit. Et puis, elle adore se battre C'est presque une seconde nature qui fait d'elle une excellente bastoneuse. Elle peut facilement vous envoyer un poing parce que vous l'avez insultée. Mais tout dépendra de l'insulte que vous lui avez dite et de la personne qu'elle a face à elle. C'est sur que face à un colosse de trois mètres elle ne fera rien. Mais à savoir qu'elle a les nerfs fragiles et peut facilement bondir comme un chat enragé. Assez susceptible, la jeune femme prend à peu près tout au premier degré, donc une simple blague peut tourner vinaigre. Surtout que le sens de l'humour et elle ça fait deux, voire trois. Oui, la brune n'est pas une de ces personnes avec une âme d'enfant. Ou alors une âme d'enfant qui a dû grandir trop vite. La brune est extrêmement sérieuse et sur son visage on trouve toujours une expression ennuyé. Avec toujours une tronche de j'en-foutiste finie, les seules fois où l'on peut là voir détendue c'est quand elle dort ou qu'elle est avec ceux qu'elle considère comme sa famille. Sa silhouette délicate se détache au coin d'une rue mais ses poings sont en sang. Voilà ce que les gens peuvent voir d'elle quand elle ne bosse pas. Une fille qui se bat ce n'est pas jolie, pourtant c'est Tsilla. D'un naturel discret, la jeune fille n'ira jamais sur les devants. D’ailleurs on la verra plus souvent cachée dans l'ombre. Mais au travail elle est totalement différente. Elle ne renverra qu'une image de fille froide et polie. Ce n'est pas parce que l'on travaille à la botte du gouvernement comme des petits toutous que l'on va faire copain avec tout le monde. Les étrangers ne sont que des voyageurs dans sa vie alors pourquoi s'amuser à se souvenir d'eux. De même, elle a tendance à ne pas se souvenir des prénoms des autres qui n'ont pas de rapport avec son métier ou ne sont pas ses amis. "Si tu es encore en vie dans un mois je me souviendrais peut-être de toi." Voilà ce qu'elle dit à tout le monde. On ne peut pas survivre en ayant des attaches. Si on s'attache autant à sauter du bateau. Qui aime en fait les conséquences et ça elle ne l'oubliera pas. Elle n'a pas vraiment d'amis. Les gens lui parlent et la jeune femme ne prendra pas la peine d'aligner plusieurs mots à la suite. Elle a tendance à s'exclure socialement des autres même si elle ne se refusera pas de parler à quelqu'un. Disons juste qu'elle ne veut pas avoir d'amis.

Une clope chérie ? Pour sur. Jamais elle ne sortira sans son paquet de cigarettes. Une petite flamme qui brûle au coin des lèvres et un nuage de fumée qui joue dans la nuit. A force de fumer encore et encore, la violette à échoppée d'une voix au timbre légèrement rauque. C'est à peu après la seule chose qu'elle a pour oublier la pauvreté. Elle aurait bien voulu vivre dans les quartiers huppés de la ville. Pouvoir avoir assez d'argent pour s’acheter une belle maison, un chien, un chat et un poisson rouge. Voilà ce qu'elle aurait voulu avoir. Alors le soir on peut voir blanche neige se balader sur les toits et regarder les étoiles. Oui, elle est assez nostalgique la nuit tombée mais encore plus violente. C'est à ce moment-là que les combats de rue commencent. Alors comme toute adepte de ses événements nocturnes elle se voit obligée d'y aller. Mais en tant que bon petit chat noir, la brune sort. Elle marche souvent, la plupart du temps sur les toits. Oui, marcher sur les toits la nuit c'est un pur plaisir. Ses yeux s'habituent lentement au noir du soir et se reposent avec pour seule lumière un petit point rouge qui se consume lentement. Mais s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on l'humilie. Alors si vos faites ça c'est mal pour vous et votre fessier. Car même si l'assassin est une personne froide et sanguinaire, il y a toujours des failles dans son armure. Le premier à parler de sa famille sera un homme mort. Elle a vu de ses yeux d'enfants des choses à ne pas voir. Et maintenant les autres en font les frais.

Bon, on peut dire que Tsilla peut-être amicale. Tout dépend avec qui. Si vous êtes dans son camp tout va pour le mieux, elle peut-même rire de temps en temps -quand la blague est grosse comme un éléphant surtout. Et elle prendra la peine d'aligner plusieurs mots à la suite -ou  du moins plus de trois-. Et aussi, elle a une fâcheuse manie de surnommer tout le monde. Le plus connu de ces surnoms revient à notre cher Haru qu'elle appelle plus simplement par Darth Vader. Bon, elle aussi a son lot de surnoms : Cachet d'aspirine ; Blanche Neige ; Violette et j'en passe. Elle aussi peut faire des blagues, mais pas drôle. En gros, elle fait partie de ces personnes que l'on dit coincée. Tu ris pas t'es coincée, bouchée et plein d'autre gentil mot comme ça. Alors donnez-lui tout les surnoms que vous voulez, vous le paierez d'une manière ou d'une autre. Car voyez-vous, en plus de se battre pour un rien la demoiselle à un esprit de vengeance plus que développé. Vous avez fait une bourde et elle ne vous a pas bastonné sur le champ ? La vengeance est proche. Et plus la connerie et grosse, plus la vengeance sera grande. En plus de savoir se venger et sa battre elle sait déterminer vos points faibles assez rapidement. Mais le reste de son caractère est grâce à ses pouvoirs. Assez vive dans ses gestes, la demoiselle ne laisse personne la toucher sans qu'elle ne le veuille. Simple reflexe de survie dans ce monde chaotique ou seul la loi du pus fort détermine la mort ou la vie. Et le premier a ne serait-ce que poser sa main sur l'épaule de la violette est presque mort. Elle ne fait pas partie de ces femmes tactiles qui rêvassent dès qu'un homme la touche, c'est juste ... Dégueulasse. Assez maniaque la jeunette est toujours en train de perfectionner ce qu'elle fait. Chez elle tout est toujours propre est nettoyée à la perfection. Jamais vous ne verrez la poussière s'incruster chez elle.  

Mais ce n'est pas parce qu'elle travaille à la botte du dictateur qu'elle n'en est pas féminine. Elle parle avec les bons mots, d'une voix aux accents fluide. Malgré tout a force de s'enfiler clope sur clope sa voix a pris un timbre légèrement rauque qui peut surprendre. Pourquoi elle tue des gens anti-gouvernementaux ? Vous voyez son œil ? Vous en avez la réponse. Elle entretient une haine constante envers ces êtres, quitte a ce mettre tout le monde a dos elle le fera. Son "éducation" avec le dictateur n'a fait que renforcer cette haine. Ha, le gouverneur. C'est une des rares personnes qu'elle respecte et a qui elle parle sans doute le plus. C'est lui qui l'a aidé à se remettre de ses blessures après tout, elle lui doit bien ça non ? Elle a aussi une passion pour les armes. Notamment  des bombes qu'elle sort du cœur de ses victimes. Ça peut faire peur au début, mais c'est une réaction naturelle. On ne s'attend pas a voir une arme sortir de votre corps. Alors la voire sortir du corps de celle qui va vous tuer. Bah oui, la jeune femme sort des armes de son propre cœur, rongée par la haine qui la hante. Mais elle ne sort ses armes qu'en cas d'extrême nécessitée. Les armes c'est pas trop sont trucs. Peut être les bombes mais c'est tout.

Et quand tout ça sera fini ? Quand les RKP seront morts ? Pour ça, peut-être qu'elle sera morte en se battant, peut-être se suicidera elle. Elle aura accompli son boulot et une nouvelle mission lui sera confiée. Éliminer les éléments perturbateurs, voilà ce qu'elle fait. Alors on lui donnera sans doute une nouvelle liste de noms. Plus précise cette fois. En attendant elle se soignera, fumera et deviendra peut-être plus amicale. Avec l'argent amassé elle pourra faire les études de ses rêves, peut-être changer de quartier ou acheter une maison. Mais en attendant, la petite ombre reste cachée en attendant son heure

× Physique :: Tsilla fait partie de ces filles qui paraissent fragile au premier coup d'œil, mais qui peuvent vous tuer d'un claquement de doigt. On en oublie souvent qu'elle n'est pas une timide. Elle fait partie des seules Assassins femmes de Witchcraft, donc elle ne va pas avoir des manières de princesse. Assez petite, elle arrive juste a un petit mètre soixante sans le dépasser, ce qui est assez frustrant. Pas plus grosse que 50 kilos, la demoiselle compense ce poids plume par une importante masse de muscles. Essayer de tuer sans muscles c'est un peu difficile, alors elle se débrouille. Même si elle n'en impose pas vraiment au premier abord, elle en est que plus dangereuse. Sa peau blanche, d'un blanc presque maladif, est recouverte de cicatrice. Des marques qu'elle aura toute sa vie et qui la suivront tout au long de son quotidien. Mis à part ça, la jeune femme est assez fine, ce qui permet de se cacher un peu partout. Bon, pas totalement partout. Avec sa poitrine elle ne peut pas se mettre dans des recoins étroits. Poitrine qu'elle même trouve assez imposante et qu'elle n'aime pas mettre en avant. Sur ce côté la, Tsilla complexe un peu mais rien de grave. Ses membres délicats laissent apercevoir tout son réseau de veines bleutée que sa peau fine ne parvient pas à cacher. Très souvent, ses ongles sont assez long et sans aucun vernis. Mais ils sont assez tranchants, ce qui peut faire peur à plusieurs personnes. Sinon, sur le haut de son buste, entre ses deux seins, elle est tatouée. Une croix bleue entourée d'un fin fil couleur or. Si vous le voyez, ce sera très certainement la dernière chose que vous verrez.

Courir. Attraper. Tuer. Survivre. Son physique se plie presque tout les jours à ses mots. Et c'est comme ça qu'elle y a laissé son œil gauche. Pourtant elle était belle sans ce bandeau barrant son visage. Mais bon. Elle a eu grâce au dictateur de bon soin. Elle a réussi à récupérer son œil  mais ne peux plus voir, le nerf optique étant brisé. De ce fait elle porte un bandeau sur son œil tout le temps, sauf la nuit. Pourtant elle avait de beaux yeux. Violet, comme ses cheveux. Bon, ses cheveux à la base étaient blonds, violet c'est le résultat d'une teinture noire qui a un peu foirée sur les bords. Mais elle les aime bien ses cheveux violets. Du coup elle les garde de cette couleur. Assez voyante, je dois avouer. Niveau vestimentaire, tous les vêtements lui vont. Mais la plupart du temps vous la verrez avec un pantalon large, une chemise et des talons hauts. Le tout noir. Des talons hauts ? Oui. La jeune femme a tendance à porter très souvent des talons hauts. Même pendant ses courses poursuite. En aucun cas ses "échasses" ne lui permettent pas de courir.

× Pouvoir(s) ::
▬ POUVOIR N°1
Le pouvoir de Tsilla est véritablement spécial. La jeune femme est capable de produire une sorte d'hologramme de ses membres, et ces hologrammes agirons comme si ils étaient de vraies parties de son corps. De ce fait elle a appris a utiliser ce pouvoir comme ils se doit. Elle peut faire des bonds immense comme dépasser les deux mètres de haut en sautant en l'air et ce sans aucun élancement. Mais en s'y préparant la jeune femme peut facilement aller au dessus des quatre mètres. Grâce a ce pouvoir la brune est devenue plus rapide et vive dans ses geste. De même elle est plus précise. Mais la partie principale de son pouvoir est vraiment simple a manier. Elle ne fait que bouger son véritable bras en face de vous et son bras holographique se mouve dans l'air deux mètres plus loin. Mais même si ce pouvoir est assez impressionnant, il ne permet pas l'arrêt de balle, couteau ou quoi que ce soit d'autre. Bien sur elle peut repousser une personne en train de charger vers elle mais c'est tout.

▬ POUVOIR N°2
Le second pouvoir de la jeune femme est d'autant plus spécial. Ce dernier lui permet de tirer des armes des corps vivant, que se soit sur elle ou une autre personne. Plus précisément, elle tire les armes du cœur de ses victimes, en se nourrissant de leur tristesse ou de leur haine. Plus la haine/tristesse de ses victimes et grande, plus son arme est puissante. La plupart du temps elle ne tire des armes que d'elle même, se nourrissant de sa haine envers les anti-gouvernementaux et autres. L'arme qu'elle sort d'elle même n'est qu'une bombe qui semble inoffensive alors qu'elle peut facilement tuer trois hommes rien qu'en explosant. Une bombe dangereuse tout comme sa maîtresse. Cette bombe sort de part son tatouage et elle a ce tatouage depuis toute petite. Et elle en a déjà sortie des armes, des pistolets, des katanas, des couteaux et bien d'autres encore... Mais elle n'utilise pas souvent ce pouvoir, le plus souvent elle utilise son "bras magique"

× Histoire :: L'histoire de Tsilla n'est pas des plus gaies. C'est celle d'une enfant qui a connue la rue, la violence, le vol et tant d'autres choses encore. Elle n'a pas de parents. Morts. Comment ? Personne ne le sait. Elle n'est pas comme tous les enfants. Sa vie a elle n'à commencer qu'à ses 16ans. Par un jour qu'elle aime appeler le jour du commencement. Elle se souvient encore d'avant.
Attrapée dans une ruelle. Battue presque a mort. Recevant immédiatement les premiers soins pour éviter qu'elle ne meure. Laissée seule, dans un placard sans lumière pendant plusieurs jours. Violée. Et battue encore. C'est de là qu'elle tire sa haine. Sa haine contre les autres. Elle se souvient encore des rires de ces hommes. Ces monstres qui n'avaient pour loisir de battre une jeune fille. Alors pendant ce temps elle se terrait dans un coin. Essayant de se faire discrète. Encaissant les coups et les remarques devenue quotidienne. Mais a force, la jeune fille a finit par devenir claustrophobe. Elle déteste les endroits clos. Elle a encore l'impression d'entendre ses bourreaux derrière la porte.  

Et un jour elle a pu sortir enfin. Le jour de ses seize ans, grâce au gouverneur. Malheureusement, la jeune femme avait déjà vécu le pire. Son œil gauche était fermé. Les médecins ont rapidement diagnostiquée une rupture du lien optique.
Le reste n'est pas important. Ou alors elle ne veut pas le raconter. Ce qui compte maintenant c'est le présent.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Mis a part une tignasse violette, un tatouage sur son buste ? Une manie de tout nettoyer. Ainsi qu'une peur phobique des espace restreint.
× Autre :: Sadique du jour bonjour :')
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Lisa, mais on peux dire Yaourt :')
× Âge :: 13 et demi
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Sur equideow
× Comment trouves-tu ce forum ? :: 'Suis tombée in love du contexte et du design **
× Code du forum ::[Validé par Ash] Perso je suis pour !

Dernière édition par Tsilla Okumura le Mar 21 Oct - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mer 8 Oct - 10:40

Bienvenue à toi o/

Le forum est un peu beaucoup désert à cause des cours, mais on devrait retrouver quelques personnes pendant les vacances (bientôt, bientôt !) ^^

Je te laisse finir ta présentation avant de te passer en rouge. En tout cas, ça fait plaisir de voir ce genre de persos, Assassin en plus khdfgsdf ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mer 8 Oct - 13:44

Merci ~

Qu'il y ait du monde ou pas c'est pas grave. J'avais flashé sur ce forum depuis un bon moment déjà donc je lance tout ce que j'ai écrit. Yeaaah

Héhé, en plus j'ai beaucoup bossé dessus donc je suis contente qu'elle te plaise. Normalement la touute fin devra arriver samedi ou dimanche. :3 si je suis pas punie entre deux
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mer 8 Oct - 15:24

En tout cas, c'est sympa de t'être inscrite :3 Je pensais pas qu'Unreal allait avoir autant de succès. Il n'est certes pas aussi peuplé que certains fows, mais franchement, 15 personnages.. nan sincèrement, ce fow me vend du rêve, même s'il faudrait quelques retouches ^^

Pas de problème, tu as le temps pour terminer tout ça (:

Skrillex Nash
Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 14 Oct - 17:24

Bienvenue parmi nous ! ^o^ -je sens que je vais devoir trouver une autre phrase car celle-là est vraiment à chier-
Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Ven 17 Oct - 16:58

Yoo, enfin le temps de venir O/
Sorry pour mon absence, entre le théâtre, les cours, les punitions je l'avais dit, les beugs de mon ordi et le reste j'ai pas trop eu le temps de me connecter et ça seulement en quatrième, ça promet.

Bref, pendant mon absence j'ai eu l'idée du siècle, du coup je risque d'enlever une partie du caractère et certainement la totalité du physique, 'fin bref gros bazar. Je verrais pour le poster demain ce que j'ai écrit. :3

Edit : j'avais oublier le plus important, j'ai trouver un surnom pour Haru *W*
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Ven 17 Oct - 17:08

C'est les vacances, le peuple va revenir petit à petit o/

T'en fais pas pour les modifications, Ash est passé par là plusieurs fois, dont une grosse modif de son caractère et de l'un de ses pouvoirs XD

Ah ? Et c'est quoi ? x)

Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Ven 17 Oct - 17:50

Haha, je me sens moins seule dans ce cas x'). J'ai déjà changer les images, pour le caractère je le posterais sans doute ce soir et le physique demain je pense, ou alors avant :3

Dark Vador *sort*

••
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Sam 18 Oct - 12:13

Prend ton temps :3

Ah ah, pas mal o/

Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 9:08

FINIIIIIIT *Danse la macarena*

Dédicace a ma sœur qui m'a farci les oreilles a coup de ponponpon. N'écoutez jamais ça, vos oreilles vont saigner après.
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 20:38

« Quand les RKP seront morts ? » JAMAIS ! MOUAHAHAHAHAHA *fuit*

Je te déplace chez les validés et tu prends ta couleur rouge o/

Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 21:13

Oui fui, ça vaut mieux x')

Yeaaaah Miss-j'ai-pas-d'humour va vous massacrer **

••
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 21:16

Ash a déjà 3 RPs de commencés, mais vu qu'Alvaro ne peut pas venir pour le moment, on va dire que j'en ai 2 ♥ Ça te dit de massacrer la tête du chef de la Liberté ? :3

Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 22:37

Yeaah ! Avec Ashounet -je voulais le placer quelque part o/
Par contre, comme je suis sur mon téléphone je risque de ne pas répondre si on le commence maintenant -Bouhouhou-

••
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 22:43

Autant commencer demain dans ce cas, j'ai le début de Haru x Shin à faire et je ne suis même pas sûre de finir le pavé ce soir x)

Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 22:56

L'idée qui tue : commencer demain -ou dans 3 minutes *sort*-
Bwahaha, bonne chance x'3
Haru Yoite
Tank Destructor lvl 150

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 22:58

Mouaf mouaf mouaf. Si seulement je pouvais D: Mais internet est bloqué à minuit o/
Merci x)

Spoiler:

Tsilla Okumura

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mar 21 Oct - 23:05

Oh la merde o/. Mais au moins t'a ton ordi quand tu fais des crises d'insomnies x)
De rien x)

Vladimir m'a littéralement tuée x.x Et Vladimir collectionne les petites li-cor-nes ~

••
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tsilla, l'ombre couleur sang. [Terminé]   Mer 22 Oct - 12:29

Voilà, chuis prête pour RP x) Qui commence ? o/