« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.

AuteurMessage
Leam Holbrook

Feuille du personnage
Rang:
Péché:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mer 1 Oct - 13:59

Tout ce qui fait rentrer de l'argent avec lui peut rentrer.

× Nom :: Holbrook
× Prénom :: Leam
× Surnom :: A.S.B. (Aimable-Sociable-Baisable)
× Âge :: 23 ans
× Sexe :: Femme
× Camp :: Citoyenne [Côté R-K-P]
× Péché :: Luxure
× Arme(s) :: pas d'arme (la fumée ça compte pas)

•••

× Caractère ::
Leam Holbrook est quelqu'un d'assez gentil. Le seul problème est qu'elle est assez susceptible, et qu'en plus, elle est bipolaire, ce qui ne fait pas très bon ménage.
Il suffit d'un mot, d'une mimique, d'un regard. Lorsque vous avez dépassé la ligne rouge, il est trop tard. Ensuite, tout dépend de votre chance. Si elle est dans un bon jour, vous vous en sortirez avec une belle marque rouge sur la joue. Si elle est dans un mauvais jour, vous ne vous en sortirez tout simplement pas. (A part si vous lui tendez un peu d'argent. Enfin, beaucoup.)

•••

× Description physique ::
Leam est belle. Dans la mesure où une fille carrément anorexique depuis plusieurs années peut être belle. Elle a un visage fin et des joues creuses, plein de piercings autour de l'oeil gauche et sur l'oreille. Elle est vraiment grande de son mètre 75, elle est extrêêêêêêmement maigre (j'insiste. Vraiment.) dans la mesure ou elle pèse 45 kilos. Ses cheveux blonds sont très longs, soyeux, et avec des mèches rouges. Mais le plus beau chez elle, c'est ses yeux. Ils sont bleus comme *attention moment poésie un peu lourd* la Mer des Caraïbes. C'est grâce à eux que son premier pouvoir existe.

•••

× Pouvoir(s) ::
▬ POUVOIR N°1
Lecture des sentiments par les yeux des gens.
Ça peut paraître basique et pas du tout original, je sais. Mais il se trouve que mentir à cette chère Leam relève du hara-kiri. Sur votre visage, dans votre ton, votre attitude, vos yeux, elle peut absolument TOUT LIRE. Parfois c'est pratique, parfois c'est carrément gênant.
▬ POUVOIR N°2
Pouvoir de matérialisation de la fumée.
C'est le genre de pouvoir qu'on trouve inutile mais qui est bien pratique quelquefois. Vu que Leam est une fumeuse de joints et de cigarettes invétérée, elle crache des milliards de bouffées de fumées par jour. Elle peut leur donner la forme qu'elle veut, de la simple image à la scène panoramique animée en passant par l'objet et l'être humain de plain-pied. Ca lui donne un petit air de Mme Irma un peu sympa.

•••

× Histoire :: Leam est habituée à vivre plutôt dans la richesse: elle est née dans le quartier de l'Orgueil. Elle aurait pu y vivre toute se vie, d'ailleurs. Mais Leam a trouvé quelque chose de plus matériel et jouissif que l'argent: la drogue avec un grand D. Son père, un banquier prospère, l'a découvert et, ne voulant pas salir la réputation de la famille Holbrook avec une héritière toxicomane, l'a tout bonnement jetée à la rue.
Commence alors pour Leam une vie de débauche, de malnutrition et de prostitution. Elle a très vite commencé à encaisser de l'argent, lui permettant d'acquérir un grand appartement dans le quartier de la Luxure. Elle a les moyens de se payer à manger, évidemment. Mais elle a passé tellement de temps à mal se nourrir qu'elle a perdu le goût de la nourriture. Elle préfère acheter des habits, de loin. Leam Holbrook est désormais la prostituée la plus en vogue de la Luxure, et elle en est fière.

•••

× Signe(s) particulier(s) ::
× Autre ::
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: je m'appelle Z. (oui comme le magasin.)
× Âge :: 13 (et demi, mais on s'en belek')
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: avec l'Aubergine *voix un peu badass*
× Comment trouves-tu ce forum ? :: carrément suaag *keur* *étoile* *duckface*
× Code du forum :: [Validé par Ash] (JE SUIS POUR CETTE OPPRESSION)

NOTE: Ceci est un brouillon de la fiche de Leam réalisée par Skrillex (moi-même), la propriétaire du compte n'ayant pas d'accès à Internet potable, je m'occupe de ça à sa demande. Celle-ci finalisera tout dès que possible.
Re-note:En effet mon PC date de l'époque du Spinosaure... Mercii <3 Je t'aime Skrillex, swag 2 pouwle.

Dernière édition par Leam Holbrook le Mar 14 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mer 8 Oct - 10:43

Bienvenue à toi, amie du Nain :3

J'attends que tu finisses ta présentation pour te passer en jaune ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Skrillex Nash
Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mer 8 Oct - 14:32

Tu sais quoi Ash ? Va crever.

Plus sérieusement, on a pas encore tout fini mais on va s'en occuper le plus vite possible (Enfin j'espère). J'aime bien le "on", grâce à ça tout le monde voit que cette fiche, elle est à la limite de devenir commune entre nous.
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mer 8 Oct - 15:27

Moi aussi je t'aime ma bibiche.

Les vacances sont bientôt là, vous aurez normalement un peu plus de temps. Moi aussi j'aime bien ce "on" XD

Skrillex Nash
Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mer 8 Oct - 18:11

Moi aussi je t'aime chérie. TIENS DE L'AMOUR !!! T'AIMES PAS ÇA, HEIN ?! *prend sa pelle et part s'enterrer au loin*

J'espère qu'on en aura du temps en plus ... Tu sais quoi ? À chaque fois que je me connecte je me dis que je crains trop de pas avoir répondu à tous mes RPs ... .u.
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mer 8 Oct - 18:29

SI, J'AIME ÇA ! *SBLAF*

Dire que je dois aussi répondre à Amok et toi... Je vais rejouer les no-lifes, mon activité favorite pendant les vacs, mouahaha (en plus de la fic) *^*

Leam Holbrook

Feuille du personnage
Rang:
Péché:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mar 14 Oct - 15:31

Okay les enfants, j'espère que j'aurai un minimum de temps pendant les vacances, et au pire du pire cette chère aubergine me dépannera un peu (je t'aime, mouak)... Mais étant donné que ma connexion Internet est aussi potable que l'eau des WC et que mon très cher téléphone est très près de la retraite, je vais essayer de faire mon possible. :3
(PS: j'aimerais écrire en rose mais je vais me faire lyncher.)
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Mar 14 Oct - 17:35

Tu peux éditer ta fiche (en haut à droite du message), c'est mieux que d'avoir 50 fois le même message ^^

J'attends que tu ais remis les infos au bon endroit (sur la 1ère fiche donc) avant de supprimer les autres messages (:

Edit : j'ai corrigé moi-même ce qui n'allait pas et ai effacé les messages en trop. Il te manque une photo de profil pour être acceptée par contre.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   Dim 2 Nov - 17:14

Cela fait plus d'un mois que la fiche est là sans être retouchée (manque toujours l'avatar). Je ferme et déplace dans les fiches abandonnées.

Merci de m'envoyer un message pour récupérer ce personnage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.   

Leam Holbrook, prostituée très haut de gamme. Vraiment très haut.
Page 1 sur 1