« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ash et Skrillex] La tension au rendez-vous //suite//

AuteurMessage
Skrillex Nash
Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Ash et Skrillex] La tension au rendez-vous //suite//   Sam 20 Sep - 23:39

No color, only red.

Skrillex, pour tout dire, souriait plus souvent qu'on ne le pensait. Mais pas des sourires tristes comme celui qu'il avait fait un peu plus tôt, ou des sourires heureux -il en était à présent incapable-, non, ceux-là étaient mauvais, effrayants et annonçaient la mort souvent. Mort qui, selon son "appétit" pouvait s'avérer violente ou très douce. Le Roi  de Carreau soupira. Ce n'était pas le moment de penser à ça, car à cet instant, il tenait dans ses bras l'As, et ensemble, ils survolaient le quartier de la Colère.

"Pas de souci ?" demanda-t-il dans un battement d'ailes.

Le roi de Carreau volait de la même manière qu'une chouette, en se laissant planer et ne battant des ailes que rarement, très silencieusement, mais cette technique restait néanmoins rapide.
Il avait découvert ses ailes vers quatorze ans peu de temps après son anniversaire, peu après avoir détruit l'entrave que représentait ses parents. Je pense que c'est l'un des rares moments jouissifs qu'il ait vécu. Cela faisait maintenant douze ans, et pourtant le souvenir de toute cette scène demeurait : tout ce qu'il avait pu leur faire était encore inscrit dans sa mémoire. Sa mémoire, trop vive, trop efficace à son goût, preuve à l'appui quelques minutes plus tôt. Il secoua la tête avec lassitude, cela ne sert à rien de sombrer dans la détresse : il est mort. Mort. Les Res-K-pé étaient maintenant la seule chose qui pourrait le libérer de tout ces remords. Mais pour ça, ils devraient renverser la dictature et tuer tous les Assassins qui la protégeait. Pour lui, il devait devenir utile à l'As et aux autres.

"Excuse-moi ... Pour tout à l'heure ..."

Il avait, après coup, honte de cette expression de ses sentiments oubliés un peu trop publique. Il n'était pas comme ça ... Il n'avait jamais éprouvé quelconque tristesse avant. Même après sa mort. Il était comme ça, à retardement.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Skrillex] La tension au rendez-vous //suite//   Jeu 9 Oct - 12:12

Ash Whimsical
Rouge et or... Un si beau mélange

« Pas de souci ?
Aucun. »

Bien loin d'avoir un problème, Ash était presque en admiration devant la vue qui s'offrait à lui. Toutes ses lumières, ces gens aussi petits que des fourmis, le vent dans ses cheveux sauvages... Un vrai gosse, il n'y avait pas d'autre mot pour le qualifier dans ce genre de situations. Si certains avaient grandis trop vite dans leur tête, ce n'était pas son cas. Entre deux réunions ou missions à accomplir en tant que chef du groupe, il ne pouvait s'empêcher d'aller s'amuser ici et là. Lui qui aimait sauter de toit en toit et grimper dans les endroits improbables, jamais il n'aurait penser voir la ville de cette manière. Il ferma les yeux un instant, ne pensant à rien, se laissant porter par le Roi de Carreau jusqu'à la Gourmandise, qui ne devait plus se trouver loin.

« Excuse-moi ... Pour tout à l'heure ... »

Cette phrase le sortit de ses songes et lui fit ouvrir les paupières. Il regarda Skrillex du coin de l’œil, avant de refermer les yeux et esquisser un doux sourire.

« C'est rien, ne t'en fais pas. Je n'en parlerais pas aux autres. »

Il ouvrit de nouveau les yeux et regarda défiler le quartier des gourmands sous ses jambes. Le blond réalisa qu'il ne connaissait que peu de choses sur son partenaire, qu'il se méfiait légèrement de son air d'Assassin. Mais l'avoir vu pleurer l’avait rendu plus humain. Qu'au fond, même s'il ne le montrait pas, il était comme tous les autres. Il se sentait presque privilégié d'avoir vu cette faiblesse chez le tueur du groupe. Cependant, il se doutait bien qu'il avait honte d'avoir laissé s'échapper des sentiments publiquement. C'est pourquoi il n'irait pas répéter ceci aux autres Res-K-pés. Bien qu'il était l'un des premiers à avertir en cas de danger, il savait aussi se taire et garder pour lui ce qu'on lui confiait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org

[Ash et Skrillex] La tension au rendez-vous //suite//
Page 1 sur 1