« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »

AuteurMessage
Amok Kuronawa

Feuille du personnage
Rang: Dame de Trèfle
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »   Dim 31 Aoû - 12:55

« La vie est un combat qui se gagne ou qui se perd, que ce soit seul ou non. »

× Nom :: Kuronawa.
× Prénom :: Amok.
× Surnom :: Dame de Trèfle.
× Âge :: 22 ans.
× Sexe :: Féminin.
× Camp :: Res-K-Pés.
× Péché :: Colère.
× Arme(s) :: Amok utilise généralement des couteaux cachés dans les manches de sa veste, il lui suffit d'un simple mouvement pour qu'ils tombent dans ses mains et dans ce cas, ça signifie bien évidemment qu'elle s'apprête à les utiliser. C'est discret, ça ne se voit pas à première vue ... Parfait pour la Dame de Trèfle.

•••

× Caractère ::

Êtes-vous sûrs de vouloir connaître cette femme ? Enfin ... Amok est un étrange personnage, elle dégage une colère qui lui est impossible de garder dans son petit corps frêle. À première vue, elle paraît insignifiante, faible, inutile. La vérité est plutôt que cette jeunette peut très bien faire sortir de ses cordes vocales une voix forte et puissante comme on ne s'y attend pas forcément en la voyant. La Dame de Trèfle sait se montrer puissante, imposante, peu importe sa taille, son poids ou son âge. C'est comme si sa voix venait d'un autre corps, comme si cette apparence ne correspondait pas à ce qu'elle est intérieurement.

Ce prénom ne vous dit rien ? Absolument rien ? Recherchez au creux de votre mémoire, vous y puiserez des ressources enfouies sous des couches et des couches d'autres pensées. L'amok est un comportement meurtrier, d'une personne agissant seule. Depuis ses quinze ans, la jeune adulte abuse de la violence sur les gens qui ne respectent pas ses propos. Elle ne va pas forcément jusqu'à les tuer, mais elle se débrouille pour les faire souffrir. Amok se débarrasse donc de sa colère en frappant, hurlant ... C'est la plupart du temps dans des endroits vide de monde qu'elle s'énerve afin de ne pas donner lieu à un pugilat.

Cette fille n'est pas une personne parfaite qui dit en face ce qu'elle a à dire. Elle crache dans le dos des gens un certain temps, puis elle finit par dire ce qu'elle pense. La Dame de Trèfle est assez spéciale, c'est une personne possédant un humour noir et paraissant toujours plus ou moins sérieuse. Elle sait rire, quand quelque chose d'absolument pas drôle se produit. Après tout tant que ça ne la concerne pas, la jeune femme n'en a rien à faire. Si vraiment elle apprécie quelqu'un, par contre, là elle s'interposera entre les problèmes et cette personne. Quelque chose qui énerve Amok ? Le fait qu'elle soit maladroite. Ce n'est pas la première fois qu'on la voit tomber dans la rue, faire tomber quelque chose ... Enfin. Jamais encore elle n'a fait tomber ses couteaux.

Si son physique n'est pas si hideux que son caractère, il ne faut pas croire qu'elle aime se pomponner et faire les trottoirs. Non, en fait, elle s'en fous de son apparence. Amok reste simplement présentable au naturel, c'est tout. Elle n'est pas coquette et ça, ça ne changera pas. Autre chose d'important à retenir sur elle, la jeune femme ne fait confiance qu'en elle et ce sera toujours comme ça. Parfois, elle n'aura pas le choix et devra accepter de prendre la main de quelqu'un pour se relever, mais ce ne sera pas par plaisir, seulement pour son propre intérêt. Malgré ça, sa colère cache aussi du courage, sinon, elle ne pourrait pas oser blesser les gens et se contenterait de hurler et son esprit ne cesserait de se pervertir. Cela est peut-être étonnant, mais Amok n'est pas curieuse, elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas.

C'est une personne qui malgré son incapacité à retenir sa colère, est réfléchi et intelligente. Disons au moins qu'elle est maline, elle n'agit pas sans intérêt, appart quand sa colère l'emporte trop. Quand Amok ne désire pas parler, elle répond brusquement et d'un ton plutôt froid, c'est comme ça. Sa voix, elle sait l'utiliser et n'est pas timide, simplement qu'elle aime être tranquille, comme tout le monde. Quand la Dame de Trèfle attend quelque chose, elle ne sait pas se tenir tranquille, c'est une personne très impatiente. Il faut aussi savoir que c'est une personne qui devient rapidement jalouse quand quelqu'un s'approche trop près d'une personne qu'elle aime. Ne pensez pas lui faire gober n'importe quoi, elle n'est pas naïve, mais ça, c'est plus ou moins logique puisqu'elle ne fait vraiment confiance quand elle-même.

La jeune femme est atteinte de schizophrénie depuis son plus jeune âge, n'ayant pas vraiment eu d'amis. Malgré le fait qu'elle ne parlait que très rarement, il ne lui arrive pas de bafouiller, elle sait bien se servir de sa voix à présent. Elle n'a pas peur de l'utiliser. Amok est une femme qui a dans sa tête une grande imagination et il ne faut pas s'étonner de la voir parler toute seule. Les discours sans personne pour les écouter et y répondre sont parfois mieux que des discours que l'on écoute et où on répond sauvagement.

•••

× Description physique ::

Son apparence physique n'a pas trop d'importance, mais bon. C'est une jeune femme mesurant aux alentours de 1m60, autant dire qu'elle n'est pas très grande. Franchement, quelques centimètres de plus n'auraient pas été de trop. Une peau pâle couvre sa chair, masquant ses os. Au niveau de ses poignets, on voit apparaître de fins fils bleuâtres, des veines. Sa peau est plutôt fine alors forcément, on voit les veines qui passent à certains endroits. Son corps frêle et fin est dû à un manque alimentaire. Si son physique n'est pas approprié aux combats, il lui permet au moins de se déplacer rapidement sans se faire remarquer. Il est vrai qu'elle fait preuve de discrétion quand un assassin se pointe, il vaudrait mieux de toutes façons. Ses ongles sont en permanence coupés court, ou plutôt rongés. Quand elle tente de résister à la colère qui l'envahit, elle ronge ses ongles. C'est automatique.

Au sujet de son visage, il est légèrement ovale et ses joues sont légèrement creusées, à cause de sa minceur. Ce léger creux se formant au-dessous de ses pommettes laisse place à une couleur légèrement rosée, apportant un peu de couleur à ce visage pâlot. Ses lèvres sont aussi claires que le reste de sa peau et donc on n'en distingue pas les traits. Sous ses yeux, il n'y a pas de cerne, mais sa peau a pris une couleur légèrement plus foncée due au maquillage discret qu'elle ne retire jamais. Ses yeux rouges sont sûrement la chose que l'on distingue le plus puisque c'est l'élément le plus coloré qu'elle porte. Même ses vêtements sont de couleur sombre. De chaque coté de sa tête tombent des cheveux lisses noirs tels des plumes de corbeau. Une frange vient encadrer son visage et est probablement un peu trop longue, car elle lui tombe dans les yeux.

Que peut-on dire du reste ... Et bien elle n'a pas des formes avantageuses pour attirer les regards. Ça tombe bien, Amok n'aime pas attirer l'attention par son physique. Cependant, elle reste une femme et donc ne porte pas toujours des pantalons, les robes lui conviennent très bien. Tant qu'elles sont ni trop courtes, ni trop longues et donc l'empêcherait de courir en cas d'ennuis. Ses dents sont blanches, c'est assez perturbant quand on voit sa peau. Il y a tout de même une différence, ses dents sont plus claires, mais c'est tout de même assez perturbant, car on pourrait croire quand elle sourit qu'elles font partie de ses lèvres. Son visage, son corps ... Vous pourrez penser ce que vous voulez de la Dame de Trèfle, elle n'en a rien à faire de votre avis. Si vous la trouvez belle tant mieux pour vous, si vous la trouvez moche, tant pis pour vous.

•••

× Pouvoir(s) ::

▬ Son premier pouvoir ne consiste pas à blesser, il consiste à se déplacer non pas rapidement, mais silencieusement. Elle sait se faire discrète autant qu'elle sait s'énerver, sauf qu'à l'inverse de sa colère, elle contrôle ses actions alors que quand elle est énervée, elle ne peut s'arrêter de frapper jusqu'à finalement se calmer, après de longues minutes. C'est très pratique la discrétion, sauf que si de base elle est énervée, elle est incapable d'être discrète.

▬ Son second pouvoir n'a aucun rapport avec le premier, il est plus destiné à faire du mal aux autres. En même temps, sa colère la pousse à vouloir faire souffrir les autres. Quand elle est énervée, ou même le simple fait de serrer son poing, le tatouage en forme de dent dans la paume de sa main gauche devient une bouche. Pas de gorge, juste 24 dents qui sortent de sa main, accompagnées d'une paire de lèvres. Ça cause à la victime une morsure. Si elle attrape de sa main gauche quelqu'un, il sent une morsure. La douleur est atroce (= comme une morsure normale), mais même si ça fait mal, ce n'est pas quelque chose qui va tuer ou venir à bout de quelqu'un déjà bien blessé. C'est comme si Amok mordait directement avec sa véritable bouche sauf qu'on ne s'y attend pas.

•••

× Histoire ::

Connaissez-vous la vie d'une riche ? Non ? Amok non plus. Enfant, elle a grandi dans la misère, dans un immeuble qui paraissait pourtant très beau ... La maison était vide. Il n'y avait pas de jouet, c'était silencieux. Seuls les pas prouvaient que cet appartement était bel et bien habité. Amok ne parlait jamais, restait silencieuse. Elle n'a jamais connu son père, il avait mis enceinte sa mère alors que cela n'aurait pas dû arriver, mais malgré ça, Mme Kuronawa a aimé sa fille, donnant tout l'amour qui lui restait au seul membre de sa famille, la Dame de Trèfle.

« Je me souviens encore des jours où elle me racontait des histoires quand l'orage frappait la ville et où la pluie battante inondait les rues ... Des histoires pour me rassurer, des histoires magiques. Seulement la vie n'est pas un conte de fée, ou alors peut-être pas dans notre monde. Ma mère pensait que j'avais peur de la pluie quand j'étais enfant, mais non, j'aimais  voir les gouttes frapper contre le carreau des vitres. Ma mère me pensait autiste et muette, mais après de longues années, j'ai enfin compris que pour être entendue, il fallait parler. Je savais parlé, je l'ai toujours su. Après tout, je n'avais aucun mal à comprendre ce que me disait les autres, seulement le silence était mieux. C'est comme cela qu'est née ma colère parce que quand je ne parlais pas, j'étais la proie facile des autres. Frappée, utilisée comme un souffre douleur, subissant moqueries et blagues en tout genre. Un vrai plaisir ... Maintenant, je fais subir aux autres le mal que j'ai subi, essayant de garder pour moi cette envie de meurtre. »

Amok a donc grandit dans le silence, ou du moins devant les autres. La jeunette est atteinte de schizophrénie, elle parlait seule dans sa chambre, en face d'un mur. À croire qu'il lui répondait. Puisqu'elle ne parlait pas aux autres, elle n'avait pas d'ami. Si vous saviez à quel point "trois p'tits chats" est ennuyeux avec un mur ... La nuit, sa mère entendait du bruit dans la chambre de sa fille, elle tapait contre le mur avec ses mains, jouant, puisqu'elle n'avait pas d'autres choses que les propres murs qui l'encadraient pour s'amuser. Un psychiatre n'aurait rien changé et de toutes façons, Mme Kuronawa se disait que ça finirait bien par passer.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Dans le creux de sa main gauche, Amok a un tatouage partant de son pouce et remontant jusqu'à son auriculaire, formant une dent. Vous avez bien compris, une canine. C'est de là que vient son pouvoir. Ensuite, elle a un piercing au niveau de son arcade.
× Autre :: Il paraîtrait qu'elle est bisexuelle. Mais personne ne sait vraiment si elle est vraiment intéressée par ce genre de choses, n'ayant jamais donné l'impression de vouloir dormir auprès d'un homme ou d'une femme.

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Elisa ou la Chef-Guerrière des Poissons Samouraïs.
× Âge :: 14 ans.
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Grâce à Equideow.
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Il est trve. u_____u Je l'aime. ♥
× Code du forum :: [Validé par Ash]

Dernière édition par Amok Kuronawa le Dim 3 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »   Dim 31 Aoû - 13:52

Tout est bon, bienvenue parmi nous \o/

Je te déplace chez les acceptés et tu prends la couleur bleue des RKP ~

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Kido Tsubomi
Co Admin

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »   Mar 2 Sep - 13:30

Bienvenue, personnage très sympathique et fiche agréable à lire o/
Amok Kuronawa

Feuille du personnage
Rang: Dame de Trèfle
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »   Dim 3 Mai - 15:06

J'ai décidé de répondre maintenant, après des mois. Oui. u___________u

Non mais c'est parce que j'ai modifié mon inscription au niveau du surnom alors j'aimerais dire pourquoi.
Ben je suis plus "Claustrophobia.", je ne suis d'ailleurs plus sur le jeu et je n'avais pas envie que ça pose problème si quelqu'un reprend mon pseudo. Donc j'ai eu envie de modifier ça. Et puis j'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir. Rien de bien méchant quoi. ^^

Et sinon, merci. :3

« L'amour pur est une drogue dure. Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »   

« Nous regrettons ton silence. Moi qui pensais que tu ne savais pas placer trois mots pour faire une phrase cohérente ... »
Page 1 sur 1