« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~

AuteurMessage
Flo St James

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~    Mar 26 Aoû - 22:52

« La sieste est finit. »

Flo & Erwin

Le soleil perça les rideaux avant de traverser la fine parroie de ses paupière. Caser un vasistas en face de son lit n'était peut être pas l'idée du siècle mais il aimait se faire réveiller par la caresse du soleil. Il laissa ses grandes jambes s'étirer sous la couette avant de s'attarder sur son voisin. Étrangement cela ne l'a jamais embêté de se réveiller chaque matin à côté d'un homme différent.

« Tu es réveillé ? »

Il éloigna les mèches qui bloquaient l'accès de son visage pour mieux apercevoir son minois. Il devait être au alentour de quatre heure de l'après midi ,il avait invité Erwin à venir prendre la thé et cela c'était terminé en partie de jambes en l'air improvisé. La sieste c'était imposée d'elle même ,le sexe ou le meilleur somnifère au monde. Ce n'était peut être pas le cas de son voisin peut être n'avait il pas fermé l'œil. Mais alors qu'avait il fait ? Le chat s'assit dans le lit ,dos contre le mur.

« Il faudra que tu m'expliques comment tu fais le truc quand tu m'as levé la jambes la. »

Ce petit moment de débauche avait plusieurs facette celui de l'antidépresseur. De l'ennuie d'une longue journée passée seul à textoter avec son gourmand préféré entre deux communications ciblées téléphone rose. Et celle de l'apprentissage. Flo mentirait s'il disait que l'androgyne ne venait pas de l'impressionner une nouvelle fois. Son ego lui rappela que lui aussi était super balaise ce qui expliqué la grandeur de son appartement ,le prix de la montre posée sur sa table de chevet et le fait que Mika n'est pas encore refusé de partager son lit avec lui.

Codage par Natu De C.G

Emploi/loisirs : Masseur/masseuse, danse au cabaret du coin pour arrondir mes fins de mois

MessageSujet: Re: [ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~    Mar 26 Aoû - 23:14

Erwin Sondroff
Quelle nuit...

Erwin n'était pas tellement gêné par le soleil qui brillait, les rideaux étant inutiles alors. Il dormait sur le ventre, la tête face contre le coussin, une moitié de draps cachaient ses fesses et ses cheveux couvraient quasiment tout son dos. Il ne dormait plus vraiment mais il se reposait, son corps se soulevait au fil de sa respiration. Il sentit son partenaire bouger, il tourna alors la tête vers lui, les yeux encore embrumé par le sommeil.

Tu es réveillé ? 
- Ouais... "

Il avait une petite voix à peine audible, comme un miaulement de chaton qui vient à peine de naître, seul les sons aiguës sortaient, enfin là, juste le ' Ou ' était audible. Enfin avec les yeux ouverts il y a peu de chance pour qu'il dorme. Il se redressa d'abord à quatre pattes puis il se tourna et s'assit doucement, soufflant un peu et étirant son corps, il adore prendre le thé quand elle se finit par une leçon de sexe. Il fit craquer quelques articulations et tourna son regard vers lui.

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais le truc quand tu m'as levé la jambes la. 
- Et toi le truc avec ta langue. "

Erwin posa sa main sur ses lèvres, baillant. Il ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit et sortit difficilement du lit pour couvrir ses fesses. Il faisait quelques étirements, c'est qu'il a dû utiliser ses bottes secrètes pour impressionner le chat, il est plus masseur que prostitué mais il se débrouille très bien dans les deux. Il faudra qu'il prenne une nouvelle leçon avec le rose, il voudrait lui montrer un truc qu'il n'a pas eu le temps de lui montrer avant. Il s'assit de nouveau sur le lit et bailla de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~    Mer 27 Aoû - 10:16

« J'ai encore envie de tes doigts. »

Flo & Erwin

« Et toi le truc avec ta langue. »

Flo se pencha sur Erwin passa avec tout son savoir faire sa langue dans son cou puis rejoint ses lèvres sans pour autant les sceller aux siennes. Joueur ,s'amusa à balader son muscle sur sa bouche jusqu'à ce qu'il succombe et craque pour un langoureux baiser.

« Ça ? »

Le chat sourit , Erwin n'était pas le seul à aimer ce truc. Il ne rata rien de l'habillement de son invité ,ce serait bien que ce vice s'atténue. Ce n'était pas très correct de reluquer le moindre occupant de son lit. Heureusement qu'il limitait les visites ,seul ses amis proches avaient le droit à un dodo sur ce matelas. Il se sentit ensuite étrangement seul. Une certaine personne l'avait habitué à des câlins et autre gestes de tendresse juste après une séance de sport de chambre. Mais il se voyait mal faire la même chose avec le spécimen à sa droite. Flo se pinça les lèvres en pleine réflexion. Il sourit une fois la solution trouvée.

« J'ai le droit à un massage ? »

Le chat rose lui fit un grand sourire et s'installa ,allongé sur le ventre ,contrairement à son invité il n'avait pas prit la peine d'enfiler le moindre vêtement. Il tourna sa tête vers Erwin ,empruntant le visage d'un certains chat botté suppliant.

Codage par Natu De C.G

Emploi/loisirs : Masseur/masseuse, danse au cabaret du coin pour arrondir mes fins de mois

MessageSujet: Re: [ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~    Mer 27 Aoû - 17:38

Erwin Sondroff
Pas très tactile 

Erwin était plutôt bien sur le matelas du chat, il se dit qu'il devrait peut-être s'acheter le même, tant qu'il est là, autant demander au chat rose. Il fut un peu surprit de recevoir le baiser du rose, il savait bien de quoi il parlait, pas besoin d'un exemple, mais il ne va pas s'en plaindre, il faut l'avouer, Erwin n'est pas un expert en embrassade langoureuse et parfaite, alors la technique du chat, il va l'apprendre et plutôt deux fois qu'une car il est parfait ce baiser, pour le peu de fois que ses lèvres en rencontrent d'autre, il peut au moins faire ça.

Ça ?  
- Oui ça. "

Le blond/multicolore sourit un peu, bien qu'il soit un être de luxure, les caresses et autre touchaient, même pas pervers n'est pas ce qu'il préfère, il aime bien être libre de ses gestes après une petite partie de sport. Les personnes collantes, très peu pour lui, mais bon, il est payé pour que son corps appartienne à un autre, alors il se laisse faire, mais là, il ne perd et ne gagne rien à ajouter un câlin, puis il n'est pas devin, il ne se doute pas que le chat aime les câlins au réveille.

J'ai le droit à un massage ? 
- Bien sûr, si tu me donnes la marque de ton matelas. "

Le bougre qui déteste les RKP en fréquente un et en plus c'est son ami, enfin, s'il l'apprenait il ne ferait sans doute rien, Flo' n'est pas une mauvaise personne, il fait ce qu'il veut de sa vie, cependant l'as, il le verrait bien en tête de lit puis... Enfin, le blond/multicolore monta sur le dos du chat et s'assit sur ses fesses pour être plus à l'aise, puis il se dit qu'il masse quasiment toujours en femme, ses doigts sont plus fins et il est moins lourd, mais il préféra quand même demander, Flo' n'est pas très très hétérosexuelle, il pourrait même être du genre à détester le contacte féminin.

" - Ça te dérange si je te masses en femme ? Je suis moins lourd et puis mes doigts sont plus fins, c'est plus agréable. "

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~    Mer 27 Aoû - 18:15

« Quel gâchis. »

Flo & Erwin

« Oui ça. »

Au grand damne du chat rose qui se languissait de câlin guimauve. Il n'est pas de nature peau de glu à la base mais avec le temps et ses fréquentations il l'est devenu. Résultat maintenant il ne peu plus se passait de bisous , de câlins et autres bêtises d'amoureux.

« Bien sûr, si tu me donnes la marque de ton matelas.
- Bulltex, mais je ne sais pas si il survivra à une utilisation intense j'emmène pas grand monde ici. »

Disons que Flo est l'exception qui confirme la règle ,et si il s'avait ce qu'Erwin prévoit pour Ash il ne le fréquenterait sûrement plus. Il trouverait bien quelqu'un d'autre pour prendre le thé. Un blond en vaux un autre. Il sourit en le sentant s'installer avant de fermer les yeux et d'ouvrir la bouche pour respirer en toute tranquillité. Le chat ronronna sous les doigts du blond ,au moins il aurait sa dose de caresse au réveille.

« Ça te dérange si je te masses en femme ? Je suis moins lourd et puis mes doigts sont plus fins, c'est plus agréable.
- Je préfères que tu restes comme ça. chuchota il. même comme ça , t'as des doigts de fée.»

Très peu de touche féminine pour lui ,sa voisine lui suffit amplement en plus de ses rares clientes. Ainsi yeux fermés il pouvait imaginer les mains de n'importe qui ,par contre en s'étant des mains trop fines il se dégoûterait plutôt.

Codage par Natu De C.G

MessageSujet: Re: [ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~    

[ Erwin & Flo ] Entre catin on s'amuse bien ~
Page 1 sur 1