« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !

AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   Lun 25 Aoû - 0:32

Mika Shinchoraki
 Noyer sa peine avec un pirate

Mika avait finit sa journée qui fut un peu difficile, la pluie avait repoussé les clients, quelques habituées venaient pour les serveuses et très peu pour le petit Mika, aujourd'hui, avec ce temps maussade il avait prit sa forme de cerf, les gens n'avaient droit qu'à un sourire maladroit et des soupirs longs comme ses bois. Pourquoi une telle humeur ? Et bien le cerf a passé le cap des 18 ans tout seul dans son coin, il ne voulait pas une grande fête, juste un petit ' Joyeux anniversaire ! ' La seule personne qui lui a souhaité c'est son patron qui lui a offert une augmentation, bon 50€ de plus c'est déjà bien, mais avec le loyer qui augmente aussi, 50€ ne va pas suffire.

Sortant de la pâtisserie en fermant bien la porte à plusieurs verrous et, traînant le pas, il alla vers le quartier de la paresse, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être pour la tranquillité, la douce odeur de fleure et de gazon mouillé. Surtout aussi pour trouver un bar tranquille où boire un bon diabolo grenadine en chouinant sur son sort, les alcooliques du bar seront trop fainéant pour se soucier de lui et l'écouter alors autant en profiter. 

Il traîna le pas jusqu'à arriver au ' Hearth of Jesus Christ ' C'est un nom de groupe de métal ça, pas d'un bar, pensa le jeune adulte mais il rentra tout de même dedans. Il attendait à un serveur avec les cheveux longs et une couronne d'épine mais pas à un Jack Sparrow avec une jambe de bois, deux caches-œil et un perroquet soul qui chante à l'envers l'hymne des pirates... Il sourit un peu à ce spectacle pittoresque et il s'installa à un tabouret pas trop haut, surement pour les paresseux qui ne veulent pas se forcer à monter.

"  Un diabolo grenadine s'il vous plait.
- On a que du rhum mademoiselle !
- Retirez vos caches-œils mon seigneur, je suis un homme. L'homme fit alors ceci et s'excusa maladroitement.
- Du rhum alors s'il vous plait... "

Tant qu'à faire, autant goûter à cette chose que les pirates adorent, va savoir pourquoi d'ailleurs.

Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   Lun 25 Aoû - 20:41

J'y peux rien, j'ai soif ...

Skrillex se réveillait, et après sa journée de sommeil sous morphine, il avait vraiment la tête dans le cul, et peut-être même plus qu'après une cuite. Il s'étira, faisant craquer ses os au passage. Il saisit son téléphone portable qui émettait des ondes insupportables non loin de là. Il était 19 h 43; et il était peut être temps de sortir. Il s'extirpa de son lit avec difficulté, se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide. Une fois propre, il attrapa des vêtements qui traînaient dans le coin : un sweat à capuche noir, un pantalon de la même couleur et des bottes en cuir ébène. À côté de la porte trônait sa barre fer encore pleine de sang, maintenant brun, et son masque. Il emmena les deux avec lui et sortit sur le palier de son immeuble. Il descendit les marches et arriva dans le quartier de la Colère, trop peu animé en raison de la pluie. Il haussa les épaules et se dirigea vers la Paresse, le quartier où il avait grandit et où il allait les jours de pluie.

Arrivé à la Paresse, les rues étaient toutes aussi mouillées et vides qu'à la Colère. Pourquoi était-il venu ici au fait ?... Bof, de toute façon, il avait oublié. Il marcha dans les rues, laissant ses pieds le guider dans les rues de ce quartier pourtant détesté. Dans l'air flottait constamment une odeur de gazon, de quiétude et de mollesse, et c'était détestable pour la mémoire un peu trouble de Skrillex, qui avait haït sans raison ce quartier pendant toute son enfance.

Enfin bon, maintenant qu'il était là, il fallait bien qu'il se trouve une quelconque occupation. A un certain moment, il passa devant un bar. Il leva les yeux vers l'enseigne et lu ' Hearth of Jesus Christ '. Il gloussa, bruit particulièrement étrange sortit de sa bouche, se situant entre un éclat de rire particulièrement rauque et un glouglou qui ressemblait à de l'eau. Un nom particulièrement ridicule pour un établissement qui paraissait tout aussi ridicule. Skrillex entra dans le bar et fut accueilli par une ambiance peu animée. Il haussa les épaules comme pour se dire "Bah, on s'en fout." et alla s'installer au comptoir, non loin du Roi de Coeur et devant l'improbable pirate, auquel il s'adressa.

"N'importe quoi, mais quelque chose de fort", annonça-t-il sans grande conviction.

Le pirate lui apporta sa commande, Skrillex retira son masque et il bu une gorgée de sa boisson.

[Désolée d'avoir mit autant de temps à répondre, mais je devais répondre hier soir et tu connais la suite x) Et dans la journée, ma mère m'a obligée à me confronter à la "Vie Réelle" .u.]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   Lun 25 Aoû - 21:15

Mika Shinchoraki

Mika depuis cinq bonnes minutes jouait avec le perroquet sans doute ivre. Cette bête à plume avait autour du coup un collier en perle. En voletant au dessus des ivrognes il le fit tomber dans la peinte d'un homme qui se contenta de vider mollement son verre par terre. Un soupir franchit les lèvres du polymorphe qui alla chercher le petit collier et revint sur le comptoir. L'oiseau reconnaissant le bijou se posa devant Mika et lui pinça doucement les doigts pour qu'il lui rende son bijou. Ce que fit le jeune homme, un petit sourire aux lèvres. Il caressa timidement la tête de l'animal, de peur de se faire pincer, mais l'oiseau se laissa faire et recommença à chanter. Amusé le cerf grattouilla le ventre du perroquet qui se laissa tomber en arrière, ailes écartées pour que l'apprentie pâtisser et libre cour à une séance de gratouillage. Après une minute, l'oiseau se redressa et mordilla son collier, en retirant une perle et la fit rouler sur le comptoir. Il la ramenait vers Mika qui la repoussait, le perroquet, comme un chien, allait chercher la grosse perle en plastique et la ramenait au brun dans un cri normal de perroquet.

" Igloo tu embête notre client !
- Non non c'est bon, je m'amuse avec lui. "

Un sourire aux lèvres, Mika continua de jouer avec le perroquet jusqu'à entendre une espèce de gloussement bizarre. Il tourna la tête, regardant par le hublot pour voir q'il y avait quelqu'un, mais à part quelques mèches noirs il ne vit rien. Il détourna le regard et continua de jouer avec Igloo qui s'éclatait comme une bête. Il ne jeta pas un regard à la personne qui venait de s'installer à côté de lui, c'est sa voix qui lui était familière qui lui fit lever les yeux. Tiens mais je le connais lui. Le cerf fut surprit de le voir ici, il voulut le saluer mais Skrillex fut plus rapide, enfin, il ne voulait pas lui parler, il ne l'a surement même pas remarquer, après tout il est invisible en cerf aux yeux de tous, pourtant avec ses bois fleuries il devrait attirer l'attention ben... Pas vraiment. Peut-être qu'en troquant son jeans marron et son haut noir par plus de couleur ça changerait la donne mais il n'est pas sûr, son visage banal et son expression maussade n'attire pas l'oeil, s'il traînait en mini-short, la queue [ Celle du cerf (x ] à l'air, montrant ses tâches blanches particulières sur ses épaules et son dos en portant un débardeur dos-nu, là peut-être on le regarderait, mais pour le moment il est simplement un gamin banal de 1m59.

N'importe quoi, mais quelque chose de fort "

Tiens, ça lui fait penser que c'est le perroquet qui a vidé son verre, lui n'y a pas touché. Il fit tourner quelques instants son verre vide avant de prendre une bonne inspiration.

" Salut Skrillex.. "

[ Oui je la connais la suite (x ]

Le Nain

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   Lun 25 Aoû - 23:29

J'y peux rien, j'ai soif ...

Skrillex bu une autre gorgée de son alcool -qui n'était pas aussi fort que ce qu'il avait espéré-, et observa le perroquet. Un perroquet ... Normal pour un pirate. Il haussa les épaules une seconde fois.

- Salut Skrillex..

L'entente de son nom le fit sursauter. Il tourna la tête du côté de son interlocuteur. C'était Mika, en l'occurrence, rien de grave qui lui nuirai d'une quelconque façon, puisque qu'il s'agissait du Roi de Coeur.

- Hey ..., lança-t-il avec peu d'entrain.

Le peu d'entrain en question n'était pas dû au fait que c'était Mika qu'il avait rencontré mais plus à sa journée de repos, qui avait pris fin une demi-heure plus tôt et à la pluie, qui le rendait d'humeur maussade.
Ce n'était pas que Skrillex avait ignoré ou pas remarqué le petit cerf, non, il était juste comme ça en journée : il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, il était mou -c'était peu être une part de son enfance qui revenait là-dedans- et absolument pas sur le qui-vive. Pour résumer, le jour, il était complètement à la masse. Il ne calculait pas les gens, voir les ignoraient, mais ce n'était ni de la méchanceté gratuite ni de la mauvaise volonté, mais si par hasard vous le connaissiez et tombiez sur lui en plein milieux de la rue et que vous attendiez qu'il vous adresse la parole, il fallait oublier cette idée : le jour pour lui c'est comme la nuit pour vous, et c'est à dire, l'heure du dodo.
Tout le contraire de nuit, où il était vif de corps comme d'esprit, il savait qui était qui, dans son camp ou non et il avait toujours l'oreille dressé pour entendre tous les sons qu'il pouvait capter.

- Tu fais quoi dans le coin ? demanda-t-il en posant sa barre contre le rebord du bar, tout en jetant un autre coup d'oeil au perroquet.

Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   Mar 26 Aoû - 0:39

Mika Shinchoraki

Mika n'avait pas quitté du regard Skrillex qui n'avait pas l'air très en forme, du moins pas très actif, avait-il passait une nuit difficile ? Ou alors était-il un oiseau de nuit et ne supportait pas le jour ? Pendant son enfance Mika vivait la nuit et dormait le jour, rien de mieux pour se bousiller la santé. Il continua de jouer quelques secondes avec son verre jusqu'à avoir une réponse, il ne s'attendait pas vraiment à faire sursauter le brun.

"  Hey...
- Désolé de t'avoir surprit. "

Le peu d'entrain de Skrillex ne découragea pas pour autant le polymorphe à lui parler, enfin, essayer. Il est vrai que des fois on a pas envie de parler avec certaine personne ou même de ne pas parler du tout et il ne s'étonnait pas de la réaction du brun en face de lui, puis il a l'habitude, sous cette forme il n'attire pas les sourires ou même l'envie de discuter. Bien que son sourire maladroit et ses yeux pâles peuvent plaire, la plus part du temps on se lasse de l'avoir dans son champ de vision. Il gardait ce sourire maladroit tout en regardant par moment Skrillex.

Tu fais quoi dans le coin ? 
- Et bien je fête... Je bois simplement. Et toi ? "

Il n'allait pas embêter son partenaire avec son histoire basique, il fixa de nouveau le comptoir avec son verre vide, le perroquet étant posé dessus, reprenant sa chanson. Il souriait un peu et commanda un autre verre qu'il s'assurera de boire cette fois.

Le Nain

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   Dim 19 Oct - 22:45

J'y peux rien, j'ai soif.

Skrillex regarda son verre puis tourna la tête vers Mika. L'avait-il vexé en ne le remarquant pas ? Si c'était le cas, il s'en voulait un peu, le petit cerf -pas beaucoup plus petit que lui tout compte fait- semblait être quelqu'un de gentil.

"Désolé de t'avoir surpris.
-C'est rien."

Skrillex finit son verre et en commanda un autre. Il observa  de nouveau le perroquet avec lequel jouait le roi de Coeur. Celui-ci chantait un air assez enjoué d'une voix crissante. C'était étrange comme bruit.
Le roi de Carreau se demandait pourquoi le polymorphe semblait malheureux. Malgré le faible sourire qui ornait son visage, il était clair que Mika n'était pas dans son assiette. Etait-ce de sa faute ? Probablement pas, mais c'était dans la nature de Skrillex de penser que tout était sa faute, de tout ramener sur sa personne. C'est l'une des autres faces de l'égocentrisme. On a beau ne penser qu'à soi et se trouver au dessus de tout -cela pourrait s'apparenter à de l'orgueil- on rejette la faute sur soi-même. Tout ça pour dire qu'il pensait que c'était parce qu'il ne l'avait pas remarqué que Mika avait cet air triste.

"Et bien je fête... Je bois simplement. Et toi ?
- Tu fêtes ou tu bois simplement ?"

La question aurait plutôt été "Tu fêtes quoi ?" si il n'avait pas rajouté "Je bois simplement." après. Enfin bon, il fallait se décider.

[Je tiens à te demander pardon pour tout ce temps que j'ai mit à répondre. Ma mère me laisse à peine toucher mon ordi dans la semaine et lorsque j'ai un peu de temps, ce n'est jamais assez pour taper une réponse entière. Vraiment, pardon j'aurais du m'excuser avant, et je m'en veut de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Et aussi, si j'ai répondu à Ash avant c'est parce que tout les vendredis, elle me répétait qu'il fallait de je réponde. Merci te ta possible compréhension, et encore pardon.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !   

[ Skrillex et Mika ] Et une bouteille de rhum !
Page 1 sur 1