« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 10:52


Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.



Clac clac clac pschitt. Bruit typique d'une bombe de peinture que l'on secoue avant d'appuyer sur le bouchon propulseur. Capuche cachant son visage et écharpe couvrant son nez pour éviter de respirer les vapeurs fraîchement envoyées sur le mur, l'As venait une fois de plus apposer sa marque dans la ville. La nuit était tombée il y a peu, les rues s'étaient vidées de leurs passants quotidiens. Le moment idéal pour que l'artiste dévoile à nouveau son talent de graffiteur. Il savait déjà ce qu'il allait dessiner ici. Deux ailes espacées pour permettre à quiconque d'être un ange le temps d'un instant. Une idée comme une autre dans la tête de ce garçon, mais qui pouvait peut-être réjouir certains de ses fans. Comme à son habitude, il ne faisait pas dans le grossier. Détails, dégradation de nuances, il savait maîtriser ses nombreuses bombes comme son crayon sur une feuille. Pour achever sa nouvelle oeuvre, il dessina une flèche à côté des fausses ailes et marqua une seule phrase : « un Ange se trouve ici. ». Il ne faisait pas référence à lui-même et son tatouage, mais à toutes les personnes qui poseront pour une photo à cet endroit. Son vœu serait de retrouver une, voire des photos de jeunes et pourquoi pas moins jeunes sur les réseaux sociaux. Cela serait une nouvelle petite victoire personnelle pour lui. Se faire connaître un peu plus. L'As de Pique, tout le monde le connait, mais personne n'a jamais vu son visage. Enfin... personne qui ne fait pas parti des rebelles bien sûr.

Cependant, un bruit le sortit de sa douce rêverie. Regard à droite, regard à gauche. Il n'y avait pas un chat. Il plissa les yeux, utilisa son pouvoir pour mieux observer les lieux. Un mauvais pressentiment monta en lui. Suivant son instinct, il préféra remballer ses affaires, remit son sac sur son épaule et s'en alla sans rien demander de plus. Il ne se sentait pas en sécurité d'un coup. L'ange se dit que c'était mieux de ne pas rentrer tout de suite. Tant pis s'il devait encore passer une nuit dehors. Il ne voulait pas se faire bloquer chez lui ou se faire attraper plus tard par surprise. Ash se sentait suivi, mais par qui ? Et surtout, était-ce vraiment le cas ou son imagination lui jouait un tour ? Il remonta l'écharpe sur son nez et sans un mot, se glissait dans les rues de son quartier. Les muscles tendus et les sens au aguets, il scrutait chaque endroit visité de son regard en vision nocturne. Pourvu que se ne soit pas un Assassin...



Dernière édition par Ash Whimsical le Dim 24 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 14:05


Orlando Sonakshi
Le mal, c'est le bien.



Le jeune assassin torse nu, vêtu de sa mitaine métalique, était bel et bien entrain d'espionner un graffeur, sur le toit d'un immeuble. Il était sûr que c'était un RKP, se cachant avec écharpe, capuche, et dessinant sur les murs comme un gosse faire un dessin sur une feuille. Orlando déposa ses jumelles dans son sac, faisant maintenant un petit sourire démoniaque en coin. Il sauta discrètement sur les toits, chacun plus petits les uns que les autres. Il prit dans son sac son tee-shirt à capuche, qu'il mettait pour se faire passer pour un RKP. Il se décida à descendre du toit de la petit maisonnette, et passait devant Ash comme si de rien n'était, ayant toujours un petit sourire. Le jeune homme se disait qu'avec un peu de chance, il pouvait l'attraper. Dis toi qu'en prison, tu pourras abuser de ton côté sadique, se disait-il. Un peu plus loin dans cette rue éclairée par la lune, l'assassin se mit derrière un mur pour l'espionner encore. Peut-être qu'il pourrait voir où il habite, avec un peu de patience. Mais Orlando ne pu s'empêcher de bailler, ce qui n'était pas discret du tout. Il se cacha vite derrière le mur, puis décida d'enlever sa capuche. Si le RKP s'enfuyait, c'était sans doute le bon moment pour lui courir après; Surtout avec sa mitaine. Enfin, ce RKP avait l'air agile tout de même. Et Orlando se demandait encore s'il pourrait viser correctement.
Sonakshi regardait le sol, ou plutôt ses pieds, attendant une réaction de la part du RKP.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 15:08


Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.



Le jeune homme n'était pas stupide. Il connaissait son groupe par cœur, Orlando aurait eu du mal à se faire passer pour l'un des leur et duper le chef aussi facilement. Croyait-il vraiment que les Res-K-pés en général n'allaient pas découvrir la supercherie douteuse dans laquelle il essayait de les mener ? Et même si cela arrivait, Ash lui demanderait de décliner son identité. S'il répondait faux, que ce soit un mauvais code ou qu'il n'arrivait pas à répondre, nul doute que l'As se rendrait compte de la supercherie et lui sauterait dessus, poignard en main, pour éliminer le danger qui avait voulu leur faire du mal.

La nuit et son regard étaient ses principales forces, il pouvait grâce à cela détecter une chose anormale, aussi fine soit elle, ce que les humains normaux ne pourraient pas faire au vu de la trop faible luminosité. Ça y est, il avait repéré un autre homme qui semblait être à ses talons. Il avait hésité à ranger ses affaires plus tôt, ayant remarqué une vague ombre sur un toit. Maintenant, il devait réfléchir, et vite Fuir ? Combattre ? Il ne savait pas à qui il avait affaire et seul, il n'irait pas loin. Quoique l'autre aussi semblait seul. À moins que son partenaire ait une cape d'invisibilité, il ne remarquait pas une deuxième présence à l'aura menaçante. Il préféra continuer son chemin, virant encore et encore dans les ruelles toujours plus sombres dont la lumière de la lune était cachée par les immeubles, pour être sûr que l'Assassin était bel et bien à ses trousses. La pénombre, toujours la pénombre. Il avait plus de chance de s'en tirer dans un endroit sombre, plutôt qu'en pleine journée enneigée et ensoleillée.
Une réaction suspecte de la part du traqueur et celui-ci était sûr de voir détaller le blond d'un coup et sans prévenir. Pas question de se faire gentiment avoir comme un bleu. Et effectivement, le bâillement peu discret monta vite à son cerveau, qui ordonna à ses jambes de détaler tel un lapin. Bonjour, merci, au revoir, l'ange n'avait pas attendu une seconde de plus dans ce climat tendu pour prendre la poudre d'escampette. Question course-poursuite, il en connaissait un rayon. Prévoyant, il gardait toujours une tenue de rechange dans son sac. Normalement prévu en cas d'incident mineur comme une tâche venue voir d'un peu trop près le tissu, il pouvait aussi s'en servir de déguisement. Une fois qu'il disparaîtra du champ de vision d'Orlando, il ira certainement s'éclipser dans un bar pour se changer dans les toilettes. Ni vu, ni connu, il pourra sortir comme tout client normal sans avoir besoin de se cacher. Ainsi, l'As redeviendra Ash, le gentil garçon sans histoire que les habitants du quartier connaissent. Mais encore fallait-il qu'il arrive à semer ce gêneur, si effectivement il y arrivait sans se faire blesser grièvement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 15:34


Orlando Sonakshi
Le mal, c'est le bien.



L'assassin entendit des pas; certainement le RKP qui s'enfuyait. Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il sortit de sa cachette pour aller au milieu de cette rue sans vie. Il regardait de gauche à droite, et voyait le RKP s'échapper, un peu plus loin. Il monta sans plus tarder sur un toit d'une maison et suivait le fugitif en sautant de toit en toit. Il réussissait vite à le rattraper, mais hésitait toujours à lancer une de ces éclaires bleues. Mais il fallait qu'il en lance une ; Peut-être que cela pourrait ralentir le jeune graffeur. Aussitôt, ses yeux s'illuminaient en bleu et il commençait à lancer une éclaire bleue de sa mitaine métalique qui allait droit derrière Ash. Il avait mal lancé, mais la prochaine fois, il ne le ratera pas.
Il courrait sur les toits comme un malade, et le RKP ne pourrait sans doute pas lui échapper ; Il connaît cette ville du bout de ses doigts, et en sautant sur les toits, aucun RKP ne pourrait le fuir...
Orlando commençait à se demander combien de RKP pouvait traîner dans les rues en ce moment. Il continuait malgré cette question sa course-poursuite sur les toits. Puis ils vit plus loin sa maison. Il regardait d'abord Ash. Il décidait quand même d'aller jusqu'à sa maison pour y déposer rapidement son sac qui le gênait, en espérant qu'il saura retrouver le fugitif qui allait sans doute prendre une autre direction. Après avoir posé son sac sur le toit de sa petit maison, il revint donc pour poursuivre le RKP. Il eut donc l'idée de prendre un raccourci ; Et après un instant, il se retrouvait sur un toit, à regarder les alentours. Avec un peu de chance, Ash allait courir dans cette direction et Orlando pourrait ainsi lui sauter dessus. Et pendant ce temps là, il regardait les nombreux graffitis présent dans cette ruelle qui menait au bar du quartier. Saloperies de RKP, se disait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 17:06


Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.



Gauche. Droite. Freinage ou sprint. Changement de direction établi à la sauvage. L'éternel adolescent avait l'air une gazelle fuyant le guépard. Cette fois, il ne comptait pas sur l'endurance, mais la rapidité et l'imprévu pour déstabiliser l'ennemi. Perdre à tout prix l'Assassin dans une rue, tandis qu'il en prendrait une autre. Peu à peu, le jeu se mêla à l'angoisse. Un éclair bleu vint frapper juste derrière lui, le surprenant au point de lui faire perdre l'équilibre. Qu'est-ce que c'était cette attaque ? S'il pouvait attaquer à distance, cela allait être un désavantage pour le Res-K-pé, plus apte au corps à corps. Il réussit à se remettre sur ses pieds, sauta au-dessus d'une barrière en prenant appuis dessus avec sa main et atterrit de l'autre côté sans mal.

Il ne vit plus Orlando. Vite, il fila au bar comme prévu. Il soupira de soulagement et se glissa dans les toilettes pour homme. Mode changement de personnalité activé. Il espérait que tout se passera bien une fois qu'il sortira de l'endroit. L'ange resta un moment dans les sanitaires enfermé dans une cabine, reprenant sa respiration, puis il se changea. Une tenue totalement différente de ce qu'il portait. Mince, le sac. Il n'avait pas de sac dans son sac. Le laisser ici était un problème si l'Assassin décidait de fouiller le bar de fond en comble. L'emmener avec lui risquait de le faire repérer. Il joua avec son piercing. Mince, triple mince. Son esprit tournait à cent à l'heure pour trouver une solution. Il n'avait pas de complice sur le coup. Le patron du bar ? Une possibilité, il le connaissait assez bien grâce à ses petits-enfants qu'il gardait. Merci le baby-sitting. Avant qu'Orlando ne foule le lieu, il se dirigea vers le comptoir et échangea quelques mots avec le patron. Ce dernier accepta de cacher le sac cette nuit sans regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Plus tard, il sortit du bar, le cœur plus ou moins léger. Il prenait un grand risque, mais l'autre n'avait pas vu son visage lors de la course poursuite. Il poussa la porte qui menait à la sortie et lança joyeusement :

« À bientôt m'sieur ! Appelez-moi si vous voulez que je garde une nouvelle fois vos petits-enfants. »

Et c'est en tant que Ash qu'il sortit de l'endroit, tout sourire. N'ais rien à craindre, il ne sait rien de toi, tenta de le rassurer sa petite voix. C'est ainsi qu'il prenait le chemin vers son appartement, traversant les rues comme si rien ne s'était passé quelques minutes avant. L'Assassin découvrira-t-il son petit manège ? Il espérait bien que non. Il avait été assez discret et rapide pour faire sa « transformation ». Qui douterait que ce visage poupin et angélique était l'auteur de presque tous les dessins affichés sur les murs ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 18:07


Orlando Sonakshi
Le mal, c'est le bien.



L'assassin attendait patiemment le fugitif qui était entré dans le bar plus loin. Par contre, il n'avait pas vu son visage, mais il avait tout de même retenu les vêtements qu'il portait, il pourrait donc le repérer. Il sauta discrètement sur deux ou trois toits en s'approchant du bar. Il vit un instant plus tard quelqu'un ressortir de ce dernier. Il se cachait derrière une cheminée et tenta d'examiner sa tête. Ou plutôt, ses vêtements. Non, ce n'était pas le RKP de tout à l'heure, c'était simplement un adolescent. Enfin, on dirait un adolescent en tout cas. Il fit un long soupire avant de se mettre assis, les pieds dans le vide. Il regardait Ash s'en aller, et décida de descendre du toit pour commencer à le suivre.  Il continua à marcher derrière lui comme un chien qui cherchait son maître. Il décida donc d'avancer un peu plus. Orlando était maintenant côte à côte avec Ash. Il commençait à plisser les yeux, cherchant le RKP du regard. Peut-être n'était-il pas encore sortit du bar. Puis il regarda celui qui était à côté de lui. Quelques petites éclaires bleues s'agitaient autour de sa mitaine. Ca fait tout le temps ça quelques minutes après qu'il ai lancé une éclaire.
Puis il repensait à l'adolescent ; Que faisait-il à cet heure là dehors ? Orlando voulait lui poser la question. C'est encore une activité d'adolescent, se bourrer la gueule dans un bar la nuit, se disait-il. Il se retenu donc de poser la question. Il se gratta la nuque puis continua le chemin avec le citoyen. Comme sa maison était encore loin, le petit curieux voulait parler. Il lançait de temps en temps un regard à Ash, puis décida de poser alors sa fameuse question.

« Qu'Est-ce qu'un adolescent comme toi fait à cet heure-ci ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 20:33


Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.



Orlando lui avait emboîté le pas. Il inspira doucement et continua de jouer la carte du citoyen tout à fait normal et sans problème qui va pour rentrer chez lui. Rien de plus normal, non ? Il aurait peut-être été plus crédible s'il avait été entouré d'une bande de potes avec qui discuter, mais bon. Son ennemi ne semblait pas vouloir lui sauter dessus. Son cœur se serra quand l'autre homme s'avança à côté de lui. À en voir son attitude, il cherchait encore le fugitif. Il se retint de sourire à cette pensée. Finalement, son stratagème avait fonctionné. Il n'avait pas l'air de se douter que celui qu'il recherchait... était à côté de lui, tout simplement. Ces Assassins étaient naïfs. Un simple changement de vêtement et d'attitude et il pouvait les berner. Cependant, il devra se montrer plus vigilent la prochaine fois. Il avait eu de la chance pour ce coup, parce qu'il avait été perdu de vue un court instant, mais rien était sûr qu'il arrivera à s'en tirer aussi facilement à chaque fois. Naïfs, mais pas débiles.

« Qu'est-ce qu'un adolescent comme toi fait à cette heure-ci ?
Ado ? »

Il s'arrêta et tourna la tête pour regarder l'Assassin, retenant un petit rire.

« J'ai 23 ans. »

Il reprit sa marche, non mécontent de savoir qu'on le prenait encore pour un môme. On lui donnait la plupart du temps... 17 ou 18 ans à tout casser, rarement plus. La Nature avait bien fait son boulot de ce côté là. La plupart des personnes étaient surprises en apprenant son véritable âge. Ouais, 23 ans... Il commençait à se faire vieux, l'acrobate. Vieux chez les jeunes. Triste à dire. En attendant, il profitait le plus possible de tout ce qui lui tombait dans la main. Le blond ne pu empêcher un sourire d'étirer ses lèvres.

« Je voulais rendre visite au patron du bar. Sa fille fait souvent appel à moi pour jouer les baby-sitters et comme je n'arrivai pas à dormir, j'ai voulu lui passer le bonjour. »

Ça pouvait tenir comme mensonge, autant essayer. Au pire, le barman pouvait tout à fait affirmer ces dires, bien qu'à moitié vrais. Il fourra ses mains dans ses poches et tapa dans un caillou. La petite pierre se fit éjecter au loin, allant se cogner contre un mur. La situation était assez amusante à voir. Deux personnes qui, il y a à peine quelques minutes, voulait chacune la mort de l'autre, étaient en train de discuter tout naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 21:03


Orlando Sonakshi
Le mal, c'est le bien.



Il passa encore une fois la main dans ses cheveux blonds platines. Il regarda Ash qui l'avait beaucoup surpris. Il ne pu s'empêcher de rougir, gêné. 23 ans ? Alors, ce citoyen était plus grand que lui... Confus, il rigola légèrement, regardant devant lui.

« Ado ? J'ai 23 ans.
Pardonne-moi; Quand je pense que j't'ai pris pour un adolescent alors que tu es plus âgé que moi... »

Il le regarda après parler, se grattant les cheveux. Ca avait beau être un citoyen normal, Orlando avait un doute. Il discutait avec un RKP sans le savoir ; et le fugitif de tout à l'heure, Orlando se demandait où il était passé. Il commençait à bailler tout en écoutant la réponse de Ash. C'était le même baillement que tout à l'heure, mais en plus discret. Il avait mit la main devant la bouche cette fois. En marchant, il croisa une petite souris ; Il lança une petite éclaire non puissante, et la souris s'endormit aussitôt, mais se réveilla 30 secondes plus tard. Il ria un peu. C'est débile, mais ça l'amuse. Il ne répondu pas à la réponse du RKP et se contenta d'avancer. il vit sa maison un peu plus loin ; il devrait donc bientôt arrêter cette petite discussion. Cependant, une autre question vint à trotter dans sa tête. Il décida d'enchaîner par cette question pour continuer cette discussion qui semblait assez sympathique.

« Comment t'appelles-tu au fait ? Je parle avec toi alors que je ne sais même pas ton nom »

Il tourna légèrement la tête et le regardait plutôt en tournant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 21:44


Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.



« Pardonne-moi; Quand je pense que j't'ai pris pour un adolescent alors que tu es plus âgé que moi...
C'est pas grave, j'ai l'habitude. »

Pauvre petite souris.. Se faire électrocuter de la sorte, ce n'était pas humain, même si l'éclair n'était pas fort. Heureusement qu'elle se réveilla peu de temps après. Il fallait qu'il fasse attention à cette mitaine. Si cela pouvait assommer un petit animal de la sorte, cela pouvait en faire de même avec les humains, et en beaucoup plus fort. La suite de la balade se passa dans le silence. Seul le bâillement d'Orlando brisa un instant le blanc qui s'était installé. Il regarda les étoiles. Le ciel était dégagé ce soir. Tous ces petits points blancs dans cet océan de vert pour lui lui étaient familier. Depuis tout petit, il aimait plonger son regard là haut.
Une question lui traversa l'esprit. Qu'est-ce que cela faisait dans le noir complet ? Le vrai noir, celui dans lequel on ne voit rien ? Celui qui vous envahi, vous prend à la gorge. Celui qui vous fait imaginer tout et n'importe quoi. Lui n'avait jamais connu ça grâce à son regard infrarouge qui s'activait dès que la lumière était insuffisante. Le seul noir qu'il pouvait avoir était celui quand il fermait ses paupières. Ash se demandait s'il pouvait aller garder la même vision toute sa vie. À force d'être active 24 heures sur 24, peut-être avait-t-il un risque de voir ses yeux s'épuiser, jusqu'à devenir aveugle. Cela le fit frissonner. La vue était son sens le plus développé, sans aucun doute. Perdre ce précieux atout serait un handicap trop important. Il ferma les yeux un instant, perdu dans son monde, ne voulant plus penser à tout ça. Il les rouvrit quand l'Assassin cassa le froid qui s'était imposé.

« Comment t'appelles-tu au fait ? Je parle avec toi alors que je ne sais même pas ton nom.
Ash, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Sam 23 Aoû - 22:29


Orlando Sonakshi
Le mal, c'est le bien.



« Ash, et toi ?
Orlando. »

Orlando se mit à siffler en regardant le ciel étoilé. Il mit les mains dans les poches, commençant à penser que les assassins ne sont pas si intelligents que ça. Son groupe n'a même pas encore attrapé un RKP. Et puis, pourquoi les assassins cherchent à tuer les RKP ? Pff, arrête de t'mettre cette stupide question en tête, se disait-il, puis c'est le seul boulot qu't'as. Oui, c'est vrai. S'il ne serait pas assassin, sa vie ne serait pas aussi agité, et il s'ennuierait toute la journée à dormir ou regarder la télé. Il se tira vite ces pensées de sa tête et regardait maintenant sa maison qui était à deux pas. Il soupira, laissant échapper une légère fumée blanche de sa bouche en baissant la tête.

« J'dois aller chercher d'autres RKP. A bientôt, j'espère ! »

Il lui adressa un petit sourire avant de monter sur le toit de sa maison pour y prendre son sac qu'il mit sur son dos. Pas le temps de se poser des questions stupides; Il fallait repérer d'autres RKP, en espérant en trouver et en capturer. Ses yeux s'illuminèrent et il partit en sautant de toit en toit en faisant quelques "galipettes" (saltos etc). Il faut dire qu'Orlando s'éclatait en faisant ça. Il fit un dernier regard au citoyen et se mit en quête d'un RKP.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   Dim 24 Aoû - 14:58


Ash Whimsical
Nous sommes comme chien et chat.



Les Assassins n'étaient pas si idiots que ça, c'est surtout qu'eux se faisaient encore discrets pour le moment. Ils n'étaient pas prêts à se lancer dans la bataille tout de suite et préféraient rester en retrait. Foncer tête baissée maintenant serait du pur suicide.

« Orlando.
Enchanté. »

Ou pas. Il connaissait maintenant le prénom et le visage de ce nouvel Assassin. Il en fera part aux autres au cas où. Une tête de plus dont il fallait se méfier. Génial. Ils continuaient de gonfler les rangs de l'autre côté, la bataille finale s'annonçait rude après le coup de feu d'envoi.

« J'dois aller chercher d'autres RKP. A bientôt, j'espère ! »

Tu en as un juste à côté de toi, pensa-t-il rigolant mentalement. Il ne répondit pas, mais sourit et fit un geste de la main pour lui souhaiter un au revoir amical. Hm. Un Assassin qui réside dans son quartier n'était pas à son avantage. Ash le regarda jouer les acrobates aériens quand il sautait de toit en toit. Un adversaire de taille avec un pouvoir étrange qui ne perdrait pas facilement le blond de vue la prochaine fois qu'ils se croiseront en tant qu'ennemis. Il finit sa route jusqu'à son immeuble et alla s'enfermer chez lui. L'As ira récupérer son sac et les affaires qu'il contient plus tard, quand la menace se rôdera plus dans les rues.

[Fin du RP test]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ash et Orlando] La mort dans l'âme [RP test - terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti/Rép.Dominicaine : Retour sur le colloque « Sang, Sucre
» Hédi Anabi, patron de la Minustha serait-il mort dans les décombres à Montana?
» 1- Généralités
» [FB] Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis [PV Red]
» Jm'ennuie a mort dans ce padock!["Chevaux indiens rebelle ou pas et indiens"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Le monde de Witchcraft :: Quartier de l'Envie :: RP terminés-
Sauter vers: