« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Lun 25 Aoû - 23:52

Mika Shinchoraki
 Tu ne me laisses pas indifférent

Ne confonds pas sentiment et sexe ,c'est complètement différent. Je suis gay. 
- M'ouais. Enfin bref. "

Le chat ne voulu pas parler plus sur ça, non car têtu comme il est, il serait parti dans ' Si tu couches avec des femmes, bien que tu ne les aimes pas, tu n'es donc pas gay, tu es un minimum bi pour accepter de prendre une femme, même si tu imagines un homme, tu couches quand même avec une femme. Moi si j'étais un prostitué, même si je gagne mois, je refuserais les femmes. ' Enfin voilà, s'il commençait à ouvrir la bouche il ne ferait que se fritter avec le chat rose et ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait, non il voulait une bonne entente avec le géant et pouvoir se blottir le plus possible contre lui tant qu'il le veut bien.

Mika n'avait jamais vraiment fait le lien, certes beaucoup de personnes le touchent, enfin retire des choses de ses cheveux, essuie un cil sur sa joue ou même lui replace un t-shirt à moitié dans le pantalon, tout ce que ferait une mère pensait le chat. Après venant du chat rose, il ne s'attendait pas à des choses fictives juste pour le toucher. Son père quand il était plus jeune caressait ses joues, les tirer, lui pinçait le ventre, enfin lui faisait des papouilles car il avait une peau douce comme tous les enfants non ? C'est vrai qu'il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour avoir une peau de lait, une peau de pêche comme dirait les vieilles personnes.

Au fur et à mesure que les chatouilles se transforme en caresse, le chat frissonnait et se tortillait un peu moins entre les bras du rose, il finissait même par avoir les joues roses et à ronronner, sa queue remuait un peu pendant qu'il se lovait contre le géant, échappant un petit miaulement pour attirer l'attention de Flo'. Sur la fin, il échappa un miaulement déçu que Flo arrête. Il leva son regard vers lui, ses yeux pâles brillaient et ses joues roses perdirent peu à peu de leurs couleurs.

Mika tu es dangereux pour ma santé mental. 
- Toi aussi flo'... Toi aussi... "

Un sourire apparut sur ses lèvres quand il embrassa son épaule, il avait eu peur que le chat rose... Ait peur de sa réaction, qu'il croit que Mika soit devenu trop affectif avec lui et qu'il devienne possessif... En faite c'est le cas, mais il ne montrera rien de ça, pour ne pas se blesser et pour ne pas recevoir les moqueries de Flo.

Je suis curieux de te voir à l'œuvre. 
- Je suis plus doué pour les crème que pour le reste. "

Mika sourit et se détachant difficilement des bras du géant, il s'avança dans sa petite cuisine et chercha dans ses placards et son frigo de quoi faire un bon risotto comme il sait les faire, il sortit les épices, le riz, le saumon et deux grandes casseroles plus une poêle. Il prit des pinces qu'il a toujours avec lui dans sa cuisine, fit en sorte que les mèches qui cachent d'habitude son visage. Il enfila un tablier rose clairement pour une femme et commença à cuisine. D'habitude il met de la musique et remue les fesses en cuisinant, s'amusant en cuisinant, mais là, avec la présence de Flo' il se retint. Ses basses étaient cachés dans un placard avec un trou en son centre pour faire sortir le son.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 13:58

« Ouais on va dire que je vieillis. »

Flo & Mika ♥️.

« Je suis plus doué pour les crème que pour le reste
- J'aime bien les crème brûlées. »

Flo s'installa au comptoir ,appréciant le moelleux du tabouret. Il croisa les bras sur la surface lisse et y posa la tête. Ainsi il avait vu directe sur Mika qui soit dit au passage était trop choupinounet dans son tablier rose. Bon ça ne vaux pas le Mika toute nu mais c'est déjà pas mal. Le chat se lécha les babines à la vu du poisson. Il pouffa devant la coiffure improvisée de son hôte

« Tu as besoin d'aide ? »

Il posa la question plus par politesse que réelle envie. C'est à dire qu'il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit aussi profiterait sans scrupule des talents du petit être devant lui. Après tout c'était de sa faute s'il avait dormit si peu. C'est à ce moment que son portable se rappela à lui. Il répondit au SMS qu'il venait de recevoir ,sa voisine pouvait se montrer un poil envahissante quand elle voulait. Il profita que l'appareil soit sortit pour discrètement prendre une photo de Mika en plein travail. Il hésita un moment avant de le mettre en fond d'écran. Il ne laissait personne toucher son portable ,alors ce détails resterait son petit secret.

La cigarette coincée sur le dessus de son oreille retrouva sa place légitime entre ses lèvres. Il l'alluma et accueillit la première bouffé de poison avec un léger sourire. Il retourna à sa contemplation du bout d'homme qui s'attelait à la préparation d'un risotto. Il lui semblait avoir reconnu les ingrédients. Le chat avait toute confiance en la cuisine du Neko ,on était pas un gourmand pour rien. Il n'avait jamais était déçu lorsqu'il mangé dans ce quartier. Aussi bien chez l'habitant qu'au restaurant. Un qui devait être affamé c'était sûrement GarfieldWhite. Le message de sa voisine prit une autre dimension ,il envoya une seconde réponse bourrée de cœur pour qu'elle passe nourrir sa "famille". Il fallait bien l'amadouer cette trentenaire ,quoi qu'il était prêt à parier qu'elle avait déjà fait un tour dans son apparemment. Cette nana passait plus de temps chez lui que chez elle. Elle l'avait déjà surpris plus d'une fois dans de drôle de situation. Ouais elle était carrément envahissante mais il l'aimait bien au fond ,elle représente un des rares repères stables de l'homme. Ce n'était pas ses clients ni c'est coups d'un soir qui allaient lui fournir une attache durable. Les RKP peut être et encore. Quand au garçon devant lui seul l'avenir nous le dira. Fuck buddy c'était un bon début ,Mika restait aussi un ami et une très bonne peluche. Il était une compagnie agréable en somme.

Flo appuya sur le bouton central de son smartphone ,s'arrachant de la contemplation du chaton pour celle de sa photographie. Il en observa les détails ,marquant une nette préférence pour ses lèvres. Les siennes se courbèrent en un sourire profondément débile ,non sérieusement il était trop nul mettre Mika en fond d'écran. Il se passa une main sur le visage ,Tu vieillit mal gros. Il mit cela sur le dos de la solitude ,tout ses défauts et petits désagréments quotidiens avaient bon dos. Mais le chat rose ne trouva pas d'autre explication.

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 14:58

Mika Shinchoraki
 Je te veux aussi en fond d'écran

J'aime bien les crème brûlées. 
- Je t'en ferais en dessert. "

Le chat sourit, trop occupé à faire son dîner pour regarder Flo'. Il faisait le bouillon d'une main d'expert, oui d'expert car c'est le plat qu'il sait le mieux faire. Il s'est entraîné avec la télé, tous les soirs il se passait une vieille cassette que son proprio' lui a donné pour apprendre à faire à manger, sauf que, vieille comme elle l'était, la cassette était bloqué sur le risotto au saumon et c'est pas plus mal, car le chat adore le poisson alors il s'est entraîné dur pour apprendre à faire ce plat Italien délicieux. 

Les crèmes ça il l'a apprit en voyant son patron en faire, il était émerveillé devant son cou de main avec le chalumeau, lui il avait peur de se brûler alors il n'y touchait pas, quand il faisait la crème anglaise, il se léchait les lèvres à la vu du liquide blanchâtre délicieux. Toutes sortent de crème font saliver le brun alors il s'entraîne quand il a le temps pour en faire, le dessert qu'il fait le mieux est le Paris-Brest, ce ,'est pas on dessert préféré mais il sait bien le faire même si c'est long, mais ses clients sont plutôt satisfait de sa recette et de son coup de patte alors il ne changera pas sa recette.

Tu as besoin d'aide ?  
- Non merci. J'ai juste besoin que tu me regardes... "

Le chat se surprit à penser ça. Il secoua la tête en couchant légèrement ses oreilles, les joues roses, il va falloir qu'il fasse une cure de ' Je reste seul pendant deux semaines ' sinon il risquerait de trop s'attacher à Flo'. Ce moment inattention lui valut un doigt. Non il ne se l'était pas coupé en coupant le poisson, il s'était brûlé en faisant un mouvement brusque et son petit doigt finit contre la casserole brûlante. Il eu un sursaut et un léger cri de surprise. Il se recula en se léchant le petit doigt, le prenant ensuite en bouche pour calmer la douleur. Il le passa ensuite vite sous l'eau froide, les oreilles basses à cause de la douleur. Mais quel boulet ! Il soupira, juste parce qu'il est stupide à penser des choses pareilles il se brûle. 

Il ne remarqua même pas le rose en train de le prendre en photo, enfin heureusement il a eu avant qu'il ne fasse une mine douloureuse en se tenant le petit doigt. Il souffla un peu et prit un pansement qu'il avait dans une petite boite blanche avec une croix rouge, une boite basique qu'il aime bien. Il mit son pansement qui était vert pomme avec un petit dessin dessus, oui il a que des choses pour enfant mais il aime bien, c'est plus joli qu'un pansement basique et moche. Il souffla un peu après s'être soigné et retourna faire sa popote. Il commença à faire la crème, levant son regard sur Flo' qui venait de remettre sa cigarette à ses lèvres. Il lui adressa un sourire maladroit, c'est vrai qu'il n'est pas très doué pour se brûler sur une casserole... Il remarqua ensuite qu'il écrivait à quelqu'un, il tourna rapidement la tête alors, ne voulant pas le déranger, peut-être qu'il discute avec ses clients ? Il se gifla de nouveau mentalement et continua la préparation de son repas.

Par moment il relevait des mèches qui tombaient sur son visage, il se mordillait les lèvres et passait sa langue dessus, il goûtait du bout des lèvres et souriait en rajoutant ce qu'il manquait. Maintenant le plus long... Il commença alors à remuer et remuer encore et encore le riz pour finir la préparation. Il tourna de nouveau son regard pâle vers lui. Il sourit un peu, ne remarquant pas tellement ce que faisait le rose. Il commença à sortir assiette et couverts.

" Tu passes de l'autre côté ? J'apporte le plat. "

Le chat sourit un peu en finissant la préparation pour que tout ça parfait.

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 15:30

« C'est pas du risotto que j'ai envie de manger. C'est toi. »

Flo & Mika ♥️.

« Non merci. »

Bonne nouvelle ,en revanche la mauvaise nouvelle était que cette andouille de chaton venait de se brûler. Flo réfléchit un moment , il devait avoir de la pommade contre les brûlures dans son sac étant donnée qu'il c'était brûlée la main il y a peu de temps. Il partit donc à l'étage retrouver son sac à main où il attrapa un tube de crème vert pale.

A son retour son portable lui indiqua que sa voisine était passée chez lui ,Mika était entrain de dresser les assiettes aussi resta t-il debout à lorgner sur le postérieur de son hôte. Un soupir lui échappa et il préféra se concentrer sur le visage concentré du Neko.

« Tu passes de l'autre côté ? J'apporte le plat. »

Flo accepta d'un hochement de tête. Il secoua le tube de pommade devant les yeux du chat et le posa sur le plan de travail. Il s'installa la où on le lui avait demandé et attendit changement Mika-chan. Il croisa ses jambes et se tourna vers lui.

« C'est une crème pour apaiser les brûlures ,ça devrait faire du bien à ton doigt. »

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 15:47

Mika Shinchoraki
 C'est bizarre comme couleur...

Mika remarqua que Flo' était partit, d'abord il pensa qu'il allait se laver les mains et trouva ça un peu stupide d'aller dans la salle de bain sachant qu'il a tout ce qu'il faut ici, surtout que Flo' ne sait pas où est la salle de bain du chat, mais il remarqua qu'il revint les mains pas vraiment humide ou quoi que ce soit, il préféra ne rien demander, ne voulant pas paraître trop envahissant et continua de se concentrer sur la mise en place du repas, de la présentation des assiettes.

Le chat profitait que Flo' ne le voit pas, enfin il l'eu crut, pour remuer son postérieur au rythme de la musique qu'il avait dans la tête, se retenant quand même de ne pas chanter, sinon quelle honte... Il se redressa après avoir finit et retourna dans la cuisine pour se laver les mains, il avait couper du poisson, c'était pas génial alors, bien que le saumon soit délicieux, il ne préfère pas avoir les mains qui sentent fort comme ça.

Quand il se retourna il remarqua le tube devant lui, il loucha un instant sur le nom puis se concentra sur les beaux yeux de Flo'. Il sourit et prit doucement le tube, lisant ce qu'il y avait dedans, il est fragile au niveau de la peau donc il préfère se renseigner sur le contenu. Rien qui ne lui nuise alors il accepta, posant sur le comptoir.

C'est une crème pour apaiser les brûlures ,ça devrait faire du bien à ton doigt. 
- Merci beaucoup Flo'. "

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 21:37

« J'ai faaaim. »

Flo & Mika ♥️.

Malheureusement pour le Neko Flo eut le plaisir de le voir se dandiner sur une musique connu de lui seul. Il dévora son postérieur du regard ,Mika poussait ses vices. Il ne pu s'empêcher de lui laisser une claque aux fesses avant de s'asseoir à table. Il s'était retenue d'attraper Mi-chan et de le prendre dans ses bras et surtout il en avait marre de se brider. Depuis quand Flo St James se retenait de quoi que ce soit.  

« Merci beaucoup Flo'.
- Et je te ferrais un bisou magique. »

Le chat sourit ,la partie la plus intéressante étant le baiser. Une fois sa main dans la sienne il l'attirait vers lui et le tour serait jouer. Son corps lui manquait déjà et il élaborait un plan pour faire manger Mika sur ses genoux. Il était mal barré pour repartir. Ou il harcèlerait le pauvre chaton ,oui ça il en était bien capable. Passer une heure au téléphone juste après être rentré. Enfin en attendant il était la sagement assit sur sa chaise à observer les faits et gestes de Mika avec envie.

« J'ai faaaim . »

Faim pas au sens littéral mais au sens figuré. Mika prendrait ça comme il foulait mais dans la tête de Flo c'était très clair il voulait le prendre dans ses bras. Maintenant tout de suite.

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 21:53

Mika Shinchoraki
Mange ce que tu désires

Heureusement pour Flo', Mika ne l'a pas vu lorgner sur ses fesses, sinon il serait bien gêné de le voir ainsi fixer la chose dont il n'est pas le plus fier, il bégayerait un cacherait son visage rouge dans ses mains, surtout parce que Flo' l'aurait vu se dandiner ' comme une poule ' pour lui alors qu'il sait beaucoup mieux utiliser ses fesses, rien de pervers, juste question danse il sait mieux faire quoi. Bon ce n'est pas non plus un gogo danseur qui te fait bander en bougeant, mais plutôt comme le mec timide qui danse seul dans son coin mais qui est heureux de cette situation car un collé serré contre quelqu'un qu'in ne connait pas, non merci pour le pauvre chaton. Puis y'a des pervers partout.

Et je te ferrais un bisou magique. 
- Oh avec joie. "

Il eut un petit sursaut accompagné d'un petit cri aiguë qui franchit ses lèvres quand il frappa ses fesses. Il se tourna vivement vers Flo', les joues gonflées et un peu rose, il faisait une petite moue, s'étant fait tomber un peu de risotto sur les doigts en faisant ça.

" - Flo' tout de même ! "

Le chat sourit, c'était plus pour l'embêter que pour l'engueuler. Il le suivait du regard et s'assit peu après l'incident, léchant lentement, très lentement son doigt, récupérant les grains de riz qui étaient dessus, son regard était encré dans celui du géant, libre cour à lui de prendre ça comme il veut.

J'ai faaaim  
- Tu veux que je te donne à manger ? "

Le chat sourit, se levant en prenant un peu de riz sur sa fourchette et alla près de son géant rose, mettant la fourchette près de ses lèvres, s'appuyant contre la table, ça ne lui dérangeait pas de faire ça, au contraire, ça donnait un côté mignon au chat habituellement viril.

" - Fait ' Aaaah ' "

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 22:14

« Alors ce sera toi mon repas. »

Flo & Mika ♥️.

« Flo' tout de même. »

Le chat fit la moue a son tour , comme s'il voulait s'excuser de ses actes. La bonne blague il ne regrettait absolument pas ses mains baladeuse. Du moins quand se baladaient sur le corps du Neko.

Il se mordit la lèvres ,toujours dans la retenue. Il aurait bien sauter sur Mika sinon. Et cette façon qu'il avait de se lécher. Piouff. Il eut l'impression que son hôte venait d'allumer le chauffage. Flo avait chaud de plus en plus chaud. Il n'arriva pas à dérober son regard de la prise magnétique qu'avait le chaton sur lui. Et il était mineur. Eh beh sa promettait.

« Tu veux que je te donne à manger ? »

Le chat faillit rire ,son cerveau venait une fois de plus de ce court-circuiter. Il avait dans un premier temps compris la question dans le sens qu'est ce que tu veux manger ? Toi. Je commencerais par tes vilains doigts. Il secoua la tête et se mit mentalement une gifle. C'était pas ça la question mais s'il s'écoutait il jeûnerait bien une semaine pour je se nourrir que de Mika et de .. Mika. Raah une seconde fidèle mental arriva il hocha faiblement la tête ,vraiment troublé. Il le regarda approcher ,du coin de l'œil ,mine de rien. Le chef lui faisait goûter son plat ,il n'en demandait pas autant. Le cuisinier seul aurait largement suffit pour l'entrée ,le plat ,le dessert et même le café.

« Fait ' Aaaah '.
- Aaaah. »

Il ouvrit la bouche avant de la refermer sur la fourchette sans avoir quitté un seul instant les yeux pale de son semblable. Le goût de la préparation parut fade à côté de ce que ses iris percevaient ,la douceur que ses doigts caressaient. Sans s'en rendre compte le chat rose avait tendu une main vers Mika qui lui caressait présentement la cuisse.

« C'est toi que je veux manger » laissa t-il échapper dans un filet de voix.

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 22:41

Mika Shinchoraki
Mange ce que tu désires

Mika regardait Flo' faire une moue, il sourit et se retint de prendre ses joues et de les pincer un peu, comme une petite vieille, comme toutes les petites vieilles en faite, elles ne peuvent pas s'empêcher de pincer les joues des jeunes ou des bébés, de les secouer comme si.. Comme si c'était élastique. Le chat sourit en embrassa quand même cette joue qui l'attirait.

Le chat essuya ensuite son doigt sur son tablier car il ne supporte pas avoir les mains humides. Il ne quittait pas les yeux de Flo, il ne pouvait pas les quitter de toute manière, il les adore, puis... Il lui font quelque chose, il se sent bien, heureux en les fixant, c'est surement bête.

Il remarqua qu'il secoua la tête, il pencha la tête sur le côté en se demandant ce qu'il se passait. Un frisson ? Un coup de chaud ? Il voulait retirer une pensée de sa tête ? Oui car le chat fait pareil, quand il veut penser à autre chose, il se met une gifle mentale et il secoue la tête. Une manie comme une autre.

Aaaah. "

Après avoir refermé la bouche et qu'il fut sûr qu'il ait avalé, il se pencha vers lui et l'embrassa, un doux baiser chaste, les yeux clos. Il ne sut pas vraiment pourquoi, mais il avait envie de l'embrasser, de sceller leurs lèvres et de ne plus jamais les quitter. Le baiser lui parut une éternité quand il rompu en se redressant, un sourire aux lèvres. Entre temps la main du rose vint se loger sur la cuisse de Mika qui ne s'était même pas rendu compte que sa main avait bouger. Il sourit un peu, il adore quand il le touche bizarrement...

C'est toi que je veux manger 
- Mange moi "

Il ne mit pas longtemps pour répondre, ses yeux encrés dans ceux de Flo', il était sérieux, aucune once d'hésitation.

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 23:07

« C'est mal. »

Flo & Mika ♥️.

Le chat se laissa surprendre par le doux baiser que lui offrit Mika. Un baiser qui dura assez longtemps comme si l'autre ne voulait plus le lâcher. Si aucun des deux parties n'avait en premier temps remarquer cette main c'est qu'elle devait tout simplement être à sa place. C'est donc naturellement qu'il caressa la peau nacré du Neko. Sa semble dessina l'arrondie de sa fesse avant d'atteindre sa queue. Détail félin qui faisait toute la différence. Il l'effleura plus qu'il je la caressa avant que cette main volage ne migre sur son ventre titiller son percing. Ses lèvres venaient de le quitter.

« Mange moi. »

Quelque chose se passa. Il ne saurait vous dire quoi mais ,un truc de déclencha. La main restée sur sa cuisse l'attira à lui. Il reprit ses lèvres dans un geste possessif ,le baiser n'avait plus rien de tendre. Flo le dévorait juste. Il n'y a même pas deux heures qu'ils ont quittée le lit ,cinq qu'il a quittée son corps. Mika est vraiment un danger pour sa santé. Il s'éloigna le souffle court.

« Le risotto va refroidir ...»

Pour une raison connu de lui seul Flo chercha une excuse ,un échappatoire. Il ne voulait pas plus qu'un simple baiser. Pourtant l'échange en question l'avait mit dans un sacrée état. Il sentait son bas ventre le tiraillé et tout son corps se noyer dans une douce euphorie. Mais , mais il y a un mais. Si cette fois , juste une fois il avait envie d'autre chose qu'une histoire de fesse qui se termine parce qu'il ont revisité toute les positions et rien d'autre ne les intéresse. Non il ne veut pas que Mika finisse comme ça ,comme lui. Il est trop chou pour cela. Et tant pis si c'est égoïste mais il aimerait le garder auprès de lui pendant un petit bout de temps ce gamin. Alors le chat l'assit sur lui et colle son buste à son dos. Bouillant comme il est autant faire partager sa chaleur. Aussi l'entoure t'il de ses grands bras , respirant contre son épaule.

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 26 Aoû - 23:27

Mika Shinchoraki
Mange ce que tu désires

Les caresses de Flo' lui procuraient des frissons, pas que sur le bas du corps, tout son corps frissonnait, il appréciait, il en voulait... Il se retint de retirer ce qui couvrait Flo' et de se frotter contre lui en murmurant son prénom tout en quémandant plus qu'un câlin. Le chat se surprenait encore, de tels pensées, il n'en a jamais eu avec quelqu'un d'autre que Flo'. Il allait finir par croire que cette attirance était trop pour que ce ne soit qu'un ami très très très TRÈS proche... Il voulait plus que ça, mais il le gardera pour lui. Il rentra le ventre en sentant son ventre, son piercing était une petite perle rose pâle qui avait une chaîne en or et accroché au bout une ' larme ' rouge, pas très longue mais suffisamment pour être bien visible, un piercing long.

Mika n'avait pas quitté son regard et quand Flo' l'embrassa d'une manière plus sauvage, pas rustre mais... Possessive ? Non non, il ne voulait pas se faire d'illusion, mais il profita, oh oui il profita du baiser, des caresses et de chaque mot de Flo', il les conservera comme des pierres précieuses et jamais il ne les partagera et ils seront qu'à lui à tout jamais.

Le risotto va refroidir ... 
- Je le réchaufferais... "

L'égo du chat venait d'en prendre un coup, il venait de clairement refuser ses avances, il avait envie de lui, son corps criait qu'il le voulait, mais là, Flo' venait clairement montrer qu'il ne voulait plus, juste une pulsion comme ça. Le chat se pinça les lèvres, il n'allait pas s'acharner s'il ne voulait pas de lui. Il fut surprit de ce retrouver sur les genoux du chat. Il pencha alors la tête en arrière pour le voir, le questionnant du regard pourquoi avoir fait ça, se moquait-il de lui ? Ou alors avait-il changé d'avis ? Mika le regardait, simplement, voulant savoir.

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 27 Aoû - 9:19

« Chaton gourmand. »

Flo & Mika ♥️.

« Je le réchaufferais... »

Flo compris qu'il n'était pas sur la même longueur d'onde. Il caressa tendrement le visage du chaton ,espérant lui faire comprendre toute ce qui lui passait par la tête. Le fait qu'il aime sa peau, que son corps soit une trop grande tentation ,qu'il l'apprécie tout simplement. Alors comme ça Mika aurait vraiment voulu de lui ,maintenant. Le chat ne pu retenir son sourire ,il passa sa langue sur la mâchoire du chaton. Pour une fois dans l'année où il n'avait pas envie rejoindre un lit dans les plus bref délais.

« Tu manges sur moi ? » Chuchota t-il contre son oreille.

Il prit sur son courage et ses bonnes résolutions pour répondre aux questions que ses yeux lui posaient. Il les trouvait magnifique ,mais la à l'instant ils lui faisaient un peu peur. Une peur qui expliqua peut être l'agencement de ces mots. Pathétique.

« Hey , sweetheart je heum. J'ai pas envie de juste .. Je veux pas que du sexe. J'aimerais autre chose. »

Il caressa le bras du chaton tout en douceur et en tendresse tandis que sa bouche d'attaquait à son épaule. Sa seconde main caressait innocemment son ventre. S'ils voulaient manger Flo devrait lâcher Mika pour qu'il puisse au moins chercher les assiettes. Mais pour l'instant il était très bien la entrain de câliner ce chaton gourmand.

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 27 Aoû - 17:25

Mika Shinchoraki
J'ai peur Flo'...

Les caresses du chat rose inquiéta plus que ne rassura Mika, il venait de se tromper, de lourdement se tromper. Sa respiration prit une toute autre tournure, ce n'est plus une respiration rapide d'excitation, plutôt une respiration d'inquiétude, de peur, à cet instant, il avait envie de fuir, de s'enfermer sous son escalier, son repère secret où il cache un petit autel pour sa mère décédée et où il y a tout son univers, jeux, manga, sucreries, il voulait se cacher là, pleurer dans son coussin Sebastian et lire pendant des heures le même manga espérant penser à autre chose. Il prendrait son trésor, sa tablette graphique et dessinerait ses peines avec un sourire pour essayer de récupérer le siens.

Tu manges sur moi ? 
No-Non... Je vais retourner à ma place. "

La dite oreille trouva place sur son crane, baissée, plaquée sur son crane, ses yeux étant rivés sur l'assiette ...Ne pleure pas... Ne pleure pas comme un pauvre bébé tu vas avoir honte, déjà que tu es bien installé là... Le chat se mordit l'intérieur de sa lèvre inférieur, le sang en coulait, enfin que dans sa bouche, il torturait, malmenait son piercing en essayant de penser à autre chose. Il n'osait cependant pas bouger des jambes de Flo', car s'il le faisait maintenant, soit il tomberait, soit il fuirait et ne sortirait pas pendant plusieurs jours, jeûnant et se laissant se noyer dans ses larmes.

Hey , sweetheart je heum. J'ai pas envie de juste .. Je veux pas que du sexe. J'aimerais autre chose.  
- Moi aussi, je ne veux pas que du sexe Flo'...  Je veux plus que ça, je te veux toi, dans ton ensemble, ton intégrale, tes sentiments, ton esprit, je veux tout de toi... Allez arrête d'être ridicule chat idiot.

Il fut bien heureux que Flo' ne sache pas lire les pensées, sinon y'a bien longtemps qu'il serait partit, un rire moqueur aux lèvres. Son bras se crispa au contacte de Flo', pas de peur ou quoi que ce soit, mais ce contacte le sortit de sa rêverie, il tourna légèrement son regard vers lui pour ne pas qu'il voit les larmes naissantes au coin de ses yeux Tu vas encore pleurer ? Chat pathétique. Il s'insultait lui même car il le sait qu'il est pathétique et peut-être que ça lui fait du bien de se rabaisser mentalement... Enfin il l'espère.
p>

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 27 Aoû - 17:54

« Je devrais me contenter du sexe. »

Flo & Mika ♥️.

« No-Non... Je vais retourner à ma place.
- Maaais. »

C'était le deuxième RKP qui lui faisait un plan foireux parce qu'il ne voulait pas coucher avec. Mais god ! Pour une fois qu'il n'était pas un débile qui pensait avec son entrejambe , pour une fois qu'il était correcte eh bien on le recalait. Les mecs sont compliqués.

« Moi aussi, je ne veux pas que du sexe Flo'. »

Bonne nouvelle.

Encore une fois Mika avait tout faut ,s'il entendait ses mots la chat n'hésiterait à lui faire le french kiss du siècle -sans prétention- enfin ce n'est pas pour cela qu'il se montrerait différemment ,mais dans sa tête les choses seraient plus claire. En attendant il essayait toujours de calmer le pauvre cœur du Neko , il lui caressait tendrement la cuisse même si la cause lui semblait désespéré.

Le chat embrassa les yeux de Mika , espérant qu'il ne cède pas aux larmes. Cette andouille venait d'éloigner sa bonne humeur. Il est triste à l'idée de le voir pleurer ,oh non pitié qu'il ne le fasse pas pleurer. Flo recouvrit ses joues de baiser ,pitié qu'il ne pleure pas il ne s'en remettra jamais.

« J'aime pas te voir comme ça mon chaton. Tu me fais mal au cœur. »

Codage par Natu De C.G

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 27 Aoû - 18:27

Mika Shinchoraki
Désolé...

Maaais. "

Le chat ne dit rien à la complainte du rose, il ne dit absolument rien, à vrai dire il avait peur maintenant d'ouvrir la bouche, de dire des mots. Son regard fixait la table, l'assiette, tout ce qu'il trouvait devant lui, sauf Flo'. Il soufflait un peu pour essayer de retrouver son calme mais c'était bien dur, il avait honte de ce qu'il avait fait, de sa réaction si vive...

Pas de réponse... Il ne dit rien à la presque déclaration du chat... Il s'enfonça encore plus dans son retranchement, ses oreilles se baissèrent de nouveau, ses lèvres furent trouées par ses dents, il les mordait, les torturait, léchant le sang ensuite car monsieur a les dents bien pointues. Il posa tout de même son regard sur la main de Flo' qui le caressait, il posa la sienne dessus, essayant de sa rassurer lui même, il glissa ses doigts entre ceux du géant rose et s'appuya contre lui, il commençait à se calmer, mais il était tout de même inquiet et anxieux.

Mika ferma les yeux tour à tour quand le chat les embrassait, il retrouva un peu son sourire, il mit ça sur le dos de la fatigue, qu'il n'avait pas assez dormit, que trop de sport l'eu exténué. Il échappa un petit rire nerveux, se disant qu'il était vraiment ridicule et que il devait gêner Flo' d'être ainsi, de venir aux larmes si rapidement, bien trop émotif d'après certain.

J'aime pas te voir comme ça mon chaton. Tu me fais mal au cœur. 
- Je suis désolé... "
p>

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 27 Aoû - 18:41

« Souris ♥️ »

Flo & Mika ♥️.

Il fut soulager de ne pas le voir pleurer ,un instant il pensa au fait que dans la vie de tout les jours Mika était ainsi une boule d'émotion qui passait d'extrême en extrême. Il riait.. Sans hilarité cependant. S'en était flippant. Flo préféra l'ignorer pour se concentrer sur ses doigts et sa mains qui venaient de recouvrir la sienne. Il la porta à ses lèvres et lui dit un baise main avant de la reposer sur sa cuisse et de reprendre ses caresses.

« Je suis désolé.
- C'est pas grave. »

Ce n'était pas grave à proprement parler ,tuer quelqu'un ça c'était grave. La réaction de Mi-chan était juste troublante ,intrigante. Le chat embrassa tendrement sa joue ,il resta un moment les lèvres collés à sa pommette puis observa ses oreilles excessivement pliées. Il les caressa du bout du nez ,tentant de défroisser son hôte. Son pied caressa doucement le mollet du Neko. Finalement la crise était vite repartit , heureusement.

« Qu'est ce que ça va être quand je vais te demander en mariage »

Le pauvre chat essaya de détendre l'atmosphère devenue pesante ,il tenta une nouvelle approche physique. Un chaste baiser au gout de fer. Flo plissa le nez ,voilà que ce petit être c'était abîmé les lèvres. Il en mordilla sa lèvre , c'était plutôt à lui de s'excuser.

« Tu veux que je t'apporte ton assiette ? »

Codage par Natu De C.G

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   

Revenir en haut Aller en bas

[ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2