« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 8 Aoû - 18:18



Mika Shinchoraki
 Éteignez la lumière... C'est quoi cette odeur ? 


Quelle heure il est ? Quel jour sommes nous ? La dictature... Est-ce un rêve ? Non non, ça tu ne l'as pas rêvé petit Mika, bon sang, quel mal de crâne ! Le pauvret se redressa, sa première cuite, ben il s'en souviendra ! Enfin... Peut-être pas car après le mojito c'est le trou noir complet, qu'est-ce qu'il a fait, bu, mangé ou même avec qui il était il ne s'en souviens foutrement pas. Pas un seul souvenir, si, une musique lui reste en tête, elle est festive, du genre où on bouge beaucoup, le coller/serrer trône en masse sur cette chanson, enfin pour le moment il a trop mal à la tête pour essayer de s'en souvenir. 


Il fait noir... Idiot tu as encore les yeux fermés, pensa Mika. Il les rouvrit difficilement et très lentement, très lentement en faite, pour lui ça faisait 5 secondes mais en faite ça faisait une minutes qu'il essayait d'ouvrir les yeux, mais toutes ces lumières là... Il les referma aussitôt, enfin une odeur le tira de sa torpeur, c'est pas la sienne, pas celle de la nourriture ou de quelque chose de sucrée, une odeur qu'il connait, une odeur qu'il aime bien, enfin, mélangée à une odeur sauvage... Presque la même qu'il y a dans les immeubles de la luxure.


" Bon sang... J'ai un marteau piqueur dans la tête. "


Il tourna la dite tête et reprenant tout son temps pour rouvrir ses yeux bleus pâles, il remarqua un visage devant lui, un visage qu'il connait bien, le roi de la luxure, enfin, c'est pas vraiment ça son nom, mais il l'appel toujours comme ça Flo de la Luxure, est-ce qu'il connait son vrai nom ? Il ne croit pas. Un sourire étira ses lèvres, c'est agréable un beau visage au réveil. Mais ils sont dans un lit ? Pourquoi ? Ils ont dormit ensemble ? C'est bien bizarre ça, jamais il ne dormirait avec quelqu'un de luxurieux. C'est peut-être parce que le bar où ils étaient, était plus proche de chez lui que chez Flo, surement une bonne action de la part de Mika.


Il balaya la pièce du regard, des choses inhabituels se présentaient à ses yeux, inhabituels car presque jamais il n'a besoin d'en utiliser, des préservatifs... Et utilisés en plus, bon sang, c'est à lui tout ça ? Mais avec qui ? Il posa de nouveau son regard sur Flo'... Non... Si ? Bon sang, il n'ose bouger le bas de son corps, de peur de ressentir une douleur. Il ne pu s'empêcher quand même de se dire qu'il aurait préféré être réveillé. Combien il y avait de préservatifs ?  Un deux... Trois ? C'est les seuls qu'il voyait et il espère les seuls, au moins il n'y a que Flo' et personne d'autre. Ses oreilles guettent le moindres bruit et sa queue endolorie remuait difficilement. Il mordillait le piercing de sa langue, assez nerveux.


[ Désolée pas trop trop inspirée ;3; ] 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 8 Aoû - 19:44




« Good Morning Baby ♥️ »

Flo & Mika ♥️.


« Bon sang... J'ai un marteau piqueur dans la tête. »

La réplique lui échappa, il dormait encore enfermé dans sa bulle mêlé de souvenir et de rêverie. Le soleil rendait son poil brillant ,flattant ses formes félines de leurs reflets. Il avait chaud mais pas trop ,juste le bon compromis. Une roulade le guida dos au second occupant du lit ,hm il était bien dans son lit. Son lit ... Son matelas n'était pas plus dur normalement ? Oh c'est vrai il ne s'était pas endormit chez lui. Il bailla fier de sa capture de la veille. Dans un effort ultime il ouvrit ses yeux gris effectivement cette chambre était bien différente de la sienne ,il remarqua également l'odeur étrangère des lieux. Mika était un gourmand et il lui avait prouvé la nuit dernière. Il s'étira de tout son long ,à l'aise malgré le fait d'être en terre inconnue. Mika avait vite su lui apprendre ce qu'il aimait et à partir du seconde round il avait sue comment faire parler son corps , lui donner plaisir. C'était son métier après tout ,un chouette métier quand on tombait sur des spécimens comme lui. Ce serait compliqué de se résoudre à le faire payer pour une si bonne soirée ,surtout qu'il avait due y mettre du sien pour ferrer son poisson.

Le chat se lécha les babines puis l'intérieur de la patte avant qu'une seconde roulade ne le ramène fasse à son voisin. Oh il était choupinou , Flo et sa manie de trouver dans chacun un petit quelque chose de "choupinou". Il cligna plusieurs fois des yeux ,identifiant bien le pelage du RKP. Ses pupilles s'illuminèrent à la rencontre de sa frimousse endormit d'un geste instinctif ,il frotta son museau humide au sien.

« Bonjour toi. »

Peu connue pour sa retenue ,Flo n'hésita pas à lui lécher la pommette dans un sensuel ronronnement. Non ,remettre ça n'aurait absolument pas déranger le chat. Par contre le postérieur de son voisin pas sur qu'il veuille reprendre la bataille ,surtout qu'il avait maintenant connaissance de ses armes.

Vue ,sentit ,touché ,goûté ,entendu ,leurs plaisirs avaient prit de nombreuses formes et Mika n'ignorait plus certaines parties de son anatomie ,n'eut été son amnésie. Pour l'instant le chat n'en savait rien aussi se frotta t'il allègrement contre le flan de son semblable dans de petit miaulement suggestifs.  Ah ça oui il l'avait entendu ,entre les changements de position quasiment incompatibles ,les tests de souplesse ,ceux d'endurance ,Mika devait être sacrément courbaturé. Flo lui même ressentait de légères douleurs aux antérieurs et au dos. L'important étant que le moment avait été Jouissif avec un grand J. La bouteille de lubrifiant était l'un des nombreux cadavres au sol ,3 préservatifs - S'il avait aussi du en donner à ses doigts toute la boîte y serait passée - , un cockring pour pimenter le tout avec des gels stimulants sortit de la veste du prostitué. Flo ne se baladait jamais sans ses accessoire favoris. Il avait aussi fait découvrir les joies du noire complet à son partenaire , bandeau à l'appuie, ce même bandeau qui avait été recyclé pour lier les poignets de l'autre. Dans sa vague dominante Mika n'avait su refuser ni pu d'ailleurs ,Flo s'étant attelé à le faire monter au septième ciel un nombre de fois record. Il n'était pas vantard , pourtant cette nuit de dominance absolu lui tirait une certaine fierté.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 8 Aoû - 21:00



Mika Shinchoraki
 Tous ces objets que je ne connaissais pas 


Et vive le soleil, Mika ne se lasse jamais de voir de si belles formes à son réveil, penser qu'il les a surement touché le fait sourire, il se surprendrait a aimé le fait d'avoir couché avec quelqu'un sans s'en souvenir. Mais au moins il peut se vanter d'avoir couché avec un bel homme... Sauf que c'est un homme luxurieux qui a comme travail vendre du rêve aux autres... Il va surement lui demander un peu d'argent à son réveil... Savoir ça démoralisa le pauvre Mika, ses oreilles se couchèrent et sa queue endoloris s'enroula autour de sa jambe et chouina légèrement, c'est triste que ça arrive à lui ce genre de chose, lui qui est partisan de l'amour fidèle et surtout, du sexe avec de l'amour et pas du sexe pour du sexe... ' Tu me déçois ' pensa le chat. 


Ses yeux pâles croisèrent ceux de Flo'. Il le regarda faire simplement, il avait vraiment des manies le chat. Mika n'en a pas autant, se lécher les doigts si, les lèvres souvent aussi et ronronner pour une caresse. Mais de là à ses lécher l'intérieur de la main pour... Faire sa toilette ? Non quand même pas, seulement quand il a du sucre sur ses doigts ou de la nourriture.


Bonjour toi. 
- Salut..."


Remarquant le visage de Flo s'approcher, Mika haussa un peu les sourcils, quand il lécha l'une de ses pommettes, il ferma les yeux pour les rouvrir peu après, quelques rougeurs sur ses joues. Il regrette même presque de ne pas se souvenir, quelles pensée petit Mika... Il rendu à Flo' la léchouille sur la pommette, pourquoi ? Il n'en sait rien, mais il l'a fait.


Il se redressa un peu et directement, son dos lui fit mal, son dos, son bas dos, ses jambes, toutes les articulations de son corps le faisaient souffrir, bon sang mais ils ont fait toutes les positions du Kamasutra et autre position improbable trouvable dans l'imagination débordante du garçon ? Car s'il n'avait pas honte, Mika écrirait et illustrerait toutes ses pensées peu catholique dans un recueille qui ferrait 600 pages de dessins et 200 autres pour les explications, parce que des positions, il en a inventé plus d'une, mais bon, c'est pas pour autant que c'est un pervers obsédé par le sexe, non, simplement quand il s'ennuie et qu'en face de lui des beaux hommes ou même un bel homme se trouve, directement son esprit divague...

"  Tu... Tu te souviens de hier soir ? "

Il suppose que oui, il a dû remuer sa paye du mois sous son nez en lui demandant un peu d'amour contre son gagne pain, bon sang, il a dû tout dépenser pour Flo', en plus il ne s'en souviens même pas, t'es maudit mon pauvre Mika, maudit ! Son regard balaya de nouveau la pièce te bon sang, mais il y en a des objets, et ils ne sont pas tous à lui ! Oui pas tous, car bon, tout le monde ou presque a des amis qui t'offrent des cochonneries pour tes anniversaire, et il imagine même pas pour son 18 eme anniversaire qui arrive bientôt. Mais il a bien caché les ' cadeaux ' de ses amis qui... On dû dévaliser un sex-shop pour lui, c'est pas de sa faute si monsieur est un peu coincé, voir beaucoup par moment. Enfin... Coincé il ne devait pas l'être hier soir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 8 Aoû - 22:40




« Pas besoin de mode d'emploie »

Flo & Mika ♥️.

« Salut .. »

Voix endormit ,malade ,mal de crâne sans doute ,mal un peu partout. Oh ! Flo avait déjà une idée pour augmenter le prix de la séance , un massage qui calmerait les courbatures de interlocuteur. L'huile de massage où l'avait il rangé ? Et puis pas besoin d'huile , ses mains glissaient toutes seules sur sa peau ,il l'avait appris la nuit dernière. L'analyse d'une voix vous était très utiles ,quand on savait bien la traduire.

Mis à par la voix hésitante du garçon ,son physique répondant à ses critères ,en plus de cela un chat comme lui. Un chat avec l'option poisson ,oiseau ,cerf et tout le tralala. Mis à par tout cela une ombre le dérangeait. Il avait pour règle de ne pas coucher avec RKP ,à quoi bon déterminer des règles s'il ne les respectait pas. A peine avait il ouvert les yeux qu'il voulait remettre ça ,autant faire une croix sur cette lois . Les règles sont faites pour être brisées après tout . Gossip girl bitch please. Il se fit la réflexion qu'avec cette référence il venait officiellement de s'auto-castrer ,le stéréotype même de la bonne copine gay ,trop chouette.

« Bien dormis ? »

Vu l'effort ça ne l'étonnerais pas que Mika se soit endormit tout de suite après leur ébat. L'endorphine était un somnifère naturel ,les deux hommes en étaient blindés alors pas étonnant d'avoir dormit jusque .. Qu'elle heure était t'il ? Aucune idée. Flo avait plus important à faire comme caresser les cheveux de Mika ,laissant glisser sa main jusque les courbures de son dos puis de ses fesses. Il remarqua sur la droite une faute professionnel ,un suçon. Ça avait été passionné la veille et Flo en reprendrait bien un peu. Il lui pinça la fesse ,content de pouvoir effleurer la douceur de cette peau.

«Tu... Tu te souviens de hier soir ?
- Parfaitement , tu sais que tu as une voix magnifique quand tu jouis ?  »

Un compliment près conçu ,qu'il sortait souvent à ses clients pour les faire rougir ,ça l'amusait. Enfin ce n'était pas avec tout ses clients qu'il aurait prit un pied pareil. Le chat aurait pu être plus explicite , lui détailler l'utilité de tout ce bazar ,mais c'était impossible d'oublier une soirée aussi spontané. Mika ne pouvait pas ne pas s'en souvenir. Mériterait la pendaison celui qui dirait qu'il n'était pas doué pour ça.

Ses yeux visitèrent une nouvelle fois le corps étendu à ses côtés ,les souvenirs se firent plus précis ,reconnaissant quelques trace de griffures sur les épaules de Mika. Jusqu'à hier soir il aurait même douté de sa sexualité ,c'était avant de le voir à l'œuvre. L'imagination qu'avait ce garçon l'avait dépassé ,poussé dans ses retranchements d'ici qu'il trouve un moyen de l'attirer chez lui plusieurs fois par moi pour tester son répertoire personnel il n'y avait pas loin. Ce serait mal connaître le penchant de Flo pour la chair ,de le croire capable de rester sur une nuit qui en promettait beaucoup d'autre.

« Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec le corps humain .. Et pas que. »

Pas que ,la forme hybride du garçon avait boosté ses performance , s'il pensait qu'un apparat félin pourrait lui faire autant d'effet il se serait lancé dans les déguisements depuis bien longtemps. Mais la il n'y avait même pas besoin de déguisement.  Le chat attrapa doucement la queue de Mika ,douceur était le mot maître de cette matinée. Le ton doux qu'il employait ,celui de ses chastes caresses. Une ambiance complètement différente de celle d'hier ,il lui devait bien ça après l'effort le réconfort et tout le monde connaissait le faible de Flo pour les papouilles et câlins du matin.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 8 Aoû - 23:34



Mika Shinchoraki
 Sois ma muse... Et un peu plus 


Sa voix était plutôt faible car elle était honteuse, il se demande même s'il aura assez pour payer flo', c'est pas son petit 600 par moi qu'il dépense en quelques jours qui va l'aider, par chance il n'a pas de loyer, mais pour se nourrir il a à peine 100 et pour les RKP il a tout juste 100 aussi, et la peinture ça coûte cher, en plus Mika étant du genre grands tagues ben c'est qu'il doit en racheter tout le temps des bombes le pauvre... 200 suffiront pour Flo' ? Il en doute, surtout s'il lui a montré toutes les figures qu'il imagine et que en forme neko, car chaque transformation va avec son lot de positions, imaginer faire le 69 avec la forme cerf, si vous avez pas peur d'avoir des trous dans les jambes et que vous êtes maso y'a pas de problème, à l'inverse, oubliez. Sa forme Neko est un peu restrainte car il est... Non oublier, Flo' est tellement grand que c'est la forme humaine qui dérangerait, il se perdrait entre les jambes de Flo' et pleurait comme un idiot car la moitié de son corps de faible fait la taille d'une jambe du géant.


La respiration de Mika était un peu saccadée, ils avaient dormi si peu pour qu'il soit encore essoufflé de la vieille ? Ou est-ce parce que au fur à a mesure qu'il découvre le corps de Flo' il se souvient de tout ? Sensation, odeur, bruit, goût tout. Ses longues griffes tranchantes ont bien marquées le dos du rose, ses crocs ont arrachés des bouts de coussins et de belles marques sur les clavicules du chat lui rappelait à quel point il est sauvage par moment. ' Ne te souviens pas de tout ça Mika, tu vas t'exciter ' Pensa-t-il, car oui, un film porno peut mettre Mika en transe complet, alors imaginez quand il se souviens du corps du rose et du siens ne faisant qu'un dans les positions qu'il a toujours rêvait d'expérimenter... Le rose couvrit de nouveau ses joues et son regard fuyait celui de Flo'.


Bien dormis ? 
- Je te dirais bien oui mais je ne me souviens même pas avoir dormit. "


Autant être honnête, ce que Flo' ne va surement pas faire, il va lui sortir les phrases clichés comme ' Tu es le meilleur coup que j'ai jamais eu ' ou ' Quand tu gémis tu rendrais gay n’importe quel hétéro ' Il doit en avoir marre à force de les répéter, et les dire à Mika tomberait directement dans l'oreille d'un sourd, un seul compliment ne passera pas, il est loin d'être stupide le chat.


Parfaitement , tu sais que tu as une voix magnifique quand tu jouis ? 
- Tu l'as dit combien de fois en deux mois cette phrase ? "


Rien d’agressif dans la voix du chat, au contraire, un sourire tendre étirait ses lèvres. C'est les caresses de son... Amant d'un soir qui rosirent ses joues et son regard se mit à fuir de nouveau pendant que son sourire franc devint un sourire gêné.


Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec le corps humain .. Et pas que. 
- Et je ne t'ai pas tout montré, imagine ça... Fois six possibilité de changement, en plus des idées faite avec les autres corps, je te laisse deviner le panel de positions que mon esprit garde dans un coin. Et je ne pense pas que ton corps, aussi grand et fort soit-il, supporte toutes les positions. "


Une pointe de malice et de défis décoraient la voix de Mika, remettre ça maintenant ? Sachant qu'en changeant de corps il reprend du poil de la bête... Non non non Mika, tu n'es pas assez riche pour ça, chasse tes idées, marque le cou de Flo' pour l'embêter et paye le rapidement avant que ton corps à bout n'en réclame plus, tu n'es pas luxurieux mais gourmand... Sexuellement ? peut-être, c'est la première fois pour lui qu'il prend autant son pied, ça première fois a été tellement décevante qu'il ne veut pas s'en souvenir.


" Tu ne sais même pas si j'étais vierge ou non avant de faire ça avec moi... Mais ça m'aurait plu de perdre ma pureté avec le roi de la luxure. "


' Puis je paris qu'il y en a beaucoup qui t'ont payés pour être défleurer ' Mika tu vas trop loin là, il s'auto frappa mentalement et embrassa la lèvre inférieur du rose en venant la mordiller, il se souvenait de tout et il va tout écrire, il pourrait en faire un roman d'ailleurs, par contre hors de question d'avoir un héro Mika et Flo', sinon les gens qui le connaissent vont spéculer ' Oh t'es amoureux de celui que tu as payé, coquin va ' oui bien sûr, non, le corps d’athlète inspire le chat pour des tags et des histoires ' Soit ma muse ' va sortir ça au roi de la luxure tiens...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Sam 9 Aoû - 10:35




« Tes fantasmes sont des ordres »

Flo & Mika ♥️.

«Hey hey hey, ça va Mi-chan ? »

C'est lui ou sa respiration venait d'avoir un léger problème. Il caressa doucement le visage de son hôte ,dans un ensemble de gestes rassurants. Il plongea son regard dans celui bleu pale ,hors de question qui l'abandonne maintenant. Il passa doucement son doigt sur l'arrête de son nez ,ses pouces dessinèrent de petits cercles sur ses pommettes ,et un doux sourire apparut sur ses lèvres.

Le regard que posa l'autre sur lui ,le fit sourire de plus bel. Lui donnant l' envie que ces yeux bleu se posent sur lui encore et encore ,ne s'en décrochent plus. Pour ce dernier point il comptait sur les capacités droguantes du sexe ,mais pas n'importe lequel. Le sexe à sa façon.

« Je te dirais bien oui mais je ne me souviens même pas avoir dormit.
- On peut appuyer sur replay si tu veux ,et j'ai une caméra pour ce genre de petit fantasme ,si tu veux être sûre que rien ne t'échappes. »

Si un film porno pouvait exciter le neko à souhait alors ,une vidéo d'eux devrait le combler. Plusieurs clients lui avaient déjà réclamé des sextape si bien qu'il avait du investir dans une bonne caméra et des éclairages. Pas besoin de micro ,il s'assurait toujours que ses amants d'une nuit gémissent assez fort ,un jeu d'enfant.

« Tu l'as dit combien de fois en deux mois cette phrase ?
- Bien trop de fois » , abdiqua t'il.

L'évolution de sa bouille le fit sourire ,et Flo en conclut que ses mains lui faisaient un drôle d'effet. Monsieur avait un faible pour les joues roses de ses partenaires ,le petit détail qui le faisait sourire et le rendait inexplicablement joyeux. Il espéra accentuer le phénomène en changeant de ton, pour un plus suave. Les mots s'enchaînaient avec une lenteur contrôlée ,étudiée pour titiller vos envies.

Retenue, on ne ment pas à Mika pas la peine de lui dire qu'il avait été son meilleur coup pendant ces deux moins ,pourtant la il s'agissait bien de la vérité.

« Et je ne t'ai pas tout montré, imagine ça... Fois six possibilité de changement, en plus des idées faite avec les autres corps, je te laisse deviner le panel de positions que mon esprit garde dans un coin. Et je ne pense pas que ton corps, aussi grand et fort soit-il, supporte toutes les positions.
- J'en ai l'eau à la bouche. »

Oh oui j'imagine très bien et je veux passer à la pratique ,mon corps s'en accordera. Il n'est que l'outils de mon plaisir. Tu m'en as trop dit mon jolie.

C'était un défis ? Peu importe Flo le prit comme tel, son sourire amusé se dit plus sérieux , presque demandeur. Ça lui promettait de belles nuits en perceptive. Remettre ça maintenant si cela relevait du possible chez Mika ,n'était pas envisageable chez le chat. Il n'était pas un surhomme , juste un chaton qui avait envie de dormir. Enfin le chaton - encore mineur- ce serait plutôt la personne en fasse de lui techniquement. Mais il se faisait vieux le RKP ,et il n'avait pas de solution miracle pour reprendre ses forces en un clin. Quoi que si Mika si prenait bien .. En commençant par un petit bisou. Parfait.

« Tu ne sais même pas si j'étais vierge ou non avant de faire ça avec moi... Mais ça m'aurait plu de perdre ma pureté avec le roi de la luxure.
- Qu'il est mignon le roi de cœur. »

Il lui caressa doucement le visage ,mine de rien touché par l'aveu malgré le ton moqueur de ses cordes vocales. Flo l'enjamba reprenant ses aises assit sur son bassin il se pencha doucement vers lui. Ses mains tripotaient calmement le percing de son nombril , jolie bijoux.

Le chat lui ferrait les gros yeux d'apprendre qu'un goss de 17 ans pense des mots aussi poétique ,soit ma muse. Pour être sa muse il faudrait qu'il se revoit ,pour qu'il l'inspire de nouveau ,le guide dans ce monde encore trop inconnue pour ses petits yeux bleu. Enfin niveau cerf et oiseau ,c'est peut être Mika qui sera le plus expérimenté ,parce-que mis à par en chat ,il n'a jamais donné dans ce genre de fantasme. Mika venait de rajouter un fantasme à sa liste déjà bien fournis.

Une sensation chaude effleura sa lèvre ,avant de mieux s'affirmer. Il baissa les yeux sur le visage de Mika. Son apparence de Neko était trompeuse surtout quand le voyait prendre de petit initiatives tout mignon.

On lui donne sa main , il vous prend le bras. Mika embrasse sa lèvres ,il dévore les siennes.

« Ce que je peux te proposer c'est un massage ,pour le reste .. On aura pas assez de la journée , alors on pourrait se retrouver chez moi. Du moment que je ne m'ennuie pas tu ne payeras rien ,deal ? Mais il faut que tu arrives à me surprendre. »

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Sam 9 Aoû - 13:51



Mika Shinchoraki
 Comment surprendre l'homme qui a déjà tout vu ? 


Hey hey hey, ça va Mi-chan ? 
- Oui oui, c'est juste un retour de hier soir, imaginer tout ça m'a un peu secoué, ne t'inquiète pas. "


Bien sûr qu'il s'inquiète, si tu crèves là, qui c'est qui va payer ? Non quand même pas, ne soit pas aussi désobligeant avec lui, quand même le chat n'est pas ainsi... Surement ? Il ne préféra pas imaginer ça. Mi-chan... Tiens c'est bien la première fois en des années qu'on l'appel Mi-chan, le dernier à l'avoir fait c'est son papa qui lui donnait ce surnom, venant de la bouche du roi de la luxure c'est plutôt agréable, puis ça lui plaisait bien... Mais ça doit aussi être une technique encore pour quel e client s'attache à lui et ne demande plus que lui... Le chat soupira légèrement à cette pensée, il va avoir du mal à croire Flo...


On peut appuyer sur replay si tu veux ,et j'ai une caméra pour ce genre de petit fantasme ,si tu veux être sûre que rien ne t'échappes.
- Tu as filmé ? Je pourrais peut-être le vendre pour pouvoir te payer. "


Le chat riait mais il y pensait vraiment, s'il a était aussi inventif que dans ses pensées, il aura peut-être un bon contenu à vendre... N'importe quoi Mika, même en le vendant tu n'auras pas assez puis depuis quand t'as envie que des gens que tu ne connais pas te voient en pleine ébat ? Non non, n'y pense même pas, va plutôt faire des heures sup' et un autre métier à côté pour pouvoir payer Flo'.


Bien trop de fois "


Au moins il ne nie pas le fait qu'il dit ça à tout le monde pour leur faire plaisir, rougir ou autre, d'ailleurs, qui serait assez idiot pour rougir aux avances ou aux compliments de quelqu'un qui les manie à la perfection ? Après, oui Mika rougit, mais car le fait qu'il le touche le gêne un peu, après c'est pas ses compliments qui vont le faire rougir à l'extrême, autant être réaliste, il ment comme il respire le Flo'. Mais ça ne dérangeait pas vraiment Mika, il est assez intelligent pour défaire le vrai du faux.


J'en ai l'eau à la bouche. 
- Vraiment ? "


Il ne pensait pas vraiment qu'il pourrait donner envie au roi de la luxure de découvrir des choses, ne connaissait-il pas tout ? Non c'est vrais, il ne peux pas connaître tout, mais de là à donner envie à Flo', il n'y croyait pas, encore un mensonge ? S'il avait un peu plus confiance en lui, Mika se dirait qu'il est chanceux de donner envie au roi de la luxure, mais avec ce manque là, il se dit simplement qu'il essaye de le flatter pour qu'il le prenne plus tard pour lui montrer tout pour flatter son égo en se disant qu'il fait découvrir des choses à un homme qui sait presque tout.


Qu'il est mignon le roi de cœur.
- Mignon ? Vraiment, tu essayes de me faire rougir ? "


Même pas une rougeur s'accorda sur ses joues, rien, juste un sourire un peu déçu, vraiment, s'il n'était pas ainsi il serait heureux de recevoir des compliments, mais là qu'il s'acharne à essayer de lui faire plaisir, non vraiment pas, ça ne marchera pas. Il rentra le ventre en le sentant torturé son piercing, il en avait presque oublié qu'il en avait un là. Normalement il l'enlève pour dormir car une fois il s'est accroché avec un trou du drap alors ça a tiré et il avait un beau bleu le lendemain, là il devait être trop soul pour le retirer. Il était quand même heureux, on dit qu'il ne faut jamais embrasser une ou un prostitué, mais là, il avait envie des lèvres du rose.


Ce que je peux te proposer c'est un massage ,pour le reste .. On aura pas assez de la journée , alors on pourrait se retrouver chez moi. Du moment que je ne m'ennuie pas tu ne payeras rien ,deal ? Mais il faut que tu arrives à me surprendre. 
- Et ce que je risque c'est d'avoir des dettes car comment surprendre celui qui connait déjà tout ? Je peux te montrer des choses que tu n'imagineras jamais, mais mon corps... Mes corps ne vont-ils pas t'ennuyer ? "


[ Désolée, je suis hyper crevée, s'il y a des fautes ou des choses incompréhensible je m'en excuse, vraiment ]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 12 Aoû - 10:26




« Commences par
me faire confiance. »

Flo & Mika ♥️.

« Oui oui, c'est juste un retour de hier soir, imaginer tout ça m'a un peu secoué, ne t'inquiète pas. »

Ok alors pas besoin de stresser de ton côté ,comprit Flo ?
Il a déjà eut le droit aux crises d'angoisses avec sa petite sœur ce n'est pas pour replonger avec de l'hyperventilation. Mais qui pourrez en vouloir à quelqu'un de si adorable ,surtout sous forme humaine ,il avait envie de lui pincer les joues rien que d'y penser.


« Tu as filmé ? Je pourrais peut-être le vendre pour pouvoir te payer.
- Racontes pas de bêtise je ne l'aurais pas fait sans ton accord , mais si tu veux pour la prochaine fois c'est possible. »

Adjugé vendu ,il y aura une prochaine fois qu'il le veille ou non ,enfin ce serait préférable qu'il le veille. Tient Mika serait intéressé par la vidéo ? Il haussa les épaules ,soit il s'en accommoderait. Il achètera même du pop corn pour une soirée cinéma-porno. Rien n'est trop beau pour les yeux du Neko.

Pourtant Flo était une peu plus sincère avec le neko. Il avait passé une super nuit ,enfin il se voyait mal lui dire "J'ai adorait surtout quand tu me léchais la clavicule" pas de sa faute après tout si il adorait qu'on lui embrasse cet endroit et que jamais personne n'accédait à sa demande. Mika avait du oublier ce détail ,mais pour le chat le sexe était rarement un plaisir partagé. Enfin bref il était très content de la petite marque laissée sur sa clavicule, et l'image mental d'un garçon s'en donnant à cœur joie le fit sourire.

« Vraiment ?
- Vraiment. »

L'impression que Mika ne le croyait pas lui collait à la peau. Il le sentait et le Neko lui rappelait à chaque mot. Ils faisaient tout les deux partit des RKP , il pourrait lui faire confiance non ? Lui même ne la donne pas facilement mais les gémissements de la nuit dernière en disaient longs sur le plaisir commun. Flo ne simule que très rarement ; et dans tout la cas il n'en a pas eut besoin. Il fit la moue ,triste de voir le peu de crédit que lui accordait l'autre.

« Mignon ? Vraiment, tu essayes de me faire rougir ?
- C'était ironique , après ce qu'il c'est passé la nuit dernière tu n'as plus le droit au terme mignon. »

Tout sauf mignon bestial ,animal ,pervers ,sauvage ,fatiguant ,jouissif. Une nuit comme le chat les aime. A contrario il apprécie aussi de temps en temps une soirée débordant de romantisme et de petite attention, mais cela il ne l'avouera pas. Dans tout les cas Flo aimait le sexe ,il n'était pas le roi de la luxure pour rien.

Le sourire du garçon le peina ,mais il n'allait pas lui dire cash "Youhou je suis sincère , alors arrête de me faire cette tête." En même temps pour le coup du mignon ,il était juste ironique. Mais pour le reste -mis à par le premier compliment - il avait été vrai. Le Chat se fit la réflexion que ça faisait beaucoup de sauf et de mis à par mais il s'en accommoderait. Souhaitant oublier ses pensées il se désintéressa du percing au profit de deux autres reliefs ,symétriques sur le torse de son interlocuteur. Il les titilla doucement si il en croyait aux mouvements douloureux de Mika ,ce dernier avait pas mal de courbature ,peut être que d'autre zone de son corps étaient abîmés ou du moins plus sensible.

« Et ce que je risque c'est d'avoir des dettes car comment surprendre celui qui connait déjà tout ? Je peux te montrer des choses que tu n'imagineras jamais, mais mon corps... Mes corps ne vont-ils pas t'ennuyer ?
- Si t'es aussi chiant que maintenant c'est clair que ça va pas le faire. Laisse toi entraîner Mika.

Entre la première et la dernière phrase le chat c'était rapproché de son visage ,murmurant contre son oreille les quatre derniers mots. Autant lui dire franchement. Pour ne pas que le neko ne se renfrogne plus que nécessaire Flo lui posa un doux baisser sur la pommette garda son visage prêt du sien , la respiration de l'un chatouillant les lèvres de l'autre.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mar 12 Aoû - 13:39



Mika Shinchoraki
 Je suis désolé... 


Les crises d'angoisses, le chat connait, il en a fait de nombreuse quand il était au lycée, perdu entre ces gens qui ne lui inspirés pas confiance, il pleurait sous les escaliers en prenant des anti-stresse et même des anti-dépresseur, la vie fut rude pour lui à la sortie de la forêt même s'il raconte le contraire, il préfère dire qu'il a eu une vie heureuse, épanouie avec des amis compréhensif, ouais des amis... Il a mit du temps à en trouver, encore plus pour rentrer dans les RKP car il ne fait jamais confiance à des gens dont il ne connait rien, d'ailleurs on peut ce demander pourquoi il est là, il n'est pas le plus rapide, ni le plus fort, peut-être le plus souple et agile, il a de multiples possibilités mais il panique rapidement et risquerait de blesser ses amis, alors il préfère encore travailler seul, enfin, quand il fait des tags, l'attaque de la tour l'inquiète sérieusement par ailleurs. Et si je tuais quelqu'un des miens sans faire exprès ? Le chat se renferma un peu sur lui même à cette pensée.


Racontes pas de bêtise je ne l'aurais pas fait sans ton accord , mais si tu veux pour la prochaine fois c'est possible. 
- J'aurais surement été d'accord. "


Le chat chassa ces idées noirs de sa tête et  offrit un sourire franc au chat, il travaille avec lui donc oui il lui fait confiance, mais quand il s'agit de sexe... Ok je ferme les yeux et si tu ris de moi, je pleure. Il était clair que le chat, si sensible soit il pleurait si Flo' se moquait de lui, si jamais il lui annonce un ' Non mais arrête de croire que je t'aime bien c'est que pour le sexe ' cela détruirais surement Mika, alors, essayons de comprendre sa difficulté à faire confiance au roi de la luxure.


Vraiment.  "


Il offrit en guise de réponse un petit sourire, Fait lui confiance bon sang ! C'est tellement simple à dire... Il secoua un peu sa tête, très légèrement et essaya de se mettre en tailleur, mais il n'y arrivait pas, le bas du corps complètement mort. Enfin, c'est surtout qu'il garde ses forces, ça va être l'heure de manger et gourmand comme il est, ne pas manger à l'heure c'est assez punitif chez lui, il est à fleur de peau, boude et se ronge les ongles pour passer sa faim. Après quand il mange un truc de sucré, ça bonne humeur et sa taquinerie habituel reviennent et il est tout fou et tout heureux.


C'était ironique , après ce qu'il c'est passé la nuit dernière tu n'as plus le droit au terme mignon. 
- Je préfère croire que tu me trouve encore mignon. "


Mika rit légèrement, mignon est le mot qui revient le plus souvent pour le décrire, après androgyne et légèrement chiant quand il fait une overdose de sucre et qu'il distribue de l'amour avec une pelle ou quand il essaye ses créations, certes bonne mais c'est par 50 qu'il faut compter. Mignon... Peut-être qu'en Neko il ne l'est pas, c'est vrai, ses traits enfantin deviennent plus adultes et sévères, toutes ses couleurs foncent, sauf sa peau évidemment, il devient plus grand et ses griffes lui donne un air plus sauvage, dangereux, alors peut-être que mignon ne va pas à Mika en neko.


Il avait fermé les yeux entre temps, un soupire d'aise franchit ses lèvres, si seulement il pouvait recevoir des caresses du roi pour émettre quelques ronronnements, malgré tout, ronronner lui manquait, il ne pouvait se caresser lui même, ça ne marche pas, personne n'ose caresser un jeune homme qui a l'air de vouloir votre mort plus qu'autre chose. Il rouvrit les yeux en sentant les doigts de Flo' taquiner le haut de son torse, il échappa un souffle de plaisir avant d'encrer son regard dans celui de Flo'. Tu es vraiment... Un sourire franc encore une fois sur ses lèvres et un ronron, il doit lire dans les pensées. Il était heureux d'un peu d'attention de son ami/amant d'un soir voir plus si affinité.


Si t'es aussi chiant que maintenant c'est clair que ça va pas le faire. Laisse toi entraîner Mika. "


Mika eu un petit frissons qui parcourut tout son corps, il ferma les yeux et vint aggripper les épaules de Flo', il se laisserait bien tomber dans les bras du géant rose pour le reste de la journée ou de l'année même s'il faut, il est bien le seul à lui faire se sentir aussi bien, même s'il sait que c'est son métier donc il sait le faire, il n'a jamais ressenti ça, cette sensation de bien être... Allez, ait un peu plus confiance et toi et en lui drôle de chat.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 13 Aoû - 13:20




« Aanh il ronronne ~ »

Flo & Mika ♥️.

De son côté Flo avait eut une adolescence plutôt heureuse ,il était très entouré. Tout le monde l'aimait ,il était un peu comme un roi. Mais avoir toute sa promo en amitié ne revenait il pas à en avoir aucun ? Sans compter qu'aujourd'hui le chat vit seul dans son duplexe ,un chat et une colonie de poisson arc-en-ciel pour seul compagnon. Rien d'extraordinaire.

« J'aurais surement été d'accord.
- La prochaine fois. La prochaine fois. » Répéta t'il dans un soupir. Il imaginait déjà très bien ce corps retrouvant sa place contre le sien.

Le sourire de Mika le rassura ,il ne le considérait déjà pas comme un intrus ni un étrangé. Le chat lui rendit au tiers ,il était partit dans réflexion sur l'avenir de ce petit neko. S'habituerait il à lui et ses caresses ? Il ferrait tout pour jusqu'à ce que son corps ne puisse plus se passer du sien ,ni en accepter un autre. Flo ne s'embêtait pas de sentiment ni de scrupule ,ils les laissaient venir et partir ,en revanche son appétit primaire lui demeurait.

Il pencha doucement la tête sur le côté ,curieux de savoir à quoi pensait le chaton. Chaton chaton ,grand chaton à l'allure de créature sanguinaire. Il exagérait à peine mais l'image d'un Mika humain tout mignon lui plaisait bien. Il avait tellement d'apparence ,qu'il ne saurait dire laquelle lui allait le mieux ou celle qui lui correspondait le plus.

S'il était chez lui Flo lui aurait préparé un repas ,et un bon dessert bourré de glucose. Mais le chat n'était pas chez lui et malheureusement pour l'estomac du Neko ,il ne comptait pas quitter ce lit de si tôt. Pas avec un aussi beau spécimen sous lui.

« Je préfère croire que tu me trouve encore mignon.
- Tu es adorable ,mais moins en Neko.»

Il lui embrassa le bout du nez ,avant de doucement glisser jusqu'à ses lèvres et de lui lécher. Il aimait le gout de cette peau .. Sucrée. La caresse de ses doigts se poursuivit lentement. Une main se glissa doucement mes sûrement dans sa chevelure ,dégageant son visage aux traits harmonieux quoi qu'un peu sévère. Le ronronnement de son hôte sembla le satisfaire et il profita que sa vue soit coupée pour poursuivre son petit jeu en toute impunité. Il ondula doucement son bassin contre le sien ,Flo allait prouvait que le bas du corps de Mika n'était pas mort.

« Tu aimes ? » Souffla t'il au creux de son oreille dans l'unique but de gonfler son ego ,le chat lui montrait bien qu'il appréciait mais Flo voulait l'entendre le lui dire.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 13 Aoû - 14:20



Mika Shinchoraki
 Et plus si affinité. ♥ 


Mika ne connaissait rien de Flo', pas un brin de son passé, d'ailleurs ça le surprend car il ne connait vraiment rien de lui, même pas son nom, il devrait lui demander un jour s'il y pense. Le chat a toujours cru que le roi de la luxure avait des antécédents bourgeois, juste un peu, ayant un nom distingué que quand tu l'entends, tu te dis que c'est une personne que tu n'auras jamais. Lui un garçon de la forêt et littéralement en plus, n'aurait jamais imaginé passer la nuit et même peut-être plus avec une personne comme Flo'. Pas un prostitué, ce n'est pas ça qui le dérangeait, c'est quelqu'un de la classe de Flo', il pensait rester avec ses amis un peu rustre qui aime les choses simples, enfin ses amis, ils se content sur le doigts d'une main et encore, la moitié doit être imaginaire, enfermé sur lui même il a imaginé des gens qui le consolent, bien que son papa soit là, mais l'amour d'un père ne remplace pas l'amour des amis.


La prochaine fois. La prochaine fois. 
- Hai hai. "


Le soupire de Flo n'échappa pas au chat, l'avait-il encore déçu ou énervé en parlant ? Tu parles trop pauvre idiot. Oui c'est vrai qu'il parlait trop des fois, il embête les gens en ouvrant la bouche et en laissant sortir des mots des fois il devrait se taire. Il est peut-être un peu trop jeune encore pour comprendre ce qui doit être dit et ce qui ne doit pas être dit, bien qu'il ait bientôt 18 ans et toutes ses dents, il n'est pas encore tout à fait réfléchi, plutôt mature mais pas assez souvent apparemment.


Tu es adorable ,mais moins en Neko. 
- En humain ou en fouine je suis plus mignon je pense. "


Juger soit même si on est mignon ou non c'est plutôt égocentrique et le chat ne l'est pas, il est plutôt du genre à se sous-estimé car il manque de confiance, ce dire qu'il est beau devant la glace est dur, il préfère dire Je suis plutôt bien aujourd'hui, pas trop moche quoi. Son père lui a apprit la modestie, même un peu trop, son père était lui aussi un bel homme, beaucoup plus virils que son fils, il n'acceptait pas facilement les compliments, était gêné quand on lui en faisait, comme son fils, il était plutôt du genre à se laisser aller niveau vêtements alors jamais il ne s'est trouvé classe ou même beau, ayant vécu très longtemps en mode Tarzan, il a transmit ça à son fils, est-ce bien ou non, il n'en sait rien.


Il tordu un peu son nez en le sentant l'embrasser, il leva son regard sur lui, un sourire aux lèvres, il aime les bisous, les papouilles et les caresses Fais-en moi plus... Oui il va sortir ça à Flo'... Il souffla un peu et ferma les yeux. A peine il avait les lèvres fermées que la langue de Flo' vint les taquiner. Il rouvrit alors les yeux, les doigts du rose dans ses cheveux le fit ronronner, il dressa ses oreilles vers lui, il n'allait certainement pas lui en demander plus bien qu'il en avait envie. Il écarquilla légèrement les yeux en le sentant onduler du bassin contre le siens, effectivement, son bas ventre n'est pas mort, pas du tout même, il se pinça les lèvres, il est plutôt réactif et il en a un peu honte, il n'osa plus regarder son hôte, voilà qu'il fait le timide là, mais il a peur des moqueries de Flo'.


Tu aimes ?
- Ou-Oui... "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 13 Aoû - 18:55




« Un appel au viole. »

Flo & Mika ♥️.

«Hai hai. »

Emballé c'est pesé ,d'ici que Flo lui sorte son carnet de rendez vous et étale les leurs sur plusieurs semaine il n'y a pas loin. Il allait ferrer le poisson ,la prochaine il l'emmènerait chez lui dans son king size , sur son terrain. Il aurait l'avantage ,l'échange n'en sera que meilleur. Son lit et ses instruments ,un cerf dans sa salle de bain. Il n'osait même pas y penser.

Si le chat pouvait entendre les pensées du Neko, il les ferrait vite taire par un long et langoureux baiser. Ah que les hommes sont compliqués. En revanche en ce qui concerne l'âge de son partenaire , il est préférable qu'il l'oublie. 17 ans ,17 ans ! C'était comme si il le faisait avec sa sœur. Enfin sa sœur est une femme donc c'est impossible mais quand même.

« Ou-Oui...
- Profites alors.

Vous êtes sur qu'il n'est pas vierge ? S'il n'avait pas passé la nuit dernière à gémir son prénom Flo pourrait en douter. L'alcool vous change un homme. Mika lui rappel un autre garçon timide ,juste adorable. A croire qu'il fait une collection de petit garçon mignon. Oh oui un Harem d'adorable bouille ~

Flo se retenue effectivement de rire mais pas un rire moqueur. Un rire parce qu'il est heureux ,il aime les réactions de Mika elles lui font plaisir. Il sourit simplement parce qu'il heureux de partager ce moment. De sentir son corps se réveiller et ses mains dessiner les contours de sa peau blanche.

Profiter de l'instant ,sa présente mission. Alors Flo continua ,glissant contre le Neko ,jouant avec sa peau du bout doigts. Il se servit de l'ouverture de sa bouche pour y glisser sa langue ,accrochant son percing à la lèvre supérieur du chat ,sans que leurs bouches ne se touchent. Sa température corporelle monta, et un nouveau sourire perça ses lèvres quand il sentit contre son bassin la réaction de son hôte.

[un peu short désolé :3. ]

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Mer 13 Aoû - 19:42



Mika Shinchoraki
 Tu me fais perdre mes moyens... 


Ils pouvaient bien prendre rendez-vous, mais c'est que le carnet du chat est bien remplie, il travail de 9 heures jusqu'à 18 heures, 19 quand il y a des soirées, en plus de son chaton dont il doit s'occuper, un chaton abandonné qui vit près de la pâtisserie, il passe des heures à le cajoler, lui acheter des jouets et pleins de petites choses gourmandes pour faire plaisir à la petite bête, il adore les petites bêtes, en faite il aime tout ce qui est petit, quoi que, il a des choses, c'est préférable qu'elles soient grandes, ou même les grandes personnes, il préfère, les petits gringalets c'est pas son truc. Alors Flo' est simplement parfait pour lui, son corps, ses gestes, sa voix et ses manies, il est comme il les aime. Il se mit une baffe mentalement, non arrête de penser ça, les sentiments, c'est pas le truc de Flo', puis il aime déjà quelqu'un d'autre, enfin, il porte plus d'affection à l'As, non, ne t'attache pas à quelqu'un qui te fera simplement baver et rien d'autre, aïe, encore un manque de confiance en Flo', mais est-ce que ça va changer ? Il y a peu de chance. Il baissa légèrement les oreilles.


Profites alors.
- Je compte bien " De peur de ne jamais plus pouvoir le faire sans te payer.




Il fut assez mature pour taire la suite, ça aurait refroidit le chat rose et en plus, il se serait surement lamentablement fait jeter. Flo' n'est pas qu'un prostitué, il lui a proposé de le faire sans payer s'il le divertie, alors s'il revient sur ça, Flo' va surement perdre patience et laisser le chat en plant, cette pensées lui fit encore plus coucher les oreilles. Non, montre de la joie, il s'empara brusquement des lèvres du rose pour essayer de penser à autre chose, ce chat va le rendre fou ! Sans même le savoir il est en train de déprimé le chat, enfin, Mika se déprime tout seul. Il lâcha les lèvres de Flo' après un baiser passionné, les joues légèrement rose et les yeux un peu humide, signe soit d'excitation, soit qu'il va pleurer, après, seul le bon Dieu sait.


Si Mika savait que Flo' pense à quelqu'un d'autre alors qu'il fait ça, il le dégagerait sans rancune, sans aucune pitié et pour le revoir après, il pouvait toujours rêver, c'est comme le comparer à une fille dans un moment de tendresse, c'est la porte/la claque assurée. Surtout qu'il pensait à lui, même pas capable de ne pas penser à lui alors qu'ils sont tous les deux ? Alala, t'as de la chance Flo' que Mika ne puisse pas lire tes pensées, sinon tu aurais une joue rougie par une claque ou tu serais nu sur le pas de la porte avec tes vêtements dans les bras.


Il frissonnait un peu en sentant ses doigts sur sa beau, tous ses muscles, aussi peu développés soit-ils se contractaient, avait-il vraiment envie de ça ? Toutes ces pensées l'avait presque coupé, bien que tout ce que faisait Flo' lui montrer le contraire, il savait maintenant qu'il y avait pensé que c'était peine perdue de s'accrocher à la queue du chat rose qui tira forcément, il l'a déjà entendu dire qu'il aimait les blonds.


" Tu vas me rendre fou Flo' et c'est moi qui vais en pâtir... "


Il le rendait fou sexuellement comme mentalement, et souffrir, c'est plutôt mentalement. Il posa ses mains sur ses yeux pour cacher sa peine, pourtant ses lèvres souriaient. Ne te montre pas ainsi devant lui, tu vas plus le dégoûter qu'autre chose, il va partir en se disant que finalement t'es bien que bourré... Tellement de manque en soi, ou alors est-ce tout simplement la vérité ? Tous les gestes, tous ces putains de gestes faisaient réagir Mika, il frissonnait, gémissait faiblement et son bas ventre montrait clairement qu'il était content, son rythme cardiaque et son souffle s'accélérait, mais il n'arrivait pas à profiter de l'instant. Quand il retira ses mains, ses yeux étaient bien humides, ses joues rouges et son souffle court, il était plus attirant sexuellement qu'un visage de poupon innocent qui va pleurer, il s'était avec ses griffes légèrement entaillé la lèvres alors il la léchait doucement, son piercing rose pâle sur sa langue rose mais plus vifs passait sur la blessure.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Jeu 14 Aoû - 0:17




« Ce n'est que moi. Shh Baby »

Flo & Mika ♥️.


Une meilleure idée fleurit dans la petite cervelle du chat. Le prendre par surprise ,l'embarquer chez lui les yeux bandés. Rouler pendant plusieurs heures et l'emmener dans une prairie fleurit au milieu de nul par. L'étrange impression qu'il n'avait besoin de rien d'autre que de sa présence pour vivre le fit sourire. Ce qu'il peut être naze quand il veut aussi.

« Je compte bien »

Flo fronça doucement les sourcils ,en total incompréhension que se passait il dans la tête de Mika pour voir ses oreilles se baisser ainsi. Qu'avait il fait de mal ? Une caresse ou un mot de trop ,ça lui arrivait souvent. Contrairement à son semblable le chat avait très ,voir trop confiance en lui et ne s'empêchait pas de débiter des idioties plus grandes que lui.

lui , lui , lui ,et si il arrêtait de penser à ce lui sur lequel il se trompait. Un indice lui n'est pas blond. lui est juste mignon ,un petit garçon plus exactement ,un ami d'enfance aujourd'hui disparu. Ah ces gays pires que des femmes à s'imaginer tout et n'importe quoi. La pensée de ce vielle ami lui était venue comme un pop up ,disparu tout aussi vite qu'il était apparut. Mika savait attirer son attention et la garder. La fragilité du garçon le déboussolait mais d'un autre côté il voulait le protéger, apprendre à le connaître. Il ne le connaissait pas en réalité ,un prénom ,un surnom ,une partie de jambe en l'aire rien de concret pour notre chat dont cette activité était chose commune. Il voulait rendre Mika heureux ,parce-que lui ,le rendait heureux.

Le geste suivant le surpris encore plus ,mais qu'est ce qu'il lui faisait la ? Il resta un moment les yeux écarquillés avant de rater une tentative de reprise du contrôle. Du temps perdu ni plus ni moins ,le baiser lui laissa le souffle court ,et des yeux ronds comme des billes qui observaient Mika d'un œil étrange. Ce goss était trop perturbé, trop compliqué. Il devrait penser plus simplement ,comme lui. Ne pas se prendre la tête ,ni essayer de brider des sentiment. Juste se laisser porter par le flot. On échappe pas à la souffrance de toute façon ; Flo est bien placé pour en parler. Le regard que lui renvoya l'autre ne fit que l'alarmer un peu plus. Il hésita à le prendre dans ses bras mais les mots du chat le devancèrent .

« Tu vas me rendre fou Flo' et c'est moi qui vais en pâtir... »

Eh eh eh , qu'est ce que tu me fais sweetheart ? Flo sentit une boule dans sa gorge se former c'était de sa faute ce carnage ? Même s'il était bien plus désirable ,les yeux humides et les pommettes roses .. Non ! Il ne voulait pas que Mika soit triste ,qu'elle monstre il était de faire subir cela à ce petit ange venu des ténèbres. Flo n'est pas un monstre, même s'il cache bien son jeu monsieur a des sentiments au delà de ses envies primitives. Le chat eut l'impression qu'on lui arrachait le cœur devant cette bouille tristounette. Il en oublia la lèvre maltraitée du chaton pour ne se concentrer que sur ses yeux. Il allait réduire son cœur en morceau.

« Hey caramel-chan.. »

Le goût de sa peau lui faisait penser à du caramel ,alors l'imagination faisant le nouveau surnom du chat avait vite été attribué.

Malgré ce que pensait la plus par de RKP ,Flo savait se contrôler sinon un certain blond serait déjà passé à la casserole. Aussi s'installa t-il perpendiculairement à Mika. Il prit sa tête et la posa sur le haut de sa cuisse ,caressant doucement sa chevelure. Il ne dit rien ,si le Neko avait envie de pleurer eh bien qu'il pleure ,il serait la pour sécher ses larmes. Doucement il se pencha vers lui et embrassa une par une ses paupières. Sa langue lécha les traces d'humidité au alentour et ses mains reprirent lentement leur besogne.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Jeu 14 Aoû - 1:23



Mika Shinchoraki
 L'amour rend bête


Le froncement de sourcils n'échappa pas à Mika, bon sang, cela ce voyait tant que ses oreilles s'étaient couchées ? Il doit être un peu stupide car il les coucha encore plus, ses petits crocs s'enfonçaient dans la chaire tendre de ses lèvres, le filet de sang rouge vermeille coulait sur sa peau pâle, passant sur sa mâchoire et sur sa gorge, filant directement sur son torse, passant sur ses clavicules et enfin cela finit sur ses côtes, avec les mouvements du chats, la trajectoire n'était pas très droite. Son coeur s'accélérait encore plus, il avait envie de pleurer, de se cacher et de se goinfrer à se faire vomir en bon gourmand. J'ai honte, j'ai tellement honte de mes réactions de ce que je suis, je me déteste... Voilà les pensées actuelles du chat.


S'il savait qu'il rendait heureux Flo, il pleurait peut-être de joie, il hoquetterait et cacherait son visage, heureux et bête. Il embrasserait surement Flo', oui, simplement parce qu'il le rendait heureux, ce n'est rien, beaucoup de gens doivent le rendre heureux, mais si lui y arrive, ça le rendrait... Heureux. Ses doigts attrapa le drap sous lui, le serra, son torse se crispait et se décontractait rapidement, il retenait ses larmes car là, il avait plutôt honte, d'un côté il souriait car il avait déboussolé Flo' mais d'un autre côté, le regard qui lui portait le rose lui faisait croire qu'il avait fait quelque chose de mal. Encore une bourde, ça va te coûter cher chat idiot, tu vois, là il va se moquer de toi car tu es ridicule. Encore une pensée négative, et ce n'est surement pas la dernière. Il était ridicule, ridiculement ridicule, il avait vraiment envie de se cacher là. Il enfonça ses griffes dans les draps et les déchira. Il plaqua de nouveau ses mains sur son visage pour cacher ses yeux, seul ses lèvres sanglantes apparaissaient, à cause de lui il gâchait la journée de Flo', il aurait pu être par exemple à un spa à se détendre et non là, il lui fait perdre son temps en pleurant comme un idiot car il a des pensées négative et car il est bêtement jaloux.


Hey caramel-chan.. 
- Caramel-chan ? "


Le chat eu un petit rire étouffée par des larmes, des larmes qui firent leurs apparition, quel joli surnom, peut-être pas tant affectif, enfin, il n'impliquait pas une proximité qui se voit de loin, mais c'est déjà ça, un surnom qu'on donne à un ami que tu as depuis assez longtemps pour te permettre ça, ce n'est pas encore aux surnoms très affectifs, après tout, il n'a pas besoin d’espérer de les avoirs. Il avait des soubresauts léger à cause des larmes, il se crispait, se renfermait un peu sur lui même, il ne sait rien des pensées de Flo', il n'avait que des appréhensions, il pensait que Flo' pensait tel ou tel chose et c'est cela qui le blessait, peut-être parce que le chat n'est pas assez explicite ? Non, ne repose pas la faute sur lui, c'est de la tienne, idiot. 


Sentant Flo' le bouger, il retira ses mains, ses larmes claires roulaient sur ses joues, il levait son regard vers lui, qu'est-ce qu'il faisait, il clignait des yeux pour faire couler les larmes et voir le visage de Flo' ne pas le voir dans le flou comme il est dans sa tête. Des ronrons faible et brouillés sortaient, il se tourna vers lui pour passer ses bras autour de sa taille et se laissa pleurer, étouffant ses sanglots comme il pouvait, il murmurait des excuses presque incompréhensibles. Il avait le visage de moitié contre le ventre de Flo', il la tourna complètement vers lui en le sentant embrasser ses paupières et léchant ses larmes salés.


" Je suis désolé d'être si ennuyant.. "


Un sourire faible mais franc était sur ses lèvres, ses yeux rouges et humides gâchaient son visage normalement blanc et joyeux, même en Neko, il avait quelques hoquets à cause des larmes et il reniflait tel un enfant, il se sent vraiment stupide là et ridicule. 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Jeu 14 Aoû - 16:31




« Alors je suis le plus bête des hommes »

Flo & Mika ♥️.


Flo s'alarma à la vision du rouge recouvrant la peau blanche du chat. Il passa doucement sa main sur son torse. Ah quelle plaie. Il épongea le liquide encore chaud avec un coin d'oreiller et posa son index sur la lèvre fendillée du garçon. Son regard gris lui ordonna silencieusement d'arrêter le massacre. Il détestait les personnes qui se faisaient du mal ,depuis la découverte des cicatrices d'Ash il préférait soigner plutôt que de gronder mais c'était un fait qui le rendait toujours aussi mal alaise. Jamais il n'accepterait d'être avec un homme qui mange jusqu'à vomir . Si Mika voulait attraper le chat, il devrait changer plusieurs détails. Ne se focaliser que sur l'essentiel et avoir confiance en ses yeux gris ,qui le regardaient presque paniqués.

« Caramel-chan ?
- C'est chou et sucré ,ça te vas bien. »

Une solution ,vite vite. Il n'avait cessé de caresser Mika ,tout en tendresse et petites attentions. Ses longs doigts séparaient les mèches lisses du Neko ,c'est la que Flo se souvint de quelque chose. Un petit quelque chose qui remonte bien avant son arrivé dans le quartier. Lorsqu'il était enfant et qu'il était triste ,sa mère lui racontait des histoires qu'elle inventait de toute pièce ,n'ayant pas de joyeux conte en stock ,il raconta tout ce qui lui passait par la tête ,des souvenirs à la douceur de sa peau.

« Quand j'étais petit ma mère me caressait souvent les cheveux comme ça , je les avait jusqu'en bas du dos ,et elle s'amusait à me faire des tresses avec des perles ou des fleurs , commença t'il de but en blanc. Mon père détestait ça ,il ne voulait pas voir son héritier ressemblant plus à une minette qu'à un homme digne de ce nom. Mais ma mère et son tempérament de hippy s'en moquait ,alors j'ai gardé mes cheveux jusque mes 16 ans. C'est à ce moment la que je suis partit de la maison ,enfin qu'on m'a fait comprendre que ce serait préférable. Ma mère est tombé malade et quand elle a due être hospitalisée mon père en profité. Mes grands-parents ne l'ont jamais accepté ,ni elle ni moi. T'sais c'que c'est les bourges qui pètent plus haut que leur cul le comble c'est qu'aujourd'hui c'est cette même catégorie de personne qui viennent réclamer mes services. »

Flo se pencha doucement vers l'étrange créature dont il partageait le lit ,espérant que sa méthode est fonctionné et que le petit cœur de Mika se soit apaisé. Ouais cœur de guimauve pensa t'il naïvement. Il embrassa tendrement son front ,dans un geste presque maternel. Son muscle cardiaque tambourinait son torse douloureusement ou n'était ce qu'une illusion physique ? Il était juste mal de voir ce petite bout d'homme aussi mal.

« Je suis désolé d'être si ennuyant..
- Dis pas ça, je suis bien avec toi. Enfin quand tu souris. »

Un sourire vint illustrer ses propos, il dégagea doucement sa main des cheveux de Mika pour venir caresser sa joue et remarqua qu'il lui avait fait une petite tresse tout en parlant. Il c'était déconnecté un instant ,sans réfléchir aux mouvements de son corps régit par de simples réflexes. Son sourire se fit plus bête et il baissa doucement les yeux ,presque triste. Sa mère lui manquait. Il posa sa seconde main au niveau de la tempe du Neko et exécuta un léger mouvement de rotation ,dans le but de calmer le chaton déjà bien apaisé.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Jeu 14 Aoû - 18:35



Mika Shinchoraki
 Je vais sourire pour toi


Il regardait Flo' essuyer le sang, reniflant un coup, il avait les yeux bien rouges maintenant vu qu'il avait pleuré. Il ne se faisait pas souvent saigner mais il ne paniquait pas à la vue de son propre sang. Mécaniquement il léchait le sang au fur et à mesure qu'il sortait, passant ensuite sa langue sur le reste de sa lèvre, il petit réflexe qu'il a. Il regardait les yeux gris de son partenaire, ne voulant plus les quitter, de peur de voir un sourire moqueur aux lèvres du rose.


C'est chou et sucré ,ça te vas bien. 
 - Je suis sucré ? "


Le chat eu un petit rire, ça y est, sa bonne humeur revenait, il essuyait ses larmes en frottant ses yeux comme un enfant. C'est limite s'il ne bayait pas. Il s'étira un peu et regarda les beaux yeux gris de Flo', il était toujours mal mais il souriait, au moins c'est déjà ça, il n'était plus en mode pleurnicherie mais plutôt en mode, j'ai les yeux qui piques mais ça va mieux. Il le laissait caresser ses cheveux, ronronnant par moment, il fermait les yeux de nouveau et se redressant un peu, retirant ses bras de autour de la taille de Flo'. Il s'assit en tailleur et appuya sa tête contre l'épaule du rose, reniflant par moment, il serrait un peu le draps entre ses doigts, jouant nerveusement avecu, quelques larmes coulaient encore, mais très peu.


" Quand j'étais petit ma mère me caressait souvent les cheveux comme ça , je les avait jusqu'en bas du dos ,et elle s'amusait à me faire des tresses avec des perles ou des fleurs. Mon père détestait ça ,il ne voulait pas voir son héritier ressemblant plus à une minette qu'à un homme digne de ce nom. Mais ma mère et son tempérament de hippy s'en moquait ,alors j'ai gardé mes cheveux jusque mes 16 ans. C'est à ce moment la que je suis partit de la maison ,enfin qu'on m'a fait comprendre que ce serait préférable. Ma mère est tombé malade et quand elle a due être hospitalisée mon père en profité. Mes grands-parents ne l'ont jamais accepté ,ni elle ni moi. T'sais c'que c'est les bourges qui pètent plus haut que leur cul le comble c'est qu'aujourd'hui c'est cette même catégorie de personne qui viennent réclamer mes services. "


Mika haussa les sourcils, est-ce que c'est vrai ? Le chat ne lui mentait pas ? Il venait vraiment de lui raconter sa vie ? Enfin un bout ? Le chat rougissait un peu, il n'arrivait pas vraiment à y croire, il se frotta rapidement les joues pour ne pas que le chat voit ses rougeurs. Il baissa un peu la tête, il ne savait quoi dire, devait-il lui aussi énoncer un bout de sa vie ? S'ouvrir au chat ? Ou alors inventer un bout car il ne veut pas prendre le risque de dire la vérité alors qu'il entend un mensonge ?


" Je... Je ne sais pas trop quoi dire... "


Il préféra ne rien dire, il n'aime pas mentir mais il n'a pas envie d'ennuyer son ami avec sa vie peu passionnante. Il regardait le lit, il avait l'air un peu gêné, il se frottait assez nerveusement la nuque, essuyant quelques larmes. Son coeur s'était donc apaisé, il  ferma les yeux en sentant son baiser sur son front, il souriait de nouveau, prenant timidement la main de Flo'. Il levait son regard pâle sur lui, lui souriant. Il voulait le rassurer, lui montrait qu'il allait mieux, peut-être qu'il s’inquiétait que pour faire bonne figure ? Non ait plus confiance bon sang ! Il sourit et joua avec les doigts du rose.


Dis pas ça, je suis bien avec toi. Enfin quand tu souris. 
- Alors je vais tout le temps sourire pour que tu sois bien avec moi.


Le neko sourit alors, un beau sourire franc accompagné d'un regard tout aussi franc, dans un élan de... De ch'ais pas quoi, de bonheur et de courage ? Il posa doucement ses lèvres sur celles de Flo', un chaste baiser sucré, le goût du sang n'était pas présent. Le chat ferma même les yeux, il voulait ce faire pardonner, que le rose ne le voit plus comme ça. Il prit la tresse qu'avait fait Flo' en main, il sourit, amusé, il s'en fait des fois quand il s'ennuie, enfin quand il ne sait pas trop quoi faire de ces doigts.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Jeu 14 Aoû - 20:44




« Alors je suis le plus bête des hommes »

Flo & Mika ♥️.

« Je... Je ne sais pas trop quoi dire...
- Ne dis rien alors. »

Flo lui avait juste raconté sa vie comme un conte de fée ,la magie en moins et la réalité en plus. Il ne demandait rien en échange ,juste que Mika se calme ,une petite victoire mine de rien. Sa mine gênée était tout simplement adorable ,ça lui allait bien mieux que les larmes. Sans compter ses joues rougis ,à croquer. Il mena sa main à ses lèvres et l'embrassa tel un gentleman.

«Alors je vais tout le temps sourire pour que tu sois bien avec moi. »

Enfin un bonne nouvelle ,s'il avait pensé vivre ça après sa petite soirée classée "Perfect Night". D'aussi loin qu'il se souvienne il n'avait jamais essuyé une crise de larme aussi surprenante et grosse. Heureusement le sourire de son caramel-chan appuya ses paroles. Flo l'enlaça tendrement contre lui ,comme s'il voulait le protéger. Mika n'avait pas besoin de se faire pardonner il l'était déjà complètement. Le chat sourit contre les lèvres de l'autre ,content de retrouver leur gout de sucre. Il les lécha doucement ,le gardant contre lui le plus longtemps possible. Il embrassa les doigts non libres d'Andrew , un doux sourire aux lèvres.

- Tu veux manger quelque chose ? Regarder un film ? Ou faire un jeu ?

Tout était bon pour changer les idées de la petite créature à côté de lui. Il lui caressait doucement le torse ,ce serait pas mal d'enfiler un caleçon soit dit au passage. Il serait moins tenté ainsi. Mika le rendait gourmand ,il n'avait jamais aimé le sucre du moins pas particulièrement mais la peau du Neko l'attirait, chacun de ses sens s'éveillaient à son contact. Cependant ses larmes étaient le parfait bouton off ,sa libido tombait à zéro et il n'inspirait qu'à une chose , retrouver le sourire enfantin sur ses traits d'ordinaires si joyeux.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Jeu 14 Aoû - 23:17



Mika Shinchoraki
 Je veux manger... Te manger ♥


Ne dis rien alors.  "


Il aurait presque pu le mal prendre, c'est vrai, c'est un peu comme s'il lui disait de ce taire, mais ce n'était pas négatif, alors le chat sourit comme un idiot en essuyant une dernière larme. Il donna légèrement un petit coup de tête dans la mâchoire du rose, rien de méchant, d'ailleurs il ne l'a pas fait assez fort pour que le rose ne ressente ne serait-ce un picotement, par ce geste affectif il voulait simplement lui montrer qu'il allait bien, qu'il n'y avait pas lieu de s’inquiéter, maintenant, là à cet instant, le chat voulait simplement passer du temps avec le rose, avoir le plus beau anniversaire possible avec un chat guimauve qui s'occupe de lui, peut-être que là il en demandait trop, mais l'espoir fait vivre non ?


Les bras du rose se passant autour de lui le fit sourire grandement, ses joues devinrent roses et ses yeux pétillaient de bonne humeur, il vint même légèrement se lover contre le rose dans un ronronnement. Il ne voulait plus quitter les bras du rose, il voulait imprimer son odeur sucré sur lui comme le ferait un bon chat, marquant son territoire, ce géant rose est à lui, enfin, dans ses plus doux rêve, mais les autres chats comprendront, on touche pas au géant rose qui sent bon. Lèvres contre lèvres, Mika planta son regard pâle dans celui gris de son... Quel titre pouvait-il lui donner ? Ami ? Amant ? Son coup de coeur ? Peut importe, il était Flo' et dans sa tête, il était son Flo' un peu possessif il faut l'admettre le Mika. Ses doigts aussi connurent la douceur des lèvres de Flo', enfin, tout son corps pendant une nuit avait connu les douceurs que offraient les lèvres des géant. Il soupira d'aise et regarda avec un regard tendre la chevelure rose et le visage parfait de son partenaire de lit.


" Tu veux manger quelque chose ? Regarder un film ? Ou faire un jeu ? 
- Je veux tout faire... Mais surtout manger. "


Gourmand et pas qu'un peu, c'est d'abord manger qui passe avant tout, il avait même envie de manger du bout des lèvres de Flo' mais il ne faut pas trop rêver non plus, il se contenterait de tenir lui même la cuillère qu'il porterait à ses lèvres abîmées. Il les lécha d'ailleurs, les mordillant légèrement tout en regardant Flo', la petite boule rose sur sa langue faisait des va-et-vient entre ses lèvres et l'intérieur de sa cavité buccale, un tique du chat. Les mains du chat lui procurait toujours autant de frissons, il faisait alors de même sur le torse plus musclé devant lui, il n'avait pas envie d'avoir un corps de rêve, bien musculeux et tout ça, non, son petit corps androgyne et frêle lui allait parfaitement, il préfère largement être la princesse que le prince.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 15 Aoû - 1:02




« C'est moi qui vais te manger »

Flo & Mika ♥️.

« Je veux tout faire... Mais surtout manger. »

Gourmand vas. La langue de Mika hypnotisait le chat , il ne l'avait pas quitté des yeux 3..,2...1 il craqua et goba sa langue sans retenue. Quelle idée de tenter le roi de la luxure ainsi. Ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes ,contrairement à la façon brutal dont il avait happé sa langue. Il frôla son percing au sien ,menant la danse. Il suçota avec gourmandise la langue de son partenaire ,y retrouvant le  gout tant apprécié. L'une de ses mains caressa le bas de son dos avant que monsieur ne se reprenne et quitte sa bouche dans une petite lèche affective.

Un peu de self control le força à reprendre ses esprits et sortir du lit pour enfiler un caleçon blanc. Style grand-père assuré. Il s'étira dos au chat ,discrètement il passa sa langue sur ses lèvres gercées ,ses réguliers n'allaient pas être content il devrait vite régler ce problème. La flagrance du Neko y était toujours. En attendant une envie de cigarette lui chatouilla le bout des doigts ,ça faisait bien 8 heures qu'il n'avait pas touché une cigarette. Un record pour le Roi de Pique.

Il retourna auprès de Mika et lui déposa un baiser sur l'épaule, en parfait chéri. Flo avait un don pour ses choses la ,un instinct qui lui disait quoi faire pour que tous lui tombent dans les bras. Il attrapa la main du chaton et la glissa dans le sienne.

« Je peux fumer ?» demanda t'il d'une voix humaine, non calculé qui exprimait un peu de fatigue mais aussi de la joie.

Il passa derrière l'hybride sans lâcher sa main. Torse collé au dos ses cinq autres doigts s'emmêlèrent à ceux libres du gourmand. Il posa sa tête dans son cou et se regarda dans le miroir accroché au mur. Un beau couple ,en Neko ils avaient un peu plus de 20 centimètres d'écart. Rien d'alarmant ,le chat avait de toute façon abandonné l'idée de trouver quelqu'un à sa taille. Il le ceintura au niveau des hanches joignant leurs quatre mains. Il s'imaginait très bien entrain de pétrir la patte serré contre la fine carrure de Mika. Ses abdominaux venaient se frotter sur son dos à chaque respirations. Si le Neko aimait sa condition androgyne lui aimait son corps travailé. Ses heures passées à soulever de la fonte payaient finalement ,il ne se dérangeait pas de s'en venter. Après tout c'était à la sueur de son front qu'il avait obtenu se résultat. Ni trop ni trop peu pour plaire au plus grand nombre et surtout à lui même.

« On va cuisiner à deux ? Comme dans les films qui se finissent par ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfant ? »

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Ven 15 Aoû - 14:01



Mika Shinchoraki
 Mange moi


Mika n'avait pas remarqué que Flo' suivait la boule rose sur sa langue, ou sa langue elle même, il la passait, lentement sur ses lèvres abîmées mais non gercées, monsieur fait attention, il la sortait et la rentrait à plusieurs reprise avec de sa la faire voler par le chat rose. Il haussa un peu les sourcils, ne s'y attendant pas, son regard pâle finissait dans celui de Flo', ses joues se tintèrent de rose très léger et laissant le chat géant mener la danse, il profitait pleinement de se baiser, venant quand même en bon taquin mordiller le bout de la langue rose de Flo. Il courba légèrement son dos en sentant sa main et ne quitta pas du regard Flo' après le baiser. Dans un souffle sensuel il annonça:


J'aime comme tu embrasses Flo'... "


Un sous-entendu très explicite ' Embrasse moi plus souvent ' dire les mots comme ça ce n'est pas drôle, faire sous entendre c'est mieux, puis, avec un peu de chance, Flo' pourrait le prendre autrement comme ' Je n'aime pas que quant tu m'embrasses ' mais ça, il y a peu de chance. Il regarda le caleçon style Louis XVI, magnifique, lui enfila un boxer de toutes les couleurs avec ses mains imprimées sur les fesses, il adorait ce genre de boxer fantaisie, puis il le reconnait, ça moule sa paire de fesses plutôt agréables à voir, alors il en profite. Il resta lui dans le lit, frottant ses cheveux et cherchant du regard ses bijoux, ses trois bracelets plus les trois qu'il met à sa queue, ses piercings de ses oreilles et son collier, un cœur en or avec un rubis en son centre. C'était à sa mère qui l'a donné à son père qui lui, lui a donné, un bijou familiale qui compte énormément pour lui. Une fois trouvé il le mit autour de son cou pâle. Tu le donneras à ta femme mon fils. Oui à sa femme... Plutôt à son mari. Heureusement que son papa accepte la sexualité de son fils parce que jamais il ne se forcerait à aller avec une femme... D'ailleurs...


" Tu as des femmes dans tes clients ? "


Il se doute bien que oui, mais quand même, il voulait savoir. Il le regardait, un petit pincement au coeur, peut importe ce qu'il fera, Flo' est un oiseau frivole, le sexe est son métier et son péché, peut-être que jamais il ne changera, même quand il aura quelqu'un... Il soupira très légèrement à cette idée. Il le regarda embrasser son épaule et il sourit, au même endroit sur l'autre épaule il avait un beau suçon, surement un reste de hier soir.


Je peux fumer ?
- Oui mon chou. "


Ca y est, il lui a donné un surnom, le chat sourit, on aurait dit le papa qui demande à la maman qui ne fume pas s'il peut fumer et si ça ne le dérange pas. Il rit légèrement à cette pensée, c'est si stupide et nié comme pensée... Il ne quittait pas du regard le rose, mon chou est peut-être trop... Peu viril pour le chat rose, comment le surnommer... ? Mon chou viril ? Le chat se mordit la langue pour ne pas rire, c'est tellement ridicule comme surnom... Il se contentera de mon chou.


Il le regardait faire ses petites acrobatie, passant derrière lui, il pencha un peu la tête en arrière, quelques mèches de cheveux dégagèrent son visage en tombant avec le mouvement de sa tête, il souriait en le regardant, appréciant de sentir ce torse musclé contre lui. Il baissa de nouveau la tête et se remarqua avec son rose dans le miroir, il crut presque voir un couple, un petit sourire apparut sur ses lèvres, il aurait bien aimer immortaliser ce moment... Il le gardera en tête toute sa vie en tout cas.


On va cuisiner à deux ? Comme dans les films qui se finissent par ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfant ? 
- Si tu veux, mais je préfère, ils furent heureux, se maria et eurent beaucoup de nuit toride, j'aime pas les enfants. "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Sam 23 Aoû - 22:01




« Chatouilleux ? »

Flo & Mika ♥️.



« J'aime comme tu embrasses Flo'...
- Ce serait une joie de mètre mes lèvres au service de ton plaisir plus souvent. »

Lire entre les lignes ,décrypter les demie mots étrangement Flo en avait l'habitude avec ses clients. Ses derniers aimaient faire étalage de leur bagage culturel et langage soutenue. Cette habitude ne déplaisait cependant pas au chat qui aimait entendre ses clients déblatérer sur le sexe sans une once de vulgarité ,en ce qui concernait le vulgaire il se suffisait à lui même. Si les prostitués étaient à ranger dans des boîtes Flo serait classé dans celle "Des Putes de Luxe."

Les mains dessinées sur le boxer de l'hybride lui donnèrent une mauvaise-bonne idée. Il glissa ses mains sous ses fesses ,à l'emplacement "prévu" malgré le fait que les siennes soient plus grandes que celles dessinées. De ce fait il c'était assit derrière Mika. Ses jambes étendu de par et d'autre du spécimen. Ses yeux s'illuminèrent devant les bijoux de queue ,lui n'en avait pas et il comptait bien les lui piquer lors d'une prochaine visite. Son attention se porta ensuite sur le collier ,pour mieux l'apercevoir il se pencha. Sa pomme d'Adam posée au niveau du creux de son épaule.

« Tu as des femmes dans tes clients ?
- Quelques une ,c'est comme un fantasme pour elles de coucher avec un gay mais les hommes restent majoritaires. »

Flo aurait pu lui taire cette réponse ,lui faire croire qu'il n'y avait que lui. Mais d'après ce qu'il en avait déjà vu Mika ne le croirait pas. Ce goss n'était pas naïf ,une bonne chose. Pour une fois qu'il tombait sur un -ou plutôt des- corps bien foutu avec un esprit intéressant. Rien que pour cela il souhaitait le revoir ,comprendre ses démons et l'en libéré. Laissons Flo croire ce qu'il veut ,du moment que ça lui fait plaisir à ce garçon. Paradoxalement il ne voulait rien lui cacher avec cette réplique ,mais il voulait le protéger de tout le reste. De la cruauté de ce monde, comment une bouille aussi mignonne c'était elle acoquinée aux RKP. Son nouveau défit était tout trouvée percer le mystère de ce curieux personnage. En attendant il prit un malin plaisir à pétrir amoureusement ses fesses ,qui a dit qu'on ne pouvait mêler l'utile à l'agréable et Mika était ce que l'on faisait de plus agréable ,parole de Chat Rose.

« Oui mon chou.  »

Mon chou ,bah voyons. Le temps de se remette de l'appellation Flo écarta ses mains du divin postérieur qu'elles tripotaient. Le reste de son corps ne bougea pas d'un poil mis à par quand il effectua le pond pour récupérer son paquet de cigarette et en glisser une au coin de ses lèvres. Le rire contenu du Neko ne lui échappa pas ,il tira sur sa joue ,yeux plissés. C'est qu'il se fou de lui en plus ce gamin. Le petit moment près du miroir passé il attira vers la sortie de la chambre ,n'ayant néanmoins aucune idée d'où se trouvait la cuisine.

« Si tu veux, mais je préfère, ils furent heureux, se maria et eurent beaucoup de nuit toride, j'aime pas les enfants.
- Ça rentre dans mes capacités.»

Beaucoup de nuit torride hein ? Nuit .. Matin midi soir ,pendant l'apéro ,une séance de ciné ou dans les vestiaires de la piscine rien n'arrêtait le chat. Il comptait bien imposer son rythme à cette nouvelle relation peu importe le nom qu'elle porterait amitié, amour, ni l'un ni l'autre. Flo avançait tranquillement en pleine découverte des lieux. Il avait coincé Mika entre ses bras ,le ceinturant au niveau de la taille. Il le guidait de droite à gauche un peu perdu dans tout l'appartement. Il retrouva son jeans dans un coin de l'entrée. Ah oui ils avaient commencé ici avant de reprendre les choses sérieuses dans la chambre. Drôle de nuit tout de même il c'était montré très vorace et ses gestes n'avaient été que précipitation. Piouff ,ça commençait fort.

« Droite ou gauche ? » Demanda t' il arrivé à une intersection.

Il profita de cette pause dans leur périple pour caresser les flans du gourmand de chat qu'il serrait contre lui. Cette peau tentatrice le fit céder aux portes de Neverland. Il chatouilla sans ménagement son prisonnier ,étrange étrange un Flo qui ne s'intéresse pas qu'aux fesses de son partenaire. Il faut dire que toujours d'après Mister Pink le ventre de ce dit partenaire était très très chouette. Peu importe si la réponse à sa question n'arrivait en regard ou jamais d'ailleurs.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Dim 24 Aoû - 1:17



Mika Shinchoraki
 Oui très


Ce serait une joie de mettre mes lèvres au service de ton plaisir plus souvent.  
- Oh je me sens privilégié. "


Et le mot est faible, car que ce soit le chat qui offre ses lèvres, ça doit être bien rare. Attend... Il lui offre ses lèvres ou Mika devra payer un petit moment sucré et innocent avec le géant ? Il retint un soupire, il aimerait bien penser à autre chose qu'à ' Paye Flo' pour être heureux ' c'est bien son métier après tout, vendre du rêve et du bonheur aux gens, il y a la drogue aussi, mais ça rend addictif... Quoi que le chat rose rend addictif aussi. Mika sourit à cette pensée, c'est vrai qu'il va avoir du mal à passer ses journées seuls maintenant. Enfin, il aura moins mal aux hanches comme ça...


Mika ne sentit presque pas le début des mains de Flo' passaient sur ses fesses, c'est quand il fut un peu soulevé et qu'il les sentit bien qu'il réagit, il sourit en tournant son regard pâle vers lui, aimait-il ses fesses ? Pourtant elles ne sont pas parfaites, confortable et rebondies mais pas parfaite, peut-être un peu trop petite ? Le chat chercha dans ses souvenirs s'il a dans l'une de ses transformation des fesses bien... En bird peut-être, elles sont un peu plus... Un peu plus belles, il ne serait les décrire, mais il les préfère. Il remuait un peu ses fesses imparfaite et se pencha un peu en avant, très légèrement, pour aucune raison mais il le fit. Son regard se posa sur le siens, que regardait-il ? Il le regarda simplement sep oser contre lui puis il remarqua sur quoi était posé son regard. Il commença à jouer alors avec son collier.


Quelques une ,c'est comme un fantasme pour elles de coucher avec un gay mais les hommes restent majoritaires.
- Je trouve ça stupide. Si tu couches avec des femmes, même si ce n'est que sexuel, tu n'es pas gay. Elles sont stupides. " Et toi aussi un petit peu... Une pensée troll de la part du chat.


Si le chat lui avait dit le contraire il ne l'aurait pas cru, c'est obligatoire qu'il ait des femmes dans ses clients, si elles sont satisfaites elles payent plus d'après la rumeur et si leur mari est bien riche elles achètent des cadeaux à leurs " putes " D'ailleurs... Flo' a eu beaucoup de cadeaux important ? Il a entendu quand il travaillait qu'une prostituée à eu un appartement riche, l'un des plus beaux d'un de ses clients car elle savait jouer de ses charmes pour que le pauvre idiot croit qu'elle l'aimait... En pensant à ça, est-ce que Flo' serait gentil avec lui pour ça ? Non ne pense plus à ça... Il sourit simplement au chat rose derrière lui.


Il fit une petite mine déçu en ne sentant plus les mains de Flo' sur ses fesses qui les tripotaient, il restait appuyé contre lui, soufflant un peu, il était bien contre lui, il n'avait besoin que de chocolat, c'est tout... Il sursauta un peu, étant ailleurs, en sentant la main de Flo' qui tirait sa joue, ah il avait remarqué que le chat se retenait de se moquer de lui, il regarda la cigarette puis lui, il n'a jamais essayé de fumer et il n'a pas franchement envie... Enfin si, des cigarettes à la fraise, il en a vu dans un bar/tabac, de longues cigarettes à la fraise, il a bien envie de goûter ça, mais il ne veut pas devenir accroc à ce gouffre à fric.


Ça rentre dans mes capacités. 
- Cool. "


Mais avec qui ? Avec Mika ? Non, Flo' promettre fidélité ? Il faillit éclater de rire, pourquoi penser à ça ? C'est un prostitué, bien sûr qu'il ne tiendra jamais une promesse du genre ' Tu ne serras mon unique client jusqu'à la fin de mes vieux jours ' Le chat se mit deux trois claques virtuelles avant de fermer les yeux en soupirant, un soupire qui peut être interprété comme le rose le veux. Il faillit sortir des bras de Flo' pour aller dans la cuisine mais il arriva à l'intersection salle de bain, cuisine, salle à manger et chambre.


Droite ou gauche ? 
- Tout droit. "


Mika sourit en regardant son... Ami ? On pouvait penser qu'en face il n'y avait qu'un petit placard à balais derrière cette espèce de porte américaine, une moitié de porte, une espèce de truc bizarre qui ne laissait pas voir derrière une cuisine complètement encastrée dans le mur, une magnifique petite cuisine avec un comptoir qui donne sur la salle à manger. Il ouvrit la demi-porte et rentra dans la cuisine violette et blanche, pleins de boites colorées étaient sur les placard qui n'avait comme porte que de belles vitres avec une petite poignet dorées, des bocaux énormes remplies de cookies ou de bonbons, une cuisine colorée avec un immense frigo remplie, une cuisine de gourmand quoi. 


Enfin le chat aurait bien voulut lui montrer tout ça, mais Flo' commença à prendre son corps pour un clavier d'ordinateur et l'attaqua de chatouilles et très chatouilleux, le chat se tortilla contre le corps musclé de son partenaire en éclatant de rire, ses bracelets tintaient pendant qu'il essayait de le faire lâcher.


" - Flo ! A-Arrête ! "


Il était complètement mort de rire, ayant du mal à articuler, il est très chatouilleux et il se tortillait contre lui, des larmes aux coins de ses beaux yeux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Lun 25 Aoû - 23:07




« L'impression d'être un ado shooté aux hormones. »

Flo & Mika ♥️.

« Je trouve ça stupide. Si tu couches avec des femmes, même si ce n'est que sexuel, tu n'es pas gay. Elles sont stupides.
- Ne confonds pas sentiment et sexe ,c'est complètement différent. Je suis gay. » réaffirma t'il.

D'autant plus qu'il devait se bourrer l'estomac d'aphrodisiaque et la tête de bel homme pour arriver à coucher avec une de ses semblables. Les femmes sont trop compliquée ,ne peuvent t'elles pas se contenter de Max l'autre gogo danseur ? Flo secoua la tête ,éloignant ses pensées infructueuses pour se pencher sur le cas ici présent qui ne réclamait aucune prise de produit pour le faire réagir de la plus agréable des façons.

Question cadeau ,il n'a pas à se plaindre même s'il ne les utilise que rarement. Lors de ses rendez vous avec les clients en question. Flo s'arrange toujours pour porter les bijoux que ces derniers lui offrent. Qu'il n'appelle d'ailleurs pas cadeau ,pour la simple et bonne raison qu'il ne le sont pas. Le chat n'est pas dupe bagues ,colliers ,boucles d'oreille tout cela n'est qu'une marque ,un signe d'appartenance à leur personne égocentrique. Certains poussent le vice jusqu'à lui offrir une parure complète ,son client "préféré" si on peut dire ça comme ça ,lui offre exclusivement des bijoux monté sur saphir. Ces gens son étranges. Mais Flo préfère garder ces petits trésors dans leurs boîtes. Le rubis qui brille actuellement à son oreille n'est le résultat que de dur nuits d'insomnies passée à ignorer son dégoût pour offrir le meilleur de lui à ses clients. Des nuits qui s'apparentent quelque fois à de vraies cauchemars . Le chat préféra retenir son soupir ,il avait remarqué que chacun de ses gestes étaient vu et analysé par son hôte. Or il n'avait aucune envie de l'embêter avec ces désagréments qu'il avait rangé au rang de détails.

Une promesse de nuit torride ,pas une promesse de fidélité ,cela entre complètement dans la liste des compétences du chat. Surtout si Mika est de la partie ce petit bout d'homme boostait sa libido déjà sacrément gourmande. Il voyait déjà la proximité du Neko d'un mauvaise oeil. S'il le rendait gourmand de sexe .. Il ne sortirait jamais de la luxure, sa consommation de clope allait augmenter. Chez Flo fumer rimait avec compensation à la frustration sexuelle. Ça ne rimait pas et ce n'était pas totalement français ,mais la conclusion était la. Mi-chan lui donnait faim.

Le soupir du chaton fut accueillit d'un haussement de sourcil , •était il ennuyant. Ses pensées l'avaient détournées de lui, il méritait plus d'attention après tout. Connaissant la bouille gagaisante du Mika humain Flo savait à quel point on avait envie de le tripoter et le câliner à longueur de journée. Lui même c'était plusieurs fois surprit à chercher le contact à travers des excuses bidons comme une poussière fictive ,un vêtement à rajuster ,une mèche de cheveux à replacer. Pathétique ,la proximité avec les bouilles d'ange de certain RKP ,làrendait .. Différent.

« Flo ! A-Arrête ! »

Un allé simple pour le bonheur. Cette voix ,cette peau , ce rire ,son corps. Il était vendu. Les chatouilles se transformèrent en caresses et le roi de la luxure se perdu dans la douceur de cette peau. Après ses réflexions mentales c'était les sensations qui prenaient le pas ,le catapultant dans un tout autre univers. Un monde dont il caressait les contours sous ses doigts ,les ombres d'une caresse du pouce et les reflets d'un geste habile de l'auriculaire. Il ne su jamais ce qui le ramena à la réalité , mais ses paroles témoignèrent bien de ses retours.

« Mika tu es dangereux pour ma santé mental. »

Il s'expliqua ses absences par la fatigue accumulée de ses derniers jours il avait due enchaîner les clients retardataires. Une amie ,enfin amie si on oubliait le fait que monsieur était misogyne sur les bords ,l'avait supplié de garder son goss. Cette bonne femme devait être suicidaire un bambin au royaume de la luxure avec le roi des lieux. Rectification l'auto-proclamé Roi des lieux. 'Bref le bébé n'avait fait que renforcer le dégoût qu'il nourrissait à l'égard des enfants. Mais qui paradoxalement affectionnait tout particulièrement l'attitude puérile du chaton devant lui. Chaton dont il embrassa l'épaule. Mains sur les hanches de son nouveau fuck buddy il avança donc vers la cuisine très bien agencée. L'appartement de Mika était plus petit mais pas moins confortable. Il appréciait ce petit concon même si son duplexe restait un vrai petit bout de paradis à ses yeux.

« Je suis curieux de te voir à l'œuvre. »

En tant que cuisinier amateur ,Flo se montrait toujours ouvert devant une nouvelle astuce. Ou appréciait l'échange de recette ,dans ces moments il se faisait l'effet d'une bonne femme mais le bonheur de son estomac surclassait cela. Et si il ne voulait pas passer pour une femme il aurait arrêté le maquillage et achèterait ses vêtements au rayon homme. Quoique la chemise qu'il avait vu trainer quelque par était un modèle typiquement masculin ,preuve que Flo était incassable. Son style changeait tout les jours il en était de même pour ses envies et ses passions. Il était Flo ,le chat rose tout simplement. Un chat qui du lâcher l'adorable créature dans ses bras pour pouvoir mettre sa main devant sa bouche lorsqu'il bailla. Ses mains passèrent ensuite dans sa tignasse à la douce couleur gris-rose sans que ses yeux ne quittent la beauté devant lui.


Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   Lun 25 Aoû - 23:52


Mika Shinchoraki
 Tu ne me laisses pas indifférent


Ne confonds pas sentiment et sexe ,c'est complètement différent. Je suis gay. 
- M'ouais. Enfin bref. "

Le chat ne voulu pas parler plus sur ça, non car têtu comme il est, il serait parti dans ' Si tu couches avec des femmes, bien que tu ne les aimes pas, tu n'es donc pas gay, tu es un minimum bi pour accepter de prendre une femme, même si tu imagines un homme, tu couches quand même avec une femme. Moi si j'étais un prostitué, même si je gagne mois, je refuserais les femmes. ' Enfin voilà, s'il commençait à ouvrir la bouche il ne ferait que se fritter avec le chat rose et ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait, non il voulait une bonne entente avec le géant et pouvoir se blottir le plus possible contre lui tant qu'il le veut bien.

Mika n'avait jamais vraiment fait le lien, certes beaucoup de personnes le touchent, enfin retire des choses de ses cheveux, essuie un cil sur sa joue ou même lui replace un t-shirt à moitié dans le pantalon, tout ce que ferait une mère pensait le chat. Après venant du chat rose, il ne s'attendait pas à des choses fictives juste pour le toucher. Son père quand il était plus jeune caressait ses joues, les tirer, lui pinçait le ventre, enfin lui faisait des papouilles car il avait une peau douce comme tous les enfants non ? C'est vrai qu'il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit pour avoir une peau de lait, une peau de pêche comme dirait les vieilles personnes.

Au fur et à mesure que les chatouilles se transforme en caresse, le chat frissonnait et se tortillait un peu moins entre les bras du rose, il finissait même par avoir les joues roses et à ronronner, sa queue remuait un peu pendant qu'il se lovait contre le géant, échappant un petit miaulement pour attirer l'attention de Flo'. Sur la fin, il échappa un miaulement déçu que Flo arrête. Il leva son regard vers lui, ses yeux pâles brillaient et ses joues roses perdirent peu à peu de leurs couleurs.

Mika tu es dangereux pour ma santé mental. 
- Toi aussi flo'... Toi aussi... "

Un sourire apparut sur ses lèvres quand il embrassa son épaule, il avait eu peur que le chat rose... Ait peur de sa réaction, qu'il croit que Mika soit devenu trop affectif avec lui et qu'il devienne possessif... En faite c'est le cas, mais il ne montrera rien de ça, pour ne pas se blesser et pour ne pas recevoir les moqueries de Flo.

Je suis curieux de te voir à l'œuvre. 
- Je suis plus doué pour les crème que pour le reste. "

Mika sourit et se détachant difficilement des bras du géant, il s'avança dans sa petite cuisine et chercha dans ses placards et son frigo de quoi faire un bon risotto comme il sait les faire, il sortit les épices, le riz, le saumon et deux grandes casseroles plus une poêle. Il prit des pinces qu'il a toujours avec lui dans sa cuisine, fit en sorte que les mèches qui cachent d'habitude son visage. Il enfila un tablier rose clairement pour une femme et commença à cuisine. D'habitude il met de la musique et remue les fesses en cuisinant, s'amusant en cuisinant, mais là, avec la présence de Flo' il se retint. Ses basses étaient cachés dans un placard avec un trou en son centre pour faire sortir le son.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Flo' et Mika ] Un petit z'être perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUIZMO caniche croisé griffon 5 ans - ROUBAIX (59)
» Mika Jones... ♪ [Terminé]
» Mika Rosalden [Terminée !]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Le monde de Witchcraft :: Quartier de la Gourmandise :: RP terminés-
Sauter vers: