« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erwin Sondroff, Masculin au Féminin

AuteurMessage
Erwin Sondroff

Emploi/loisirs : Masseur/masseuse, danse au cabaret du coin pour arrondir mes fins de mois

MessageSujet: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Mer 6 Aoû - 22:58

Regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu vois 

× Nom :: SONDROFF
× Prénom :: Erwin
× Surnom :: Osez en donner un
× Âge :: 21 Ans
× Sexe :: Masculin/Féminin ça dépend des jours
× Camp :: Citoyen
× Péché :: Luxure
× Arme(s) :: Des couteaux bien dissimulés

× Caractère :: Tout le monde croit que ce pauvre Erwin est fou et cela à cause d'une malheureuse histoire d'il y a... Oula de quand il avait 16 ans, mais bon sang, tout le monde a déjà tué quelqu'un ! Si si, vous avez écrasé des milliers de fourmis, de gendarmes, de mouches ou de moustique ! Ben lui il a tué un chimpanzé développé et pas en voix d'extinction... Oui bon un humain c'est presque pareil ! Mais Erwin n'est pas fou, il est très loin de l'être, enfin, juste un petit peu sadique. Et pas le sadisme des swag kikoo lool, le VRAI sadisme, la maladie mentale... Mais faisons crescendo okay ?

Erwin est doux, c'est une personne avec une voix mielleuse, douce et il faut se rapprocher de lui pour l'entendre parler car jamais il ne cri, et personne ne se plaindra de se coller à ce bel homme, non il n'est pas égocentrique juste, qu'on se le dise, il est plutôt canon non ? Enfin, il est doux dans ses gestes et dans ses paroles, à condition de ne pas l'énerver bien sûr, comme tout le monde j'ai envie de dire ? Il a un assez grand selfcontrol, il arrive à encaisser les insultes, les remarques et les critiques, sauf les coups, là il part au quart de tour, enfin suivant aussi son jour, s'il a passé une mauvaise journée il peut partir à la moindre insulte. En gros monsieur est assez lunatique mais la plus part du temps doux.

Il est... Joueur, oui il pourrait passer sa vie dans une salle d'arcade, il ne lâche pas ses manettes et possède une collection de 20 consoles rétro comme nouvelles, il adore jouer et passe quasiment tout son argent dans des jeux. Il est aussi très joueur avec les gens, quand il sait qu'il plait, il devient plus tactile, parle d'une voix plus sensuelle et quand il est en forme de femme, il utilise ses formes généreuses pour attirer l'homme dans son lit... Ou pas, car oui, il vous fera languir, il vous fera littéralement bander, mais pour toucher sa jolie paire de fesse, il faudra s'attacher, car si vous ragez dés le début, ben jamais vous ne toucherez sa peau.

Il est... Caractériel, têtu et borné sont des mots qui collent très bien à sa peau, dés qu'il a une idée, il ne la lâche plus, il n'a jamais tort, enfin c'est ce qu'il croit, bon il n'est pas stupide, quand il a tort et qu'il ne pourra prouver le contraire, il s'avoue vaincu, mais quand même, c'est dur pour lui.

Il est... Un poil possessif, mais vraiment, pas tant avec les gens, surtout avec les objets, quand c'est à lui, c'est à lui, il n'est pas radin, il a même le coeur sur la main, si vous avez besoin d'argent, de nourriture ou un logement il vous le donne, mais si vous voulez qu'il vous prête l'un de ses jeux ça va être dur, c'est à lui et point. Après il n'aime pas quand des femmes tournent autour de ses amis, ami sans e car il n'a pas d'amie, il préfère les hommes et s'entend mal avec les femmes et comme vous le devinez, en femme, il a du mal à être féminine. D'ailleurs il déteste être en femme, sauf pour séduire les beaux clients hétérosexuels car, luxure oblige, il veut qu'on le regarde, qu'on essaye de l'avoir, il aime être désiré et n'hésitera pas à se transformer en femme pour avoir l'homme de ses rêves. Mais il préfère quand même être un homme, sauf pour faire les boutiques car il a un peu honte d'être accroc au shopping, enfin il ne s'achète pas beaucoup de vêtements, tout passe dans les jeux.

Il est... Timide, enfin très peu, mais il peut rosir à un compliment, il peut pleurer s'il est dans un moment honteux et surtout il ne va jamais vers les personnes qui lui plaisent, il attend que ce soit elle qui vient.

Il est... Sauvage, sexuellement parlant, les griffes, les morsures et les suçons couvriront votre corps si vous couchez avec lui. Il n'aime pas faire dans la délicatesse, il pincera avec plaisir vos fesses, mordra votre épaule pour qu'on voit que vous lui appartenez, il marquera votre cou pour la même raison, en faite, il est un peu possessif, mais très peu. Mais il est avec ça provocateur, alors gare aux cravaches qui traînent, non rien de SM, juste que monsieur pratique l'équitation quand il a le temps et sa cravache est toujours avec lui, coincées dans ses rangers ou bottes, une habitude qu'il a prit, puis c'est utile pour frapper les gens un peu trop collant. Puis ça existe certain hommes d'avoir une femme/homme soumis qui pourtant les mène par le bout du nez. C'est lui qui décide si on vient, ou pas.

Il est... Cruel, très peu cependant, il est surtout cruel quand il s'agit de rompre ou de stopper une amitié, il n'y va pas par quatre chemins, vous le prenez en pleine gueule sans vous y attendre. Et si vous pleurez, il vous renvoi chez votre mère, il n'est pas un bisounours, un complet paradoxe avec sa douceur.

Et enfin... Il est sadique... Il prend plaisir à voir les gens souffrir, les gens qu'il n'aime pas bien sûr, il aime les voir souffrir, agoniser, pleurer toutes les larmes de leurs corps, prier un Dieu en qui ils ne croyaient pas il y a quelques minutes, il aime ça, il aime le goût, la couleur, la chaleur et l'odeur du sang, cependant cet facette, vous ne pourrez la voir, pourquoi ? Parce qu'il déteste peu de gens. Si, l'as de Pique, rien qu'évoquer son nom le met dans un accès de rage intense, il aimerait bien enfoncer ses doigts parfaitement manucurés dans ses petits yeux de rats, arracher ses globes oculaires et les mettre dans un verre de limonade/vodka et de le boire. Il le garderait en vie assez longtemps pour lui montrer la pourriture qui borde ses organes, il lui ferait surement l'aigle de sang... Vous ne connaissez pas ? Je vais vous expliquer.

L'aigle de sang est un punition viking qui est... Mortel, vous vous en doutez, si vous ne criez pas, si vous ne tombiez pas dans les pommes sous la douleur, vous allez dans le Valhalla, le paradis Viking. Alors à quoi devez vous survivre ? Et bien vous êtes face contre sol, enfin non, vous êtes à genoux mais la tête très proche du sol. Vous êtes attachés, les mains dans le dos et les jambes liées. On vous ouvre le dos au niveau de la colle vertébrale et on vous casse toutes les côtes, enfin là où les côtes se rattachent histoire qu'on puisse facilement les écarter  pour pouvoir plonger ses mains dans votre corps, prendre vos poumons et vous les poser sur les épaules. Les côtes écartées et sanglantes faisant penser à un aigle de sang. Si vous ne tombez pas avant la fin et si vous ne criez pas, vous finissez au Valhalla. Mais l'as de Pique lui n'ira pas là bas, Erwin prendra son temps pour casser côtes après côtes et ses poumons, il les sentira d'abords entre ses doigts avant de les poser sur ses épaules, non c'est sur, s'il le trouve, il lui ferra ça. 

Et pourquoi il ferrait ça ? Car il lécherait la botte et la jambe entière du dictateur s'il le pouvait, il n'est pas devenu assassin car ça ne l'intéressait pas, puis il a été recalé de toute manière, il ne peut supporter une balle, son corps n'est pas assez solide pour ça et ses pouvoirs pas tellement utile pour son cher dictateur. Heureusement pour lui, il ne connait pas la tête de l'as de pique, mais si un jour il la trouve, il peut très sincèrement le traquer, pas pour le tuer, juste... Pour s'amuser. Ou peut-être le tuer, qui sait ?

× Description physique :: Hum, après un caractère assez sanglant, passons sur la douceur de ses traits, en homme d'abords. Un visage fin avec un teint de peau magnifique, un nez en trompette, comme en femme, des lèvres pulpeuse surtout en femme et plus discrète en homme, de grands yeux bleus où l'on se noierait facilement, bordés de cils noirs et volumineux, souvent maquillés en femme. Des cheveux longs en femme comme en homme, de beaux cheveux blonds, plus les variantes en homme.

Son corps faisant dans les deux cas 1m75 de 65 kilos en homme et 55 en femme, le poids idéal à ce qu'il parait, bon lui aimerait bien perdre quelques kilos mais il n'y arrive pas, pas de hanches ou de bourrelets disgracieux mais bon, monsieur est assez complexé par son corps. En homme il n'y a rien à ajouter... Peut-être si, un passage de la bible qui fait tout le tour de sa jambe droite, en latin s'il vous plait, un tatouage long mais dont il n'est pas peu fière. En femme il a un nœud tatoué dans le bas de son dos et une jarretelle sur sa jambe droite. Ne portant pas des vrais autant en avoir une fausse éternelle. Ses formes généreuses en femme plaisent, une poitrine ni trop grosse ni trop petite qu'il ne grossira jamais, il l'aime comme elle est, des hanches apparemment parfaite pour porter un gosse... Ouais enfin avant que que quelqu'un le mette en cloque faut s’accrocher. Une taille de guêpe qui ne jure pas avec le reste et des fesses convenables, assez moelleuse en tout cas. Il préfère ça plutôt qu'on sente ses os. Ah et pour l'image de dessous, non il n'a pas d'oreilles d'elfe, juste que dans le cabaret ils se sont amusés à faire une espèce de théâtre où il est la princesse elfe du royaume d'Alastère et il se plait dans se rôle car c'est une princesse gentille mais complètement abusée par ses gardes qui tirent profit de sa gentillesse en lui demandant de l'argent, des putes et autre... Pour une fois qu'il doit pas se mettre à poil pour plaire au public, il est bien heureux.

× Pouvoir(s) ::
▬ 
Son premier pouvoir vous l'aurez surement devinez avec les images, à moins que vous soyez stupide ou aveugle, dans le deuxième cas vous ne pourrez pas non plus savoir pourquoi... Enfin si vous êtes aveugle qu'est-ce que vous foutez là ? BREF, le pouvoir de Erwin est inutile, sauf pour draguer des mecs hétéro. Il peut se transformer en femme, oui car c'est bien un homme qui se transforme en femme, pas l'inverse, il est né avec une banane et non un citron.

▬ 
Son deuxième pouvoir est très inutile aussi. Ses cheveux, en homme, changent de couleur suivant son humeur, blond pour tous les jours, enfin, blond avec toutes les variantes possibles et inimaginables, du bleu, du rouge, du vert, du blanc et du bleu vert avec quelques traces noirs, mais pas grand chose, en faite il est né avec cet arc-en-ciel en guise de cheveux et chaque couleur représente une variante. Noir quand il est très très très en colère, rouge quand il est simplement sur les nerf, à fleur de peau, bleu triste, bleu vert c'est quand il déprime, vert quand il est malade et blanc... Quand il prend du plaisir, sexuel ou même juste voir quelqu'un qu'il déteste se faire frapper, en gros quand il est heureux. En femme ça ne change pas, ils restent blond. Les seuls fois où il a les cheveux blond, vraiment que blond c'est quand il ne pense à rien, quand il danse ses cheveux sont d'un blond éclatant, mais si une pensée, peut importe la quelle passe dans son esprit, aussitôt les mèches reviennent, et il ne s'en plaint pas, apparemment beaucoup de gens trouvent ces cheveux cool. Aussi... Il y a rose, quand il est amoureux, mais vous risquez pas de la voir cette couleur.

× Histoire :: 
L'histoire d'Erwin est assez banal, il est né d'une mère prostituée qui l'a abandonné et c'est un couple d'homosexuel qui l'a recueillit. Il a donc grandit avec deux papas qui n'avait que des amis gays alors pour lui, être gay était ' normal ' et les hétéros n'étaient pas ' normal ' et il était heureux ainsi, sa transformation en fille par contre le dérangeait, il n'aimait pas les filles alors il devait être ' pas normal ' en fille et ' normal ' en garçon et ça, ça le perturbait, mes ses papas lui ont expliqués qu'il était tout le temps " normal " Alors il essayait de se complaire de cette situation.

Au lycée, les choses fut plus compliquées... Il avait 16 ans quand sa vie bascula. Il arrivait au lycée avec ses deux papas quand un groupe de jeunes leur lança des œufs pourris à la figure en criant que des gays pour le dictateurs ne devraient pas existaient, que seul les RKP et les hétéros méritaient de vivre. Se faire insulter, il avait l'habitude, mais on ne touche pas à ses pères. Il alla vers le groupes de jeunes et commença à se battre, mais en désavantage numérique, il se fit rapidement contrôler, alors là ses pères qui n'étaient pas des hommes passifs entra en jeux, coulant une rouste au groupe qui fuit en bonne bande de lâche. Heureux, Erwin remercia ses papas avant d'aller en cours. La journée se passa plutôt bien, jusqu'au soir, il avait théâtre comme option et donc le soir, il prenait sa forme de femme et allait répéter pour la fin d'années. Dans les vestiaires, il n'y avait personne, il, enfin, elle s'inquiéta et appela tout le monde, mais il n'y avait personne qui répondait, soudain il sentit une douleur violent à l'arrière de son crâne et il tomba directement dans l'inconscience. Quand il se réveilla, il, enfin, elle était nue et avait du sang qui coulait de ses cuisses et de son crâne. La douleur entre ses jambes ne la trompa pas, ils l'avaient violés et filmés en plus de ça, la caméra étant devant elle. Elle regarda tour à tour les garçons masqués qui riaient en se moquant d'elle.

" - C'est de la part de l'as de pique. "

Bien sûr, elle avait reconnu la voix d'un des garçons de ce matin, ils parlaient au nom de lui sans même être un RKP, mais c'est à se moment là que sa haine pour celui qui avait formé ce groupe commença à naître, bien qu'ils ne soient en rien en liens avec lui, savoir que des gens iraient jusque là pour défendre ce petit con... Ça l'énervait. Ils firent la grossière erreur de le détacher, pensant qu'elle serait trop faible pour se battre, hors, la drogue et la douleur avait disparu et quand ses pieds touchèrent le sol, elle attrapa la caméra et fracassa le crâne du premier mec qu'elle trouva. ensuite avec le fil elle étrangla le second, avec le trépied elle l'enfonça dans le ventre du troisième et le dernier se fit arracher la langue et se vida de son sang car elle lui avait ouvert le ventre. Elle tremblait de rage quand quelqu'un arriva. Elle fut arrêté mais cela passa sous un excès de folie et de légitime défense alors elle ne passa qu'un an en maison de correction, l'acte était assez barbare mais ce qu'il s'était passé avant inquiété les gens, tous le prirent pour un fou et il se retrouva seul... Ses papas travaillaient à la tour et ne revenait qu'une fois par mois, alors il vivait seul avec cette haine bien dissimulé derrière ses aires d'anges.

× Signe(s) particulier(s) :: Le collier sur l'image au dessus ne le quitte jamais. Son métier peut-être ? Masseur/masseuse avec les extras qui vont avec... Ou pas.
× Autre :: Une haine profonde pour l'as de pique. Et les RKP en général.

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Shinda pour vous servir
× Âge :: Toujours le même
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Une poule l'a pondue et je suis venue
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Atchoum.
× Code du forum :: [Validé par Ash]

Dernière édition par Erwin Sondroff le Jeu 7 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 13:20

« puis c'est utile pour frapper les gens un peu trop collant. »

Je le vois courir en mode lapin crétin derrière ceux qui le colle, brandissant sa cravache et en hurlant « Bouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! » :B

*va s'enterrer*

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Erwin Sondroff

Emploi/loisirs : Masseur/masseuse, danse au cabaret du coin pour arrondir mes fins de mois

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:19

Non il est pas vraiment comme ça ._.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:20

Désolée, mon imagination travaille contre ma volonté XD

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:25

Oui non mais pas avec Erwin u.u

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:27

Ça peut pas être pire qu'avec le fouet de toute façon.. *fuit*

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:31

Oui fuit u.u

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:32

Je fuis, maggle ! Je fuis ! *utilise vol sur son piafabec*

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 14:54

Je m'en fiche de comment tu fuis, tant que tu fuis u.u

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 17:52

Enfin finit ._. Et je suis bien fière de ma description de l'aigle de sang ~ Peut-être un peu violente avec Ash, mais il le vaut bien ♥

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:12

Ouin, Ash ne mérite pas ça TT
Hop, direction les acceptés ~

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:30

Je me suis fait plaisir vu que je n'aime pas beaucoup Ash (x 
Merci ~

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:34

Méchante XD
Il faut que je te réponde avec Greg, mais c'est pas l'inspi du moment qui va m'aider >.> Désolaaaayyy maggle, j'ai beau chercher, je trouve rien d'intéressant à dire TT

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:37

Ben non, je l'aime pas, je l'aime pas XD
Là t'es plus ' Sexe avec flo '

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:42

Snif XD
Ouais je sais.. M'enfin rien ne m'empêche de me co' avec Greg et de continuer le RP avec Mika.

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:46

Ben au pire ça sert à rien que je l'aime, à part Mika, j'ai aucun personnage pour lui parler, et Mika n'est pas compatible pour une relation amicale avec lui, donc bon >.>
Je pensais Ash plus fidèle que ça à Alvaro que si j'ai bien comprit devrait arriver, mais on dirait pas. Puis laisse, si t'es pas motivée, ça va pas me motiver non plus.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 18:54

Je dis pas le contraire, si t'aimes pas mon blond, tu l'aimes pas. Au pire, je suis pas la seule personne sur ce fow, rien ne t'empêche de jouer avec qu'un d'autre.

Sauf qu'on a décidé de remettre les relations à 0, justement pour cette histoire de couple. Et pis si Yuu voulait qu'Alvaro garde la patte sur Ash, elle l'aurait fait en premier.

Erwin Sondroff

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 20:34

Je pensais que c'était un couple inséparable, comme je sais pas... Le Nezumi x Shion quoi, tu peux pas faire Nezumi avec quelqu'un d'autre, je pensais que Ash et Alvaro ça ne datait pas de ce forum, enfin celui de kikideow.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 20:54

Eh bien si justement, le couple Alvaro x Ash date « seulement » du fow d'Equi', vu que j'a créé Ash pour Unreal o/
S'il était plus vieux ou si Yuu avait dit « on garde ce couple », d'accord, on l'aurait laissé tel quel. Mais je sais pas.. je trouvais Ash trop pleurnichard. J'ai déjà changé une partie de son caractère, ce qui ne collerait pas à ce qu'Alvaro avait pu voir de lui avant.

D'accord, c'est assez ambigu ce qu'il se passe en ce moment avec Flo et Ash, mais rien ne dit que l'As ne va pas se tourner vers le Roi de la Luxure une fois qu'il sera là. On verra ce que ça donnera niveau RP. Il ne s'est rien passé entre les deux RKP.

Je garde spécialement un RP libre pour pouvoir jouer avec elle quand elle aura fait son perso. Cependant, son manque d'inspi fait qu'elle n'est pas très présente et n'a toujours pas commencé son inscription. Je lui ai pourtant dit de prendre celle de son forum et de broder autour par la suite, mais bon..
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 21:00

Non mais je les trouvait mignon ensemble moi, c'est pour ça que je suis déçue de ce qui se passe avec Flo', pour moi Ash est avec Alvaro, après je suis peut-être un peu trop stupide et jen 'arrive pas à séparer des couples, par exemple Mika n'ira jamais avec personne d'autre que Greg ou Shin avec Haru... D'ailleurs t'as pas finit Haru (x Bref, tu fais ce que tu veux

Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 21:06

'Fin bref, on verra ce que ça donnera quand Alvaro sera sur le fow, si un jour il y est..
Haru est en mode pause pour le moment, 'faudrait que je le continue, ouais.

Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 21:19

Ben si elle n'a pas le temps, il ne faut pas la presser, après faut voir s'il vient vraiment.
Ok, prend ton temps

Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 21:27

Ben je la force pas, je ne lui ai jamais envoyé de message sur Equi' pour lui dire « bon, tu viens sur le fow ou pas ? ».

Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   Jeu 7 Aoû - 21:49

J'ai jamais dit que tu la forcé, c'était une façon de dire, c'est tout.

MessageSujet: Re: Erwin Sondroff, Masculin au Féminin   

Erwin Sondroff, Masculin au Féminin
Page 1 sur 1