« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane


Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 20:30


Ash Whimsical
Chut, rien n'est définitif...



« J'ai envie de te lécher quand tu réagis comme ça, c'est encore pire. On dirait une petite fille encore vierge.
Que... Quoi ?! »

Rhaaa, les rôles s'étaient inversés, c'était Flo qui, désormais, était en train de jouer avec lui. Ce n'est pas avec ce genre de paroles qu'il allait retrouver la couleur lactescente de sa peau.
« Mais je suis vierge ». Il ne pouvait pas lui balancer ça comme ça, comme si c'était quelque chose de banal. Lui, un prostitué qui s'y connaissait en la matière, qui avait du voir bon nombre de clients, quelle tête fera-t-il en découvrant que son chef et aîné de deux ans.. n'avait toujours rien fait ? Il ne voulait pas le savoir, ne pas voir sa réaction. Il garda sa couleur rouge quand il sentit son souffle contre sa nuque. Si Flo voulait prendre possession de ce petit être, il avait intérêt à avoir de la patience, c'est sûr. Rien n'était joué d'avance, Ash pouvait très bien s'intéresser à un autre homme, ou laisser Flo sur sa faim s'il n'avait plus envie de jouer à ce jeu. Tout déprendra de ce qui lui arrivera.

« Oh il m'aime beaucoup. »

Oh mince. Ash se retint d'enfoncer sa tête sous le coussin et de remonter la couette par dessus le tout pour se faire oublier. Il avait l'impression que ses joues étaient en feu. Et le chat qui l'enquiquinait maintenant. Enfin, ce dernier accepta de se bouger et lui vola un baiser sur le nez. Au moins, il avait un peu moins chaud. Il soupira en silence et ferma les yeux de nouveau. Il voulait se reposer un peu, ses paupières commençaient à se fermer seules. Le blond joua encore les marionnettes en se faisant prendre la main par le Roi. C'était si mignon... Il entrouvrit ses paupières et leva son regard d'or sur lui. Le rouge tomate d son visage laissa lentement place à un rosé.

« Pour la liste je verrais ça à tête reposer. Tu veux que je te laisse un peu tranquille ? Ça te ferais du bien de dormir un peu.
Je vais pas refuser un somme cette fois. »

Il avait de nouveau sommeil. Parler, c'était bien, mais il venait de le ramener une fois encore à la réalité : un Ash malade et fiévreux qui devait se reposer s'il voulait retourner jouer les araignées dehors. Une fois seul, l'ange se tourna et ferma les yeux, se rendormant lentement malgré la chaleur qui était très présente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Sam 9 Aoû - 10:42




« Like you says Baby »

Flo & Ash.


« Que... Quoi ?! »
▬ Roh fais pas ta vierge effarouchée. »

Dans la famille tomate je demande la tomate blonde. Flo éclata de rire ,il ne pouvait définitivement plus se retenir. Tant pis si l'autre le prenait mal ,mais que voulez vous le chat n'allait pas se retenir indéfiniment. Il réussit tout de même à reprendre le contrôle de lui même et passer sa langue sur sa nuque. Il était sérieux ,le gout de sa peau lui plaisait beaucoup.

Le chat préférait le rose au rouge ,Ash était parfait ainsi. Ses yeux légèrement larmoyant due à la fière ,ses pommettes rosées .. On dirait qu'il venait de le faire . Le blondinet devait être magnifique à la sortie d'une partie de jambe en l'air. Il ne demandait qu'à tester. Il caressa doucement sa main ,s'amusant avec ses doigts. Un enfant qui découvrait un nouveau jouet ni plus ni moins. Il la porta à sa bouche et y déposa ses lèvres dans un petit claquement chaleureux.

« Je vais pas refuser un somme cette fois. »

Flo sourit , il en avait bien besoin. En attendant son réveil , il travaillerait sur le tatouage ,travaillerait tout cour et préparait un repas digne de ce nom. Il fallait qu'il trouve de quoi s'occuper sinon la tentation de rejoindre le royaume des rêves en compagnie du petit blond serait trop forte. Il resta tout de même assez longtemps pour s'assurer qu'Ash c'était bien endormit avant de s'échapper du lit.

« Fais de beau rêve. »

Il réajusta sa tenue et ébouriffa sa touffe rose ,avant de dévaler les escaliers de verre ,son chat sous le bras. Il installa d'abord son kit Bluetooth sur ses oreilles , et prit le premier appel entrant. Flo avait une ligne de téléphone rose ,qui lui ramenait aussi beaucoup de sous sans trop se salir les mains. Bienvenue dans le quartier de la luxure. Le chat avait cette particularité de parler ,ou mimer des scènes sans avoir aucune réaction physique. Seul les gémissements féminin d'un partenaire masculin arrivaient à ce résultat. Le visuel jouait également beaucoup ,mais au file du temps le sexe avait finit par se banaliser ce qui le pousser à tout le temps chercher de nouvel sensation ,de nouveaux jeux.

Tout en racontant des cochonneries à son interlocuteur , le chat faisait la ménage ,en plus de surveiller le poisson qui cuisait sagement au four. Le tout assaisonné de petit gémissement ,il en rirait presque si cela ne lui permettait pas de doubler son revenue ,le téléphone coûte cher ce n'est pas une nouvelle.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Sam 9 Aoû - 13:10


Ash Whimsical
Chut, rien n'est définitif...



« Roh fais pas ta vierge effarouchée. »

En l'entendant rire, il prit le coussin et le vissa sur sa tête. C'était pas drôle... Ash attendit qu'il se calme et reprenne un minimum son sérieux. Il frissonna quand le chat passa sa langue dans sa nuque. Il l'avait vraiment fait. À partir de maintenant, il allait reprendre en compte ses avertissements.

« Je suis à ton goût ? » dit-il en enlevant le coussin de son visage.

L'ange le laissa jouer avec ses doigts. Il était doux dans ses gestes, cela l’apaisait. Il esquissa un sourire quand celui-ci porta sa main à sa bouche pour l'embrasser.

« Trop mignon. »


•••


Il avait dormi un moment sans ouvrir les yeux. Seule l'odeur du poisson en train de cuire lui avait ouvert les yeux. La bonne odeur... Il n'avait pas encore mangé aujourd'hui et son ventre lui fit un plaisir de le lui rappeler. Il grogna. Heureusement que le rose n'était pas dans la chambre à ce moment même. L'ange bailla en se frottant les yeux et se redressa lentement. Combien de temps avait-il dormi ? Cinq minutes ? Une heure ? Plus encore ? Peut importe. Ce repos lui avait fait du bien, sa fièvre avait baissée. Merci la guérison. Il prit son temps pour sortir du lit. Il entendit vaguement Flo parler seul. Au téléphone surement. Curieux, il descendit les escaliers, remontant son pantalon pour ne pas se prendre les pieds dedans et écouta d'une oreille furtive ce que pouvait bien raconter le chat. Des cochonneries. Ah c'est vrai, le géant était un prostitué et tenait une ligne rose s'il se souvenait bien. Ce n'était pas le genre de conversation qu'il aurait voulu « espionner » à son réveil, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à sa curiosité excessive. Il attendit qu'il ait fini de faire plaisir à son client pour débarquer dans la pièce.

« Coucou ~ »

Il était plus réveillé que lorsque le chat l'avait laissé. Son regard reprenait son pétillement, ses cernes avaient diminuées et malgré sa peau pâle de nature, on pouvait voir qu'elle avait reprit quelques couleurs. Moins cadavérique en tout cas. Un bon signe qui montrait qu'il allait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Sam 9 Aoû - 15:29




« Like you says Baby »

Flo & Ash.

[color=#990099]« Je suis à ton goût ?
[color=indigo]- Et moi suis-je au tien ? »

Bien sûre que tu es à mon gout , je te mangerais tout crue mon petit Ash si je ne voulais pas te faire peur. Flo du mobiliser toute sa force pour ne pas dérober ses lèvres à l'as de pique , il commençait à vraiment le titiller et ça ne présageait rien de bon. Fort heureusement ne fait pas partit des violeurs du quartier , sinon le petit ange à côté de lui aurait eut chaud aux fesses.

•••


« je te lèche Kurt ~ » une façon comme une autre de dire bisou Kurt à la prochaine , son rôle ne s'arrêtait qu'au moment où il raccrochait , même les au revoir devait être un appel au vice , une promesse d'un à bientôt . Flo s'étira de tout son long et c'est seulement lorsqu'Ash parla qu'il remarqua sa présence. S'il l'avait su avant nul doute que la séance de SM qu'il avait eut au téléphone aurait été bien plus hard. Et il ne se serait pas gêné pour ancrer son regard dans celui de l'autre pendant qu'il détaillerait la moindre de ses réactions fictifs. Voilà où le poussait l'As de Pique , une vraie catastrophe.

« Bien dormis ? »

Flo se consola en passant le riz à la passoire ,ne préférant pas penser qu'Ash avait pu l'entendre déblatérer sur une scène SM. Surtout qu'il détestait endosser le rôle du soumis. Il était Flo St James ! Enfin avec les clients il le choisit pas , et puis il mentirait si il disait qu'il n'avait jamais apprécier se faire prendre plutôt que de prendre lui même. 'Bref le chat obligea à penser à autre chose ,pour le bien être de la santé mental de son invité.

« Tu as meilleure mine » remarqua t'il dans un petite sourire.

Il préférait nettement un Ash , hyperactif plutôt qu'un petit ange malade. C'était plus drôle ,mais plus éreintant aussi et d'après ce qui l'avait compris , le blondinet se méfiait de lui désormais. Il n'avait pourtant rien fait de mal , un petit bisou un coup de langue. Il n'était pas coincé à ce point tout de même , surtout qu'avec Flo il fallait mieux être décomplexé et aimer les sensations fortes.

Il ouvra la four , observa l'avancé de ses papillote de saumon. Bien. Il referma la porte et baissa la température . Pour les non-initiés cette attitude de bonne femme ,s'occupant tranquillement de la popote pouvait en surprendre plus d'un. Mais chez lui ,le chat aimait jouer ce rôle et personne ne s'était encore plaint de sa cuisine.

« Ce sera près dans 5 minutes ,pourrais tu mettre la table s'il te plait ? »

Flo ouvrit le tiroir qui contenait les couverts et laissa son invité à la chasse au trésors pour les assiettes. Il passa au salon et se sépara de son kit main libre. Il se retourna vers Ash , l'air vicieux .. Très vicieux.

« Ça t'as plut ? »

Il se doutait qu'Ash avait entendu des bribes de conversation , et son teint de tomate lui manquait, autant se servir de cette appel comme une aubaine à défaut d'autre chose.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Sam 9 Aoû - 16:43


Ash Whimsical
Chut, rien n'est définitif...



Heureusement pour le blond qu'il n'avait pas fait son apparition avant. Il ne voulait pas imaginer ce qu'il se serait passé si le géant l'avait vu alors qu'il était en pleine séance de SM avec un homme, tout ça au bout d'un fil rose qui devait lui coûter une fortune. Cela lui glaça le sang rien que d'y penser. Comment les gens pouvaient aimer ce genre de choses ? Il ne chercha pas longtemps : à la Luxure, il ne fallait pas s'étonner de trouver des types assez... spéciaux, voire carrément barges.

« Bien dormis ?
Bien, merci. »

Il remerciait l'odeur du poisson de l'avoir réveillé, quoi qu'il aurait certainement ouvert les yeux peu de temps après, nourriture ou non, mais se haïssait d'être aussi curieux. L'ange s'assit sur une chaise devant le bar et le regarda cuisiner, voulant oublier la discussion que ses oreilles avaient entendu à moitié par mégarde, à moitié de sa propre volonté.

« Tu as meilleure mine.
Tant mieux, je ferais moins peur. »

Certains des enfants qu'il gardait l'avaient surnommé « le gentil fantôme » tant il était livide et cerné ces derniers temps. Le repos qu'il prenait en ce moment rechargeait ses batteries et même plus. À tête reposée, sa méfiance était retombée, enfin... tant que Flo ne brandisse pas un quelconque objet de SM. Peur assurée et fuite immédiate du petit ange.

Il ne pouvait pas lui faire remarquer qu'il faisait la cuisine comme une femme, puisque lui-même préparait parfois le goûter de ses petits protégés. Tarte au pommes, gâteaux aux diverses saveurs, crêpes... Ash se débrouillait assez en pâtisserie pour faire plaisir aux enfants. Pour sa cuisine, soit il volait rapidement au quartier de la Gourmandise, soit il se faisait réchauffer un plat pré-préparé. Et puis d'ailleurs, pourquoi « comme une femme » ? Il n'allait pas philosopher des heures sur le rôle du sexe féminin dans la société actuelle, il n'avait pas la tête à ça.

« Ce sera près dans 5 minutes, pourrais-tu mettre la table s'il te plait ?
D'accord, maman. »

Il n'hésita pas à appuyer sur le mot « maman » pour l'embêter. Il s'était souvenu que le rose lui avait fait la remarque lors de sa séance d'habillage. Il prit les couverts, puis les assiettes, pour les déposer sur la table. Il fut obligé de remonter plusieurs fois le pantalon qui glissait un peu trop bas, et avec ce qu'il venait d'entendre, il n'avait pas particulièrement envie de se dévoiler devant l'autre. Il mentirait si ce qu'il avait entendu ne l'avait pas refroidit. Peut-être pas au point de garder une certaine distance de sécurité entre eux, mais assez pour ne plus vouloir se faire dévêtir à moitié ou se laisser tripoter n'importe où sans rien dire.

« Ça t'as plu ?
Non. Si j'avais su, je serais resté cinq minutes de plus dans la chambre. »

Il planta son regard dans le sien quand il lui dit sa réponse. Il n'avait ni rougit, ni détourné le regard, ce qui du décevoir grandement le chat qui devait s'attendre à une réaction toute autre. Ash s'était assez fait mal lui-même pour aimer vouloir se faire fouetter, cravacher, ou toute autre action du genre dans une tenue en cuir. Essayer des choses au lit, pourquoi pas, mais pas ça. Faire mal et avoir mal pour chercher le plaisir, il aurait fallut qu'on le... non, il n'aurait fallut rien du tout. Ce genre de délire n'était pas dans ses fantasmes. Plutôt se faire attraper par les Assassins et finir au bout de la corde plutôt que de se faire claquer les fesses par un fouet, tout en devant supporter toutes les vulgarités possibles de la bouche du dominant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mar 12 Aoû - 11:08




« Ta faute. »

Flo & Ash.

« Bien, merci.»

Aucun détail n'échappa à Flo ,la bonne mine de son invité c'était vite ternit. L'avait-il dégoûté à ce point ? Le chat soupira ,pas très chouette tout ça. L'arrivée d'Ash au bar lui tira tout de même un sourire ,il se dirigea vers lui. Une nuit passée avec l'As et son cerveau lui commandait déjà d'aller l'embrasser pour un bonjour d'amoureux. Oups. Il s'arrêta tout de suite en chemin et ouvrit le premier tiroir qu'il trouva. Il revint donc prêt de son riz avec une spatule complément inutile ,dans la catégorie crédible on fait mieux.

« Tant mieux, je ferais moins peur.
▬ Tu vas t'en remettre ? »

Malheureusement pour l'as Flo court vite ,et le baratineur qu'il est trouva bien de quoi rassurer l'ange. Son ange pensa t'il doucement ,anesthésier par le regard encore endormit du garçon. Ah qu'il est chou. Le chat secoua la tête , balayant les idées contreproductives et dieu sais qu'il y en avait. Une chose était sûre ,le Roi ne serait pas contre un gâteau fait des mains de l'As. Si il avait eut la donnée : Ash fait de la pâtisserie ,en stock. Son fantasme sur une petite vie de couple banal aurait continué avec un blondinet qui fait le dessert pendant que lui s'attelle au plat.

« D'accord, maman »

Flo sortit la tête de son riz fraîchement assaisonné. Il lui lança un regard noir et se retourna tout aussi vite vers le four. Monsieur boude. Le four était installé en hauteur ,pratique quand on mesure deux mètres deux. Face au poisson il ne remarqua pas les problèmes vestimentaire de l'autre ni son attitude. Le froid s'installa doucement mais sûrement et Flo accusa le coup lorsqu'il se brûla au plat. C'était la faute de l'autre.

« Hii. »

Il n'avait vraiment pas besoin de crier même une fillette. Raah. Il fourra ses doigts sa bouche ,ça brûle merde. Il ignora la prochaine réplique de l'As ,vu comment il était aimable de toute façon. Il n'avait même pas eut besoin d'en rajouter pour que l'autre en soit dégoûté. Bienvenue dans l'antre de la luxure Ash ,la porte est grande ouverte si tu préfères partir. Il encaissa de même le regard du minus avant de se retourner face au mur. Grr et il c'était brûlé à cause de cette abrutit.

Flo n'aimait pas particulièrement le SM ,ça ne le dérangeait pas non plus. Il préférait les séances soutenues, un poil sauvage et exécutées dans les règles de l'art ,celles qui le faisaient s'endormir comme un bébé après l'acte. Quand à son fantasme ,il aimait beaucoup (le terme était faible) avoir les yeux bandées et se faire chouchouter par son partenaire , chose qui n'était arrivé que deux fois dans sa courte vie. Bien souvent on prenait le chat pour un dominant ,mais avec son métier il était autant de fois soumis que dominant et avait apprit à prendre du plaisir dans quasiment tout les cas.

Codage par Natu De C.G
[/color][/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mar 12 Aoû - 13:19


Ash Whimsical
Mais...



Ah, les fameux sauts d'humeur d'Ash. Grognon, boudeur, froid pendant un moment, pour revenir aussi adorable qu'avant. Il suffisait d'un petit déclic pour que sa mauvaise humeur disparaisse. Cela ne durait jamais très longtemps, une heure grand maximum pour le plus long à ce jour, mais malheureusement il avait fallut que ça tombe sur Flo et à ce moment précis. Dommage...

« Tu vas t'en remettre ?
Ouais. »

Il commençait déjà d'oublier ce qu'il avait entendu. Sa curiosité le perdra, c'est sûr. Il ne remarqua pas le regard noir que lui lança Flo, trop occupé à mettre la table. Le froid s'installait entre eux et cela ne lui plaisait pas plus que ça. Comment avait-il pu faire pour passer de la bonne entente générale et bonne enfant à une séparation glaciale de la sorte ? Et tout ça seulement à cause de sa curiosité presque maladive. Il se mordit la lèvre inférieur et joua avec son piercing, nerveux. C'est de ta faute, ça, Ash. La petite voix dans sa tête prit un malin plaisir à le lui répéter plusieurs fois, sur un ton sarcastique, en insistant particulièrement sur les mots toi et Ash. Il voulu lui dire de se taire à voix haute, mais le pauvre serait passé pour un fou aux yeux du Roi.

« Hii. »

Il entendit le chat crier et se demanda ce qu'il s'était passé. Le minus retourna vite vers le comptoir du bar et se pencha vers le géant. Ça y est, la bouderie de monsieur était terminée. La conversation téléphonique qu'il avait surprit n'était plus qu'un lointain souvenir dont il avait oublié la quasi-totalité, pour ne pas dire qu'il avait entièrement oublié. Retour au Ash maman-poule qui veille sur son groupe. Rien à faire, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux, même quand il ne se passait rien ou que le problème était minime. Un cri, un appel à l'aide et en deux ou trois mouvement, Ash débarque. À en voir ses doigts dans la bouche et le plat très chaud, il en conclut qu'il s'était brûlé avec.

« Tu veux un bisou magique ? »

Avant que Flo ne puisse sortir ses doigts pour pouvoir parler, il ajouta dans un léger sourire :

« Avec supplément "french kiss" pour me faire pardonner d'avoir été si grognon.. »

Il s'en voulait d'avoir été froid comme ça envers lui, tout ça pour une malheureuse conversation au téléphone. Flo l'hébergeait et voilà comment il le remerciait ? Pas terrible, surtout pour l'As... S'il l'envoyait balader, il comprendrait, mais tentait quand-même une petite réconciliation. Il le regarda, ses yeux ayant repris leur brillance particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 13 Aoû - 12:40




« Chut .. Embrasses moi. »

Flo & Ash.

Humeur qui déplaisait fortement au chat ,il voulait son Ash-peluche-chéri-d'amour lui. Malgré la situation il ne pouvait s'empêcher de le regarder ,d'échapper un petit soupir lorsqu'il vint jouer avec son percing. Il avait réussit à le déconcentrer juste assez pour que le plat bouillant rougisse sa peau blanche.

« Avec supplément "french kiss" pour me faire pardonner d'avoir été si grognon.. »

Flo oublia tout le reste ,Ash venait de prononcer le mot magique. French kiss. Plus rien n'avait d'importance mis à par ses lèvres qui quelques seconde plutôt titillaient le morceau de metal. Il pouvait presque entendre les battements de son cœur ,c'était la seule chose que sont cerveau lui permettait encore mis à par regarder la bouille presque enfantine de son interlocuteur. Il n'entendait plus le ronronnement du four ,les plop de son poisson exécutant une acrobatie dans son aquarium. Encore moins le chien qui aboie lors de sa promenade ou le chant des oiseaux d'habitude si reposant. Plus rien ne comptait le temps c'était arrêté. Ash voulait l'embrasser.

Une excuse comme une autre pour poser ses lèvres sur les siennes. Un geste anodin ,et pourtant pour le chat cela signifiait tellement. Un french kiss ce n'était pas un stupide smack qu'il donnait au femme comme au homme. Non c'était un geste d'affection profond. L'As en avait il conscience ? Ou ne cherchait il qu'une excuse pour assouvir une envie déjà bien présente. Oui peut être qu'il en avait rêvé cette nuit ,après tout il ne l'avait jamais repoussé. Alors cette brûlure pourrait être une aubaine pour le blond. Une aubaine .. Pas si sur que ça. Il serait bien naïf celui qui croirait que le Roi de Pique se contenterait d'un baiser. Ash allait devoir faire très attention à la façon d' utiliser cette carte ,et bien expliquer les règles du jeu au chat. Sinon c'est lui qui imposerait ses règles et son rythme.

Il retira ses doigts de sa bouche comme anesthésié par les mots du blond. Suis-je entrain de rêver ? Il s'approcha doucement de l'As ,signifiant qu'il acceptait le marché. Oh my god Ash va m'embrasser hiiiii

Codage par Natu De C.G
[/color][/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 13 Aoû - 14:17


Ash Whimsical
Approche dans ce cas...



Ash savait pertinemment qu'un french kiss n'était pas qu'un bisou volé du bout des lèvres à la va-vite pour se débarrasser de cette corvée et passer à la suivante. Il regarda le géant qui semblait avoir été mis sur pause pendant quelques instants. L'avait-il troublé à ce point ? Mais chose promis, chose due. Une fois le chat en face de lui, il se mit sur la pointe des pieds et l'obligea à se baisser un peu avant de l'embrasser. Quelle idée d'être aussi grand, franchement...

Il posa donc ses lèvres sur les siennes et lui fit son baiser tant attendu. Contrairement à son caractère un tantinet explosif et pétillant, ce baiser était d'une douceur sans nom. Ash méritait bien son surnom d'ange dans ces moments là. Très doux, avec une légère pointe de sucré, voilà comment on pouvait résumer cet instant. Difficile d'expliquer en détails les impressions qu'il donnait, mais Ash semblait savoir se servir de sa langue, oh oui. Profite le chat, profite... Ce n'est pas tous les jours que tu auras ce genre de privilège... Il ne détacha ses lèvres que quand il commença à manquer d'air, ayant laissé le temps à Flo d'apprécier et d'approfondir le baiser. Il le lâcha et se remit correctement sur ses pieds. Rien que ça lui avait fait mal à aux orteils, il se demandait comment les femmes pouvaient marcher une journée entière sur ces échasses que sont les talons hauts.

Il pouvait bien mettre ses mèches devant son visage s'il le voulait, l'ange ne pouvait cacher le rose qui était de nouveau apparu sur ses joues. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait rien ressenti lors de cet échange... langoureux. Mais à quoi jouait-il ? Ash ne faisait-il que s'amuser un peu avec le Roi en attendant celui qui le fera craquer pour de bon, ou testait-il Flo pour savoir s'il lui convenait ? Lui-même ne savait pas ce qu'il cherchait exactement. L'As prit la main brûlée du rose et y déposa un petit smack rapide, levant les yeux sur lui, son sourire malicieux aux lèvres contre sa peau rougie.

« Et ça, c'est le bisou magique. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 13 Aoû - 14:44




« Tu me donnes vraiment faim ,Ash. »

Flo & Ash.

Flo sourit , devant le minimoys face à lui. Pauvre petit bout de chou. Il oublia vite ses considérations quand une masse chaude s'apposa sur ses lèvres. God.. allait il s'en remettre ? Pour changer Ash était tout simplement adorable ,il ne voulu pas gâcher le moment et continua sur la même mélodie tout en douceur. Il ne op empêcher une main de se faufiler derrière son dos et une autre dans sa crinière blonde. Il quitta les lèvres du blondinet non sans un petite soupir d'aise. Sa langue passa sur ses lèvres ,retenant le gout sucré que l'autre y avait laissé.

Il resta une nouvelle fois dans un état semi comateux jusqu'à ce qu'Ash pose de nouveau ses lèvres sur ses doigts cette fois. Il lui caressa doucement le visage de ses doigts blessés et sourit ,béat ,niais ,gaga ,envoûté. Son regard déterminé indiquait clairement à l'As qu'il allait faire ce genre de petit plaisir habitude quotidienne. Le jeu reprenait et Flo voulait gagner plus que jamais.

« Et ça, c'est le bisou magique.
- Tu es tout rose mon petit sucre d'orge ,cette couleur te va bien. ».

Il reprit possession des fourneaux et prépara deux assiettes qu'il déposa sur la table. Ainsi qu'un petit pot de sauce blanche. De retour dans la cuisine le chat ne se dérangea pas d'allégement se frotter au dos d'Ash dans un doux ronronnement ,prétextant devoir attraper une cuillère pour la sauce. Cette fois sans prétexte il lui pinça la fesse droite.

« C'est prêt »

Il avait chuchotait sa phrase au creux de son oreille ,aussi sensuel que s'il venait de lui faire une demande de sexe. Le chat lui sourit malicieusement ,comme l'autre l'avait fait quelques secondes auparavant. Tu me donnes vraiment faim Ash.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 13 Aoû - 15:48


Ash Whimsical
Patience, patience. Ce n'est pas encore prêt.



À en voir sa réaction, Ash n'avait pas loupé son coup. Tant mieux, pensa-t-il. La froideur générale qui régnait il n'y a pas cinq minutes s'était envolée pour de bon. Plus de bouderie, de prise de tête, plus rien. Il ferma les yeux et le laissa passer ses doigts sur son visage. Nyaaa, papouilles ~. Il rouvrit les paupières, planta son regard dans le sien et remarqua clairement qu'il s'était aventuré sur un terrain dangereux, à en regarder la détermination qui s'échappait des yeux du Roi. Flo n'allait pas le lâcher de sitôt.

« Tu es tout rose mon petit sucre d'orge, cette couleur te va bien.
"Petit sucre d'orge" ? » demanda-t-il en plaisantant.

Des surnoms, il en accumulait pas mal, surtout auprès des vieilles personnes de son quartier. Mais personne ne l'avait encore appelé comme ça. « Petit sucre d'orge ».. Cela le fit sourire. Après celui de l'ange, voilà qu'il se retrouvait à se faire surnommer par des noms de sucreries. À quand le mon rondoudou d'amour ou ma fraise en sucre ? Il en riait intérieurement. Ils allaient bientôt tomber dans les surnoms de jeune couple fou amoureux s'ils continuaient de la sorte.
L'As le regarda retourner aux fourneaux et terminer de dresser la table. Voilà maintenant que le rose était revenu à la cuisine et se frotta contre son dos pour prendre une cuillère. Bien sûr, tiens. Il cherchait juste un prétexte pour faire un collé serré dès que l'occasion se présentait, ouais. Par contre, il ne s'attendait pas à un pincement à la fesse et se crispa sur le coup.

« C'est prêt.
J'arrive. »

Il lui avait soufflé cette phrase, le regardant en coin. Cette voix, putain, cette voix... L'ange lui aurait presque sauté dessus. Cependant, Flo devait se comporter plus ou moins de la même façon dans ses gestes et sa voix pour ses clients. Non Ash, stop. Ne commence pas à dériver le sujet. Tu as bien vu ce qu'il s'est passé, je ne veux pas que tu recommences, grogna sa petite voix. Jalousie cachée ? Cela ne l'étonnerait pas. Il n'y avait pourtant rien « d'officiel » entre eux, mais l'envieux aurait bien été capable de jalouser sur les clients du chat. Ah, triste péché... Enfin bon. Il s'échappa de la cuisine pour aller s'asseoir à table. Mine de rien, il commençait à avoir faim. Son dernier repas, si on pouvait l'appeler comme ça, n'était que le bol de chocolat qu'il lui avait préparé à son arrivé. S'il voulait se remettre sur pied correctement, il fallait qu'il mange un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 13 Aoû - 23:15




« Mon rondoudou d'amour »

Flo & Ash.

«"Petit sucre d'orge" ?
▬ Mon Lapin en chocolat si tu préfères. »

Qui dit table ,dit Flo fait du pied. Non ça ne rime pas mais les deux sont pourtant indissociables. Le chat s'attaqua donc à un autre de ses arts. Il caressa doucement la jambe d'Ash ,soulevant son jogging au rythme de ses caresses. Son pied monta jusqu'à la cuisse du blondinet ,mine de rien avoir de grandes jambes vous facilitait la vie.

« Dis mon rondoudou d'amour ,tu sais que je vais te sauter dessus maintenant ? »

Il avait balancé cette question rhétorique ,comme si cela était parfaitement normal. Il enfourna un morceau de saumon dans sa bouche ,sourire aux lèvres. Flo l'avait assez prévenue maintenant action.

Le tout dans le but ultime de terroriser Ash ,il voulait juste lui faire peur pour qu'il comprenne à qui il a à faire. Surtout que ça lui plaisait de toucher le blondinet à toute occasion. Boo qu'il aimait le tripoter ,il devrait s'acheter une nouvelle peluche ,pour combler ses envies intempestives de câlin ,parce que son blond va commencer à trouver ça bizarre , peut être , quand même , sûrement.

« Manges bien il va falloir que tu prennes des forces pour la suite. »

Finit le Flo qui souhaitait le faire manger pour qu'il guérisse. Non la il le prépare simplement pour la suite. Enfin la suite imaginaire ,qui restera sûrement au rang de rêverie. Il ne compte pas le plaquer contre sa literie et le prendre comme n'importe qui. Non Ash mérite mieux. Il mérite une belle première fois avec des pétales de roses et une musique romantique. Il suffit de demander ,Flo est un génie exauceur de rêve après tout.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 14 Aoû - 12:38


Ash Whimsical
Ma fraise en sucre.



« Mon Lapin en chocolat si tu préfères.
C'est mignon un lapin, je vote pour ça. »

Il gigotait sous les attaques de son pied. Être embêté de la sorte devrait être un crime et être chatouilleux comme lui ne devrait pas exister. Voilà maintenant que le Roi remontait jusqu'à sa cuisse, le tout en soulevant le jogging trop grand qu'il portait. Pourquoi tant de haine ? L'ange repoussa lentement sa jambe avec la sienne, le nez dans le plat pour que l'autre ne remarque pas le petit sourire qui venait s'étirer sur son visage. Mais euh, arrête de m'embêter ! Il ne pouvait pas jouer les gamins et bouder en disant « je vais le dire au chef, na ! », puisque c'était lui, le chef du groupe. Enfin, pour le moment, il se comportait plus comme son ami que son supérieur. L'As tenait bon aux assauts répétés du chat qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. Il dû se mordre la lèvre pour ne pas rire tant son pied le chatouillait. Tu te venges pour ce que je t'ai fais, avoue Flo.

« Dis mon rondoudou d'amour ,tu sais que je vais te sauter dessus maintenant ?
Maintenant oui. »

Ça joue, ça provoque, ça titille, mais ça devait assumer ses conneries désormais. Lui qui n'avait plus prit en compte ses avertissements était dans une belle posture maintenant. Une fois que le rose ait fini de lui faire du pied, Ash releva son visage de son assiette, ayant encore un peu de mal à se retenir de rire. Il lâcha tout de même sa lèvre et continua de manger, surveillant les actions du jeune homme en face de lui.

L'As s'était peut-être frotté à plus fort que lui. Il rectifia ce qu'il s'était dit : sa curiosité et son caractère joueur le perdront. Lui, petit lapin innocent, allait se faire croquer tout cru par le gros matou ici présent. Triste fin... ou pas ? À moins qu'il voulait lui sauter dessus uniquement pour les câlins. Mais oui, c'est ça ! Lui servir une nouvelle fois de peluche humaine, de nounours grandeur nature. Quoiqu'il se lasserait sûrement s'il jouait uniquement le rôle de peluche. Tiens, c'était une idée toute simple de cadeau à lui offrir, s'il aimait tant avoir quelque chose à serrer dans ses bras. Il avait bien la sienne, pourquoi ne pas en donner une aussi au Roi ? Cependant, lui avait quand même un chat à kidnapper et à torturer de mille et une papouilles.

« Manges bien il va falloir que tu prennes des forces pour la suite. »

Ash pensait bien qu'il ne disait pas ça dans le genre « prend des forces, tu en as besoin pour guérir ». D'ailleurs, fini la fièvre, sa température était revenue à la normale. Son pouvoir lui servait bien dans ce genre de cas. Merci papa, merci maman ne de pas m'avoir donné des dons trop inutiles. Il en existait des mieux, mais en y pensant, ses pouvoirs étaient adaptés à son mode de vie casse-cou et nocturne. Mais la discussion n'était pas aux dons qu'il aurait aimé avoir ou non. Si l'ange avait été seul, il se serait envoyé le poisson et son accompagnement de riz en moins de deux. Il n'avait pas avalé un vrai bon repas depuis un long moment.

Sa première fois après le repas ? Hm, il hésitait. S'il se donnait à Flo maintenant, le jeu serait déjà terminé. C'est ce que le chat voulait ? Pas lui en tout cas. Il voulait encore s'amuser un peu avant de passer à la casserole, si un jour il n'y passe. Voir si le rose pouvait tenir encore longtemps sans passer aux choses sérieuses, avec lui bien entendu. C'était plus excitant de le faire attendre encore au lieu d'abandonner directement son frêle corps à ce chat de luxure.  

« C'est vachement bon. » dit-il, voulant détourner le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 24 Aoû - 0:10




« Mon Lapin Blond »

Flo & Ash.

«Maintenant oui. »

Flo éclata de rire ,un vrai rire clair et mélodieux. Pas ces quelques notes factices qu'ils servait sur commande à ses clients.

Ça joue il écrit les règles ,ça provoque il renvoi la pique ,ça titille il vient le tripoter. Difficile de jouer quand l'adversaire est d'un tout autre niveau. Le chat a déjà un sacré palmarès comparé au blondinet qui est encore au stade bac à sable et le chat n'a pas conscience qu'il parle à un petit puceau plus vierge que le mot. En attendant le dénouement ,il comptait bien le faire flipper. Imaginons trente secondes que le lapinou reproduise ses erreurs avec un autre. Parce-qu'il aura beau vous dire ce qu'il veut Flo est un gentil. En revanche il ne pourra pas en dire autant des autres habitants du quartier. Il cherche encore à le protéger ,le mettre en garde mais pas contre lui ,contre tout ceux qui pourraient lui vouloir du mal à l'avenir et dieu sait qu'ils sont nombreux ceux qui veulent la mort de l'as de pique.

Un Ash qui offre une peluche ? C'est un Flo qui le frensh kiss en remerciement et plus si affinité. Ce qu'il peut aimer ce petit bout de phrase plus si affinité. Mais ils ont des affinités ! Alors qu'attend le plus ? Autant en profiter maintenant qu'il était chez lui et que sa fièvre avait disparut... Plus de fièvre ,il avait l'air d'aller mieux ce qui signifiait son départ prochain. Le chat rose soupira ,il n'avait pas le choix et puis il avait une activité à tenir. Vu la réaction de l'autre face au téléphone rose que deviendrait le blond s'il le voyait en pleine action. Il pouffa ,ce serait épic. Oui épic ,il lui courrait après tel un preux chevalier en réclamant à sa princesse de le pardonner qu'il n'aimait que lui et blabla. Oh. Les pensées de monsieur venaient de choisir le verbe ,pas n'importe qu'elle ensemble de lettre. Cinq hiéroglyphes de malheur ,A I M E R. Un coup de balaie plus tard ,il mettait cela sur le dos de son subconscient. La planète entière connaissait sa faiblesse pour les blonds ,la moitié de la ville savait qu'il louchait allègrement sur le postérieur d'Ash.

« C'est vachement bon.
▬ C'est simple pourtant. »

Flo et patience termes antonymes ,incompatibles ,utopiques lorsque supposés. Il n'attendrait pas éternellement qu'il se décide ,cela faisait déjà un moment qu'il lui courrait après et depuis peu d'autre lapin s'ajoutaient à la cour. Un client à qui il s'attache ,un autre chat au gout sucré. Ash n'a peut être déjà plus sa place dans la course, a trop jouer on perd souvent sa place. Traite de bavardage il avait un gâteau à sauver. Le plat de son invité finit il se leva et débarrassa l'as ainsi que lui même. Deux nouvelles assiettes accueillirent une part de gâteau. Mais le chef cuisto improvisé trouva que cela manquait de sauce , alors une boule de glace vanille fut fondu pour remplacer la crème anglaise. Sa voisine avait toujours de super idées cuisines. Il amena les assiettes sans encombre ,et reprit sa place dans un sourire. Fesses sur la chaise et pieds caressant les cuisses de son invité. Au passage ses instincts félins reprirent le dessus et il ne pu s'empêcher de lécher - le terme exacte du geste exécuté était enfaite un bien plus vulgaire- la crème qui recouvrait le bout de ses doigts.

« Meow ~ »


Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 24 Aoû - 13:34


Ash Whimsical
Mon chat rose.




Ash ne pouvait pas squatter chez lui indéfiniment. Il fallait bien qu'il se décide un jour ou l'autre à rentrer chez lui, même si l'appartement dans lequel il vivait quand il n'arpentait pas les rues n'était pas aussi riche et grand que celui dans lequel il se trouvait actuellement. Le blond avait des mômes à garder s'il voulait continuer à gagner un peu d'argent et se bouger pour trouver un nouveau petit boulot. Et puis... il n'avait pas envie de savoir ce qui se passait derrière la porte de la chambre du rose, ou dans toute pièce de l'appartement d'ailleurs, quand il n'était pas là. Bonjour la crise de jalousie sinon ! Pour lui, possessif de première, savoir le géant dans les bras d'un autre, même pour une nuit, commençait à le chauffer. Il n'y avait rien eu et il jouait déjà les copines jalouses. Heureusement, il arrivait à se calmer assez rapidement et à garder ça pour lui. Il avait conscience que bon nombre de personnes pro-dictature voulaient la mort des rebelles, et celle du chef en particulier. Il évitait donc d'avoir trop de contacts superflus et faisait attention à ne pas déraper quand il était avec ses clients. L'As arrivait à jouer sa double vie, mais pour combien de temps encore ? Une faille percera sans doute le système un jour, mais le plus tardivement possible espérait l'ange.

C'est décidé, il lui offrirait un lapin en peluche la prochaine fois qu'ils se verraient. Une grosse peluche avec un gros cœur « Je t'aime » entre ses pattes. Il se fichait si l'on pouvait trouver cette idée trop niaise et bonne uniquement pour les filles. Un peu d'amour dans cette ville moisie jusqu'aux fondations ne pouvait pas faire de mal. Il mit cette note mentale dans un coin de sa tête et irait acheter la peluche dans il en aura l'occasion, rapidement pour qu'il évite d'oublier.

« C'est simple pourtant.
Mais j'aime bien. Ça change de ce que je fais habituellement. »

À force de ne manger que des plats à faire réchauffer ou volés sur les étalages, Ash ne pouvait qu'apprécier ce que le rose avait préparé, simple ou non. Pas le temps de faire mijoter de vrais plats, ses journées étaient réglées en fonction de ses heures de garde et de sa vie de rebelle. Cumulé au manque de sommeil, il ne fallait pas s'étonner de retrouver le blond aussi pâle et fatigué à la fin.
Peut-être qu'il avait effectivement plus sa place dans la course. Peut-être s'était-il déjà fait battre par un autre -un Res-K-pé en plus !-. S'il le savait, il se ferait sans doute ds idées. Il croirait alors que le seul but de Flo était de faire passer tout le groupe dans son lit. De quoi le mettre en pétard une nouvelle fois. Ni lui, ni l'autre, car il ne savait pas que Flo avait couché avec un autre chat, n'avaient intérêt à en parler devant lui de manière accidentelle. Les conséquences risqueraient de mettre à mal le groupe. Par jalousie, il pouvait tout faire, même le pire. Y aller ? Attendre ? Ces deux questions se faisaient la guerre dans sa tête. Il soupira en silence et leva son regard vers le chat qui débarrassa la table. Une fois le gâteau servi et la glace fondue en guise de crème, l'ange le regarda se lécher les doigts. Et s'il y avait encore de l'espoir ? se demanda-t-il. Au moins une fois, ne serait-ce qu'une fois. Après tout, qu'avait-il a perdre, hormis sa virginité ? Il attrapa sa main et lécha lentement la crème qui se trouvait sur son index. Probablement la dernière chance de s'en tirer..

« Miaou ~ »

Il aurait voulu faire le cri du lapin, étant donné qu'il était assimilé à cet animal désormais, mais... les lapins avaient-ils un cri ? Peut-être, mais certainement beaucoup moins sexy que le miaulement qui venait de s'échapper de ses lèvres. Ne pas penser au fait qu'il était un prostitué. Ne pas croire qu'il n’essayait juste que de l'attirer dans son lit. Ne pas imaginer qu'il couchait avec d'autres personnes. Simplement rêver qu'il était à lui et pour lui en ce moment, rien de plus. Difficile pour le lapin blond ailé de ne pas laisser s'échapper des pensées qui risqueraient de le braquer à nouveau, faisant perdre ainsi tout espoir avec le géant. Par ce geste un tantinet provoquant, il accepta d'aller plus loin. Il espéra juste que le Roi ne se moque pas de son inexpérience dans le domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 27 Aoû - 11:12




« Ton ? Vraiment ? »

Flo & Ash.


« Mais j'aime bien. Ça change de ce que je fais habituellement. »

Mais Ash se trompe ,tout le monde se trompe avec ce drôle de chat. L'as n'a qu'à s'en prendre à lui même. Depuis le temps que Flo l'attend ,le dragouille tente de l'approcher par n'importe qu'elle moyen. Il arrive un moment où on perd cette place privilégier. Le comble étant que la trouvaille du chat n'a rien d'un lapin blond ,l'exception qui confirme la règle.

Mais Ash venait de .. De .. Le cerveau de Flo se déconnecta l'autre était entrain de lui sucer le doigt. Il cru un instant rougir. La chaleur de son corps grimpa et tout son corps se crispa. Ses muscles se tendirent il ne réalisait toujours pas ce qui était entrain de se passer l'ange devenait démon et clairement cela ne lui plaisait pas.

« Qu'est ce ..? »

Ce n'était pas ce Ash la qu'il connaissait. Ce n'était pas son ange ,un ami avant tout. Il avait longtemps fantasmer sur l'As ,mais ce qu'il aimait c'était sa timidité le fait qu'il joue et le provoque alors qu'au fond il ne contrôlait rien. Son inconscience adorable , ses manies de petit garçon et ses cheveux indisciplinés. C'était tout cela qu'il aimait chez le blondinet. Il n'avait pas signé pour ça ,pour.. Ce simulacre d'être désespéré. Flo prit une grande inspiration et retrouva un semblant de contenance.

« A quoi tu joues Ash ? »

Oui c'était bien ça la question. Flo le regarda droit dans les yeux ,les pupilles en points d'interrogations. Où est partit son Ashounet ,celui auquel il c'est attaché. Les hommes sont trop compliqués. Il retint un soupir ,mélange d'incompréhension et d'agacement. Il posa son regard sur le gâteau qu'il n'avait plus du tout envie de manger. Il avait besoin d'explication ,il voulait comprendre. Parce que Ash ne méritait pas d'être un coup d'un soir. Bien sur si l'As lui demandait il accepterait et il préférerait donner de sa personne plutôt que de retrouver le blond dans les bras de n'importe quel monstre mais .. Mais il s'y perdait il ne comprenait plus. À quel moment le jeu avait-il dérapé.

Maintenant il avait peur que ses mots ai blessé l'ange ,il se voyait mal courir après lui ,mais s'il fallait le faire il le ferrait. Flo ne le laisserait pas tomber. La meilleur solution était de s'expliquer ,d'essayer de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de cette étrange personnage. Peut être un effet de la fièvre qu'il n'avait finalement pas déserté son petit corps.

Le blond non plus ne devait plus rien comprendre ,le Flo qui lui courrait après était passé au Flo qui refusait ses avances What the fuck ? Depuis que le chat voulait faire les choses bien tout se passait de travers ,être quelqu'un de bien était encore plus compliqué qu'être quelqu'un de mauvais.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 27 Aoû - 13:44


Ash Whimsical
N... Non...



Devant l'air d’incompréhension du chat, Ash devint rouge. Merde, qu'est-ce que j'ai fais ? Il baissa la tête, se cachant derrière ses mèches, honteux. Un court-circuit dans son cerveau, un dérapage de son esprit et surtout une grosse connerie. Ni l'un, ni l'autre ne comprenaient plus rien. Il avait été trop loin et s'en mordait les doigts. Quel con, pensa-t-il. Son piercing se fit encore maltraiter devant l'immense bêtise qu'il avait fait. Pourquoi t'as fais ça, bordel ? De nombreuses questions se succédaient dans sa tête. Il se mordit fortement la lèvre inférieure et sursauta presque quand Flo lui posa la question.

« À quoi tu joues Ash ?
Je... heu... la fièvre. Chais pas ce qui m'a prit. Désolé... »

Il fallait mieux qu'il arrête des dégâts, mette tout ça sur le compte de la fièvre et aille se terrer dans son appartement pour le restant de ses jours, roulé en boule sous sa couette jusqu'à à fin des temps. Sans relever son visage, il ajouta, essayant d'être assez audible pour ne pas à avoir à se répéter :

« Je crois que... ça serait mieux si je partais maintenant... »

Fuir, encore. Abandonner le navire une nouvelle fois. Sa solution de facilité pour ne pas à affronter les problèmes qu'il commettait. L'As avait envie de foncer jusqu'à la porte et partir loin d'ici. Le problème, c'est qu'il n'avait pas ses propres vêtements sur le dos et ne voulais pas partir sans eux.

« Où... sont mes affaires ? »


_________________
L'admin' sait tout, voit tout, lit tout.
Rien n'échappe au maître du lieu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 27 Aoû - 14:31




« MON Ange »

Flo & Ash.


« Je crois que... ça serait mieux si je partais maintenant...  
▬ Attend Ash.. »  

Flo se leva et le prit dans ses bras sans prévenir ,espérant l'apaiser par je ne sais quel miracle humain. Il avait jouer les cons sur ce coup , la réaction d'Ash prouvait simplement qu'il restait ce même gamins blond qu'il adorait. Il le sera tendrement contre lui ,en tout bien tout honneur. Ses bras se croisèrent au niveau de son ventre et il le berça tendrement , joue contre joue.

« Hey calme toi Baby Boy. » chuchota t-il contre

Flo se fronça à respirer calmement, s'il y a bien une chose dont il était sur c'est qu'il ne voulait pas que se petit bout s'éloigne de lui. Il aimait sa compagnie. Mais personne ne l'avait apprit à être patient il détestait les enfants mais il aimait cette bouille de gamin.

« Où... sont mes affaires ?  
▬ Elles sont sur la machine à laver »  

Ce n'est pas pour cela qu'il se dirigea vers la dite machine à laver. Non il ne bougea pas ,il resta la contre son ange. Parce-que même s'il ne fait pas beaucoup de bébé à Ash il reste son ange.

« Excuse moi. »

[désolé je fais dans le cour j'ai plus assez d'inspi .]


Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 27 Aoû - 15:09


Ash Whimsical
L'ange veut s'enfuir.



« Attend Ash.. »

Si d'habitude il aurait aimé ce câlin, celui-ci était juste bon pour lui donner envie de s'enfuir au plus vite. Il prit une longue inspiration et souffla, se retenant de le repousser.

« Hey calme toi Baby Boy. »

Il secoua négativement la tête. Il se sentait mal. Pas dans le sens être malade, mais il avait une sensation au fond de lui qu'il n'arrivait pas à faire partir. Honte, gêne, il ne savait trop où la situer, et encore moins il elle avait vraiment un nom ou si c'était le résultat de plusieurs émotions. Dans tous les cas, ce n'était pas en restant ici qu'il allait pouvoir se calmer, au grand dame du Roi qui tenait tant à le garder pour lui.

« Excuse moi.
C'est moi qui doit m'excuser.. J'ai fais n'importe quoi. »

L'ange restait sur ses positions, il voulait partir. Il en avait trop fait et voulait trouver un peu de calme aujourd'hui. Rester ici, malgré tout ce que pourra faire le chat pour lui faire retrouver sa bonne humeur risquerait d'aggraver les choses. Cependant, il ne coupait pas tous les ponts avec lui. Non seulement cela paraîtrait bizarre au sein du groupe s'il ne cherchait qu'à l'éviter, mais en plus, tous deux finiraient un jour ou l'autre par oublier cette histoire.

« Tu dois avoir du boulot et des gosses doivent m'attendre. Tu peux toujours passer à l'appart' à l'occasion.. »

[Pas grave :3]


_________________
L'admin' sait tout, voit tout, lit tout.
Rien n'échappe au maître du lieu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 27 Aoû - 15:40




« MON Ange »

Flo & Ash.


Contrairement au blond lui interprétait plutôt cela comme la fin définitive de leur amitié. Bon bon bon. Il se mordit la lèvre ,et soupira c'est nulle la vie.

« Tu dois avoir du boulot et des gosses doivent m'attendre. Tu peux toujours passer à l'appart' à l'occasion..  
▬ Ok. Je t'appellerais. »

Flo le libera ,ne voulant pas paraître trop insistant. Ses mains trouvèrent leurs nouvelles places sur ses hanches ,à quoi bon tourner autour du pot. Il s'éclipsa à l'étage et revint avec les vêtements propres et repassés de l'As. Il passa sa langue sur ses lèvres ,sur l'ordre d'une fierté qui ne disait pas son nom il ouvrit de lui même la porte et se tourna vers Ash.

« A plus alors. »

Il mentirait s'il disait que cela ne lui faisait rien ,pourtant son visage ne reflétait rien à l'exception de ses yeux. Il avait l'impression d'avoir fait une bêtise mais la vraie bêtise aurait été de succomber aux charmes du lapin blond. Il haussa les épaules en un signe de résignation.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit blond à Jardiland
» Petit champion contre Grand champion
» Petit soucis contre typhaine ...
» Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
» Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Le monde de Witchcraft :: Quartier de la Luxure :: RP terminés-
Sauter vers: