« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 16:57


Ash Whimsical
Juste à toi...




Il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps. Certes, Flo s'était peut-être enflammé pour cette histoire de poignets bandés, mais d'un autre côté, si l'As ne s'était pas taillé la peau, ils n'en seraient pas là. Dans qu'elle situation alors ? Hm... il avait bien une petite idée en tête. Enfin bon. Il prit sa main et se releva. Le chat avait éteint la lumière de son portable, plongeant de nouveau la pièce dans l'obscurité.

« Tu me guides jusqu'à la sortie ?
Suis-moi.»

Il l'avait guidé jusqu'à la porte d'entrée sans mal. Ses yeux lui étaient bien utiles dans ce cas et finalement, il ne maudissait pas tant que ça ses parents qui lui avaient donné des pouvoirs... assez moyens. Il n'avait jamais connu ceux de sa mère. Peut-être n'avait-t-elle simplement pas de pouvoirs ? Au fond, il s'en fichait. Il ne voulait plus entendre parler d'elle. Ses éternuements résonnaient dans tout l'entrepôt. Il n'était pas du genre à tomber malade facilement et se demandait si son pouvoir de guérison marchait aussi dans ce cas.

Une fois dehors, il laissa Flo faire le meneur, restant près de lui. La pluie s'était calmée et seules quelques gouttes ici et là tombaient encore. Ash inspira un bon coup. Il avait toujours aimé l'odeur de la terre mouillée après le passage de la pluie. Il ne savait pas pourquoi, mais cette odeur le calmait. Les deux garçons parcoururent l'étendue verte et sauvage jusqu'à retourner en ville. Le blond se raidit un peu en voyant quand quel quartier ils se dirigeaient. Le quartier de la Luxure... 18 ans. Il avait vécu 18 ans dans ce quartier et jamais il ne l'a apprécié. C'est d'ailleurs pour cela que ce lieu de débauche était épargné de ses tags. Là n'était pas le sujet. Ce n'était pas le moment de faire la fine gueule. Flo était bien gentil de l’amener chez lui et non le laisser se débrouiller pour traverser toute la ville dans son état actuel. C'est ainsi qu'il le laissa le guider jusqu'à son appartement.




Dernière édition par Ash Whimsical le Mer 27 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 18:21




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

Épaule contre épaule Flo traversa l'entrepôt , la ville et arriva enfin dans son quartier. Un petit sourire prit place sur ses lèvres il était définitivement chez lui, ici. Il avait lui même choisit d'y venir vivre et malgré son job il ne regrettait rien , il aimait sa petite vie et son appartement. Il attrapa Ash par la taille ,dans ses ruelles sombres il fallait mieux marcher en groupe et aussi parce-que Flo avait envie de ce la jouer collé-serré.

«Je n'ai pas envie que tu te fasses attraper par une pute. » fut son excuse.

Ironique quand on savait qu'il en était lui même une.  Il arriva devant l'enseigne d'une boutique fermée affichant une pancarte "A LOUER". Le géant rose fouilla dans ses poches pour sortir une trousseau de clefs et un jolie porte clef nounours-rose. Il ouvrit une petite porte dérobée dans le mur du commerce , il vint à bout de la serrure puis du verrou et entraîna l'As de pique dans un couloir. Au bout de ce couloir se trouvait un escalier en colimaçon ,il laissa le blondinet le précéder : vu direct sur son petit cul ~. La vingtaines de marches passées il ouvrit une nouvelle porte , simplement fermée d'un tour de clef. Enfin ils étaient arrivés dans son duplexe ,accueillit par un chat hurlant la faim. Flo le dégagea d'un geste du pied ,en allumant la lumière enfin il y voyait quelques chose. Du même mouvement il enleva ses chaussure et son manteau qu'il étendit sur une chaise.

« Tu peux aller prendre une douche si tu veux , il y a des peignoirs derrière la porte. Et laisse moi tes fringues devant la porte j'vais faire faire une machine. » plus bas dans un murmure suave ,il ajouta « Je t'y rejoindrais peut être. »

Flo magnait l'art de mettre ses invités nues à la perfection. Il vira lui même son haut tout de suite ,n'en pouvant plus de cette sensation moite. Sans plus attendre il se dirigea vers la cuisine et nourrit le pauvre matou qui n'avait plus faim ,non monsieur trainait dans les jambes d'Ash. Flo en profita aussi pour s'allumer une cigarette , enfin il essaya. Elle avaient prit l'eau.

« Shit » ,tenta t'il d'étouffer.

Le chat partit à la recherche d'autre cigarette ,fouillant le rez-de-chaussée . Il chercha derrière l'escalier en verre ,dans les meubles d'antiquaires qu'il avait mixé avec d'autre pièces très moderne. Sous sa table en verre ,s'installant à quatre sur le tapis à poil. Il continua à avancer à quatre pattes sur le planché artificiellement veillit de l'appartement pour enfin trouver une veille cachette ,où il trouva une cartouche neuve. Assit à droite un buffet en chêne , contre une grande baie vitrée qui s'étendait sur tout le mur ,Flo alluma sa trouvaille. D'ici il voyait très bien Ash.

« La salle de bain est au premier. Je vais faire du chocolat chaud en attendant », sourit-il.



Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 19:17


Ash Whimsical
Juste à toi...




« Je n'ai pas envie que tu te fasses attraper par une pute.
Quelle pute voudrait de moi ? »

Lui, bien entendu. Après tout ce chemin pour grimper jusqu'à son appartement, les deux garçons pénétrèrent dans l'appartement. Rien à voir avec l'habitat du blond. Il retint un sifflement en regardant autour de lui.

« Tu peux aller prendre une douche si tu veux , il y a des peignoirs derrière la porte. Et laisse moi tes fringues devant la porte j'vais faire faire une machine.
Ah cool, merci. »

Une bonne douche chaude, c'est tout ce qu'il désirait en ce moment. Le seul problème, c'est qu'il se retrouvera nu sous le peignoir. Il n'avait pas prit son sac habituel où il fourrait ses bombes de peinture et un rechange au cas où.

« Je t'y rejoindrais peut être. »

Ce murmure... l'avait-il bien entendu ? Ses joues se parurent de rose. Montrer son torse ou son dos, d'accord, se montrer dans son plus simple appareil était autre chose. L'ange avait beau être joueur, il gardait un petit côté pudique. Devant Flo en plus. Il allait surement s'enfermer dès qu'il serait dans la salle de bain pour éviter que le géant vienne s'incruster sous la douche.

Il ne pu s'empêcher de s'accroupir pour caresser le matou qui traînait entre ses jambes. Minou minou ! Le blond était toujours aussi gaga des bestioles. Ah, si seulement il pouvait lui aussi avoir un animal... Il se contentait en ce moment d'un lapin en peluche. Ce n'était peut-être pas un comportement d'adulte, mais cette grosse peluche lui servait de coussin, d'oreiller, de compagnon à câlins et de bouillotte en hiver. Au moins, elle ne réclamait pas de soins et ne hurlait pas dans tout l'appartement quand elle avait faim ou voulait sortir. Il pouvait la laisser sur son lit des jours entiers sans qu'elle ne dise un mot, bien qu'il revenait toujours se glisser entre ses pattes et sa douce fourrure. Il joua un instant avec le chat, oubliant presque son rhume et ses habits encore dégoulinants. Il se redressa et regarda l'autre chat et sourit.

« La salle de bain est au premier. Je vais faire du chocolat chaud en attendant.
D'acc ! »

Pas une pas deux, le garçon se dirigea vers la salle de bain. Enfin à l'intérieur, il se déshabilla et laissa ses affaires devant la porte comme lui avait demandé Flo. Il regarda ses poignets, puis enleva lentement ses bandages qu'il jeta à la poubelle. Il entra dans la douche et profita de l'eau chaude. Il aurait bien voulu rester là des heures, mais le géant voulait peut-être aussi prendre une douche après. Un peu à contre-cœur, il finit par couper l'eau et se sécha. Il attrapa l'un des peignoirs et l'enfila. Un peu grand pour lui, mais aucun n'était à sa taille. L'As sortit de la salle de bain et se dirigea vers la bonne odeur de chocolat chaud, les cheveux encore en pétard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 20:22




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

Il n'avait pas répondu à sa toute première question mais la réponse était claire. Lui ,il voulait de ce petit blond ,sinon il ne serait pas chez lui mais dans un hôtel. Flo ne ramenait pas grand monde dans son sanctuaire.

Le chat s'extasia de le voir rosirent qu'il était choux ce goss. Il le regarda partir et fuma tranquillement sa cigarette. Dieu que c'était bon. Il enleva son pantalon ,restant en caleçon le temps de sa dégustation. Il en aurait presque gémit. La pause finit il du lutter pour ne pas en allumer une seconde et commencer à se bouger.

Flo passa devant la salle de bain , il entendit l'eau couler et laissa son occupant tranquille. Il attrapa les affaires du garçon et les mit dans la machine à laver. Il en fit de même avec les siens se retrouvant nu sans l'appartement. Le chat trottina jusque sa chambre à la recherche d'un legging et d'un Tee-shirt ample. Une fois attrapés il les enfila et rejoins la cuisine où son gros matou mangeait les rondelles de surimi qu'il lui avait donné. Cacao en poudre , lait et chamalow. Le géant rose prépara ouvrit une boîte de gâteau , il ne comptait pas laisser son inviter mourrir de faim.

Il apporta le goûter du soir improvisé sur la table basse et s'installa dans le canapé ,un plaide sur les épaules. Flo alluma la télé sur une chaîne musicals ,il détestait le silence ,surtout la nuit. C'est pour cela que son chat dormait avec lui il faisait toujours un peu de bruit ce garfield blanc. Il ajouta de la chantilly et des minis chamallows dans son chocolat.

A l'arrivée d'Ash son regard se leva vers lui. Il fallait mieux éviter de penser qu'en dessous de ce peignoir il ne portait rien , ça aurait été trop tentant sinon.

« T'es trop chou. »


Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 20:51


Ash Whimsical
Juste à toi...




« T'es trop chou. »

Oh, trop mignon. C'était bien la première fois qu'un garçon lui disait ça. D'habitude, c'était la réplique typique des femmes âgées qui le croisaient dans la rue quand il se baladait avec un gosse trop turbulent pour rester enfermé chez lui, ou des minettes qui essayaient de le draguer, ne sachant pas qu'il aimait les hommes. Ses lèvres s'étirèrent en un nouveau sourire.

« Merci. »

Il s'assit à côté de lui. L'As n'avait plus ton teint cadavérique et avait même reprit quelques couleurs grâce à la douche chaude. Il restait néanmoins assez pâle et légèrement cerné, ne voyant pas beaucoup le soleil de manière générale. Une bonne nuit de sommeil au calme et tout devrait s'arranger. Avec le géant ? Le blond évita de penser qu'il pouvait se passer autre chose dans le lit. Il attrapa le bol de chocolat et l'apporta à ses lèvres, bu quelques gorgées.

« Super bon. » lança-t-il avant de finir la boisson.

Mieux que l'alcool ou le café, le chocolat chaud restait sa boisson préférée. Il avait besoin de sucre s'il vouait crapahuter partout où il le pouvait. Il passa sa langue sur les lèvres pour enlever ce qu'il restait comme chocolat.

[bouh que c'est court... excuse-moi XD]




Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 21:39




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

Le chat hésita à lever le peignoir du garçon, il aurait pu faire une découverte très intéressante. En attendant il devrait se concentrer sur son chocolat chaud. Le géant abandonna bien vite son chocolat au profit du petit blond. Il était installé en tailleur, perpendiculaire au dossier.

Flo resta suspendu à ses lèvres , il se serait bien chargé d'enlever la petite moustache sur sa lèvre supérieur mais une langue, tout aussi désirable l'avait devancé. Une fois qu'Ash eut les mains libres il attrapa l'une d' elle entre les siennes. Il posa sa trouvaille sur ses chevilles et releva la manche du peignoir ,caressant doucement les cicatrices.

« Tu mets de la crème pour faire cicatriser ?

Il avait oublié le don du garçon ,une crème aiderait quand même après tout. Il leva ses yeux vers ceux dorés du garçon , comment pouvait il avoir eut aussi mal à une époque pour s'infliger ça. Le chat soupira , il avait quand même une peau très douce.

«Déjà que t'es quasiment malade , tu laisses en plus tes cheveux mouillés » , râla t'il.

Flo passa une main dans ses cheveux ,espérant les coiffer. Ce garçon était une catastrophe capillaire ,mais sa couleur était jolie et ils étaient doux aussi. Mais il fallait également dire que cela lui donnait une tête d'adolescent ça ,sa taille de mini-pousse surtout comparée à la sienne ,ses yeux pétillants sa peau pale qu'il savait douce. Un vrai bébé ,c'était peut être de la d'où venait le surnom de baby. C'était son baby-Ash , son petit chaton.

«Ça ne te fais pas peur de dormir avec moi ? Dans le quartier de la luxure , avec un bête de luxure. »

[je crois que j'ai pas fait mieux TT. ]

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 22:10


Ash Whimsical
Juste à toi...



Ash le laissa lui prendre le poignet, malgré le fait qu'il voulait le retirer. Il détourna un instant la tête quand Flo lui remonta la manche du peignoir, puis revint poser son regard sur les doigts qui étaient en train de caresser ses anciennes blessures. Ce n'étaient plus les cicatrices encore rouges et douloureuses qu'il avait eu pendant un long moment. Ses avant-bras s'en étaient remis et sa peau avait retrouvé sa blancheur d'origine. Heureusement qu'il ne bronzait pas, elles pouvaient ainsi passer presque inaperçues.

« Tu mets de la crème pour faire cicatriser ?
J'en mettais, elles ont fini de se réparer depuis un moment. »

Il avait tant usé sa peau à cet endroit que les crèmes cicatrisantes étaient devenues obligatoires s'il n'avait pas voulu se retrouver avec des bras trop endommagés. Les fines traces qui barraient sa peau étaient nombreuses sur le côté extérieur du poignet et quelques-unes se trouvaient à l'intérieur. Ash avait peu à peu laissé son corps tranquille et préférait ravager un coin de table. Sa table de cuisine en avait fait les frais : tout un côté était creusé par les coups de lame du jeune homme. Il avait fini par oublier aussi ce meuble. Cela lui avait prit du temps, mais mieux vaut tard que jamais. Il aurait pu s'entailler trop profondément et risquer sa vie pour si peu.

Il ria doucement quand le chat lui ébouriffa les cheveux. Les coiffeurs le craignaient tant ses cheveux étaient un véritable bazar à eux seuls. Il avait fini par arrêter de se battre pour les coiffer. Un ou deux coups de brosse pour les démêler et c'est tout. D'ailleurs, il faudrait qu'il songe à aller couper les pointes, sa frange commençaient à devenir trop envahissante sur son visage angélique. Il pouvait bien se permettre de mettre des barrettes quand il était chez lui, cependant cela ne collait pas avec ce garçon quand il sortait.

« Ça ne te fais pas peur de dormir avec moi ? Dans le quartier de la luxure , avec un bête de luxure.
Je n'aime pas ce quartier, mais je veux bien faire une exception pour toi. » ronronna l'As.

Il s'était rapproché de Flo par la même occasion, avant de se redresser, innocent, comme si rien de tout ça venait de se passer. La lueur joueuse dans ses yeux était revenue.




Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 22:39




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

Le blondinet embrassa l'intérieur du poignet de l'homme et murmura contre sa peau.

« Bisou magique. »

C'était puéril mais si ça pouvait l'aider à guérir son cœur ou effacer ses problèmes. Un tout petit peux ou le temps d'un journée. Au moins cette nuit il dormirait bien, enfin il espérait qu'il ne le réveillerait pas à cause d'un cauchemar. Il avait déjà donné de ce côté la.

« Tu joues avec le feu baby , surtout que tu es en mauvaise posture. »

Il le pensait vraiment ,Ash était en danger ici. Avec un spécimen comme lui qui mangeait tout cru les petits blonds comme lui. Il avait complètement oublié qu'il était son chef, avoir vu ses cicatrices avait brisé cette pseudo admiration qu'il avait pour l'As et les larmes avaient achevé de le rendre humain ,vulnérable ,fragile.  Flo abaissa le peignoir du garçon au niveau de son épaule pour exprimer ses pensés. Il était en danger dans cette tenue. Il se leva le plaide sur les épaules. Une par une il étira ses longues jambes ,normal pour quelqu'un qui mesurait deux mètres deux.

« Tout nu. Je ne ferrait qu'une bouché de toi. »

Le chat s'éclipsa dans la salle de bain ,il revint très rapidement, laissant à peine le temps à son invité de méditer sur ses paroles, une serviette dans les mains. Il reprit sa position sur le canapé , excepté qu'il avait les jambes grands ouvert. Il ne comptait le croquer , juste prendre soin de lui , s'en servir comme peluche.

« Approches »

Il voulait lui sécher les cheveux avant d'aller dormir. Avoir un doudou c'est bien , avoir un doudou sec c'est mieux. Il n'y avait pas réfléchit mais un Ash qui se lavé avec son shampoing était un Ash avec son odeur , trop cool.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Lun 4 Aoû - 12:56


Ash Whimsical
Juste à toi...



« Bisou magique. »

Il le regarda embrasser son poignet et rosie de nouveau, puis sourit doucement. Jamais personne n'était allé jusqu'à embrasser ses cicatrices. En même temps, il ne montrait pas ses bras à tout le monde. Cela voulait dire qu'il faisait assez confiance au chat et celui-ci n'était pas dégoûté par ce qu'il s'était fait. Il ne pensait déjà plus à ce qu'il s'était passé peu avant, quand il avait découvert ses bandages. Le blond en avait presque oublié qu'il était le chef et préférait profiter de ce moment presque intime.

« Tu joues avec le feu baby, surtout que tu es en mauvaise posture.
J'y joue tant que je ne me suis pas brûlé. »

Ash adorait repousser les limites, jusqu'au moment où il allait trop loin. Le jeu. Il le regrettait rarement, car la plupart du temps, il s'était amusé plus qu'autre chose. On le grondait, mais cela ne l'empêchait pas de recommencer quelques jours plus tard si cela lui avait plu. Toujours le jeu. En mauvaise posture ou pas, le blond relevait les défis avec joie. Flo tira son peignoir, dévoilant son épaule. Il était peut-être en danger, mais ce « danger » ne l'inquiétait pas plus que ça. Il remonta le vêtement pour cacher sa peau et regarda le chat se lever et disparaître dans la salle de bain.

« Tout nu. Je ne ferais qu'une bouché de toi. »

Cette phrase retentit plusieurs fois dans sa tête avant de le revoir avec une serviette. Il se réinstalla sur le canapé, les jambes écartées.

« Approches.
Je te signale que c'est moi le chef, tu ne me donnes pas d'ordre. » grogna-t-il, faussement mécontent.

Il sourit et s'approcha quand même. Se faire sécher les cheveux par le chat, c'était si mignon. Secs, ses cheveux non peignés un minimum étaient encore pires que mouillés. Il savait que Flo était fan de ce qui lui servait de coiffure et c'est pour ça il le laissait s'en occuper.





Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Lun 4 Aoû - 13:26




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

«J'y joue tant que je ne me suis pas brûlé. »

Il voulait jouer ? Alors ils allaient jouer. L'As de pique lui faisait penser à une petite vierge effarouchée. Ça jouait ,ça jouait et quand les choses devenaient trop sérieuses c'était la panique totale. Enfin le but n'était pas d'effrayer le blondinet , il ne comptait pas aller jusqu'au bout. Ça faisait tout de même trois fois qu'il le répétait à sa conscience. Les cinq derniers blonds qui avaient franchit la porte de sa chambre n'étaient pas venues pour jouer aux cartes mais Ash serait l'exception qui confirmerait la règle. Il avait besoin de dormir , ses cernes inquiétaient Flo. Il devrait peut être lui faire prendre un médicament avant de se coucher. Dans le pire des cas si il se réveillait fiévreux le propriétaire des lieux serait la pour s'occuper de lui. Ah qu'est que ce goss ne lui faisait pas faire. Pour en revenir au jeu , Flo n'hésita pas à dénuder le dos de son invité se servant de l'excuse du tatouage.

«Je te signale que c'est moi le chef, tu ne me donnes pas d'ordre.
▬ On reparlera de ça une fois dans le lit. »

Flo l'accueillit donc entre ses jambes et commença à sécher ses cheveux. Trop mignon pas vrai ? Sauf quand on savait que le chat frottait indécemment sa jambe contre celle de l'artiste. Il venait de se trouver un nouveau passe-temps ,tester les réactions d'Ash.

Le chef , eh bien il le tenait dans la paume de sa main ce chef. Il ne fallait pas pleurer devant lui ni lui montrer ça. Il arrêta un instant de penser à ce dernier élément qu' il n'encaissait toujours pas. Flo massait plus qu'il ne sécher la tête du garçon, une catastrophe. Il termina au niveau de la nuque et regarda le travail accomplit. Il sourit en s'imaginant la tête du coiffeur d'Ash lorsqu'il arrivait dans la boutique.

« J'vais à la douche , tu peux aller te coucher si tu veux la chambre est à côté de la salle de bain. »

Le chat s'éclipsa dans la chambre attrapant un des boxers qui lui servaient de pyjama et rebroussa chemin vers la salle d'eau. Séparé de tout tissu il pu enfin apprécier le plaisir de l'eau tiède sur sa peau. Un bon décrassage plus tard il sortait de la douche sec en caleçon.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Lun 4 Aoû - 14:08


Ash Whimsical
Juste à toi...



Ash n'était plus à un dénuement prêt de la part du chat. Son tatouage devait vraiment l'intéresser, du moins c'est ce qu'il pensait. Il fallait dire que ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait voir sur n'importe quelle personne en copié collé, comme les symboles basiques que nombre de gens se trimbalaient sans honte et que l'on retrouvait sur le voisin, en un peu plus gros ou plus petit. Au moins le sien était unique et refuserait de donner le modèle à quelqu'un d'autre. Il avait gardé les nombreuses esquisses dans un coin de son appartement. Des ailes toujours plus grandes, plus détaillées, pour arriver à ce qu'il abordait maintenant.

« D'ailleurs, tu m'as demandé si je dessinais des tatouages. T'en veux un ? »

L'ange blond ne dessinait pas de tatouages pour les autres normalement. Il ne voulait pas subir les retours peu agréables parce que ce qu'il avait dessiné ne correspondait pas à ce que pensait le futur tatoué. Il était plus dans la liberté de créativité, plutôt que de se plier aux envies de telle ou telle personne. Le sien lui avait quand même prit plusieurs mois, mais cela en valait la peine.

Il aurait pu réagir différemment en sentant sa jambe contre la sienne si Flo n'était pas en train de lui masser le crâne plus qu'il ne lui séchait les cheveux. Mon dieu. Le massage et le blond, ou comment détendre l'As en moins de deux. La tête, la nuque, le dos, les reins... Un bon massage était plus efficace qu'un somnifère chimique. Il ferma les yeux et le laissa faire, piquant presque du nez.

« J'vais à la douche , tu peux aller te coucher si tu veux la chambre est à côté de la salle de bain.
- D'accord.. »

Encore quelques minutes et il s'endormait sur place. Quand le géant s'en alla se laver, lui se traîna jusqu'à la chambre et s'affala sur le lit. Complètement K.O. entre la fatigue accumulée ces derniers jours et le massage qu'il venait d'avoir, il n'attendit pas que le maître de maison sorte de la douche pour partir dans les bras de Morphée.





Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Lun 4 Aoû - 15:57




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

« D'ailleurs, tu m'as demandé si je dessinais des tatouages. T'en veux un ? »
▬ Oui , c'était pour ça que je t'en avais parlé. Mais l'idée est encore flou ,on verra ça demain.»

Le géant rose espérait bien garder l'ange blond plusieurs jours chez lui , enfin si il n'était pas malade la tâche risquerait d'être compliquée et les autres allaient s'ennuyer de leur chef. Il aviserait au moment venue ,d'après ce qu'il savait Ash habitait dans un petit appartement peut être qu'il préférait le sien et resterait une seconde journée ,le temps de parler du tatouage au moins.

Il avança dans le couloir sombre et atteint la chambre sans mal où une marmotte avait élu domicile. Il s'approcha doucement du petit corps et lui caressa tendrement la joue. Il ressemblait vraiment à un ange ,paisible. Il sourit devant le rythme calme de sa respiration , ça le dérangerait presque de venir s'ajouter à ce tableau déjà si parfait.

Il descendit au rez-de-chaussée et câlina son chat après avoir débarrasser la table basse. Faire la vaisselle en fumant une cigarette faisait partit de ses petits plaisir de célibataire. Son chat lui tenait compagnie , jouant avec la mousse parfois. Son travail finit il pensa enfin à rejoindre Ash , après avoir vérifié que toutes les portes et volets étaient fermés. Il fit également un petit tour sur l'ordinateur , répondu à deux trois mails et enfin il était libre. Le lit était déjà chaud quand il y entra ,le blondinet faisait un super chauffe lit.

Flo profita du fait que l'As dorme pour s'en servir comme d'un doudou. Ses bras encerclaient son ventre et sa tête reposait au dessus de la sienne. Il se demanda un cour instant si cette proximité dérangerait Ash à son réveille avec un peu de chance c'est lui qui se réveillerait en premier. En entendant il profita de la chaleur de son invité ,glissant ses jambes douces entre celle de l'ange.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Lun 4 Aoû - 16:52


Ash Whimsical
Juste à toi...



Le blondinet ne l'avait pas entendu venir, ni sentit sa caresse sur sa joue. Pour une fois qu'il dormait, il dormait bien. Tout aurait pu arriver à ce moment, Ash ne se serait certainement pas réveillé. Il était loin des sommeils superficiels qu'il faisait en journée pour se reposer un minimum. Là, il dormait vraiment. Un vrai bon sommeil réparateur, celui qui lui fallait depuis longtemps.

Il s'était tourné deux ou trois fois avant que Flo ne revienne. Heureusement pour le géant, ce n'était pas quelqu'un adepte des coups de pieds pendant son sommeil. Le pauvre aurait très certainement laissé l'image paisible de l'ange endormi pour celui du démon turbulent. Cependant, il se réveilla plusieurs fois, tantôt bouillant à en vouloir jeter son peignoir au loin, tantôt glacé et toutes les couvertures que pouvait posséder le rose ne lui suffiraient pas. La fièvre avait grimpé pendant la nuit. Encore dans son monde, il se tourna contre Flo et se blotti contre lui. Il avait froid et la chaleur du chat à côté de lui était une aubaine. Il referma les yeux et soupira, voulant retourner au pays des rêves, grelottant. Voilà ce qui lui arrivait quand il se mouillait trop longtemps sous la pluie battante, au grand bonheur du chat qui allait pouvoir s'occuper de lui quelques jours en attendant que sa température baisse.

Il finit par se tourner dos à lui, ayant trop chaud maintenant. Il recommença la scène plusieurs fois, utilisant le jeune homme comme bouillotte et le rejetant peu après. Le blond se réveillait, puis se rendormait, trop épuisé pour se lever malgré le temps qui passait. À force de bouger, le peignoir avait glissé au niveau de ses épaules et il n'avait plus la force de le remonter. Trop chaud de toute façon. Il se tourna une énième fois vers Flo, ou du moins, sa place. En effet, le géant n'était plus là. Ne sentant pas sa présence, Ash ouvrit lentement un œil et le leva vers le radio-réveil. Déjà cette heure là ? Il referma sa paupière et poussa un autre soupire. Il n'allait pas bouger du lit de la journée, à moins de ramper sur le sol comme un insecte ou de se faire porter comme une princesse par le serviable chevalier Flo. Il attrapa l'un des coussins et le serra contre lui, se rendormant à moitié.




Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mar 5 Aoû - 23:33




« Ça sert toujours de regarder dr House »

Flo & Ash.

Flo ne réveilla pas une fois se contentent de vagues moments de lucidité ,laissant l'autre bouger à son aise. Il était parfois parcouru d'un frison quand la couverture se trouvait éjectée par son voisin. Et le décalage avec la petite bouillotte qui prenait place entre ses bras lui donnait une sensation d'inconfort. À son réveille Ash était en pleine phase de sommeil ,aussi profita t-il de cette instant pour regarder le petit ange qui partageait son lit. Ses idées se remirent en place et il décortiqua la nuit ,à plusieurs reprises il avait entrouvert les yeux ,eut des périodes conscientes sans pour autant le faire remarquer. Il faut dire qu'avec un énergumène pareil ,dormir n'était pas chose aisée, lui qui avait espéré que le blondinet passerait une bonne nuit et se reposerait. Enfin il composa avec. La "bonne " nouvelle était qu'il était malade et allait devoir rester ici. Il n'avait plus qu'à s'occuper de lui.  

La première étape constitua donc à sortir du lit ,enfiler ses chaussons lapins rose et un gilet. Chose faite il regarda la place libre ,encore chaude ,c'était dur de renoncer à une grâce matinée surtout en si bonne compagnie. Ensuite il posa au bout du matelas un sweat et un bas de jogging. Il fallait qu'Ash régule sa température et pour cela il n'y avait qu'une solution malgré les bouffées de chaleurs : rester au chaud sous trois épaisseurs. Il posa sa main sur le front humide de son squatteur ,brûlant. Sa main termina dans la touffe blonde dont certaines mèches collaient à ses tempes à cause de la transpiration. Qu'elle andouille aussi de trainer sous la pluie comme ça.

Flo s'éloigna à regret du malade et partit dans la salle de bain. Il attrapa deux boîtes de médicaments et un thermomètre à placer dans la bouche. Revenue dans la chambre il déposa ses instruments sur la table de chevet et descendit au rez-de-chaussé se faire un café bien serré, il sentait déjà la journée longue entre empêcher Ash de sortir ,s'occuper correctement de lui. Heureusement qu'il si connaissait un peu en médecine parce que l'idée de vendre l'As de pique à un docteur ne lui plaisait pas du tout.

Embrouillé dans ses pensées Il eut l'impression que sa tasse de café c'était vidée seule. Après avoir renfloué le stock de croquette de son gros matou il remonta à l'étage un verre d'eau en main. Tient son patient c'était réveillé.

« Tient la belle aux bois c'est réveillé, j'aurais été obligé de jouer le prince charmant sinon. »

Ash venait de tester en direct live l'humour matinal du chat ,et le chat se foutait royalement que l'autre soit au bout de sa vie et cloué au lit. Il sortit une gélule et un comprimée blanc de leurs protections pour les tendre à son patient. Dommage qu'il n'aie pas un déguisement d'infirmière ça aurait pu lui servir. Enfin il était intimement persuadé que la jupe blanche et rouge irait bien mieux à l'As qu'au Roi. Il lui donna également le verre d'eau rapporté spécialement pour lui. D'un bras tendu il attrapa les vêtements au bout du lit et les posa sur le ventre plutôt dévêtu du garçon.

« Enfiles ça. »

Son ton ne prêtait pas à la discussion ,il avait essayé d'être doux malgré le fait qu'il s'agissait bien la d'un ordre. Histoire de le mettre un peu plus alaise pauvre enfant il ne s'agissait pas de le traumatisée. Bah il l'avait déjà torse nue et un morceau de fesse aussi ,bref il s'installa dos à lui au bout du lit ,pour éviter à son inviter de se faire reluquer par des pupilles félines. C'est à ce moment que Flo se félicita d'avoir accroché un miroir au dessus de sa commode , sur le mur d'en face. Malheureusement le trop peu de luminosité ne lui permettait pas d'avoir une vue précise de ce qu'il se passait dernière.

« N'hésite pas si tu as besoin d'aide ~ "

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 6 Aoû - 14:30


Ash Whimsical
Je n'aime pas les médecins.



Ash entendit des pas revenir vers lui. Il leva son regard doré vers la silhouette géante qui était revenue. Étant couché sur le lit, Flo lui paraissait encore plus grand, comme si ce monstre de deux mètres deux ne le dépassait pas assez comme ça.

« Tient la belle aux bois c'est réveillé, j'aurais été obligé de jouer le prince charmant sinon.
Tu aurais pu, ton bisou magique n'a pas fait d'effet hier.. » marmonna-t-il en se frottant les yeux.

Si Flo faisait son humour matinal, lui continuait son jeu dangereux de provocation. Rien n'était sûr qu'il s'en aille de l'appartement chat aussi pur et innocent qu'il était venu. Il verra bien le moment venu s'il prendra la poudre d'escampette ou non. Il se redressa contre les coussins et passa une main dans ses cheveux. Le blond prit les médicaments et le verre d'eau, le remerciant rapidement, avala le tout et reposa le verre sur la table de chevet. Il n'était pas fan des médicaments et tout ce bazar médical, mais dans cette situation, il était un peu obligé de les prendre. Le rose aurait certainement trouvé un autre moyen de les lui faire avaler, de gré ou de force. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait jouer les acrobates, c'est certain. Il regarda les vêtements se poser sur son ventre.

« Enfiles ça.
Oui papa. »

Il n'avait pas la force de jouer le chef aujourd'hui. Autant se reposer. Ash s'était un peu trop surmené ces derniers temps à s'occuper de son groupe, à eux maintenant de s'occuper un peu de lui. Enfin, à Flo de s'occuper de son minimoy de supérieur. Il attendit que le géant se retourne pour s'habiller. Non seulement il avait de la fièvre, mais en plus des courbatures. Ah, triste sort. Prisonnier d'un chat mangeur de blonds, sans aucune possibilité de s'échapper, sous peine de sentir des muscles dont l'existence était inconnue jusqu'alors tirer un peu trop fort. Il tenta de se vêtir rapidement pour éviter que les yeux baladeurs de l'autre garçon ne voient autre chose que son torse.

« N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Nan c'est bon, je suis un grand garçon. »

Il souffla une fois cet effort fait. Lui qui d'habitude, était prêt à gambader partout une fois ses habits enfilés, allait plus se traîner d'un endroit à l'autre de l'appartement, s'il ne restait pas avachi dans le lit. Au moins, il était réveillé. Fatigué, courbaturé, mais réveillé.



Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 6 Aoû - 22:08




« You're my Kitten ~ »

Flo & Ash.

«Tu aurais pu, ton bisou magique n'a pas fait d'effet hier.. » marmonna-t-il en se frottant les yeux.
▬ Cnest peut être parce que tu as passée l'âge baby.

Flo lui ébouriffa les cheveux en réconfort , appréciant la réactivité de l'autre. Il l'aurait cru moins réveillé ,plus amorphe. Pour une fois qu'il allait pouvoir lui faire des papouilles et des câlins en toute impunité ,welcome to paradise. Ouais cette petite tête blonde lui donnait simplement envie de prendre soin de lui. Étrange quand on connaissait le chat.

« Oui papa.
▬ Tu as au moins la décence de ne pas m'appeller maman , répondit t'il dos retourner. »

Il était fort curieux de savoir ce qu'il se passait de l'autre coté où seul les froissements des tissus lui indiquaient de vagues mouvements du garçon. Il se douta également qu'Ash pourrait faire un ourlé à son bas étant donnée le nombre de centimètres qui séparaient la longueur de leurs jambes respectives.

«Nan c'est bon, je suis un grand garçon.
▬ Permet moi d'émettre des doutes avec ta taille de minimoys. »

Il se retourna sur ces paroles et attrapa une petite baguette sur la table basse. Il la porta au niveau de ses yeux et la tapota contre sa joue. Son regard analysa l'état du garçon , il était pale mais chez lui cela était parfaitement normal. Il ne semblait pas si mal en point , peut être arriverait t'il en faire quelque chose. Enfin il se souvint de la nuit qu'il avait passé ,Ash devait n'avoir quasiment pas dormit. Pauvre petite trésor .. Ses pensées le surprirent lui même , il le considérait comme objet précieux dont il fallait prendre soin.

« Bon tu as de la chance ,ce n'est pas un thermomètre à enfoncer dans ton cul. Allé ouvre la bouche , fit il en agitant le thermomètres devant lui. »

Flo se retenue de l'informer qu'il adorait jouer les papa-gâteau-infirmier. La mine solaire qu'il arborait parler à sa place. Il aurait dû adopter un goss plutôt qu'un chat , c'était bien plus jouissif de s'occuper d'un être humain. En attendant que le thermomètre fasse son travail il s'assit à côté du garçon ,le regardant de haut bien malgré lui.

« Tu veux quelque chose à boire où a manger ? Un truc te fait envie ?


Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Mer 6 Aoû - 22:39


Ash Whimsical
Je n'aime pas les médecins.



« C'est peut être parce que tu as passée l'âge baby.
Moui, ça doit être pour ça. »

Flo allait pouvoir s'occuper de lui toute la journée, sans risque de « fugue » ou autre idiotie de l'As qui l’amènerait à aller voir dehors ce qu'il se passe. Tout aurait pu arriver dans ses moments d'enfantillage : escalades jusqu'aux toits, confrontation contre les Assassins, tague à n'en plus finir... Peut-être pourra-t-il s'occuper de lui demain également, mais il semblait que sa guérison agisse aussi sur les maladies et autres problèmes dans le genre. Il ne broncha pas à l'idée de se faire ébouriffer les cheveux. Qu'est-ce qu'il aimait être papouillé... Il pourrait passer ses journées entières à se faire masser s'il le pouvait.

« Tu as au moins la décence de ne pas m'appeler maman.
Tu ne ressembles pas vraiment à une femme. »

Il sourit et termina de s'habiller, faisant un gros ourlet pour ne pas avoir le jogging dans les pieds et se manger le parquet par inadvertance. Il serait dommage de s’abîmer un peu plus maintenant, vraiment. Il avait l'impression de jouer Simplet avec les manches tant elles étaient trop grandes elles aussi. Ou on aurait pu s'en servir comme camisole provisoire pour l'empêcher d'utiliser ses bras. Un nœud dans le dos et le tour était joué. Il les remonta assez pour pouvoir se servir de ses mains.

« Permet moi d'émettre des doutes avec ta taille de minimoys.
Oh ça va la girafe. »

Heureusement pour lui qu'il ne complexait pas sur sa taille. Il n'était pas non plus le plus petit de la bande d'ailleurs. Que devait penser Srillex quand il était à côté de Flo ? Ses pensées se dispersèrent vite en voyant quelque chose passer devant ses yeux, puis en sentant cette même chose lui tapoter la joue.

« Bon tu as de la chance, ce n'est pas un thermomètre à enfoncer dans ton cul. Allez ouvre la bouche.
Quelle finesse. » remarqua-t-il, ironique.

Le garçon prit le thermomètre entre ses lèvres. Il indiqua 39°C, ce qui n'était pas rien. Cependant, cela ne semblait pas plus affecter que ça l'ange. Un peu fatigué, certes, mais pas amorphe au point de ne pas pouvoir lever ne serait-ce qu'un doigt. Ash semblait assez bien survivre contre cette montée de chaleur corporelle. Il leva ses yeux vers le géant. Entre son regard, ses mèches qui lui cachaient la moitié de la figure, son thermomètre dans la bouche et les habits trop grands, il ressemblait vraiment à un enfant.

« Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Un truc te fait envie ? »

Il se retint de dire « oui, toi », histoire de l'embêter un peu plus. À la place, il se contenta d'un :

« Un autre verre d'eau s'il te plait. »



Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 7 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 11:25




« Ça sert toujours de regarder dr House »

Flo & Ash.


Flo souffla doucement sur le front du garçon dans le but d'éloigner les mèches rebelles. L'inutilité de son geste le frappa en pleine face. Il passa doucement une main dans ses cheveux ce qui ne sembla pas plus efficace. Scregneugneu.

« J'vais te coller une barrette sur le crâne » grogna t-il.

Il dit ça mais au fond il adorait ces cheveux et l'As le savait. Il aurait bien tenter d'épiloguer une nouvelle fois sur le sujet , mais les fait parlant d'eux même : Il radotait.

« Quelle finesse. »

Le chat récupéra le thermomètre ,et le porta à la lumière. Hm 39º ça promettait de rester au lit au moins jusque midi où lorsque son estomac ou sa vessie le rappellerait à l'ordre. Dans les deux cas il pourrait repousser ses limites , la priorité du jour étant les besoins de l'ange ici présent dont les paroles n'avaient rien d'angelique. Avec un peu de réflexion le chat se dit que c'était mieux ainsi il s'ennuyerqir avec un Ash silencieux qui se contenterais d'accepter sans jouer au préalable comme en avait il prit l'habitude.

«Pardon j'avais oublier que je parlais à quelqu'un d'important. »

Le sarcasme de sa voie avait été habillement dosé , hors de question de mettre en rogne l'autre. Et puis dans la catégorie "faire sans finesse» il y avait bien pire , du point de vue de Flo. Les clients crues vulgaires et grossiers étaient son lot de tout les jours. Alors un petit thermomètres dans les fesses ce n'était vraiment rien.

« Un autre verre d'eau s'il te plait. »

Chose dite, chose faite. Le géant s'éclipsa un étage plus bas. Le verre à moitié vide du blondinet en main. Il fit tourner l'une des chaises hautes du bar n'ayant pas remarqué qu'une touffe de poil blanche y avait élut domicile. Son occupant marqua sa déprobation au sujet d'accueillir un nouveau mâle dans la maison , ça commençait à faire beaucoup d'homme. Mais pauvre minou , il ne verrait une femme dans ces lieux. Enfin sauf cas exceptionnel. Il remonta dans la chambre où il déposa le verre sur la table de chevet. Il contourna le lit pour atteindre son côté et s'y allongeait. Flo ne tenue pas un quart de seconde avant d'encercler le minimoys de ses bras ,front contre crâne.

« Essaies de dormir. » chuchota il à son oreille.

Discrètement sous la couette ses doigts caressaient timidement la hanche du garçon , ah ce côté tactile ne le laisserait donc jamais ? Ça le dépannait quand même pas trop mal ,une excuse de plus pour tripoter l'As. Le nombre de fille qui devaient en être jalouse , en plus de quelques hommes.

« Tu devrais être malade plus souvent. » grogna t'il contre sa tignasse.

La présence d'Ash arrivait même à lui faire oublier l'envie de nicotine , si ça ce n'était pas une bonne chose.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 13:02


Ash Whimsical
Je n'aime pas les médecins.



Souffler sur son front le rafraîchit un instant, mais ce geste était plus inutile qu'autre chose s'il voulait enlever les cheveux de devant son visage. Passer ses doigts dans la crinière n'était pas plus efficace, les mèches retombaient une fois les doigts enlevés. Tout raser serait la meilleure des solutions pour ne plus faire face à ce problème capillaire.

« J'vais te coller une barrette sur le crâne.
Tu peux, c'est la seule technique qui marche. »

C'est ce qu'il faisait quand il était chez lui. Une, voire plusieurs barrettes pour remonter sa mèche et y voir quelque chose quand il voulait dessiner. De toute façon, peu de monde venait le voir, il n'avait pas à s'inquiéter de savoir si sa tignasse était présentable ou non, contrairement à d'autres qui devaient être 24 heures sur 24 sur leur 31, attendant leurs clients ou tout autre personne plus ou moins importante. Une tignasse qui attirait le géant comme une abeille et son miel. Il vivait assez pauvrement, mais il ne changeait pas sa vie avec quelqu'un de très riche, tout ça pour avoir mille et une obligations qui le dériveraient de son plan initial. Cependant, un peu plus de confort ne pouvait lui faire de mal.

« Pardon j'avais oublié que je parlais à quelqu'un d'important. »

Ayant l'habitude de travailler avec des enfants, Ash évitait d'être grossier et grondait les mômes qui sortaient des injures. Avec le peu d'activité qu'il avait en ce moment, il n'était pas question de perdre des clientes pour cause d'un mauvais langage. Il songeait à avoir un autre petit boulot, mais qu'allait-il pouvoir faire sans mourir de fatigue ? Même s'il réduisait le nombre d'enfants à garder, il avait ses activités nocturnes et pas question de laisser tomber les Res-K-pés pour ce genre de choses. Il faudrait qu'il en parle à Flo. Il pouvait peut-être lui dégoter quelque chose de sympa et pas trop encombrant.

Quand il demanda le verre d'eau, Flo s'exécuta en moins de temps qu'il lui fallut pour cligner des yeux. Il s'étira longuement en attendant son retour et remit les coussins en place pour avoir une place plus confortable. Il le remercia quand il posa le verre sur la table de chevet. Ash le prit et le bu, avant de le reposer. Il joua une nouvelle fois la peluche pour le chat qui l'enlaçait de nouveau. Malgré le fait qu'il avait chaud, il ne le repoussa pas, tactile envers son ami oblige.

« Essaies de dormir.
J'ai pas sommeil. » murmura-t-il sur le même ton.

Il ferma les yeux quand même, avant de les rouvrir vite en sentant des doigts baladeurs de Flo sur sa hanche. La tête, le dos, les poignets... et maintenant la hanche. Il descendait d'un cran à chaque fois qu'il le papouillait. Oh oui, le nombre de filles qui pouvaient jalouser le Roi augmentait à chaque fois qu'il le tripotait un peu plus. Quand aux hommes, Ash ne montrait pas explicitement qu'il était homosexuel, ni par son attitude, ni pas ses habits. Il ne traînait pas non plus dans les bars gays et ne draguait pas à outrance les autres jeunes hommes. Il était donc peu probable de savoir que ce petit ange aimait les personnes du même sexe que lui, à moins de faire un coming out. Il avait plus une tête à attirer les filles, si celles-ci aimaient les hommes délicats plutôt que les virils tout en muscles et couvert d'une toison à faire verdir de jalousie les gorilles. Lui n'avait pas à se soucier de ce problème. C'est simple, il était imberbe.

« Tu devrais être malade plus souvent.
Je vais pas passer mes journées sous la pluie juste pour que tu puisses t'occuper de moi. Il y a d'autres façons de le faire. »

Une auréole se dessina au-dessus de sa tête, du moins, s'ils étaient dans un manga, c'est ce qu'il se serait passé. L'ange continuait ses discours ambigus, signe qu'il n'était pas aux portes de la mort, même avec sa haute fièvre.
Ash, le patch anti nicotine humain. C'était drôle à penser, mais si cela permettait à Flo de fumer moins souvent, il réduisait ainsi les problèmes liés au tabac. À quand l'arrêt total ?

« Pendant que j'y pense, tu voulais pas que l'on parle de ton tatouage ? »

Il n'avait pas envie de dormir, mais pas non plus envie de courir le marathon. Dessiner était l'une des choses qu'il faisait dès qu'il s'ennuyait. Sa main le démangeait, il fallait qu'il prenne un crayon et gribouille sur une feuille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 14:45




« Ça sert toujours de regarder dr House »

Flo & Ash.

« Je vais pas passer mes journées sous la pluie juste pour que tu puisses t'occuper de moi. Il y a d'autres façons de le faire. »

Dommage , se retint il de dire. Ahah Flo tu débloques. Peu importe il voulait rester la ,dans ce lit avec ce garçon. Depuis le temps qu'il en rêvait , qu'il le prévenait. Le prévenir qu'il serait un géant affamé , la bonne blague. Il ne ferrait rien sans l'accord de cette petite tête blonde. Comment vouloir lui faire mal ? Définition d'Ash : Doudou , Peluche , humain particulièrement mignon et doux. le dictionnaire de Flo St James.

Sa seconde main s'amusa à explorer son ventre , dessinant le contour de son nombril. Il est troooooop chooou. Autant profiter de la situation , et si l'As lui prêtait un peu de chaleur par la même occasion. Mêler l'utile à l'agréable allait bientôt devenir sa nouvelle devise.

« Pendant que j'y pense, tu voulais pas que l'on parle de ton tatouage ? »

Il n'avait donc pas le droit à sa grâce matinée peluche incluse ? Temps pis il ne bougerait pas d' un poil c'était décidé , surtout qu'Ash ne semblait pas être dérangé de leur proximité. Et en bon chat Flo se blottit contre lui dans un petit ronronnement , dieu qu'il était bien.  

Parlons donc tatouage sauf que les idées du chat n'étaient pas encore bien en place. Il avait une idée très basique côté graphique , ce qu'il l'intéressait plus était les sentiments et émotions qui se dégageraient de la gravure. Le problème était que tout le monde n'avait pas la même façon de percevoir certaines émotions. Il lui faudrait encore beaucoup de réflexion avant de passer le cap.

« Je pensais me tatouer " Ash forever" sur la fesse droite. » Le chat pouffa avant de reprendre plus sérieusement. « Comme je t'ai dit j'ai plutôt une idée abstraite , j'aimerais bien que tu traduises mes envies sur le dessins. »

Flo étendit lentement ses jambes sous la couette , à l'aise dans le petit cocon de chaleur. Un autre invité vint se taper l'incruste, au plus grand désespoir de son propriétaire. Une touffe de poil blanche arrivait avec pour but virer le second occupant du lit.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 15:54


Ash Whimsical
Je n'aime pas les médecins.



Combien de fois Flo l'avait mis en garde, le prévenait que traîner avec lui, c'était à ses risques et périls ? Trop selon l'As. Il ne le croyait plus à ce niveau là. Il ne pouvait plus croire qu'il allait lui sauter dessus sans prévenir, dans une ruelle sombre, l'emportant comme un sac à patate jusque chez lui et fermer la porte de sa chambre. Il allait bientôt arrêter de le titiller avec ça. Il ne savait d'ailleurs pas trop comment considérer le Roi : simple partenaire chez les Res-K-pés ? Non, il ne laisse pas toute sa bande le tripoter comme il le faisait en ce moment. Un ami ? Plus qu'un ami ? Il tanguait entre les deux. S'il acceptait que ses amis le touche, aucune de ses connaissances n'était allée chatouiller son nombril ou caresser ses hanches. Voilà que le géant commençait à semer le trouble dans son esprit.
Merde, il ne manquait plus que ça maintenant. Si ça ce trouve, ce n'était pas le rose qui allait craquer à son jeu, mais lui. Qu'en réalité, il s'amusait de la sorte parce qu'il ressentait quelque chose pour lui. Le rouge lui monta aux joues rien qu'à y penser. Le voilà qui commençait à s'imaginer des trucs. Ah, pauvre innocent qui avait grandi dans le mauvais quartier, celui où le sexe rimait avec argent et coup d'un soir. Non pas qu'il allait attendre le mariage pour faire quelque chose avec le prince charmant, mais il n'avait jamais rien essayé jusque là. Sex friend ? Aaaah, il se torturait l'esprit plus qu'autre chose.
 
Non, ce n'est rien... Juste un coup de chaud et un délire dû à la fièvre, rien d'autre... Cette petite voix avait beau lui répéter cette phrase en boucle, il s'était perdu tout seul dans ses pensées, à imaginer trop de choses vis-à-vis de Flo. Il réfléchissait trop et trop vite parfois. Les paroles de se dernier le ramenèrent à la réalité :

« Je pensais me tatouer " Ash forever" sur la fesse droite, pouffa le chat avant de reprendre son sérieux. Comme je t'ai dit j'ai plutôt une idée abstraite, j'aimerais bien que tu traduises mes envies sur le dessin. »

Traduire ses envies ? Personne ne voyait le monde comme son voisin. Mais challenge accepté, il allait essayer de dessiner le plus fidèlement possible ce qu'attentait le chat. Il lui fallait bien ça pour éviter de s'égarer de nouveau dans ses idées étranges du moment.

« Ou là, tu veux pas plutôt ton "Ash forever" sur la fesse droite ? plaisanta-t-il. Je ferais ce que je pourrais, mais il faudra que tu me dises précisément ce que tu veux, j'ai tendance à me lâcher un peu trop sinon. »

Un exemple ? L'énorme dragon chinois qui décorait tout un mur du quartier de la Gourmandise. Il avait commencé par la tête et pensait s'arrêter là, mais il revenait sur sa décision chaque nuit, continuant petit à petit le corps de la créature, jusqu'à prendre toute la place disponible sur le pauvre mur qui n'avait rien demandé. Il avait aussi peint un phœnix géant sur un côté d'immeuble de l'Envie. Quand il imaginait une chose, on ne pouvait plus l'arrêter, la preuve...

Il regarda le chat se taper l'incruste. Oh non le minou, tu ne réussira pas à faire bouger l'ange du lit. Il perdit lentement le rouge qui s'était installé sur son visage et ne comptait pas se déplacer d'un centimètre pour faire plaisir au tas de poils blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 16:42




« Ça sert toujours de regarder dr House »

Flo & Ash.

« Je vais pas passer mes journées sous la pluie juste pour que tu puisses t'occuper de moi. Il y a d'autres façons de le faire. »

Les rougeurs du garçon ne lui échappèrent pas ,à quoi pensait-il ? Si la situation l'avait dérangé il se serait fait recaler mais ce n'était présentement pas le cas ce qui signifiait que l'autre acceptait à défaut apprécier. Alors ses rougissements ne pouvaient signifier qu'une chose ,les pensées déplacées du petit ange. Comme il l'avait déjà dit et penser Ash n'était pas un ange à purement parler ,son côté mignon tout plein cachait bien des secrets. Il lui arrivait d'être naïf et timide mais Flo connaissait surtout le Ash leader , et joueur. Un petit joueur rajouta sa conscience si ce n'était pas lui ,les paroles ambigües de l'As lui aurait facilement porté préjudices surtout dans ce quartier.

« Je serais bien curieux de savoir à quoi tu penses , Ash .. Tu ne vas pas tarder à rêver de moi dis moi ? »

Flo l'avait chuchoté au creux de son oreille ,caressant l'organe de ses lèvres. Il du se retenir pour ne pas la lui mordiller ou lécher ,précotion, précotion. Rappelons qu'Ash est une espèce particulière. A la place il lui colla un bisous au niveau de la tempe ,un grand sourire moqueur aux lèvres.

En revanche le chat ne se doutait pas de l'inexpérience profonde du garçon pour quelqu'un qui avait grandit dans le quartier même de la luxure c'était étrange. La façon dont il jouait avec lui était également trompeuse ,finalement l'apparence du personnages était fidèle collait au mental. La question étant comment réagirait Flo en l'apprenant. Dans tout les cas si Ash voulait tentait sa chance ,il serait le partenaire parfait. Il avait déjà fait ses preuves dans ce domaine jusqu'à être reconnue comme un expert et en ferrait allègrement profiter l'autre. Après tout c'était son métier ,donner du plaisir aux autres.

« Ou là, tu veux pas plutôt ton "Ash forever" sur la fesse droite ? plaisanta-t-il. Je ferais ce que je pourrais, mais il faudra que tu me dises précisément ce que tu veux, j'ai tendance à me lâcher un peu trop sinon. »
si tu y tiens c'est négociable. Ne t'inquiète pas je devrais réussir à te maîtriser.

Pour illustrer ses propos -prit sous un autre angles- il resserra son emprise autour d'Ash ,passant doucement ses jambes entre les siennes en emprisonnant une. C'était trop tard pour l'As , il ne laisserait plus quelqu'un toucher à cet ange de sitôt.

Revenant aux tatouages plutôt qu'aux élans possessifs du chat. Il avait confiance en Ash pour le dessin et n'hésiterait à lui faire reprendre plusieurs fois si le résultat ne lui convenait pas. Il allait quand même l'avoir pendant un bout de temps sur la peau , peu importe le temps que passerait l'artiste dessus. S'il devait s'essayer à l'art du tyran ,directif et impitoyable il n'hésiterait pas. Pour combler il redoublerait de câlin et de bisou.

« J'aime bien tout ce qui est exotique ,mais je ne sais pas qu'elle forme pourrait me convenir ,un animal peut être ,mais un animal imaginaire ,ou modifier. Un mixte de plusieurs éléments. J'ai aussi un faible pour tout ce qui a un rapport avec le ciel ,nuage ,étoile , bleu claire. Enfin si je commence à te faire une liste maintenant ça ne d'aideras pas ,si ? J'ai aussi besoin d'un avis en faite. »

Flo débordait d'idée qu'il fallait contenir et trier, le blondinet devrait aussi l'aider dans cette tâche. Les débuts promettaient de être compliqués mais l'abondante imagination du chat pourrait facilement alimenter l'inspiration du RKP ,pendant de longues journées. Pour les nuits il réservait leur un autre programme. En parler maintenant ne serait peut être pas judicieux ,étant donnée qu'Ash n'avait rien pour noter et il n'avait pas vraiment envie de quitter sa position. Enfin ça c'était également à lui d'en décider si le dessinateur se sentait d'attaque , il le serait aussi.

Flo grogna après le chat , un « Dégage John » entre ses dents. Ce chat était aussi jaloux que lui. Après tout tel maître .. Et puis entre chat ils se comprenaient bref celui la était un gros morfale en plus d'avoir un mini cerveau surtout qu'à l'instant il y avait beau pluuuus important comme la personne qu'il retenait entre ses bras.

Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 18:05


Ash Whimsical
Je n'aime pas les médecins.



« Je serais bien curieux de savoir à quoi tu penses, Ash.. Tu ne vas pas tarder à rêver de moi dis moi ?
Quoi ? Mais... pas du tout, c'est pas vrai. »

Il se retient de dire « ne va pas t'imaginer des choses. » Ash état très mal placé pour le lui dire. Ses paroles, plus le frottement de ses lèvres contre son oreille ne l'aidaient pas à retrouver la blancheur de son visage. Rouge tomate. Il avait définitivement viré au rouge tomate et ce n'était certainement pas la faute de la fièvre.

Ce n'était pas un luxurieux né d'une part, et ses hormones n'avaient commencé à se mettre en route qu'il y a peu, même ayant vécu longtemps dans le quartier de la débauche. Il faut dire que le blond n'était pas particulièrement du genre à aborder tout le monde facilement. Il jouait plus les ermites dans son appartement la journée quand il n'avait pas d'enfants à garder et ce n'était pas la nuit qu'il allait rencontrer beaucoup de monde. Il avait son petit groupe de connaissances et les Res-K-pés, cela lui suffisait. De plus, plus il rencontrait du monde, plus il avait de chance de dévoiler qu'il était en réalité l'As de Pique, celui dont on parle sans jamais avoir vu le visage. Coucher pour coucher n'était pas son truc, pire plus pour sa première fois. Sa mère en était le parfait exemple et c'est ce mode de vie qui a dû lui freiner l'envie d'aller plus loin avec quelqu'un. Il n'attendait pas le jeune homme idéal non plus, celui avec qui il finirait sa vie, heureusement. Le pauvre finirait vieux garçon sinon. En y réfléchissant, il ne savait plus très bien pourquoi tout cela le bloquait. Peur de bomber sur quelqu'un qui le largue une journée après ? Peur d'avoir mal ? S'il avait confiance en lui pour beaucoup de choses : « mais nan, t'inquiète, je gère ! » aurait-il dit en grimpant à la cime d'un arbre de plusieurs dizaines de mètres de haut pour aller récupérer un cerf-volant, il en manquait cruellement à ce niveau. Il faudrait y aller petit pas par petit pas, ce qui risquait de gaver nombre de jeunes qui préféraient aller vite.

« Si tu y tiens c'est négociable. Ne t'inquiète pas je devrais réussir à te maîtriser. J'aime bien tout ce qui est exotique ,mais je ne sais pas qu'elle forme pourrait me convenir ,un animal peut être ,mais un animal imaginaire ,ou modifier. Un mixte de plusieurs éléments. J'ai aussi un faible pour tout ce qui a un rapport avec le ciel ,nuage ,étoile , bleu claire. Enfin si je commence à te faire une liste maintenant ça ne d'aideras pas ,si ? J'ai aussi besoin d'un avis en faite.»

Il l'écoutait parler, laissait son imagination faire le travail tout en tentant de rester dans son thème. Il ferma les yeux, chercha ce qu'il pouvait correspondre à ses envies. Il les rouvrit quand le chat lui posa la question.

« Une liste me permettrait de savoir sur quoi je vais me baser. Même si elle est vague, ça m'aiderait, si. Pour l'avis... Ouais si, c'est pas mal comme idée. J'ai déjà deux ou trois idées en tête, mais à moins d'user beaucoup de feuilles jusqu'à obtenir ce que tu souhaites, il faudrait que tu m'en dises plus. Tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête et faire du ménage ensuite, jusqu'à ne garder ce que tu veux. Quand tu seras plus sûr, on en rediscutera. »

Cette fois, il ne pouvait plus bouger. Il était complètement sous l'emprise de Flo. Entre ses bras lui enlaçant le ventre et ses jambes qui avaient capturé l'une des siennes, ce petit être ne pouvait plus se mouvoir. Il n'aurait pas bronché si la fièvre ne lui refit une autre bouffée de chaleur.

« Je t'aime beaucoup Flo, mais... si tu ne tiens pas à me retrouver mort de chaud entre tes bras, il faudrait que tu te pousses un peu, s'te plait. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 19:11




« Oh il m'aime ~»

Flo & Ash.

« Quoi ? Mais... pas du tout, c'est pas vrai. »

Flo éclata de rire face à la réaction du blondinet ,il l'adorait. Il souffla doucement sur sa pommette ,à la fois impressionné et rassuré par leurs couleurs qui montrait tout simplement qu'il était vivant et qu'il allait bien. Mine de rien un Ash malade inquiétait le chat. Il n'avait pas grand monde mis à par les RKP et ce minimoys. Alors un de moins c'était toujours une grande perte surtout un blond avec des yeux aussi extraordinaire. Mentir ne servait à rien ,même si il était innocent de toutes pensées malsaines le chat aurait fait en sorte que cette discussion aboutisse à ce qu'il en ai.

« J'ai envie de te lécher quand tu réagis comme ça ,c'est encore pire. On dirait une petite fille encore vierge. »

Il avait soufflé ses mots contre sa nuque ,se retenant une nouvelle fois pour ne pas goûter cette peau du bout de la langue. Flo ne comptait pas lui mentir plus longtemps sur les envies décalées que lui suggéraient les réactions de l'As. Il devait réquisitionner toutes ses forces pour ne pas succomber à l'envie de ce corps tout simplement. Se retenir pour des gestes qu'on lui réclamait d'habitude. Il fallait qu'il différentie bien l'homme présent de ses rustres qui payait pour obtenir ses faveurs. Pour une fois c'était lui qui allait devoir se bouger pour obtenir ce qu'il désirait et il le ferrait avec joie, surtout avec la réceptivité du garçon qui s'essayait au camouflage dans un chant de tomate.

« Je t'aime beaucoup Flo, mais... si tu ne tiens pas à me retrouver mort de chaud entre tes bras, il faudrait que tu te pousses un peu, s'te plait.
▬ Oh il m'aime beaucoup ~ »

Flo se dégagea à regret ,en signe d'adieux il lui déposa un baiser sur le nez et prit ses distances. Impression étrange ,le chat se sentit bien seul sans sa petite bouillotte. Pas si étonnant que ça quand on passé du mode peau de glu tu es complètement sous mon prise ,à aucun contact. Le chat se combla en attrapant la main d'Ash. Il se fit l'impression d'un jeune premier ,triste de quitter sa moitié. Un jour ou l'autre il arrivera bien à le faire tomber dans ses filets et pouvoir s'en servir H24 comme son doudou. Il ne se doutait cependant pas être en si bonne voix.

« Pour la liste je verrais ça à tête reposer. Tu veux que je te laisse un peu tranquille ? Ça te ferais du bien de dormir un peu. »

Il se répétait mais c'était important qu'Ash retrouve ses forces.
Codage par Natu De C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   Jeu 7 Aoû - 20:30


Ash Whimsical
Chut, rien n'est définitif...



« J'ai envie de te lécher quand tu réagis comme ça, c'est encore pire. On dirait une petite fille encore vierge.
Que... Quoi ?! »

Rhaaa, les rôles s'étaient inversés, c'était Flo qui, désormais, était en train de jouer avec lui. Ce n'est pas avec ce genre de paroles qu'il allait retrouver la couleur lactescente de sa peau.
« Mais je suis vierge ». Il ne pouvait pas lui balancer ça comme ça, comme si c'était quelque chose de banal. Lui, un prostitué qui s'y connaissait en la matière, qui avait du voir bon nombre de clients, quelle tête fera-t-il en découvrant que son chef et aîné de deux ans.. n'avait toujours rien fait ? Il ne voulait pas le savoir, ne pas voir sa réaction. Il garda sa couleur rouge quand il sentit son souffle contre sa nuque. Si Flo voulait prendre possession de ce petit être, il avait intérêt à avoir de la patience, c'est sûr. Rien n'était joué d'avance, Ash pouvait très bien s'intéresser à un autre homme, ou laisser Flo sur sa faim s'il n'avait plus envie de jouer à ce jeu. Tout déprendra de ce qui lui arrivera.

« Oh il m'aime beaucoup. »

Oh mince. Ash se retint d'enfoncer sa tête sous le coussin et de remonter la couette par dessus le tout pour se faire oublier. Il avait l'impression que ses joues étaient en feu. Et le chat qui l'enquiquinait maintenant. Enfin, ce dernier accepta de se bouger et lui vola un baiser sur le nez. Au moins, il avait un peu moins chaud. Il soupira en silence et ferma les yeux de nouveau. Il voulait se reposer un peu, ses paupières commençaient à se fermer seules. Le blond joua encore les marionnettes en se faisant prendre la main par le Roi. C'était si mignon... Il entrouvrit ses paupières et leva son regard d'or sur lui. Le rouge tomate d son visage laissa lentement place à un rosé.

« Pour la liste je verrais ça à tête reposer. Tu veux que je te laisse un peu tranquille ? Ça te ferais du bien de dormir un peu.
Je vais pas refuser un somme cette fois. »

Il avait de nouveau sommeil. Parler, c'était bien, mais il venait de le ramener une fois encore à la réalité : un Ash malade et fiévreux qui devait se reposer s'il voulait retourner jouer les araignées dehors. Une fois seul, l'ange se tourna et ferma les yeux, se rendormant lentement malgré la chaleur qui était très présente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [2è partie] [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit blond à Jardiland
» Petit champion contre Grand champion
» Petit soucis contre typhaine ...
» Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
» Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Le monde de Witchcraft :: Quartier de la Luxure :: RP terminés-
Sauter vers: