« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]

AuteurMessage
Aaron Twin

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Avarice
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Jeu 31 Juil - 21:15

Greg Curse
TES RÊVES SEMBLENT SI DÉLICIEUX...

Greg était assis sur un banc dans l'un des nombreux parcs du quartier. Il profitait du fait qu'il était seul pour se reposer. Il avait fermé les yeux et penché la tête en arrière, laissant la brise du vent souffler dans ses cheveux. Il somnolait, écoutait d'une oreille distraite le chant des oiseaux. Ce quartier ne volait pas son nom, c'est sûr. Ce n'était pas ici qu'il trouverait mille et une bagarre parce qu'untel a regardé quelqu'un qui ne l'acceptait pas. Le jeune homme soupira d'aise. Il fallait qu'il évite de s'endormir pour de bon, ce qu'il allait faire s'il ne bougeait pas un minimum. Il ouvrit lentement un oeil, puis l'autre et s'étira. Cet endroit deviendra son refuge quand l'agitation de la Luxure l'épuisera.

Il se redressa, passa ses mains sur son visage pour se réveiller et regarda le peu de monde qui passait. Un couple de retraités, une bande de jeunes filles riant de tout et de rien et un garçon... ou une fille ? Il ne savait pas trop. Quelqu'un qui possédait une épaisse chevelure pourpre en tout cas.

[bouh que j'ai honte de faire un si petit message... mais pas d'inspi' pour le début, désolée]

Revenir en haut Aller en bas
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Jeu 31 Juil - 22:56

Mika Shinchoraki
 Il n'y a pas de glaces ici ? 

Mika sous sa forme humaine était arrivé dans ce quartier car il cherchait un endroit paisible pour se reposer et pour lire le guide ' Comment faire des macarons parfaits ' Oui car c'est bien d'être gourmand mais si tu sais pas faire à manger ben... C'est con. Surtout quand tu es serveur dans une grande pâtisserie, tu sais le goût que ça a mais si un client te demande comment c'est fait ben... Tu l'as dans l'os, t'en sais rien. Alors le jeune Mika apprenait à faire des pâtisseries quand il avait du temps et ici il ne sera pas dérangé. Il marchait, le nez dans son bouquin, il rentrait dans des gens et s'excusait rapidement, tout le monde avait l'air de s'en foutre un peu, surement trop fainéant pour réagir, bien que quelques personnes n'étant pas de ce quartier lui criaient dessus en lui disant qu'il devrait relever la tête, mais ce n'est pas ce qui importe le plus Mika pour le moment.

Il s'arrêta après 15 minutes de marches, une bande de fille lui avait sorti la nez de son livre, leurs odeurs sucrées lui avait donné faim. Il regarda tout autour de lui, de banal restaurant pas alléchant, mais pas de marchand de barbe à papa, pas de confiseries, rien pour remplie l'estomac de l'enfant affamé. Il allait presque pleurer. Il regarda tout autour de lui, vraiment rien ? Il chouina avant de laisser son regard tomber sur un jeune homme plutôt pas mal, il sourit un peu, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un de beau... Oui car il n'est pas vraiment entouré de personne l'aide dans les RKP mais ils ne sont pas tous à son goût alors voir une personne qui lui plait le fit sourire.

Ses pieds avaient bougés seuls, en quelques secondes il était à côté de l'homme, un sourire idiot aux lèvres, il se demandait s'il le prenait pour une fille, col échancré abricot, veste en coton grise claire, un jeans slim trop grand de la même couleur et des basket qu'on voit plutôt aux pieds de jeune fille, rouges. Rien de masculin, en plus il avait une barrette qui tenait sa mèche avec une petite fleure.

" - Salut, vous avez à manger ? "

Oui bon sa naïveté peut atteindre des sommets, mais il n'est pas idiot non plus, si ça a l'air louche il ne le mangera pas... Sauf si ça sent bon.

[ Pas grave, pas inspirée non plus (x ]

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Dim 3 Aoû - 13:03

Greg Curse
TES RÊVES SEMBLENT SI DÉLICIEUX...

Le jeune homme regarda l'androgyne s'asseoir à côté de lui et lui esquissa un sourire. Il était... ou elle, il ne savait pas encore. Quoiqu'il en soit, cette créature l'intéressait, ne serait-ce que pour faire plus ample connaissance. Il hésitait vraiment sur le fait de savoir s'il devait l'appeler « monsieur » ou « mademoiselle », sachant que son style vestimentaire ne l'aidait en rien, mais...

«  Salut, vous avez à manger ? »

Un homme. Sa voix n'était certes pas dans les extrêmes basses, mais il savait que ce timbre allait mieux à un garçon qu'à une fille. Pour avoir connu un nombre important de personnes, il arrivait à distinguer si les voix appartenaient plus à la gente masculine ou féminine. La sienne était douce et agréable à l'oreille. Un bon point de plus pour tenter une approche.

« Salut, nan, désolé. Il faut aller au quartier de la Gourmandise pour ça. »

Greg n'avait rien apporté avec lui avant de sortir. Au pire il aurait pu avoir une bouteille d'eau. Le brun s'était repait des rêves de son dernier coup d'un soir et était calé pour un petit moment. Cela lui avait permis de reprendre des forces une bonne fois pour toute. Il esquissa un nouveau sourire à l'intéressé.

« Je vous invite ? »

Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Mer 6 Aoû - 13:59

Mika Shinchoraki
 Vous avez dit ? 

Mika regarda attentivement où il posait ses précieuses fesses, car hors de question de s'asseoir sur un vieux chewing-gum ou une déjection d'oiseau. Non, le banc était propre, enfin, propre pour un banc quoi, parce que ce n'est pas les paresseux de ce quartier qui vont s'embêter à laver un banc. Quoi que... Ils pourraient le faire vu que souvent ils s'endorment dessus. D'ailleurs comment ils peuvent dormir là dessus ? C'est dur, petit, enfin, Mika rentre sans problème sauf en neko et en cerf, les bois sont trop encombrant, d'ailleurs il ne dort jamais en cerf, la seul fois où il a essayé il avait des trous dans son oreiller et son matelas. Enfin bref, dormir là dessus, impossible pour le pauvre Mika.

Salut, nan, désolé. Il faut aller au quartier de la Gourmandise pour ça. 
- Ah oui sauf que j'en viens... Enfin je suppose que je devrais y retourner si je veux manger. "

Il en avait presque oublié l'homme à côté de lui, trop occupé à penser sur des choses bêtes. Il le regarda de ses yeux pourpres, les posant sur le cou de l'homme, il se dit qu'il aimerait bien être un peu plus viril histoire qu'on ne l'appel plus ma demoiselle. Enfin en humain, en cerf et en bird en tout cas, en Neko hors de question de le confondre à part d'être aveugle Et en fouine ben... C'est partagé on va dire. Même si Mika regardait l'homme en face de lui, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il en oubliait presque qu'il ne pouvait mettre le monde en mode pause pour réfléchir.

Je vous invite ? 
- Volontiers. "

Il ne faut pas mentir, a mit 2 à 3 minutes pour répondre, le temps de sortir de sa rêverie, il se leva avec un sourie bête aux lèvres, son ventre commença à grogner, bon sang il faut vraiment qu'il prenne à manger avec lui, sinon ce genre de bruit honteux risque d'apparaître de nouveau. Ses joues se rosirent, il n'aime pas vraiment qu'on entende ça.

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Jeu 7 Aoû - 19:57

Greg Curse
Absolument rien...

« Ah oui sauf que j'en viens... Enfin je suppose que je devrais y retourner si je veux manger.
Je ne vois pas d'autre solution. »

Le temps qu'il réponde à sa question, il regarda autour de lui. C'était calme, vraiment calme. Seul le chant des oiseaux et les feuilles volant au vent brisaient le silence. Cela lui permettait de reposer ses oreilles, avant d'aller à la Gourmandise retrouver le brouhaha ambiant. Il posa son regard cyan sur le jeune homme à côté de lui. Il semblait réfléchir, mais à quoi ? Il ne le saura peut-être jamais. Il mettait du temps à répondre. Timidité ? Pourtant Greg ne pensait pas ressembler à un prédateur mangeur de jeunes garçons. Il n'avait de toute façon pas faim, ni envie de faire quoi que ce soit de peu catholique. D'ailleurs, il ne connaissait rien du garçon, même pas son nom. Bah, il lui poserait quelques questions en route.

« Volontiers. »

Enfin, il reçut sa réponse. L'androgyne se leva, suivi de peu par le brun. Il ne dit rien en entendant son ventre grogner. Le sien aussi grognait pas mal quand il était en manque de rêves. Il réfléchi à un bon endroit où il pouvait inviter cette nouvelle personne. Il avait le temps de le faire, il fallait traverser tout ce quartier avant de rejoindre celui de la nourriture. Il commença à se mettre en route, direction les restaurants, bars et autres endroits regorgeant d'aliments. Il pourra ainsi faire plus ample connaissance.

« Vous avez une idée de lieu où vous voulez manger ? »

Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Jeu 7 Aoû - 20:58

Mika Shinchoraki
 Vous avez dit ? 

Je ne vois pas d'autre solution. "

Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas d'autre solution, soit il y allait, soit il continuait à avoir faim pour rentrer chez lui, mais seul. Et seul c'est moins biens qu'avec ce bel homme. Enfin un bel homme un peu mystérieux. Malgré tout, Mika accepta de retourner là où il vit, il aurait bien voulu rester ici pour profiter du calme, mais bon, il ne mangera pas grand chose...

Quand le brun emboîta le pas, Mika le suivit assez mécaniquement. Il ne s'est même pas rendu compte que ses pieds bougeait, il était encore plongé dans ses pensés, le regard un peu vide et un sourire bête aux lèvres. Il sortit de sa rêverie à la question de... Tiens il connait pas son nom.

Vous avez une idée de lieu où vous voulez manger ? 
- Hum... Au Alarhum, c'est une pâtisserie qui fait les meilleurs baba au rhum du monde. Enfin pour moi, sinon... Un restaurant... Je dirais le Brek'Montain, ils sont pas trop mal et pas trop cher."

Mika ne connaissait pas trop les restaurant du quartier car il préférait se faire à manger lui même, par contre les pâtisserie... Ca il les connait par coeur. Si vous voulez la meilleure adresse pour une pâtisserie avec un thème ou un dessert signature particulier, alors demandez lui. Il peut retenir plein de chose, mais surtout les noms des pâtisserie qu'il aime et des dessert qu'il adore.

" Moi c'est Mika, et vous ? "

[ Désolée, pas inspirée. ]

Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   Lun 11 Aoû - 22:40

Je clos ce RP, plus d'idées de la part des participantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]   

[Greg et Mika] Come little children... [abandon - cause : plus d'idées]
Page 1 sur 1