« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Contexte du Forum   Lun 30 Juin - 13:09

Witchcraft... La capitale futuriste et prospère de Tendiandal, riche île à l'est du Japon. Une large ouverture sur le monde avait fait de cet endroit l'un des plus riches de la planète. De nombreux étrangers venaient pour y faire leurs études ou trouver un emploi bien payé. Les crimes et autres problèmes étaient peu présents et la grande majorité était résolue rapidement.

Tout se passait bien jusqu'au jour où un homme, accompagné de ses quelques associés, renversa le pouvoir mis en place depuis des décennies pour le transformer en dictature. Personne ne s'y attendait et n'arriva à chasser ce parasite, bien protégé par sa garde. Plus le temps passait, plus les habitants commencèrent à s'habituer à leur nouveau mode de vie. La ville fut divisée en sept quartiers, chacun dirigés par un adjoint du dictateur. Ces personnes, rongées par l'un des péchés capitaux, modifièrent leur quartier suivant leurs désirs. Des inégalités creusèrent la ville, qui s'embellissait de jour en jour dans les zones riches, ou au contraire, rencontrait de plus en plus de violences dans les zones plus modestes, voire pauvres.
Cependant, plusieurs petites organisations rebelles, ne supportaient plus la tension constante depuis ce changement brutal de situation. Ils commencèrent à s'intéresser à la Tour, lieu où habitait l'homme qui avait fait de leur vie un enfer. Quand le moment fut venu, chaque petite équipe tenta le tout pour le tout d'atteindre le dictateur. Cela fut malheureusement un échec total et aucun membre ne survécu à l'attaque. Ils avaient tous sous-estimé la puissance des Assassins, chiens de garde de la Tour. En silence, les habitants qui les soutenaient dans l'ombre leur rendirent un hommage la nuit suivant la boucherie.

Quelques années plus tard, une tête blonde décida de reprendre le flambeau de la liberté. Comme ses ainés avant lui, il monta un groupe d'une dizaine de personnes qu'il appela les Res-K-pés. Il tendit la main à ceux qui, comme lui, ne supportaient pas de voir leur vie contrôlée de toute part. Ce jeune adulte, dont personne n'avait entendu parler avant, devint rapidement célèbre sous le pseudonyme « As de Pique ». Connu pour ses nombreux tags éparpillés dans toute la ville et ses provocations devant les caméras de surveillance, il arriva à se faire un nom. Avec son groupe, il espère enfin mettre un terme à ce calvaire pour de bon. Il semblerait que ce nouveau groupe de rebelles ait un repaire quelque part, hors de la ville et loin des surveillances, mais personne n'a réussi à le prouver...

Les Res-K-pés arriveront-ils à leur but, ou finiront-ils comme leurs prédécesseurs ? Pour le savoir, viens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Avant de commencer :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: