« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Mer 30 Juil - 15:09



Hall of Fame

Kido Tsubomi


Kido se réveilla en sursaut, la respiration saccadée, une goutte de sueur perlant de son front. Encore un de ses nombreux cauchemars qui écourtaient ses nuits depuis plusieurs semaines. Elle se redressa et attrapa son portable posé sur la table de chevet. Il indiquait 3 heures 27. En soupirant, la RKP se leva et se traîna d'un pas lourd jusqu'à la salle de bain. Une douche bien chaude me fera le plus grand bien, songea-t-elle.

A 4 heures 12, elle enfila son gros sweat mauve, glissa sa capuche sur ses cheveux encore humides, lassa ses baskets et sortie. Il faisait froid et une brume épaisse avait recouvert les rues du quartier. On ne voyait pas à plus de 3 mètres devant soi. La RKP pressa le pas et rejoignit quelques minutes plus tard un bar où elle s'installa à proximité d'une fenêtre. N'ayant pas été remarqué, elle interpella la serveuse.

" - Un café s'il vous plaît, marmonna-t-elle.
- Tout de suite. "


Attrapant le journal sur la table, elle se mit à lire les gros titres.

" Les RKP ont encore frappé.

La nuit dernière, les RKP sont à nouveau descendus dans les rues et ont encore échappé à la vigilance des assassins. Nous sommes en proie à nous demander si ces derniers sont assez qualifiés pour nous protéger de ces bandits qui se font appeler les Res-K-pés. Ce groupe très organisé comptant une dizaine de membres fait dernièrement de plus en plus parler d'eux. Ils n'ont pour le moment blessé personne mais selon les autorités de la ville, cela ne saurait tarder car ils ne cherchent qu'à prendre le pouvoir par tous les moyens qu'ils ont à leur disposition... "  

Kido referma le journal qu'elle balança sur la table derrière elle. Balivernes. Ce ne sont que des mensonges. Alors qu'elle ruminait des critiques face à ce qu'elle venait de lire, le bruit de la porte d'entrée attira son attention.





Dernière édition par Kido Tsubomi le Mer 30 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Twin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part en ville ~
Emploi/loisirs : Faire du tetris avec les lumières d'un immeuble

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Avarice
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Mer 30 Juil - 17:48


Greg Curse
TES RÊVES SEMBLENT SI DÉLICIEUX...



Greg errait dans les rues sans but précis. Il n'avait pas pu se nourrir ces derniers temps. Malade, il était resté cloué au lit sans pouvoir fermer l'oeil pourtant. Il n'avait pas pu faire de nouvelles rencontres à charmer, à tirer sous les couettes pour mieux extirper ce à quoi ils pensaient en dormant. Ne se nourrissant que des rêves des autres, il n'était plus habitué à la nourriture dite « normale » et faisait une indigestion quand il en mangeait plus que son organisme ne pouvait supporter. Seules les boissons pouvaient faire l'affaire et encore. Pas toutes. L'eau sans problème, le reste avec modération. Très grande modération. Manger des rêves était certes un pouvoir intéressant, car le jeune homme aurait toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais d'un autre côté.. Mais bon, c'est de sa faute s'il avait voulu ce mode de vie. Il n'avait qu'à assumer maintenant.

Il commençait à avoir faim et trouver quelqu'un à cette heure si matinale n'était pas quelque chose d'aisé, en particulier ici. En s'en rendant compte, il était passé du quartier de la Luxure à celui de l'Envie. Un sacré chemin.. Ne voulait-il pas seulement aller s'acheter un croissant à la Gourmandise pour ne plus avoir à subir les grognements de son ventre affamé ? Il devrait moins avoir la tête dans la lune parfois. Tant pis. Le brun allait bien trouver un bar au coin d'une rue. En parlant de bar, il en trouva un justement. Il poussa la porte et y entra.

« 'Jour. »

Les personnes présentes se comptaient sur les doigts d'une main. La serveuse, un vieux bourré qui ronfle, avachi sur le comptoir et une jeune fille au gros sweat violet. Rien à voir avec les bars au quartier des gloutons. Il se posa à une table et commanda quelque chose de rapide à manger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Mer 30 Juil - 19:21



Hall of Fame

Kido Tsubomi


Kido dévisagea discrètement de la tête au pied le jeune homme qui venait d'entrer. Il était plutôt beau garçon mais quelque chose chez lui n'inspirait pas confiance. Cependant, il était assez pâle, semblait mal en point et avait peut-être besoin d'aide.

" 'jour. "

En guise de réponse Kido inclina la tête. La RKP n'était pas du genre bavarde et aimait se faire discrète malgré tout elle continua à le suivre du regard, jusqu'à sa table. Elle consulta à nouveau l'heure : 5 heures 02. Puis, s'ensuivit une longue réflexion. Lui proposer de l'aide ou l'ignorer ? Sa nature asociale la tirait vers la première solution mais son esprit lui intima le contraire alors elle se leva. Elle glissa ses mains dans sa poche kangourou et s'approcha du jeune homme, lentement. Sur les 5 mètres qui les séparaient, elle crue faire demi-tour au moins 3 ou 4 fois, se figeant puis se remettant en mouvement. Elle se sentait particulièrement ridicule et quand elle s'arrêta à côté de lui, la honte se lisait presque sur son visage. Quelle gourde.

" Est-ce que vous allez bien ? "

Un peu nerveuse, elle articula chaque mot. Elle en profita pour l'observer de plus près. Son visage, son corps, ses vêtements, sa voix, son regard... Tout chez lui semblait différent. Sans aucun doute, elle en déduit que son péché était la luxure et recula d'un demi pas, comme si elle se sentait menacée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Twin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part en ville ~
Emploi/loisirs : Faire du tetris avec les lumières d'un immeuble

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Avarice
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Mer 30 Juil - 20:12


Greg Curse
TES RÊVES SEMBLENT SI DÉLICIEUX...



Le brun regarda le manège de la jeune fille avec amusement pendant qu'il buvait le café qu'on lui avait apporté avec le croissant. Pas terrible, mais il devra faire avec s'il ne voulait pas mourir de faim. Même en jeûnant, il avait atteint sa limite. Avancer. S'arrêter. Avancer de nouveau, petit pas par petit pas. Il retint avec mal un sourire qui voulait s'étirer sur ses lèvres quand l'inconnue s'arrêta finalement devant lui. Elle avait dû bien mettre cinq minutes à faire ce que les autres auraient fait en deux secondes.

« Est-ce que vous allez bien ?
Très bien, merci. Et vous ? »

Il leva son regard bluté sur elle. Bien qu'il n'était pas difficile en termes de conquêtes, ce n'était pas pour autant qu'il prenait tout ce qui passait à sa portée, et cette jeune fille semblait un peu jeune pour lui qui plus est. De plus, il n'avait pas la tête à ce genre de choses là, tout de suite. Tout ce qu'il voulait, c'était de reprendre des forces et finir sa nuit. Enfin... façon de parler. Hormis ça, il s'était rétabli et commençait à reprendre ses activités, même s'il ne faisait que discuter avec les autres pour l'instant. Il avait tout le temps de chasser de nouvelles proies plus tard. Il se contenta de finir son petit-déjeuner improvisé et désigna la chaise en face de lui.

« Asseyez-vous au lieu de rester comme ça. »

Il finit par sourire doucement, ne pouvant pas empêcher ses lèvres de se relever. Greg tourna la tête vers la serveuse qui essayait tant bien que mal de réveiller le vieil homme. Même s'il était seul avec cet être défraichi, il n'irait pas tenter de fouiller ce à quoi il pouvait penser. Surement des choses sans goûts qui ne valent pas le déplacement. Enfin, l'homme se réveilla dans un grognement et rouspéta tout le long du travers jusqu'à la porte. La jeune femme le regarda encore plusieurs minutes, voulant être sûre qu'il ne lui arrive rien, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une ruelle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Mer 30 Juil - 20:39



Hall of Fame

Kido Tsubomi


" Asseyez-vous au lieu de rester comme ça.
- Vous êtes pâles, vous faites peur à voir. "

La jeune fille laissa échapper cette dernière phrase. Oups. Elle le regarda confuse et sans se faire plus attendre, elle s'assit. Décidément, elle n'était pas à l'aise avec les inconnus et son sourire ne l'aidait pas. A quoi songeai-t-il en fixant la serveuse qui tentait tant bien que mal de réveiller le vieil homme avachi sur le comptoir du bar qui empestait l'alcool. Elle haussa les épaules, qu'importe.

Elle reporta son attention sur son interlocuteur. Il était assez grand, environ 1 mètre 80. Des cheveux bruns mi-longs encadraient son visage et ses deux grands yeux bleus azurs auraient fait craquer n'importe quelle fille. Sauf elle. Pas question de tomber dans le panneau.

" Alors vous aussi vous avez du mal à dormir ? "

En attendant, sa réponse, elle commanda un thé citron. La jeune fille commençait à se détendre petit à petit. Elle attrapa un sucre, trempa le coin dans la boisson chaude puis le lâcha quand il s'imbiba. Elle répéta l'opération trois fois. Kido releva ensuite ses yeux gris/mauves vers lui, jetant de temps à autre un coup à droite ou à gauche. Son caractère méfiant était naturelle, après tout elle était une RKP et elle avait le don de s'attirer des ennuis. Cependant, elle s'en était toujours sortie avec quelques égratignures, jamais elle n'avait été blessée gravement. Et tant mieux pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Twin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 21
Localisation : Quelque part en ville ~
Emploi/loisirs : Faire du tetris avec les lumières d'un immeuble

Feuille du personnage
Rang: Citoyen
Péché: Avarice
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Mer 30 Juil - 21:18


Greg Curse
TES RÊVES SEMBLENT SI DÉLICIEUX...




« Vous êtes pâles, vous faites peur à voir.
Je ne bronze pas facilement. »

Il se contenta de cette malheureuse phrase comme réponse. Mais c'est vrai, il n'était pas du genre à dorer au moindre rayon de soleil. Il fallait dire aussi qu'il ne le cherchait pas vraiment. Le brun devrait sortir un peu plus en journée s'il voulait prendre des couleurs. Greg regarda plus précisément celle avec qui il discutait. Ses habits l’intriguaient, comme à peut près tout chez elle. Ses longs cheveux verts, ses yeux d'une couleur étrange entre le gris et le violet.. et son caractère qui semblait très renfermé. Vu le cirque qu'elle avait fait rien que pour l'approcher, il en déduit que ce n'était pas une grande bavarde qui aborde volontiers les inconnus pour leur parler de la pluie et du beau temps.

« Alors vous aussi vous avez du mal à dormir ? »

Je ne dors pas, failli-t-il dire, mais cette phrase aurait pu paraître bizarre quand on ne le connaissait pas et peu de monde savait ce que ce garçon cachait. Heureusement d'ailleurs. Personne ne voudrait venir dans son lit sinon. Qui aimerait faire des cauchemars immondes tout une nuit, simplement pour nourrir son partenaire d'un soir ? Il trouva une autre réponse à la place :

« Effectivement, j'ai le sommeil léger en ce moment. »

La bonne blague... Le jeune homme se reprit et attrapa le journal que la Res-K-pé avait jeté quelques temps avant. Il survola des yeux le gros titre qui parlait de la nouvelle bande de rebelles. Apparemment ils auraient de nouveau fait parler d'eux, mais il n'avait pas eu de retour de la part de ses nombreuses connaissances. À tous les coups, cet article avait été fait pour mettre la pression et humilier des Assassins. Le brun n'avait pas encore choisi son camp. Autant rester neutre pour le moment, rien de presse. Aucun ne lui avait demandé de l'aide. Il montra le gros titre à Kido, ne sachant pas qu'elle était l'une des leurs.

« Et vous, vous en pensez quoi de ces "sauveurs de la liberté" ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   Jeu 21 Aoû - 15:16

Je clo ce RP, vu que Greg change de caractère.

_________________
L'admin' sait tout, voit tout, lit tout.
Rien n'échappe au maître du lieu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame | ( Greg & Kido ) [abandon - cause : changement d'un personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Hall of fame
» The Brock Lesnar Hall Of Fame
» [ Roman Reigns Hall Of Fame. ]
» Hall of Fame
» Hall of fame 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Le monde de Witchcraft :: Quartier de l'Envie :: RP abandonnés-
Sauter vers: