« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif

AuteurMessage
Haru Yoite
Tank Destructor lvl 150

Feuille du personnage
Rang: Assassin
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Mar 29 Juil - 12:23

Fait pas chier.

× Nom :: Yoite
× Prénom :: Haru
× Surnom :: /
× Âge :: 25 ans
× Sexe :: ♂
× Camp :: Assassin
× Péché :: Colère
× Arme(s) :: Une dague qu'il utilise lors des combats et ses cristaux

•••

× Caractère ::

« Passe moi une clope. Maintenant. »

Colérique, impatient, Haru n'est pas du genre à attendre quand il veut quelque chose. Il veut bien répéter une fois, deux fois... À la troisième, l'autre sera à terre, gisant dans son sang ou non suivant l'humeur de l'Assassin.
Celui qui espère tenir une conversation avec lui dans la langue raffinée de Molière risque de vite abandonner. Il parle vulgairement, mange certains mots et en oublie d'autres. Un gamin né dans les fins fonds du quartier de la Colère et ayant du se battre pour survivre ne peut pas être un homme galant qui fait tourner la tête des femmes. D'ailleurs, il en prend de temps à autre une le temps d'un soir et la laisse le lendemain matin. Le plus souvent des luxueuses qui ne cherchent pas de relations durables. Au moins, il est certain qu'elles ne lui courront pas après en larmes pour lui dire de revenir auprès d'elles. Car se mettre en couple ? Futile idée. L'amour n'est bon que pour les faibles.
Dérangez-le pour quelque chose de futile à ses yeux et il vous enverra balader de manière agressive, surtout si c'est pendant la pose cigarette. Car oui, ce jeune homme est un fumeur, capable de terminer un paquet en une seule journée quand il stresse.

« 'Faudrait que j'arrête un jour. Ouais, un jour... Peut-être... »

C'est aussi à cause du tabac qu'il se retrouve avec un problème des poumons. Mais qu'importe. Têtu comme une mule malgré les divers avertissements au sujet de sa santé, il continue de fumer. Faisant parti de la Garde du Dictateur, il a pu recevoir un masque qui lui permet de respirer de nouveau normalement. Il déteste être ridiculisé quand son masque marche mal et que le bruit de sa respiration se fait entendre et que le son de sa voix devient robotique.
Il démarre au quart de tour pour la moindre parole et hausse le ton trop vite pour pas grand chose finalement. Il s'embrouille facilement avec quiconque ose le défier. Le sang bouillant dans ses veines en fait quelqu'un de violent. Habitué aux fréquentes bagarres dans son quartier, il est prêt à se battre jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut.

« Vos désirs sont des ordres, Gouverneur... »

D'une extrême fidélité envers ses supérieurs, il exécutera la tâche demandée avec une rapidité et une précision étonnante. C'est l'un des rares moments où il n'envoie pas sur les roses la personne qui vient lui parler. Cependant, il reste comme il est, et laisse parfois son agressivité verbale s'échapper de ses lèvres. Obéissant, mais pas trop...

La haine viscérale qu'il entretient envers les personnes anti-gouvernement est due à l'éducation reçue de ses supérieurs. Pour lui, ce sont des ennemis qu'il faut à tout pris éliminer, quelque soit la technique employée.

•••

× Description physique ::
Un mètre 95 pour 90 kilos de muscles, Haru est surement l'un des Assassins les plus imposants que la Tour emploie.  Des muscles là où il faut et comme il faut, sans excès. Des pectoraux et des abdos biens dessinés, un ensemble agréable à regarder. Autant le dire, oui, monsieur est bien foutu, et dans tous les sens du terme ! S'entraîner souvent pour garder sa puissance, il le fera sans problème, mais il n'ira pas faire un régime spécial pour devenir bodybuilder, car trop de muscles, c'est pas beau et c'est trop contraignant à maintenir sur le long terme. Ce qu'il veut, c'est assez de force pour abattre ses ennemis, pas chercher la gloire et la richesse sur les podiums. Cette machine à tuer a été programmée pour pourchasser et abattre quiconque se dresserait sur le chemin du Dictateur, car tel est son métier. Tout opposant ou suspect pouvant être pris pour l'un des leur finit entre ses griffes aiguisées. Deux chois s'offrent alors à lui : en finir maintenant avec un bon coup de dague entre les yeux ou le traîner de force à la Tour pour le faire emprisonner. Tout est sombre chez lui : ses cheveux noir corbeau, ses yeux bruns et même ses vêtements. Tout est fait pour qu'il se dissimule dans l'ombre et saute par surprise sur sa proie, si celle-ci n'a pas fait demi-tour en entendant le bruit de sa respiration. Son point fort est l'endurance pour que ses poumons ne le lâchent pas trop vite. Si certains misent sur une accélération dès le début pour le fuir, lui se contentera de cueillir un Res-K-pé essoufflé par une folle course-poursuite, tandis que lui aura le pouls à peine plus rapide qu'au début de la traque.

À force de fumer, il s'est retrouvé avec de sérieux problèmes aux poumons. Malgré les différents traitements qu'il a prit pour améliorer sa condition, le seul vraiment efficace est celui de porter un masque spécial sur le nez aussi souvent que possible. Il lui permet de filtrer l'air qu'il respire, évitant ainsi de se bousiller un peu plus le système respiratoire, et lui sert également de protection face aux sulfures qu'il libère quand il fait exploser ses cristaux. Son problème n'étant pas véritablement soigné, il continue d'avoir des crises de toux, avec parfois quelques crachas de sang dans les plus terribles crises. Bien qu'il est réduit sa consommation de cigarette, il en fume toujours trop pour son état. Les médecins lui ont bien dit qu'il ne vivrait pas longtemps en continuant dans cette fois. Mais à moins de lui clouer le masque 24 heures sur 24, il continuera de l'enlever pour fumer.

•••

× Pouvoir(s) ::
▬ Téléportation. Haru peut se téléporter là où il veut, quand il veut, du moment qu'il a déjà vu l'endroit avant. Il n'a juste qu'à penser à l'endroit où il veut se rendre et en une fraction de seconde, s'y retrouve sans mal. Ce pouvoir lui permet de surveiller la ville dans son intégralité. En tant qu'Assassin, il a tant exploré chaque recoin qu'il pourrait presque faire une carte de la ville les yeux bandés. Son extérieur du moins, car Haru n'est jamais entré dans la plupart des maisons, appartements ou hôtels que comporte cette gigantesque ville. Les Res-K-pés le savent et jouent à cache-cache avec lui quand il est dans les parages. Ils n'ont plus qu'à attendre qu'il retourne à la Tour pour sortir de leur cachette et reprendre leurs activités.

Il peut emporter quelqu'un avec lui s'il le veut, mais ce n'est pas sans risque. Premièrement, si lui est habitué à ce genre de trajet mouvementé, d'autres au contraire le supporte mal et risquent d'être malade à l'arrivé. Deuxièmement, il y a un risque infime pour que la téléportation rate et qu'à l'arrivé, les corps se soient fusionnés. Mais le jeune homme ne croit pas que cette chose puisse arriver un jour. De toute façon, il préfère se téléporter seul, ce qui lui demande moins d'énergie que lorsqu'il voyage avec quelqu'un. Sa concentration doit être plus élevée et ce n'est pas quelque chose de facile quelqu'un ayant un tempérament de feu.

▬ Il maîtrise aussi les cristaux, mais pas n'importe lesquels. Pas les cristaux inoffensifs comme ceux du sucre ou du sel, non. Les cristaux de sulfure. Il en fait pousser quand il se bat, pour que l'ennemi s'empale dessus ou se fracasse le dos sur cette surface dure. Il pose sa main quelque part et cela suffit à faire pousser du cristal jaune. Parfois, Haru créé des cristaux plus fragiles et creux. Ceux-ci, quand ils se font briser, libèrent de la sulfure gazeuse. Si ce gaz est respiré à haute dose, il risque d'empoisonner, parfois gravement, les personnes aux alentours. Haru est protégé de ce poison grâce à son masque. Cependant, si on lui retire, il court le risque de s'empoisonner lui-même et plus facilement que les autres à cause de ses problèmes respiratoires. Il fait donc attention à ce détail et ne fait pousser ce genre de cristaux que quand il est sûr que le combat est à son avantage.

•••

× Histoire :: Né dans la pauvreté du quartier de la Colère, il a rapidement su s'imposer face aux autres enfants. Le dominant du quartier chez les jeunes, c'était lui. Menteur, voleur, il monta sa propre bande de voyous et fit des ravages dans le coin. Fumeur, bagarreur, il montrait qu'il était le chef en remettant à leur place les gosses qui voulaient sa place de chef. De nombreuses bagarres éclatèrent à cause de cette tête brûlée. Tandis que les autres prenaient la fuite à la vue des policiers, lui osait leur face. Même prit par l'arrière du col, il était capable de se débattre en essayant de donner des coups de pieds à ces adultes.

Une fois la bande dissoute par plusieurs événements, il entra dans la police de la ville. Après plusieurs examens, il fut accepté comme Assassin et rejoignit les autres de son rang, prêt à en découdre avec ceux qu'il considère comme ennemis. Depuis, il fait régner l'ordre dans la cité, pourchassant sans relâche les Res-K-pés qu'il déteste tant.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Il possède un masque qui lui permet de mieux respirer
× Autre :: Bourrin powa ♥
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Kazu'
× Âge :: 17
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Double-compte ~
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Même commentaire qu'avec Ash
× Code du forum :: [Validé par Ash]

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 14:31

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *fuit*

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Rang: Valet de trèfle ?
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 20:00

J'avais envie de dire "Tu t'auto-valides ? Sans demander d'avis ? On est en démocratie".
J'ai oublié cependant qu'ici, on est en dictature. Ah ah. /o/ /o/ \o/ \o\ \o\

*S'en va loin*

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 20:08

Fuit, loin. Très loin même o/

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 20:27

*va s'enterrer dans un jardin de troll, loin de la vue de la madame en haut*
*Reflechit*
*Se deterre, s'enterre encore plus loin*
*trollface*

Sinon j'aime bien ton perso. Parce que les bourrins c'est cool.
Lens gens sont trop délicats dans notre monde .w. *dit la fille qui ne supporte pas manger les frites à la main, mettre les couverts au lave vaiselle, toucher le chien*

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 20:38

Merci, merci o/
On manquait un peu de bourrins par ici. Haru est venu à la rescousse XD

Ah, toucher les animaux et manger les frites avec les mains ne me posent pas de problème, par contre, j'ai horreur de mettre les mains dans le lave-vaisselle pour les couverts X_x

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 20:44

Ouais, j'avoue qu'ici y a quasiment que des gens dans les normes, et là BOOM Destructor lvl 150 arrive o/ ça fait du bien de voir de tout. Manque plus qu'un parano ou un pédophile et on devrait être bon.
Bon ptetre pas pour le pédophile.

Bah en général toucher les animaux ça ne me pose aucun problème, mais mon chien ... il pue le chien quoi et j'aime pas x) Après, dès que quelque chose est gras je ressens le besoin de TRES VITE m'essuyer les doigts, ah beurk. Et le lave vaiselle... Ah ah. Je fais du lancer de couverts dedans o/ ( et quand je me rate, c'est piiiiire faut aller chercher la fourchette dessous tout ). Non mais les fourchettes/cuillères, c'est la mort quoi.

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 20:51

Pédophile ça risque d'être dur XD Pour la parano, on a déjà plus ou moins Greg et sa schizophrénie o/
Et là BOOM, Monster Tank arrive sur son char d'assaut sur la musique de « Un jour je serai le meilleur dresseur ~ » (paye ta référence, lawl). Si c'est pas cool la vie ?

Ah beurk beurk beurk, toucher des couverts sales dans le lave-vaisselle, il n'y a rien de pire XD

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:06

Tu vas me dire, ça manque d'éleveur de licornes arc-en-ciel aussi. ça va de pair avec les pédophiles. Je pense qu'on pourrait avoir un personnage de ce genre, c'est possible.

Je vois tellement bien la scène .u. Chai pas si tu vois dans Raiponce, le gros costaud Vladimir avec ses licornes là, bah je le verrais bien sur un tank avec cette musique.

*psychopathe*

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:17

Sauf qu'il y a pas de licornes ici. Des chats, chiens, rats, corbeaux et toutes les bestioles que l'on peut trouver dans les villes, mais des licornes.. À moins de scotcher une carotte à un poney, je vois pas comment il pourrait y avoir des licornes à Witchcraft XD

J'ai jamais vu Raiponse .u. Par contre, je te pique l'image, elle est épic XD

Haru Yoite
Tank Destructor lvl 150

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:21

Mon dieu, ce forum devient un vrai n'importe quoi ♥

Spoiler:

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:24

Pas grave, on mettra un rouleau de PQ sur la tronche d'un poney, ça devrait passer inaperçu .w.

Han la la, t'as jamais vu Raiponce... En fait, ce passage est juste épique, vladimir est un gros dur qui collectionne les petites licornes. C'est trop classe. Ce sourire , rempli de ... je sais pas quoi ... genre "Je vais te manger avec du pet de licorne. Mouehehe"

(https://www.youtube.com/watch?v=FmVOSCzeQLE)

Haru Yoite
Tank Destructor lvl 150

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:29

Mais ça prend la flotte D: Une carotte, c'est mieux :3 Longue, dure, parfois poilue... Heu.. *va se cacher dans ses yaois*

Han là là, nan je l'ai jamais vuuuuu ~ Comme la princesse des neiges (ou quelques chose du genre) et d'autres Disney, car j'aime pas ces dessins-animés XD Han, à 0:18, la joie de vivre sur la tête du prince x)
Je vais pas sortir une réplique de WTC, ça serait trop sale pour les petites âmes pures et innocentes qui pourraient passer par là ♥

Spoiler:

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:32

Ah moi j'adore les disney, c'est trop chouki et rigolo :3 ( et après on va voir du conjuring. Voyez le contraste ).
Nan mais j'aime beaucoup ce passage, juste pour les vikings qui ont des rêves chelous ( et vladimir )

Je suis désolé, mais j'ai aussi envie de sortir une réplique de WTC ... x) "C'est long, et dur..." *Alerte psychopathe*

Haru Yoite
Tank Destructor lvl 150

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Dim 19 Oct - 21:46

Bref.

C'est bien beau le flood, mais il faudrait RP un peu de temps à autre x)

Spoiler:

Irukha Dolce
Esclave Ornithorynque

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Lun 20 Oct - 9:18

Mais moi j'ai personne pour le moment :c
Je peux RP seule après, mais ça risque de faire bande à part o/

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    Lun 20 Oct - 9:53

Va harceler les autres XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif    

Haru Yoite, l'Assassin au caractère explosif
Page 1 sur 1