« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:

AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 3:01

Bonsoir bande de cookies à l'ananas j'ai ENCORE une idée... Enfin... On va dire que c'est un Stoublikmouc car je ne sais pas moi même ce que c'est, ça se trouve c'est un plat polonais MAIS je m'en fou :3 Et si vous êtes polonais je m'en fou aussi ♥

BREF, je ne comprends et ne comprendrais surement jamais... POURQUOI LE PERSONNAGE QUASI LE PLUS IMPORTANT DU RPG EST UN PNG ?! Oui bon, calmons les majuscules. L'histoire c'est en gros une dictature avec un dictateur :Merci Cap'tain Obvious: ET les rebelles du swag, les RKP, le chef des rebelles du SWAG x1000Kikoololenstring c'est l'un des perso' les plus important... Et c'est kiki l'autre ? Ben un PNJ ._. Un MotherFucking PNJ, il n'y a que moi que ça choque ._. ? Enfin ch'ais pas, c'est comme si dans mario cart tu joues le cart mais pas Mario, en mode yolo. Alors, je demande à ce que le Dictateur, au moins lui soit un personnage joueur et pas un PNJ, après vous faites ce que vous voulez de vos biscottes ça m'regarde pas, mais juste, lisez ça, et si vous vous sentez agressés euh... Tant pis ♥

Sur ceux, c'est pas moi qui ai arraché les plumes du pigeon, je le promets.

Co Admin

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 10:56

Admettons que le Dictateur soit joué. Etant un personnage relativement important alors il doit en plus être actif. Cependant, tu l'imagines se balader dans les rues incognito ?! On y a déjà réfléchis mais le dictateur est un personnage qui se veut mystérieux, qui reste proscrit en haut de sa tour et inspire la peur. Il contrôle tout depuis son bureau et c'est ce qui créé un peu le suspens. Comment est-il réellement ? Quels sont ses pouvoirs ? Est-il fort ? Nous n'avons même pas encore mis une image dessus et pour moi il est et restera pour l'instant un PNJ car il n'a pas sa place dans la poursuite des RKP à travers les rues.

Les seus moments où ils pourraient intervenir sont pour l'instant dans la Tour Centrale et je doute que le nombres de Rp's comme cela soient nombreux donc rester un PNJ lui suffit pour l"instant.

Maintenant, quand il y aura plus de monde et que les assassins et les RKP seront nombreux alors pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 14:41

Ok

Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 15:57

Je plussoie Kido. Ceux qui chassent les RKP, ce sont les Assassins. Cette catégorie particulière de la police a été créé dans le but d'éliminer les dangers qui vont à l'encontre de la dictature, et donc dans un sens, les RKP. Le Dictateur a autre chose à faire que de courir après une bande de jeunes inconscients du danger pour le moment. Après, il pourrait intervenir après l'attaque de la Tour, quand il verra que les RKP ne sont pas si faibles qu'il le pensait. Pourquoi pas dans ce cas.
En plus, s'il sort, il doit être un minimum accompagné, donc être entouré de plusieurs Assassins. Pour le moment, il n'y a que Shin pour tenir ce rôle. Même si le dirigeant est très fort et que l'Assassin est là pour le soutenir, ils ne feront pas le poids contre 5 RKP qui n'attendaient que ce moment de faiblesse pour l'attaquer sans merci.

Alors oui, Ash est un personnage important et il est joué. Cela vient du fait que c'est l'un de mes OCs, comme Y0K4I, Haru, Greg, Clémentine, Kilian, Heathless, Ruthless, Show, Désintox, Schizophrenia, Sixtine, Stone ou La Folle -et j'en oublie surement-. Le Dictateur, non. À aucun moment je ne l'ai considéré comme l'un de mes persos à part entière.

Unreal Life était une fiction. J'en avais parlé un jour à Kido et ça a été facile à transformer pour l'adapter en RPG. Et encore. À la base, je n'avais pas imaginé une ville sous la dictature. C'était un jeune connu sous le pseudo « Pomme de Pique » qui publiait des images sur les galeries en ligne, type DA. Cette idée a rapidement changé et je n'ai plus beaucoup de souvenirs des tous débuts de l'histoire. « Pomme » est devenu « As » par la suite et de fil en aiguille, on en arrive à ce que l'on connait actuellement. J'ai rajouté les péchés, la dictature et les autres rebelles, ainsi que les Assassins et les adjoints. Ash n'est pas là pour la déco' et dire « lololo, 'fallait un chef alors je me suis proposé. ». Non. Ash était Pomme de Pique et est l'actuel As de Pique. J'ai gardé ce personne est l'est fait évolué.

Donc pour le moment, le Dictateur reste un PNJ. Nous ne sommes que 7 (6 officiellement) sur le forum actuellement avec que 2 RPs en cours. Quand nous serons plus nombreux, on en rediscutera. D'ailleurs, la question est la même pour les adjoints. Ils sont quand même importants, mais ce ne sont que des PNJ. Pourquoi ne pas les jouer comme les autres ? Parce que tout le monde peut les jouer quand il veut et où il veut, sans devoir demander à celui qui fait Kamui ou Luka de bien vouloir faire un RP.

*enfile sa camisole et va s'enfermer dans la pièce en mousse*
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 16:42

Ok bis

Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 16:45

Tu sais dire que ça ? x)

Mika Shinchoraki
Reine du Flood

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 16:46

Ouaip'

Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   Lun 28 Juil - 16:51

How..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:   

Autre coup de gueule muahahaha :poutrelle:
Page 1 sur 1