« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 10:46


« L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. »


× Nom :: Tsubomi
× Prénom :: Kido
× Surnom :: Valet de Pique
× Âge :: 17 ans
× Sexe :: Girl Power o/
× Camp :: RKP
× Péché :: Envie
× Arme(s) :: Katana


•••


× Caractère :: Kido est une adolescente assez différente des jeunes filles de son âge. Elle est en effet très introvertie. Constamment ou presque repliée sur elle-même, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres, même à son propre groupe qu'elle considère pourtant comme sa famille. De plus, elle n'extériorise jamais ses sentiments et préfère les garder profondément enfouis. La RKP a ainsi tendance à se détourner du monde extérieur au profit sa vie intérieur, de son esprit qu'elle ne cesse de remodeler à sa façon.  

Kido n'est pas pour autant muette ou timide. Elle est franche et spontanée et c'est une de ses qualités. Quand elle a une remarque à faire, elle n'a aucun scrupule à en faire part. Cependant, elle n'y va pas par quatre chemins. Si vous l'agacez, elle vous le fera savoir d'un puissant Falcon Punch qui fera descendre votre barre de points de vie à une vitesse fulgurante. Bien qu'il soit rare qu'elle en arrive à ce point, il ne serait pas malin de la tenter.

Malgré le fait qu'elle ne fasse pas totalement confiance aux membres de son groupe, eux peuvent compter sur elle sans problèmes, et il le savent mieux que quiconque. Quoiqu'il arrive, elle ne refoulera jamais le danger pour les aider, même si elle doit y laisser la vie car ils sont les seules personnes pour qui elle compte. Elle sauterait dans un ravin pour les suivre s'il s'en faisait sentir le besoin car sa plus grande peur serait de les perdre. Et même si son affection n'est pas toujours détectable, elle est belle et bien omniprésente et s'exprime de différentes façons qui peuvent aller du coup de pieds renversé amical (évidemment) jusqu'à l'enlacement réconfortant qu'elle peut apporter. Notons juste que la première option est la plus fréquente.

Pour terminer, le dernier trait de caractère qu'on pourrait attribuer à Kido est sa capacité à analyser et à trouver une solution à tous les problèmes qu'elle rencontre. De nature relativement calme, elle utilise cet avantage afin de sortir de n'importe qu'elle situation plus ou moins dangereuse. Elle est donc un atout majeur pour les RKP. Plus sa vie est en danger et plus elle réfléchie et trouve vite une réponse. Alors que dans certaines situations la plupart des gens normaux débuteraient leurs prières, elle, ne sourcille même pas et continue à se concentrer. Ca a remarquablement le don d'excéder ses adversaires et particulièrement les assassins.



•••



× Description physique :: Kido mesure 1 mètre 72 pour 49 kilos, elle est donc de taille et de corpulence moyenne. Elle arbore un visage finement dessiné aux traits androgyne agrémenté de 2 yeux verts. Souvent prise pour un garçon, elle ne fait plus particulièrement attention aux murmures dans son dos. Elle a de longs cheveux verts qu'elle n'attache jamais. N'aimant pas particulièrement mettre en avant ses atouts tels que sa poitrine, sa taille ou ses jambes, elle porte un long sweat à capuche violet un peu grand pour elle qui recouvre son corps jusqu'à ses cuisses. Elle a ensuite un pantalon vert assez fade qu'elle a choisi de retrousser jusqu'à son genou sur la jambe gauche. Une habitude qu'elle a pris et qui lui donne un petit style à elle.  

En conclusion, Kido est un garçon manqué (elle n'aime pas qu'on le lui dise car malgré tout elle est très complexée par ses formes et frappera le premier qui osera se moquer d'elle). Dans sa penderie, il n'y a que des affaires amples, trop larges pour elle, des sweats à foison afin de se cacher. Si vous commencez à parler mode alors même un mur sera plus attentif et aura probablement plus de goût. Autant dire que ce n'est pas sa tasse de thé, loin de là.

Enfin, avec un de bonne volonté, tout le monde approuvera que Kido est une très jolie fille mais qu'elle ne sait tout simplement pas se mettre en valeur. Qui aura la volonté de tenter de changer cela chez elle ? Ah ah.


•••



× Pouvoir(s) ::
▬ Le premier pouvoir de Kido est de se cacher à la vue des autres. Enfin, si on peut appeler cela un pouvoir et non une malédiction car elle ne le contrôle pas, c'est inné chez elle. Elle est naturellement invisible aux yeux des personnes inconnues qui sont dans un rayon de 2 mètres autour d'elle.

▬ Son second pouvoir, elle est persuadée de l'avoir reçu pour contrer son premier. Ce don ci lui permet de donner vie à tout ce qu'elle dessine. Il lui suffit de griffonner un dragon sur un mur pour qu'il apparaisse. Son existence ne peut cependant pas excéder 3 minutes et 27 secondes. Pourquoi ce temps là ? Elle-même n'en a aucune idée mais c'est ce qu'elle a mesuré. Cependant, au contraire de la dissimulation de sa présence, elle a toujours adoré ce pouvoir et contrairement à son autre don, celui-ci est pour elle une bénédiction. Dessiner, elle aime ça. Inventer des personnages, leur donner forme au crayon, leur donner vie. Des animaux devenus presque humains, compagnons et complices fidèles qui d'un simple trait de crayon voulaient bien lui sourire et dont elle séchait les larmes d'un coup de gomme.



•••



× Histoire :: « Papa ? Maman ? Je suis là ! »
Son don se manifesta lorsqu'elle avait 4 ans et pour la première fois de sa vie, elle n'était plus le centre d'intérêt de ses parents, pour la première fois de sa vie elle n'était plus la jolie petite fille populaire à l'école, pour la première fois de sa vie son monde s'écroulait.

Les années passaient et elle était de plus en plus renfermée sur elle-même, oubliée des uns et ignorée des autres elle grandissait seule, dans ce qui devenait progressivement son monde.

A 8 ans, son second pouvoir apparu et illumina à nouveau son visage, lui redonnant le sourire, comme une bénédiction. Si les autres ne faisaient pas attention à elle alors il suffisait de les attirer : un petit chien qui aboie, un chaton qui miaule, un dragon qui crache du feu, un poisson volant... Son imagination ne cessait de déborder et d'inventer toujours plus de personnages lui tenant compagnie et attirant autour d'elle les enfants qui avaient pendant tant d'années presque oubliés son existence.

A 12 ans, la dictature devenue plus importante lui pris tout. Son école brûla, sa famille fut tuée et sa maison réduite en cendre. Tout fut anéantie autour d'elle. Son monde venait de s'écrouler pour la deuxième fois et pas question que cela recommence. Elle se renferma sur elle-même et erra dans les rues pendant 2 ans, seule, cherchant un endroit reculé où se blottir afin de rester au calme et pourquoi pas de disparaître. Un grand entrepôt désaffecté rencontra ainsi sa route, il n'avait pas l'air d'avoir été endommagé par la bataille. Elle s'y installa pour se reposer et s'y endormi.  

A son réveil, elle était ligotée. Ca y est se dit-elle, c'est la fin. Elle leva les yeux vers ses ravisseurs, imaginant les assassins du dictateur. Cagoulés et masqués, ils la regardaient se réveiller, murmurant entre eux différentes suppositions sur ce qu'elle pouvait bien faire ici.

« Qui es-tu ?
- Tsubo... »

Sa phrase resta en suspend, comment avaient-ils fait pour la voir, pour la distinguer ? Elle n'en revenait pas.

« Vous me voyez ?
- Bien sûr, pourquoi, se ne devrait pas être le cas ? »

Et sur ces mots, la jeune Kido se mit à pleurer, ce fut l'unique fois qu'elle dévoila ainsi ses sentiments face à autant de personnes mais ce jour là, elle ne les contrôla pas, c'était plus fort qu'elle, elle se laissa emporter. Enfin, elle ne savait pas pourquoi mais eux, ils pouvaient la voir.

« Merci. »

Ses ravisseurs comprenant qu'elle ne leur voulait aucun mal retirèrent tour à tour leur masque, étonné de sa réaction excessive.  Elle ne sait toujours pas pourquoi mais ce jour-là, à cette heure précise, tous avaient pu la voir sans problème, sans même une hésitation et elle sut immédiatement que se serait eux.

Encore maintenant, les RKP sont les seuls qui peuvent la distinguer sans problème, qui peuvent faire attention à elle, qui peuvent l'aider, la soutenir et partager les moments précieux qu'ils lui restent encore à vivre.




•••


× Signe(s) particulier(s) :: /
× Autre :: /

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Yuu' (ou Juliette)
× Âge :: 19 ans
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Ba j'suis là depuis l'début des débuts quoi x)
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Waouh :O
× Code du forum ::[Validé par Ash]




Dernière édition par Kido Tsubomi le Jeu 24 Juil - 21:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 13:47

Bienvenue à toi, même si on se connait déjà ~

N'oublie pas d'indiquer la carte (Dame / Reine ou Valet) dans le surnom, ou éventuellement le camp. Je te laisse faire, tu me diras que je pourrais déplacer ;)

_________________
L'admin' sait tout, voit tout, lit tout.
Rien n'échappe au maître du lieu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 21:15

Enfin finiiii, victoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 21:18

Je te transfère dans les acceptés et tu prends la couleur blanche des admins o/

_________________
L'admin' sait tout, voit tout, lit tout.
Rien n'échappe au maître du lieu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 21:18

Hip hip hip... Hourra 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 21:20

N'est-ce pas merveilleux ? o/
Bon, évite de trifouiller un peu partout dans les paramètres par contre XD

_________________
L'admin' sait tout, voit tout, lit tout.
Rien n'échappe au maître du lieu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Kido Tsubomi
Co Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Entre l'écran et la chaise.

Feuille du personnage
Rang: Valet de Pique ♠
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    Jeu 24 Juil - 21:32

Je ne touche à rien, je serais toute sage :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi    

Revenir en haut Aller en bas
 
« L’art de dessiner n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » - Kido Tsubomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.
» Peux-tu dessiner...
» Tuto pour dessiner un portrait de loup. o/ (partie 1)
» Kamil Nil'Bhrissau
» Marche de Dol Amroth vers la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches de personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers: