« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 20 Juil - 14:41


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



La nuit était tombée depuis peu. Les rares rayons de soleil qui arrivaient à percer le ciel se dissipaient lentement, laissant leur place à une lune pâle et froide. L'air s'était rafraichi, les insectes commençaient leur chant dans les hautes herbes. Une silhouette se dessinait dans le champs, avant de disparaitre entre les arbres. Le jeune homme regarde plusieurs fois autour de lui. Il cherchait quelque chose. Il se baladait dans l'obscurité sans le moindre mal, ses yeux étant adaptés pour cela. Il regarda si personne ne l'a suivi. Si aucun Assassin ne l'avait détecté quand il était sorti de la ville. Mais non. Aucun être humain à l’horizon, sauf lui. Le petit blondinet traça sa route, déterminé à aller précisément quelque part. Au loin, une bâtisse imposante et lugubre se détachait du reste. L'entrepôt. Une vieille usine abandonnée depuis des lustres, au milieu d'un terrain vague que la nature avait reconquit avec le temps. Les herbes arrivaient parfois à mi-hauteur d'un homme de taille normale. Le blond s'enfonçait presque dans cette forêt miniature. Il faisait attention où il mettait les pieds, il n'avait pas envie de se faire mordre ou piquer par une bestiole qu'il aurait dérangé involontairement.

Ash pénétra dans le bâtiment. Une légère odeur de renfermé régnait dans l'air, comme d'habitude. Il emprunta l'un des nombreux passages secrets, évitant ainsi de devoir faire le parcours du combattant et tous les pièges que les Res-K-pés avaient mis en place. Une toile d’araignée et sa grosse occupante trainait dans le coin d'une poutre. Charmant. Une décoration qui ferait fuir les plus peureux, au grand bonheur du groupe qui voulait à tout prix garder cet endroit secret. Qu'importe. Il n'était pas venu ici pour faire le ménage. Non. Il voulait discuter avec les autres membres, sans risquer de se faire attraper par les chiens de garde de la Tour. Quelle plaie ceux-là... Toujours à trainer au mauvais endroit et au mauvais moment... Ils faisaient plus de ronde qu'il y avait quelques jours. Les rebelles s'étaient donc trop fait remarquer avant l'heure ? Ou n'était-ce qu'une sorte d'avertissement du dictateur, dans le genre : « nous sommes toujours là, ne l'oubliez pas. » ? Il ne le savait pas et n'avait pas envie de le savoir.

Il baissa enfin sa capuche, laissant la liberté à ses cheveux incoiffables de bouger à leur guise. Un coup de main dans cette tignasse et la revoilà à son état d'origine, c'est-à-dire en pétard. Le garçon bâilla, il avait sommeil. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas bien dormi à cause de la chaleur et de ses problèmes personnels. De légères cernes se trouvaient sous ses yeux et son teint livide n'arrangeait pas les choses. Il crapahuta jusqu'au point de rendez-vous et s'assit sur le bureau. Un meuble en bois simple, tagué et rayé par ses soins. Quand il s'ennuyait, il ajoutait un autre dessin gravé dans le bois à l'aide de son poignard. Il sourit doucement et attendit que les autres arrivent. Il avait lancé un appel général à tous, mais il n'était pas sûr que tout le monde se ramène. Il allait voir combien avaient réussi à passer à travers les mailles de la surveillance...




Dernière édition par Ash Whimsical le Mer 27 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 20 Juil - 15:15


Les Chats n'aiment pas les Chiens.




Flo trainait dans l'entrepôt depuis plusieurs heures. Non pas qu'il aime être en avance ,juste qu'il n'avait rien de mieux à faire. Ses pas l'avaient guidé naturellement jusqu'à l'entrepôt ,évitant de sa démarche souple les nombreux pièges qui bordaient les lieux. Le soleil se couchait progressivement ,sans que la chaleur moite de ces derniers jours ne se dissipe.

Flo détestait ce temps humide ,il aimait la sécheresse et la poussière de l'entrepôt. Au moins il n'étouffait pas ici. A son arrivé il avait fait le tour de l'entrepôt ,longé les murs ,soufflé sur les toiles des araignées. Pas grand chose d'intéressant ,comme d'habitude lui souffla sa petite voix. Lassé, il c'était assit sur le meuble. Ce meuble qu'Ash c'était amusé à graver et taguer. Il passait son doigt sur les creux du bois ,les dégâts occasionnés par la main de l'artiste.

Il avait entendu le chef entrer ,il avait aperçu sa petite silhouette ,vu bouger et enlever sa capuche, reconnu sa tignasse malgré l'obscurité. Lui avait gardé sa capuche pour une raison inconnu ,un large morceau de tissus qui recouvrait son front. Ash l'avait regardé ,enfin c'était son meuble qu'il avait regardé. Le chat sourit ,l'as de pique ne l'avait pas remarqué trop absorbé par ses plans de rebellions sans doute.

- Bouh. "

Il n'espérait pas l'effrayer ,juste attirer son attention. Réclamer l'attention d'Ash ,sa nouvelle occupation. Il se redressa et bomba inconsciemment le torse , se demandant si on allait le gronder d'être grimper sur un jouet qui n'était pas le sien. Peu importe ,il haussa les épaules. Il était peut être plus jeune que le chef mais il était plus grand et sûrement plus fort. Physiquement il ne lui faisait pas peur. Physiquement il lui plaisait ,comme n'importe quel blond.


•••


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 20 Juil - 16:04


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



« Bouh. »

À ce bruit, Ash releva vivement la tête et la tourna du côté de celui qui avait parlé. Étant peureux de nature, tout bruit suspect entraînait sa fuite dans les secondes qui suivaient, ou un combat pour éliminer le danger potentiel. Il faisait presque entièrement noir dans ce lieu. Seule la faible lumière des étoiles arrivait à s’engouffrer à travers les fenêtres à moitié cassées. Il était donc presque impossible d'y voir quelque chose s'il n'avait pas sa vision nocturne. Il posa son regard doré sur Flo. Comment avait-il pu rater ce gaillard qui mesurait au moins deux têtes de plus que lui ? Il était sans doute trop enfermé dans sa bulle pour l'avoir reconnu tout de suite. Il ne le voyait qu'en nuances de vert. Sa vision était pratique pour se balader dans la nuit sans se cogner le petit orteil au premier meuble qui s'était déplacé exprès pour ça, mais il préférait de loin le voir en couleurs.

« T'as failli me faire faire une crise cardiaque, souffla-t-il en souriant. Ça va ? »

Le fait qu'il était sur son bureau ne le dérangeait pas plus que ça. Il connaissait ce géant aux cheveux roses depuis un moment, il pouvait bien lui accorder ce petit « privilège. ». Le bureau était bien assez large et solide pour eux deux. Cependant, il était clair sur un point : s'asseoir dessus est une chose, le défigurer en est une autre. Il n'y avait que le blond pour faire ça. Si par malheur quelqu'un d'autre que ce frêle garçon osait graver ne serait-ce qu'un smiley souriant, il y avait de grandes chances qu'il attire ses foudres, bien qu'il aurait surement transformer ce pauvre bonhomme en quelque chose de plus artistique. C'était sa toile, sa feuille, son endroit où il pouvait dessiner ce qu'il voulait.

« Les autres ne sont pas encore arrivés ou ils n'ont pas pu venir ? »

Il regardait autour de lui, bien réveillé après ce sursaut. Hormis eux, il n'y avait pas un chat. Ash était protecteur envers les autres rebelles. Peut-être un peu trop parfois. Toujours à se soucier d'eux, à les écouter et les réconforter quand quelque chose n'allait pas. Les Res-K-pés étaient sa seule véritable famille, celle qui ne le lâchera pas pour rien. Il appréciait tout particulièrement le Roi de Pique, son bras droit. Ils étaient amis depuis un moment et s'entendaient bien. Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux blonds avant de sa descendre sur sa nuque pour la frotter doucement. Ses cheveux qui sentaient encore un peu la pêche. Il avait prit une douche rapide avant de venir. S'occuper d'enfants tout une journée était bien, mais épuisant et il fallait en plus rester assez éveillé pour aller retrouver les autres à l'entrepôt.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 20 Juil - 22:24


Les Chats n'aiment pas les Chiens.




Le chat retenu un rire ,l'ombre en face de lui c'était bien agité et les paroles de son propriétaire lui confirmèrent bien qu'il avait réussi sa mission. Une crise cardiaque ,l'exagération , une seconde nature chez le chef. Si Flo retenu très bien son rire il ne le pu avec son sourire. D'une main douce il enleva sa capuche et dévoila dans l'obscurité ,son visage ovale.

Flo hocha la tête ,la bouche close. Il était également fatigué faisant face à une de ses périodes d'insomnies et le confort de son gilet -oui en toute saison Le chat porte des gilets- n'aidait pas à le garder éveillé. Il était si bien dans ce petit cocon de laine . Le Roi de Pique secoua la tête lutant contre Morphée et ses bras accueillants. Toujours dans son mutisme il haussa les épaules et se fit la réflexion qu'ouvrir la bouche ne serait pas une mauvaise chose. Dans un étirement silencieux il prit la parole.

" - Ça fait depuis un bout de temps que je n'ai pas eut de nouvelle des autres. "

Flo pencha sa tête à droite puis à gauche ,il considéra le bruit sourd du craquement de son articulation comme le feu vert signalant son réveil.

" - Il suffit d'attendre, et dans le pire des cas je t'emmènerais boire un verre. "

Il n'avait jamais fait par à l'as de pique de ses talents de barman ,c'était peut être le moment. Enfin les autres allaient sûrement arriver , lui voler la vedette et attirer l'attention du blondinet. Certains RKP avaient des affinité avec la mégalomanie , si bien que Flo ce demandait si une thérapie de groupe ne serait pas une bonne idée. Le chat et ses idées extrêmes vous savez.

Le pseudo barman cru recevoir un message ,aussi extirpa t'il dans une contorsion son portable de la poche arrière de son jeans , apparemment trop moulant pour sortir avec facilité le petit appareil. Rien. Si en plus il se mettait à avoir des hallucinations sensitives. Il en profita pour regarder l'heure ,effectivement les autres avaient 10 minutes de retard. Étrange ,mais rien d'alarmant pour autant. Il glissa son cellulaire dans la poche de son gilet et tapota le meuble dans un petit rythme irrégulier et plat . Barman peut être , mais sûrement pas DJ.


•••


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 20 Juil - 22:58


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



Ash commençait à se demander si les autres avaient bien reçu le mot. Un SMS codé qu'eux seuls pouvaient lire si le téléphone venait à tomber entre les mains des Assassins. Chaque message était codé de façon différente pour ne pas que la garde arrive à déchiffrer un jour ou l'autre leurs secret. Seul un chiffre avant le code pouvait éventuellement les trahir. Un chiffre qui désignait quel code était employé cette fois. Mais bon. Avant que ces toutous meurtriers ne sachent ce qui se passe dans leur dos, les Res-K-pés avaient le temps de monter leur magouille.

« Je vais voir s'il y en a pas un autre, on sait jamais. »

En deux ou trois mouvements grâce aux cordes qu'il avait attachées ici et là, l'acrobate se retrouva sur le toit. Heureusement qu'il n'avait pas la poisse. Combien de fois aurait-il pu mourir en chutant d'un toit ou après ne pas avoir réussi à s'accrocher à quelque chose de glissant ? Beaucoup trop. Il fit lentement un 360 degré sur lui-même, cherchant désespérément les autres rebelles du groupe dans la pénombre. Mais rien. Personne. Seul un oiseau sorti du feuillage d'un arbre, piaillant de plus belle. Il soupira et descendit de son perchoir après plusieurs minutes de recherche, en vain. Il recommença plusieurs fois l'opération pendant l'heure qui suivie, mais aucun Res-K-pé ne se pointait. Entre chaque moment d'acrobatie, il discutait un peu de tout et de rien avec l'homme aux cheveux roses. Surtout de rien enfaîte, mais il fallait bien passer le temps et ne pas s'endormir dans un lieu glauque comme celui-ci.
Il se disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ce genre de cas arrivait fréquemment. Malgré cela, le blond se faisait toujours du tracas pour les autres. Il finit par abandonner son poste de guetteur pour de bon et retourna sur son bureau. Une heure était passée, il était désormais certain qu'aucun autre n'allait venir.

« Bon ben va pour le verre. » finit-il par lâcher.

Il soupira de nouveau. Il aurait aimé discuter avec tout le monde sur les plans à mettre en place. Une prochaine fois... Il se leva et remit sa capuche.

« Allez, je te suis. »

Par malheur, il posa son regard sur son bureau et plissa les yeux. Un endroit encore vierge, sans trace ni marque de peinture. Depuis le temps qu'il l'avait installé ici, il se demandait comment ce bout de bois n'était pas encore entièrement recouvert de son art. Il ouvra le petit tiroir pour en sortir son cutter préféré. Il gribouilla une sorte d'oiseau simplifié à longues plumes. Il devait déjà avoir l'idée en tête, car il raya le bois de façon minutieuse. Il prit son temps, oubliant presque la raison de sa venue ici. Une fois le travail fini, qui avait duré une dizaine de minutes au grand maximum, il souffla sur les copeaux et balaya rapidement de sa main pour enlever ce qui restait. Il se recula un peu, regarda sa gravure et la retoucha légèrement. Quand le résultat lui convaincu, il rangea la lame dans le tiroir et le repoussa.

« Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Cette fois, c'est bon. » dit-il en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Mar 22 Juil - 0:29


Les Chats n'aiment pas les Chiens.




Les petits messages codés qu'il recevait d'Ash ,à défaut de sexto, on a toujours le droit de rêver se permit il de penser. Lui faisait d'avantage penser à un mauvais film d'espionnage qu'à la réalité de la situation. S'il nourrissait moins de haine à l'égard de l'état il se moquerait sans complexe des petites habitudes d'agents secrets qu'employait l'As de Pique. Les pièges autour de l'entrepôt ,les messages codés ,son arme qu'il portait en permanence et avec laquelle il dormait depuis peu. Temps de choses risibles ,mais qui à la fois prouvaient le sérieux de la situation.

" -Je vais voir s'il y en a pas un autre, on sait jamais. "

Cette voix qui irait si bien à un téléphone rose ,ou pour lui chanter une berceuse ,pas de doute il s'endormirait dans la minute. Entre rêve et fantasme Flo leva les yeux vers le chef et le regarda se deplacer à travers la pièce s'il avait pensé qu'un gringalet comme lui le déstabiliserait dans sa quête aussi noble soit elle. Il aurait évité de croiser sa route et aurait tenté sa chance avec un autre groupe. L'apel de la tignasse blonde en avait décidé autrement et voilà la où ça le menait. La chat observa sagement Ash ,ce demandant s'il ne rêvait pas un spectacle de trapèze rien que pour lui ,trop beau pour être vrai. Chaque parole du blond le sortait de sa somnolence ,ou de sa contemplation au choix. Passé une demie-heure de spectacle le marchand de sable prima sur cupidon.

Flo en arriva à la même conclusion que le lilliputien personne ne viendrait ce soir. Il enverrait un SMS à ses deux petits préférés histoire de savoir s'ils étaient toujours vivants. Ce serait dommage de louper la rébellion à cause d'un messages mal compris ou de flemmard préférant le confort de leurs lits à la dureté du meuble sur lequel il était assit. Qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour retrouver son lit. Mais le destin en décida autrement ,ou plutôt Ash en décida autrement. Les lèvres du chat se courbèrent et dans l'obscurité il retrouva la silhouette du garçon.

" - Bon ben va pour le verre. "

« Hoche la tête » il exécuta l'ordre que lui dicta sa petite voix , il était l'heure de se réveiller. La fin des acrobaties du blondinet signait la fin de sa sieste.

"- A tes risques et périls."

Ash en avait peut être marre de l'attendre répéter toujours la même phrase lorsqu'ils sortaient ,mais il était trop tard pour que le chat en cherche une autre. Les grands changements s'exécuteraient demain. Il se frotta les yeux et tapota l'une de ses joues creuse. Haut les cœurs chat de gouttière ! D'un geste un peu plus éveillé il réajusta sa capuche et serra son gilet beige autour de lui.

" - Allez , je te suis. "

Flo hocha une nouvelle fois la tête ,réflexe de survie qui lui faisait gagner un peu de temps pour assembler le puzzle de sa réponse. Puzzle qui ne vit jamais le jour, Ash changeait les plans et comme un automate s'attaquait à sa tâche malgré le manque de lumière ,l'heure et le programme préétablit. Dans l'attente il croisa ses bras sur son torse et tenta d'apercevoir la nouvelle œuvre de l'As de Pique en vin , ses pupilles félines ni changèrent rien. Il croyait s'être enfin débarrassé du sommeil ,foutaise à la moindre brèche il se sentait partir vers un autre monde. Ce n'était pas le moment de l'abandonner ,heureusement en une dizaine de minutes le minus revint vers lui un sourire aux lèvres ,d'excuse espéra t'il.

" -Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Cette fois, c'est bon."

Il ne put s'empêcher de lui sourire en retour et de prier pour ne pas croiser sur sa route un autre meuble abandonné qui semblerait crier "customiiiise moi !" En revanche lui ,il devrait peut être lui demander de faire le dessin d'un futur tatouage. Oui une bonne idée , enfin ce n'était pas trop tôt pour se réveiller.

"- Le Banks ça te va ? "



•••


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Mar 22 Juil - 12:40


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



Sa trop grande méfiance pouvait être risible vu de l'extérieur, il en avait conscience. Mais pendant des années, il s'était enfermé dans un cocon bien à lui où il se sentait en sécurité. Dès qu'il fallait le percer et affronter le reste du monde, ça partait en vrille et sa paranoïa referait surface.

« À tes risques et périls. »

Il ne pu s'empêcher d'afficher un bref sourire. Combien de fois Flo l'avait averti de la sorte ? À chaque fois, rien ne se passait. Il avait fini par baisser sa garde et ne plus prendre en compte cette phrase qui lui disait souvent. De toute façon, qu'avait-il à craindre de lui ? Pas grand-chose sans doute.

« Le Banks ça te va ?
Ouais. »

Il fourra ses mains dans ses poches, évitant ainsi d'avoir la tentation d'aller gribouiller autre chose. Heureusement qu'il n'avait pas prit son sac et ses bombes de peinture, il aurait été attiré par la moindre poutre vierge ou pan de mur encore propre. Artiste sans le sou, il en gagnait grâce à la garde des enfants. Non pas qu'il les détestait, mais ce petit boulot de jour, en plus de ses activités nocturnes, l'épuisait plus qu'autre chose. Il l'avait remarqué. Non seulement il piquait plus vite du nez dans un endroit calme, mais ses blessures mettaient un peu plus de temps à se résorber. Il faudra qu'un jour il s'enferme chez lui, se glisse sous ses couettes pour dormir convenablement. Un vrai sommeil qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir depuis un moment.

Mais ses acrobaties avaient dissipé tout envie de dormir. Il était prêt à jouer les suicidaires, volant de toit en toit, trottiner au bord des immeubles de plusieurs dizaines de haut sans peur et sans matériel de sécurité. Le vertige ? Connait pas. Et heureusement ! Il aurait pu faire cascadeur, mais ses pensées le tiraient plutôt vers un métier d'art. Dessinateur, peintre.. ou un métier du genre. Mais ce genre d'emploi était rare à Whitchcraft et ce n'était pas facile de percer sois-même et se faire un nom. De plus, les autres connaissaient son style via « l'As de Pique ». Le blond risquait d'attirer des doutes sur lui et on finirait par connaitre son secret. Tandis qu'il se dirigeait tranquillement vers la sortie avec l'autre jeune homme, il jeta un rapide coup d’œil à l'entrepôt. Vieux, poussiéreux, peu accueillant, mais tellement pratique pour ne pas être dérangé.

Une fois dehors, il prit une grande respiration. L'odeur de verdure lui plaisait bien plus que celle de renfermé. Il fallait retraverser cette étendue sauvage pour retourner en ville. Ash suivait de près le géant, ne voulant pas le perdre de vue une seconde. Il restait sur ses gardes et ouvrit l’œil pour ne pas rater ce qui pourrait se passer. La présence de l'autre Res-K-pé le rassurait et il arrivant à se détendre un peu.

° Tu n'es pas seul. On ne se fera pas attaqué. Alors, calme-toi et laisse ce poignard là où il est. ° pensa-t-il, restant aux côtés de Flo.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Ven 25 Juil - 20:56


Une Nuit..

avec Flo & Ash








La mine fatiguée de son camarade ? Une habitude, le voir sans cernes ni marques du manque de sommeil semblerait pas anormal. Un drôle d'animal ,m'enfin on fait avec . C'est une bonne solution pour passer le temps et détruire l'empire par la même occasion. Il aurait aimer acheter une toile , signée d'un As de pique ,mais ce n'était apparemment pas dans les projets du blondinet.

"- J'aime pas trainer comme ça la nuit."


Il n'aime pas ,mais il le fait quand même de plus en plus souvent . Une bombe lacrymogène dans son sac et c'est partit , Ash n'est pas le seul à avoir peur . Peur , un bien grand mot si vous lui posait la question Flo vous répondra qu'il n'a peur de rien . Mis à par du froid qui commençait à tomber peut être qu'il y aurait de l'orage aussi . Ce serait cool pensa t'il dans un petit sourire .

Il passa une langue rose sur ses lèvres gercées ,un geste qui empirait l'état de sa bouche . Le chat en avait fait un tic ,comme le fait de grignoter sa lèvre au niveau de son percing ou mordiller les branches de ses lunettes . Ce soir il avait troqué ses verres contre des lentilles ,une nouvelle lubie . Le groupe ne savait pas pour ses petits soucis de visions . Idiot quand on savait que ses pupilles avaient la particularité de s'adapter à la lumière .

Flo échappa un soupir en voyant les lumières rougeoyantes du bar . Le Banks ,étonnant qu'il n'est pas encore fermé ,mais il aimait les bières qu'on y servait et le serveur était un bon coup. Il se fit la remarque que ses pensées n'étaient des plus honorable ,mais peu importe. Il penserait à la morale de ses actes quand il sera père . Des petits chatons roses . Après avoir traverser les mètres qui les séparé du bar Flo en poussa la porte , laissant Ash entrer avant lui .

" - Mademoiselle. " Fit-il moqueur.

Le blondinet et viril , deux mots qu'il ne mettrait jamais l'un à coté de l'autre . Ahah . Il l'aimait pourtant bien ce garçon aux étranges habitudes. D'après ce qu'il avait pu entendre il était malade , très peu pour lui . La chaleur du bar lui tira un frisson , mais il se sentit tout de suite à l'aise dans la grande salle de type lounge . Il s'installa franchement dans un siège, ignorant l'animation qui les entourait . Seul la personne en face de lui l'intéressait .

"- Bon tu t'es remis du fait qu'ils ne soient pas venues ?"

Flo le connaissait assez bien pour savoir que cela devait le titiller dans son fort intérieur de chef à tendance maman poule .
 




(c)Kazu de C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Ven 25 Juil - 21:32


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



Ash n'était pas du genre à trainer dans les bars. L'alcool et les filles, ou plutôt les hommes ? Très peu pour lui. Il avait accepté pour faire plaisir au géant et ne pas finir sa nuit seul pour une fois. Il colla presque le géant tout le long de la marche. Une longue marche, même. Le blond avait l'impression d'avoir marché pendant des heures, alors que cela ne devait faire que cinq minutes tout au plus. Sa chaleur lui faisait du bien comparé au froid qui s'installait dans le coin. Il avait cru entendre le grondement du tonnerre au loin. Un orage ? Il ne manquait plus que ça. Ash aimait l'orage et les éclairs zébrant le ciel dans un fracas sonore. La pluie battante par contre, c'était autre chose... Courir en vitesse se mettre à l’abri avant de finir trempé jusqu'à l'os, bof.

Enfin, les lumières rouges et un léger murmure prouvèrent que le bar n'était plus très loin. Il commença à jouer avec le piercing de sa langue. Il petit tic qu'il avait quand il était nerveux. Un endroit inconnu, des gens inconnus, les Assassins qui pouvaient rôder... Stop. Arrête de penser à tout ça et amuse-toi un peu, lui lança sa petite voix. Le Banks ne devait pas être le genre d'endroit où ces individus trainent. Ils seraient plutôt en plein centre-ville à fouiller ciel et terre les Res-K-pés qui jouaient à cache-cache, ou à la Tour pour surveiller que personne n'allait embêter leur supérieur. Heureusement que Flo était là. Il finit par laisser son bijou tranquille quand il lui poussa la porte.

« Mademoiselle.
Monsieur. » répondit-il, amusé.

On le taquinait parfois, mais il ne s'énervait pas. Au contraire, il aimait jouer le jeu, tant qu'on ne lui demande pas de s'habiller en fille bien sûr. Mais le comparer à une fille ne lui faisait ni chaud, ni froid. Juste un peu d'amusement. Il entra dans le bar suivi de Flo. Il remit son sweat en place, ne voulant pas que tout le monde s’aperçoive de son arme à la ceinture. Il s'assit en face du jeune homme, posant son regard un peu partout. Les vives lumières lui agressaient les rétines et il était obligé de plisser les yeux s'il voulait y voir quelque chose. Le passage brutal de la nuit noire au bar éclairé comme en plein jour ne lui avait pas fait du bien. Ses yeux s'habituèrent quand même peu à peu à la situation.

« Bon tu t'es remis du fait qu'ils ne soient pas venues ?
Ouais, t'en fais pas. »

C'était plus ou moins vrai, mais il fallait qu'il lâche un peu les autres de temps en temps. Ce n'était pas ça qui l'inquiétait en ce moment. Non. Bar égal alcool à flot, et alcool à flot égal un Ash malade à n'en plus finir. Il ne savait pas s'il devait quand même prendre une petite boisson pour ne pas se ridiculiser, ou autre chose si c'était possible. Il regarda vers la droite. Un groupe de demoiselles semblaient discuter sur eux, lui jetant des regards toutes les deux minutes avant de rire et chuchoter des choses que le blondinet n'arrivait pas à entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Sam 26 Juil - 12:21


Une Nuit..

avec Flo & Ash






A défaut d'être conviviale la compagnie du blondinet était chaleureuse ,ce qui n'était pas pour déplaire au chat qui sentait un peu trop bien la morsure du froid contre son visage. Comme la plus par des humains flo n'aimait pas la pluie. Il n'aimait tout simplement pas l'eau. La plage ou la piscine ,très peu pour lui. En revanche un bon bain chaud .. Avec des bulles , et un bon savon il ne dirait jamais non.

« Monsieur. »

La voix amusée d'Ash lui vola un sourire. Au moins il ne se prenait pas la tête à ce niveau la. Flo ne le taquinait pas pour être méchant , juste parce-qu'il l'appréciait. Une façon comme une autre de lui montrer son affection. Il se retenue d'ailleurs de lui ébouriffer les cheveux. Il ne fallait pas non plus qu'il oublie qu'il était le chef et aussi plus vieux. Malgré les traits et les manières d'adolescents de l'autre. Il l'avait vu tressaillir en entendant l'orage gronder au loin. Un vraie gamin.

Ash avec une jupe des couettes ? Il ne dirait pourtant pas non , son sourire en coin en disait long sur ses pensées. Flo regarda avec attention le visage de son vis à vis , il serait facile de la travestir. Son sourire toujours en place , il imagina un plan dans lequel il maquillerait l'As de Pique pendant son sommeil. Enfin pour l'instant c'était un service qu'il allait négocier au blondinet.

« Ouais, t'en fais pas.
▬ Dis tu as déjà dessiné des tatouages ? »

Il articula ses propos calmement ,mais en faite cela l'intimidait. Un tatouage de la main de l'As de Pique c'était pas rien. Surtout qu'il allait l'avoir sur lui un bon bout de temps. Une nouvelle occasion de passer son temps ,de souffrir. S'échapper un instant de ce monde et oublier l'attaque qu'ils préparaient. Lui aussi ,il était puéril dans le fond ,avoir peur d'affronter la tour ,de mourir. Tout le monde meurt un jour ,c'est comme ça.

Bien loin des considérations du blondinet ,le Roi de Pique avait envie d'une bonne bière. Il pensait que la fine carrure d'Ash cachait un bon vivant ,mais finalement il se trompait. Ses cernes n'étaient le résultat que de fatigue et de stress. Il ignora les demoiselles non loin d'eux , bien peu intéressé par le sexe faible. Pas une seule blonde en plus. Il aurait fallu le payer cher pour qu'il se retrouve avec l'une d'elle dans une certaine chambre 17. Il pencha la tête sur le côté ,quelque chose n'allait pas. Le chef faisait une tête presque inquiète et lointaine. A quoi penses-tu Ash ?

« Alô Ash , ici la terre. »

Reconnaissant la tignasse rose du chat ,un serveur vint vite s'enquérir de leurs commandes. Il serra la main de Flo dans un sourire chaleureux, rendu de moitié par l'intéressé.

«Un Monaco s'teuplait.»

Il tapotait la table au rythme de la musique que diffusait le bar. Ça n'avait rien de fantastique mais Flo aimait l'endroit.




(c)Kazu de C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Sam 26 Juil - 13:21


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



« Dis tu as déjà dessiné des tatouages ?
Le mien, ouais. Je peux te le montrer si tu veux. »

Il avait imaginé seul l'énorme paire d'ailes qui lui couvrait les omoplates et plus de la moitié du dos, les plus longues plumes descendant même jusqu'à son bassin. Un tatouage qui avait prit du temps et de nombreuses séances chez le tatoueur, mais le blond ne regrettait pas ce qu'il s'était gravé dans la peau quelques années plus tôt. Il était bien loin des minuscules ailes stylisées que pouvaient aborder certains. Lui avait préféré faire dans le détail. Un tatouage se garde toute sa vie, à moins de l'enlever au laser. Mais bon. Se retrouver avec un dos couvert de cicatrices que même sa guérison ne pourrait supprimer était limite. Il ne voulait pas se retrouver avec quelque chose de ridicule dans le dos. Dommage qu'il le cachait par ses nombreux vêtements, mais Ash n'était pas quelqu'un qui aimait se balader torse nu en été... Au moins, Flo allait pouvoir avoir le privilège de voir une nouvelle œuvre de l'As de Pique que peu de monde, pour ne pas dire personne, n'avait pu voir jusque là. Il glissa rapidement ses doigts sur ses poignets et sentit qu'il avait ses bandages. Un soulagement. S'il enlevait son sweat, il ne voulait pas lui montrer ce qu'il s'était fait et ce qu'il faisait encore par moment. Il avait dû se perdre un peu trop dans ses pensées quand la voix du géant le ramena à la réalité.

« Allo Ash , ici la Terre.
Allo la Terre, ici la Lune. Je vous reçois cinq sur cinq. »

Il lui esquissa un sourire. La chaleur ambiante et la musique ne l'aidaient pas à rester éveillé et il résistait pour ne pas fermer les yeux trop longtemps. Il se frotta les paupières et s'étira. Un serveur s'approcha d'eux. Il devait connaître le chat vu comme ils se parlaient. Voilà que l'heure des commandes était arrivée. Bon allez. Il rejoua avec son pierçing un court instant. L'As devait tourner la page. Ce n'était pas parce que qu'il avait trop bu une fois qu'il allait revivre la même situation maintenant. Il espérait seulement ne pas dépasser le faible taux d'alcool qu'il pouvait consommer avant de finir sa nuit aux toilettes. Il mit son ancienne cuite de côté et se lança.

« La même, merci. »

Le serveur était parti chercher les boissons. Pendant ce temps, le groupe de filles d'à côté se glissèrent vers eux, se collant presque à eux.

« Hé, mais ça serait pas Ash par hasard ?
Mais si ! Il a gardé mon petit-frère une fois.
Trop choupi ! J'aime les garçons qui jouent les baby-sitters !
Il parait que ce sont les plus attentionnés et les meilleurs pères !
D'ailleurs le gars qui l'accompagne est tout aussi craquant. »

Ash ne savait pas comment réagir aux avances des demoiselles. Il n'avait rien contre les filles, mais il n'était nullement intéressé par la forte poitrine qu'elles avançaient. Il attrapa la main de Flo et entrecroisa leurs doigts. Grossière erreur s'il savait ce que le chat avait en tête depuis un moment. Pourtant, il avait envie de se débarrasser d'elles au plus vite.

« Désolé mesdemoiselles, vous êtes bien jolies, mais... je suis pris. »

Les filles furent déçues. Deux beaux garçons en moins pour elles. Elles retournèrent s'asseoir à leur table en boudant. Le blond lâcha rapidement la main du Roi de Pique et fit mine de s'intéresser à autre chose. Il priait pour que ce geste n'entraîne rien qui pouvaient aggraver sa situation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Jeu 31 Juil - 13:31


Une Nuit..

avec Flo & Ash






«Le mien, ouais. Je peux te le montrer si tu veux.
▬ Ça m'intéresserait en effet. »

Tient le nain avait un tatouage. Comment avait il ou louper ça ? Et où se beau jeune homme était il marqué ? Le blond venait de piquer la curiosité du Pink men en plein cœur. Ash était un sujet une peu plus intéressant de son point de vue et avec cette nouvelle découverte il montait une marche supplémentaire dans la liste des garçons à kidnapper le temps d'une nuit.

« La même, merci. »

Oh la même ,ça fait trop couple de prendre la même boisson non ? Flo se mordit la lèvre ,il aurait dû prendre un grand cocktail avec deux pailles pour le boire en amoureux ~ Il aurait pu rester plusieurs heures ,là immobile à attendre sa boisson en essayant de percer le mystère dans ses iris ,mais le destin en décida autrement.

Flo écouta d'une oreille blasée les blabla de ses jeunes demoiselles ,retenant un soupir en gorge. Baby-siting ? Ah oui il s'occupait de gosse en journée. Nianiania bande de pimbêche. Ash père ? Et en plus il y a des inconscientes dans le lot. Son regard s'illumina cependant en sentant une main chaude se faufiler dans la sienne. Sur l'instant il crut rêver ,mais un coup d'œil à ses doigts entrelacés dans les siens lui confirma que non. Ash n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Il en profita pour caresser les doigts pâles de son auto-proclamé petit ami. Demain il faudrait qu'il pense à remercier les autres d'avoir poser un lapin à leur chef et à cette bande de dinde aussi.

« Désolé » ,ajouta le chat sans se départir de son sourire un poil béat.

Il se retourna vers son apparemment ex-copain puisqu'Ash venait de séparer leurs mains. L'impression de s'être fait rouler sur la marchandise fut remplacer par celle de s'être fait utiliser pour faire dégager les différentes paires de poitrines.

« Alors comme ça on est ensemble ? » Il pouvait quand même essayer non ? « Tu ne veux pas qu'on s'embrasse pour bien leur montrer ? »

Le chat en profita pour rattraper la main de l'as de pique ,passant une langue taquine sur ses propres lèvres. Si Ash veut jouer au jeu du chat et de la souris , il ne faut pas oublier qui est le vrai chat.

« Tu m'accompagnes au toilette ? »

Proposition indécente dont Flo n'attendit pas la réponse et le conduisit jusqu'au toilette des hommes. Une petite pièce bien plus lumineuse que le reste du bar. Il due plisser les yeux un instant le temps de s'adapter à la luminosité ,puis il lâcha la main d'Ash pour titiller le bas de son Tee-shirt.

« Alors ce tatouage tu me le montres ? »


Eh non Flo ne comptait pas s'occuper du cas Ash entre ses quatre murs. Il avait de bonnes attentions mine de rien. N'ayant jamais vu le tatouages du garçon ,il en avait vite conclut qu'il se trouvait soit sur son torse ,ses cuisses ,ou son dos. Donc le blondinet devrait se séparer d'un de ses vêtements et autant ne pas faire cela devant la bande de groupie apparu un peu plus tôt.




(c)Kazu de C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Jeu 31 Juil - 14:12


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



« Alors comme ça on est ensemble ? Tu ne veux pas qu'on s'embrasse pour bien leur montrer ? »

Ses joues se couvrirent d'un léger rose. Il avait joué avec le feu, il fallait qu'il assume désormais. Et puis, mince quoi. Ce n'était pas comme s'il avait prit la main d'un illustre inconnu. C'était Flo. Quoique... ce n'était pas plus rassurant qu'un inconnu. Le garçon aux cheveux roses n'était pas rassurant des fois. Il fallait que l'As prenne confiance en lui un jour ou l'autre. Il le laissa reprendre sa main et tira la langue, montrant son piercing par la même occasion. Son instinct joueur commençait à prendre le dessus sur sa timidité.

« C'est nouveau, ouais. Et pourquoi pas ? »

Ash n'avait jamais eu de petit-ami, ni de relation amoureuse en général. Son trouble faisait en sorte qu'il passait d'un état « je t'aimerai pour toujours » à « je te détesterai à jamais ». Pas facile d'obtenir quelque chose quand on était aussi lunatique que ce blond. Il avait bien quelques amis avec qui il essayait de ne pas monter dans les extrêmes niveau sentiments, c'est tout. Le seul garçon avec qui il s'était entendu avait déménagé et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Ash était un tantinet nerveux face aux avances du géant, mais le jeu avant tout. Il n'était jamais trop tard pour commencer quelque chose.

« Tu m'accompagnes au toilette ? »

Hein heu... quoi ? Il n'eut pas eu le temps de donner sa réponse qu'il se fit tirer vers les sanitaires pour hommes. Il avait beau planter les pieds dans le sol pour tenter de ralentir le chat, mais celui-ci était bien trop fort et l'As fit plus de la glisse sur le carrelage qu'autre chose. Il finit par abandonner toute résistance et le suivi de force. La lumière vive lui brûla les yeux et il dû les fermer un instant pour s'en remettre, avant de cligner rapidement des paupières, jusqu'à s'y habituer. Il sentit une main tirer le bas de son sweat.

« Alors ce tatouage tu me le montres ?
Impatient. » grogna le blond, une esquisse de sourire aux lèvres.

Il enleva son haut et se tourna dos à lui. Il n'était pas rare que le garçon porte des sweats sans T-shirt en dessous. Trop froid avec juste un T-shirt, trop chaud avec deux couches de vêtements. De plus, il pouvait cacher ses poignets grâce aux longues manches. Pourvu qu'il ne fasse pas de remarque sur ses bandages... Il baissa aussi légèrement son pantalon pour dévoiler le reste du dessin. Un tatouage détaillé en nuances de gris qui donnerait presque envie de toucher les plumes pour savoir si elles étaient réelles ou si ce n'était que de l'encre sur sa peau.

« Alors ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Jeu 31 Juil - 15:03


Une Nuit..

avec Flo & Ash






« C'est nouveau, ouais. Et pourquoi pas ? »

L'homme pouffa ,arrête de me donner de faux espoir darling ça se retourna contre toi. Ah ces blonds pas un pour relever le niveau. Ça devait être l'ambiance des lieux ,ou la présence de la luxure en personne qui lui donnait des ailes -c'était le cas de le dire. Flo ne se fit pas d'idée ,prolongeant son petit jeu de mise en garde.

« Fait attention à ce que tu dis ,tu vas le regretter. »

Il parierait ses oreilles de chat que le garçon devant lui était encore vierge de ce côté la. Et que le tatoueur faisait partit d'un cercle très fermé à avoir vu un morceau de peau nue. Un cercle dont il allait bientôt faire partit. Ils n'étaient pas particulièrement proches ,n'en déplaise au chat. Cela allait peut être changer et Flo mieux que quiconque savait que dans les toilettes du Banks, tout peut se passer.

« Impatient.
▬ Ta faute. »

Parfaitement ,de sa faute il n'avait pas qu'à être si ..Pure et en même temps si joueur. Flo sourit en le voyant se dévêtir ,il avait vu juste. Le dessin se dévoila peu à peu devant lui. Il fronça légèrement les sourcils en voyant le pantalon de l'autre descendre d'un cran ,mais il n'alla pas plus loin. Ses yeux s'attardèrent un moment sur le postérieur de l'homme dos à lui ,avant de retourner aux ailes gravées sur cette peau blanche.

Ash était vraiment très doué, ça le rassurait un peu s'il était capable de faire ça ,il serait apte à lui dessiner quelque chose. Les détails étaient sublimes ,il n'aurait jamais pensé que l'As de Pique cachait un tel trésor. Oui on avait envie de le toucher ,ce n'est pas Flo qui vous dira le contraire. Une envie qui le submergea jusqu'à ce que son doigt effleure la peau satinée du garçon et dessine le contour intérieur de l'aile jusqu'à la dernière plume ,situé assez bas pour que la tentation d'aller plus loin titille le chat.

Il préféra s'arrêter la ,et se pencher sur l'œuvre d'art.

« C'est magnifique, combien d'heure de travail ? »

Les bandages du blondinet ne lui échappèrent pas, il n'avait pas besoin d'un autre dérangé. Non ils ,les RKP avaient besoin d'un chef fort pas d'un gamin qui se mutilent. Il oublia ses pensées qui commençaient à s'éparpiller un peu trop sur sa chute de rein pour lui attraper le poigné sans douceur et le diriger face à lui.

- C'est pas ce que je pense n'est ce pas ?

Flo brandit l'avant bras de son vis à vis , son regard auparavant lumineux était maintenant particulièrement sombre.

« Tss. »

Il serra la mâchoire et retenue son souffle ,quel con. Un gamin déboussolé ça se voyait pourtant ,physiquement Ash n'avait rien d'un super héros. Il était plus blanc que la neige ses cernes s'agrandissaient de jour en jour. Comment avait il pu louper ça ,lui si observateur d'ordinaire ? La réponse il la connaissait. Cela l'énervait d'avoir avancer les yeux fermées dans un mur ,il avait été naïf. Naïf de croire qu'avec se groupe il aurait pu retourner le gouvernement.




(c)Kazu de C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Jeu 31 Juil - 15:46


Ash Whimsical
LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT... VERTS.



Il frissonna quand il sentit le doigt du jeune homme contre sa peau.

« C'est magnifique, combien d'heure de travail ?
- Plusieurs mois rien que pour imaginer le dessin, je pourrai pas te dire combien d'heures pour le tatouage en lui-même. »

La bonne humeur qui s'installait chez le blond s'envola vite, très vite, trop vite à son gout. Ce qu'il redoutait le plus était arrivé. Flo lui avait presque arraché le poignet pour le tourner vers lui. Il se crispa d'un coup, craignant le pire.

« C'est pas ce que je pense n'est ce pas ? »

Si, c'est ce que tu penses. Oui, l'As s'entaillait la peau. Oui, il était dérangé mentalement. C'était un borderline qui essayait malgré tout de s'en sortir. La mine sombre du chat le mettait mal à l'aise d'un coup. Il avait envie de s'enfuir vite et loin, de s'enterrer six pieds sous terre, de se glisser dans la tuyauterie des toilettes. Peut importe l'endroit, il voulait se cacher, éviter le regard pesant qui le dévisageait. Quel con. Mais quel con. Bien sûr qu'il aurait vu ses bandages un jour ou l'autre et il lui aurait demandé des explications. Il n'aurait jamais dû lui dire qu'il avait un tatouage. Jamais dû lui proposer de le voir. Jamais dû le rencontrer... Au moins, il aurait repoussé le moment qui se déroulait maintenant. Sur le coup, il avait l'impression que leur rôle s'étaient inversés. Il entrouvrit les lèvres une fois, avant de les refermer et déglutir difficilement. Il serra les doigts de la main qu'on lui tenait et finit par lâcher :

« C'est du passé ! »

Il disait la vérité. La très grosse partie de ses coupures commençaient à dater, mais sa peau n'arrivait plus à cicatriser. Les dernières dataient de plusieurs mois. Ash avait presque oublié cette pratique qui lui faisait honte. Il tentait de ne pas montrer ses faiblesses devant l'autre garçon. Il voulait sauver la faible part de chef qui restait en lui, bien qu'elle devait être partie depuis bien longtemps. Ash ne savait même plus pourquoi il avait monté ce groupe tout à coup. Renverser la dictature ? Quel naïf il faisait. Il menait une dizaine de personnes à une mort certaine, rien de plus. Un coup de tête suicidaire sans doute. Peut-être devait-il dissoudre son groupe ? Ou laisser la place de l'As à quelqu'un qui saurait vraiment faire quelque chose de la bande de rebelles ? Il était perdu. Tout se bousculait dans sa tête, il n'arrivait pas à garder un calme intérieur. Il n'ajouta rien, ne voulant pas s'enfoncer un peu plus tout seul.





Dernière édition par Ash Whimsical le Jeu 31 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Jeu 31 Juil - 16:27


Les chats n'aiment pas les menteurs.

avec Flo & Ash






Temps pis s'il venait de plomber l'ambiance ,il avait un autre problème sur les bras. Enfin il avait ce n'était pas le sien. Il ne devrait même pas s'en occuper. Ash décèderait bien un jour de toute façon ,à cause d'une lame ou d'un assassin ,où était la différence ? Dans un cercueil ,personne ne la verrait.

« C'est du passé ! »

C'est si facile ,des mots ,des mots mais les preuves sont la. Lui aussi pourrait dire cela. C'est du passé je ne couche pas avec ces gens pour le fric ,juste parce-que j'aime ça. Mais dire cela reviendrait à se mentir et il détestait plus que tout les menteurs.

« Ah oui alors pourquoi tes bras sont bandés si ça ne saigne plus ? »

Déçu ,le mot qui caractérisait le mieux Flo à cet instant. Il se rappela ses résolutions. Plus d'attachement ,plus d'ami ,et ne surtout pas rejoindre une bande de rebelles. Rêveur. Il fallait grandir, Valentina c'était fait assassiner ,d'autre également. Point. C'était comme ça ,on y pouvait rien ,il n'y changerait rien. Tout ce qu'il obtiendrait ce serait sa mort.

« Ne me ment pas Ash. »

En temps normal Flo aurait profité du torse nu de la créature face à lui ,avec un peu d'alcool dans le sang il se serait amusé à lécher les cicatrices du garçon ,avec beaucoup d'imagination surtout. La luxure ,toujours et encore. On ne se refait pas ,et ceux qui pense pouvoir changer on tord.

Il lâcha son poignée dans un geste désinvolte. Après tout il n'avait pas le droit de lui demander d'explication. Il n'était qu'un RKP , un rêveur. Ce n'était pas à lui de s'occuper de ça. Mais ça lui faisait mal au cœur ,que ce petit être se fasse du mal. Flo poussa un long soupire ,il posa son dos contre le mur. Ah qu'elle galère. Qu'était-il censé faire maintenant. Tête basse ,il essaya de mettre dans l'ordre dans ses pensées au moins aussi emmêlée que celles d'Ash.

« - Tu devrais te rhabiller.

Il n'avait pas envie de voir ses bras ,il ne voulait plus jamais les voir. Il n'aimait pas voir les gens souffrir ,malgré tout ce qu'il pouvait dire. Encore moins ceux qu'il aime.




(c)Kazu de C.G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Jeu 31 Juil - 17:26


Ash Whimsical
QUEL IDIOT JE FAIS...



« Ah oui alors pourquoi tes bras sont bandés si ça ne saigne plus ? Ne me ment pas Ash.
Je les cache parce que j'en ai honte... »

Il ne parvenait pas à cacher la tristesse de sa voix. Il pouvait enlever les bandages pour avancer ce qu'il disait, mais il ne ferait que renforcer l'atmosphère tendue qui régnait dans les toilettes. Tout était de sa faute. S'il était resté dans son coin en ne se mêlant de rien, rien ne se serait passé. Les choses se seraient déroulées différemment, sans lui pour mettre le bazar. Flo lâcha enfin son poignet et il remit son vêtement. Ash n'arrivait même plus à regarder le chat. Que voulait-il dire de plus ? S'il pouvait refaire sa vie, jamais il n'aurait saccagé son corps de la sorte. Il se dégoûtait lui-même. Ne pouvant plus supporter ce qu'il se passait, il baissa la tête et sortit lentement des toilettes. Il réussit à jeter un dernier coup d'oeil au géant, les yeux humides, avant de prendre la fuite. Lâche. Il était lâche. Il le savait, mais avait préféré choisir cette solution plutôt que de rester à se tourmenter l'esprit dans des chiottes de bar avec quelqu'un dont l'estime envers lui devait être au plus bas.

Il poussa la porte menant à l'extérieur. L'orage était arrivé et il tombait des trombes d'eau. Son appartement était à l'autre bout de la ville, impossible d'y aller maintenant sans terminer noyé. Il ne voulait pas non plus rester dans le bar. Il ne restait qu'une solution : l'entrepôt. Tant pis. Il n'était plus à ça près après tout. Dans un geste désespéré, il fonça en direction du bâtiment. Le garçon ne mit pas longtemps pour se retrouver trempé jusqu'à la moelle. Tout ce qu'il voulait, c'était de se retrouver seul et remettre ses esprits en place. Il choperait très certainement un rhume à cause de ses bêtises. Ash arriva finalement dans le lieu. Il respirait rapidement et commençait à avoir froid. Ses vêtements mouillés le collaient et lui enlevaient sa chaleur. L'As se traina vers son bureau et s'assit dos à lui. Ce morceau de bois, au moins, ne pouvait pas parler et peut importe ce qu'il lui faisait, il ne bougeait pas. Il replia ses jambes contre son torse et les enlaça de ses bras.

« T'es vraiment qu'un con Ash, putain... T'es pas un mec, t'es un moins que rien. » couina-t-il pour lui même, fourrant sa tête dans ses bras.

Il resta un moment comme ça, en boule, à grelotter. Il releva la tête et regarda le fourreau qui contenait son poignard. Il le détacha de sa ceinture et l'envoya au loin d'un geste rageur.

« Je ne veux plus te voir ! Je ne veux plus voir de lames... »

Le bruit métallique d'une poutre montrait qu'il avait atterrit loin de lui. Il renifla et remit sa tête entre ses bras. Il sentit de l'eau couler sur ses joues. Des larmes ? Cela ne l'étonnerait pas. Il ferma les yeux et soupira. L'orage ne se calmait pas. Il redoublait de violence. Les éclairs illuminaient un instant la pièce, suivi de près par un tonnerre très bruyant. Les gouttes s'écrasaient avec force contre la toiture usée. Ash finit par craquer et pleura en silence. Il avait honte de tout ce qu'il avait fait. Honte de s'être enfuit de la sorte. Honte d'avoir maltraité son corps. Peut-être n'aurait-il pas dû demander de faire une réunion ce soir. Peut-être aurait-il dû refuser le verre que lui avait proposé Flo. C'était trop tard à présent. Il avait vu ce qu'il s'était fait et le chat ne voulait surement plus le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 12:55


Les chats n'aiment pas les menteurs.

avec Flo & Ash






« Je les cache parce que j'en ai honte... »

Honte , il détestait ce mot pour le connaître trop bien et en fouillant un peu dans sa vie il aurait très bien pu accepter les cicatrices du blond. Il aurait pu les guérir ,mais non il avait fallu qu'il ai une réaction une peu explosive. Il sortit de ces toilettes maudites ,oui tout pouvait ce passer ici surtout le pire. Flo avala les deux Monaco qu'il ne paya pas ,cadeau de la maison. Une liqueur lui aurait fait plus du bien ,ça l'aurait réveillé ,sortit de cette étrange trans dans laquelle il se complaisait. Son corps avançait en mode automatique ,toute sa concentration étant réservée à la bataille qui se déroulait dans sa tête. Pourquoi t'as dit ça ? Tu sais qu'il est fragile pourtant ! T'es un abrutit finit. Avec le recul il était le mot désolé lui semblait trop faible pour exprimer son ressentit ,ouais c'était un gros abrutit pour le coup. Cette réflexion expliquait peut être la raison qui poussait ses pieds à avancer vers l'entrepôt ,bravant le mauvais temps. C'est seulement lorsqu'il enleva sa capuche ,trempée et posa ses pieds sur le sol froid de l'entrepôt qu'il réalisa où il était. Si ça se trouve son intuition l'avait trompée Ash n'était peut être pas ici ,mais le chat ne pouvait s'empêcher d'espérer la présence du blondinet entre ces murs.

« Ash ? »

Il avança un peu plus dans le noirceur des lieux ,n'y voyant absolument rien. Une illumination lui fit se servir de son portable comme lampe torche pour se repérer dans le veille entrepôt. Il remarqua des trace humides , bonne nouvelle.

«Ash ? » Demanda t'il il peu plus fort.

Il se dirigea vers le bureau du garçon ,si il n'était pas la bas c'est qu'il n'était pas dans l'entrepôt. Un reflet blond lui apprit qu'il avait vu juste. Il contourna le bureau illuminant le garçon de la lumière artificielle.

« Hey baby. »

Flo s'accroupit à côté de lui ,il posa son portable sur le bureau ,le laissant les éclairer légèrement. Il avait envie de prendre ce petit corps dans ses bras ,le réchauffer et le rassurer. Enfin pour la première option il aurait un peu de mal ; lui aussi était complètement trempé.  Il percevait plutôt des ombres ,des reflets celui de ses larmes. Oh merde des larmes. Temps pis , Flo glissa doucement un bras  autour de ses épaules , puis un second sur son torse.

« Shhh , ça va allait , je suis la. »

Le géant berça tendrement Ash contre lui ,parcourant son dos de larges caresses. C'était impossible d'être méchant avec ce petit ange , tout ce qu'il désirait c'était de le rendre heureux et sécher ses larmes. Ce à quoi il s'attelait avec grand soin ,employant ses doigts à la plus grande tendresse.

« Je suis désolé baby , excuse moi. »

Baby ,un surnom affectueux comme un autre, une façon de se rapprocher de ce petit bout d'homme humide.




[/color]
(c)Kazu de C.G


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 13:46


Ash Whimsical
QUEL IDIOT JE FAIS...



La fatigue accumulée ces derniers jours l'avait rendu un peu trop à fleur de peau et la remarque sur ses poignets avait été de trop. Il faudrait vraiment que le blond prenne quelques jours de repos s'il ne voulait pas finir dans un alise. Il tremblait toujours de froid. Obligé, il allait attraper la crève, mais il voulait rester encore un peu ici et adossé à son bureau le temps que l'orage se calme. Ce qui ne semblait pas être au programme du ciel. Les éclairs s'enchaînaient, le tonnerre, toujours aussi menaçant et la pluie toujours plus violente. C'est à se demander comment le vieux bâtiment, presque en ruines, arrivait à tenir le choc. Il n'avait pas été construit en papier mâché, c'est sûr. Cela devait être la raison pour laquelle les Res-K-pés avaient fait de cet endroit isolé leur refuge.

« Ash ? »

Par deux fois, il n'avait pas entendu qu'on l'appelait. Il s'était réfugié dans son monde et ce n'est que quand une lumière se posa sur lui qu'il comprit qu'on l'avait retrouvé. Et d'après la voix, cela ne pouvait n'être que le géant rose. Ash releva légèrement la tête vers lui, les yeux encore rougis par les larmes. D'après l'expression du chat, il n'était plus aussi sombre qu'il l'avait été dans les toilettes quelques minutes plus tôt. Au contraire, il semblait même s'inquiéter de l'état de son chef et ami.

« Shhh , ça va aller , je suis là. »

L'ange se calma petit à petit sous les bercements de Flo. Il ferma un instant les yeux quand celui-ci essuya ses larmes. Même si lui aussi était trempé, Ash aimait se sentir dans ses bras. Cela le réchauffa un peu.

« Je suis désolé baby , excuse moi.
Nan c'est de ma faute, j'aurais pas du fuir comme ça. »

Il aurait bien voulu rester là avec lui. Cependant, un éternuement le ramena à la réalité. Il ne pouvait rester plus longtemps dans ses affaires trempées. Sa fatigue n'arrangeait pas les choses et dormir ici était bien la dernière chose que l'As avait envie de faire. À en entendre le son, l'orage se calmait enfin. Il ne restait de cette petite tempête qu'une averse sans danger. Toujours serré contre Flo, il leva ses pupilles dorées sur le chat.

« Chez toi ou chez moi ? »

Il lui demandait chez qui les deux garçons allaient passé la nuit. Les deux solutions lui allait, bien que son appartement devait être beaucoup moins grand que celui du chat. Il n'avait pas le luxe de se payer autre chose et de toute façon, vu le peu de temps qu'il y passait, ce petit cocon lui convenait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : On her little Cloud
Emploi/loisirs : Titiller les chenilles avec un bâton ~

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   Dim 3 Aoû - 16:05


Les chats n'aiment pas les menteurs.

avec Flo & Ash







« Nan c'est de ma faute, j'aurais pas du fuir comme ça. »

Et lui il n'aurait tout simplement pas du lui attraper le poignée de la sorte ,si seulement il l'avait su avant ou s'il n'avait pas eut cette idée débile de tatouage. Enfin avec des "si seulement" il référait le monde à commencer par ce soir. Ash ne semblait pas en être atteint plus que nécessaire. Il avait fait le premier pas vers la réconciliation ,c'était peut être normal qu'il ne boude pas outre mesure.

«Chez toi ou chez moi ?
▬ Chez moi c'est plus près »

Le blondinet voulait s'incruster chez lui ? Au moins il l'aurait au chaud et pourrait le materner comme il le voudrait. Il était sure du contenue de sa boîte à pharmacie ,si le blondinet était malade il pourrait mieux gérer cela et puis l'envie de le savoir au chaud chez lui ,rien qu'à lui le réjouissait. Un Ash dans sa douche ,il devrait penser à le faire sortir sous la pluie plus souvent.

Flo déposa un baiser sur sa joue et se leva. Son état était catastrophique en bonne fashionnista il tenta de relever le niveau mais ses vêtements trempés et collant à sa peau n'aidaient pas. Il ébouriffa ses cheveux et se rhabilla plus ou moins avant de tendre sa main vers Ash.

« Allé princesse , j'vais te faire un chocolat chaud. »

Le chat prit son portable et coupa la lumière qui s'échappait du petit appareil , les plongeants dans une ambiance étrange , digne d'un film d'horreur ou d'une comédie romantique au choix. Si Flo avait retrouvé son sens de l'humour douteux c'est que tout allait bien. Il tira volontairement Ash contre lui.

« Tu me guides jusqu'à la sortit ?»

Passé la porte de l'entrepôt il leur resté moins de un kilomètre de marches pour rejoindre son appartement.

[changement de topic ?  je te laisse gérer x) ]  




[/color]
(c)Kazu de C.G


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ash et Flo] Petit blond contre géant rose [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit blond à Jardiland
» Petit champion contre Grand champion
» Petit soucis contre typhaine ...
» Un petit blond et le géant ... [PV Naruto]
» Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: Le monde de Witchcraft :: Entrepôt Désaffecté :: RP terminés-
Sauter vers: