« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skrillex Nash, le tueur en série d' un mètre soixante trois.

AuteurMessage
Skrillex Nash
Le Nain

Feuille du personnage
Rang: Roi de Carreau
Péché: Colère
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Skrillex Nash, le tueur en série d' un mètre soixante trois.   Dim 20 Juil - 4:14

Je ris de mes malheurs, que veux-tu que j'y fasse ?

× Nom :: Nash
× Prénom :: Skrillex
× Surnom :: No-Name
× Âge :: 26 ans
× Sexe :: Masculin
× Camp :: Res-K-pé [Roi de Carreau]
× Péché :: Colère
× Armes :: Barre en fer et armes blanches (couteau, hache et scalpel).

× Caractère ::

Skrillex est une personne incroyablement égocentrique. Il paraît flegmatique et légèrement simple d'esprit, mais il n'en est rien. Il est manipulateur et impossible à vivre. Il est capricieux comme pas deux, exigeant et impatient. Il est très calculateur.

A vrai dire, il se considère comme un artiste, son art étant de tuer. C'est un tueur en série extrêmement talentueux. Il ne rate jamais sa cible et réalise ce que l'on se plaît à appeler des "crimes parfaits". Il ne commet aucune erreur, mais tue seulement la nuit, quasiment chaque soir, passant de meurtres parfaitement organisés à des assassinats totalement désordonnés.

Il ne représente que partiellement le profil d'un psychopathe, étant petit mais très colérique, il reste cependant calme dans les situations où il doit l'être. Il sait parfaitement contrôler ses émotions et décoder celles des autres, c'est en quelque sorte un sociopathe.

La drogue est ça deuxième passion, le dubstep arrivant en première place des choses qu'il aime (le summum étant d'écouter du dubstep en consommant un max de drogues dures : LSD, SnowFlake, Black Jack Gum et Hard Stuff) - je tiens à dire que la drogue n'influe pas sur ses meurtres -. Il haïssait ses parents et les déteste même après les avoir tués. Il fume énormément.

C'est quelqu'un de déséquilibré et complètement fou. Il n'est pas près de s'attacher à quoi que ce soit, sauf à une chose pour laquelle il éprouvera de l'intérêt et qui ne l'importunerai pas. Une chose qui ne lui poserait pas de problème et le laisserai faire ce qu'il aime faire, c'est-à-dire tuer des gens.

Il est paranoïaque et c'est d'ailleurs pour ça qu'il change de nom dès qu'il pense être suspecté de quelconque manière. Il a toujours l'impression que tout le monde est contre lui. Il pense toujours à effacer ces traces quoi qu'il fasse. Il est reconnu dans toute la ville en tant que No Name, l'homme le plus brillant et talentueux de sa "catégorie".

Pour résumer, c'est un tueur en série extrêmement doué, mais c'est aussi un homme paranoïaque et calculateur. Il fait partie des personnes les plus recherchées de la ville. Un junkie sans limites et un artiste gravement dérangé.

C'est l'"Homme sans Nom", ou celui qui ne se souvenait même plus de son propre nom. C'est une chose qui lui avait beaucoup tenu à coeur, ne voulant pas oublier son nom originel.

× Description physique ::

C'est un homme d'1m63 - donc vraiment petit pour un tueur en série - aux cheveux noirs, aux yeux rouge sang et à la peau très blanche. Il n'est pas spécialement musclé, voir pas du tout, mais il est très rapide. Il porte des lunettes de temps en temps, il met du vernis à ongles noir et porte une bague à l'annulaire droit et une boucle à l'oreille gauche. Il a les cheveux en bataille et porte plus que souvent un masque à gaz.
Ses canines sont légèrement plus longues que la moyenne et il laisse pousser ses ongles et les taille de façon à ce qu'ils soient tranchants et pointus, de façon semblable à des griffes.
Il porte des vêtements de type très simple et plutôt confortables et pratiques pour bouger, T-shirts et jeans, le plus souvent noirs ou gris. Il porte aussi des bottes en cuir noir ou brun, souvent lacées.

× Pouvoirs ::
▬ Skrillex a des ailes de très grande taille. Elles lui permettent de voler sur de longues distances et de donner des coups avec. Il ne s'en sert pas énormément mais sait le faire en cas de besoin. Ses ailes sont de la même couleur que sa vie : gris foncé. Elles sont rétractables et le processus qui permet de les sortir et les rentrer est un peu long, ce qui lui laisse un instant de vulnérabilité considérable.
( Je demande pardon à la personne qui avait pris aussi ce pouvoir : je ne te plagie pas, j'ai juste envie d'avoir un perso' qui peut voler. Désolée, et si ça pose un problème d'avoir le même que toi, dis le moi, j'en changerai. )

▬ Son deuxième don consiste à pouvoir s'immiscer dans des n'importe quels systèmes techniques/machines (ordinateurs, téléphones, générateurs d'énergie quelconque ..)  qui se trouvent dans un rayon d' un kilomètre autour de lui. Il peut les contrôler, leur donner des indications, des ordres. Il peut aussi les éteindre mais il ne peut pas exercer son contrôle sur des machines hors-service ou éteintes. Il peut par contre les allumer, mais cela ne marche pas systématiquement. Il ne ce sert de ce pouvoir que très rarement car il ne supporte pas les ondes qu'émettent les machines. Il a beaucoup de mal à tolérer son téléphone portable.

× Histoire ::

Déjà enfant, il avait un sérieux problème psychologique et montrait des signes de démence. A 7 ans, il avait faillit tuer une de ses camarades de jeu par étranglement. Il n'allait jamais à l'école, préférant traîner avec une bande d'enfant du quartier dans lequel il habitait à l'époque, le quartier de la Paresse, là où habitaient ses parents et lui. Il créa beaucoup de remous dans ce quartier tranquille.
Il commit à dix ans son premier meurtre. Un de ses amis l'avait cherché pour voir combien de temps il allait rester calme. Un bon moment passa avant qu'il n'explose. Il ramassa un pierre de bonne taille, se jeta sur son camarade et lui fracassa le crâne avec la pierre. Il s'enfuit, personne n'ayant vu la scène.
Il ne commis plus rien jusqu'à ses 13 ans, où il assassina ses parents sans aucune raison, laissant toute la rage accumulée durant trois ans déferler sur eux. Il parti alors vivre dans le quartier de la Colère. Il changea énormément de fois de nom, Skrillex Nash n'étant qu'un pseudonyme, comme celui d'avant et celui d'encore avant. Dès qu'il sent que les Assassins se rapprochent de sa piste, il change de nom et de domicile, d'où ce surnom "No Name".

× Signes particuliers :: Tatouage en forme de couronne noire à l'intérieur de la cuisse et un piercing en métal gris foncé sur l'arcade sourcilière.
× Autre :: C'est une personne en quatre couleurs, comme sa vie : gris et blanc le jour, noir et rouge la nuit.

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Aubergine
× Âge :: 14 ans, je crois.
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Le boss me l'a faite découvrir -> Celle qui a un os là ...
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Je trouve le forum absolument génial, l'idée et le concept sont fantasmagorismiques. Je ne m'y connais vraiment pas du tout en forum, mais pour ce qui est du design, je baisse mon chapeau à celui ou celle qui l'a réalisé.
× Code du forum :: [Validé par Ash]

Dernière édition par Skrillex Nash le Dim 20 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Skrillex Nash, le tueur en série d' un mètre soixante trois.   Dim 20 Juil - 10:56

Oui, j'ai un os là ~

Édit : C'est tout bon, bienvenue parmi nous, tu prends la couleur bleue des RKP :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org

Skrillex Nash, le tueur en série d' un mètre soixante trois.
Page 1 sur 1