« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le roi ou la reine peut importe, tu es quand même en échec

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le roi ou la reine peut importe, tu es quand même en échec    Jeu 17 Juil - 18:36


Échec... Et mat !


× Nom :: SHINCHORAKI
× Prénom :: Mika
× Surnom :: Mika-Chan, Mi-Chan ou même ' Le truc là bas '
× Âge :: 17 Ans
× Sexe :: Masculin
× Camp :: RKP Roi de coeur
× Péché :: Gourmandise maggle
× Arme(s) :: Griffes, crocs, cornes tout ce qu'il a sur lui lors de ses transformations




× Caractère :: Comment décrire Mika ? Déjà Mika c'est comme une glace, sucré, lourd, collant, plusieurs goûts mais loin d'être froid.

Il est sucré dans le sens que goûter ses lèvres est comme manger 100 bonbons, elles sont joliment décorées de sucre acidulé qu'il s'empresse de lécher dans un tic habituel. Un tic qu'on peut qualifier de sexy et insouciant. Oui car Mika est un petit être stupide, insouciant et naïf, stupide dans le sens qu'il ne sait rien à part le nom de la centaine de bonbon qu'il peut avaler.

Etant relax de nature il ne prend pas grand chose avec beaucoup de sérieux mais surtout il prend son temps pour faire les chose mais il est quand même surexcité, le fait qu'il ne soit pas très dégourdi et maladroit ne l'empêche pas de sauter partout ! Une vraie pile d'énergie bien qu'il n'est pas très compliqué de le rattraper, enfin il n'est pas très lent mais il se fait distancer par quelqu'un qui fait juste un peu de sport... Cependant en cerf ou en oiseau rêver pas, vous le chopez pas.

Lourd... Il n'est pas gros, loin de là il est simplement lourd, comme un enfant qui pose toujours des questions, car étant curieux il pose BEAUCOUP de questions et comme il est stupide et bien il faut lui expliquer plusieurs fois les choses. Bon après il n'est pas stupide à l'extrême mais il ne pourra par exemple pas vous répondre pour des choses très scientifiques. Les métiers où il faut réfléchir ne sont pas pour lui, mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... Par contre il a un don pour les tagues où il n'y a pas besoin de savoir si An = analyse ou plutôt autre chose. [ Comprendra qui pourra (x ]

Collant... Et bien oui collant comme de la glu, s'il s'attache à vous il vous collera s'il en a envie, s'il en a pas envie il vous ignorera tel un enfant. Oui bon il ne s'attache pas facilement aux gens qui veulent sa mort... Hélas ?

Plusieurs goûts et bien car comme je l'ai sous-entendu Mika est aussi quelqu'un de très mystérieux, pouvant vous sortir une phrase aussi compliqué que longue sans que vous vous y attendiez. Oui Mika n'est pas facile à cerner il est... Il n'est pas descriptible. Il pourra se révéler très froid comme très enjoué. Tellement indescriptible qu'il pourra vous énerver.

Il n'y a qu'une chose que Mika ne peut cacher, sa naïveté profonde. L'amour ? Ça s'mange ? Il ne connait RIEN des relations humaines, le sexe, l'amour, l'amitié il en a une vague connaissance car il l'a vu dans la rue, et encore le sexe ce qu'il connait c'est que ça fait mal la première fois, c'est tout, il ne sait pas comment on le fait, oui vraiment, il ne sait vraiment pas comment on le fait. Et pourtant c'est pas les prostitués qui manquent... Il est loin d'être pudique car il vivait nu petit, non ce n'est pas Kirikou, juste que vivre en pleine forêt avec seulement son père qui lui même vit nu...Vivre habillé aurait été mal vu. Alors être nu est naturel pour lui et naïf comme il est, nombreux savent tirer de sa naïveté et enfant, enfin, jeune, quand il était encore un enfant pur qui découvrait la vie urbaine, oui car il n'a pas non plus vécu toute sa vie d'enfant en forêt, beaucoup se sont amusés de sa naïveté. Mais comme il est toujours naïf il ne s'en rendra surement jamais compte, le pauvre petit... Enfin, est-ce qu'il feint l'ignorance ou alors ne s'en rend-t-il vraiment pas compte ?




× Description physique :: Tant de description à faire... Mais la plus détaillé serait celle de sa forme humaine

Commençons par le haut, sans s'attaquer aux cheveux dés le début, parlons de ses yeux. Des yeux pourpres, deux grands yeux pourpres qui s'illument souvent d'une lueur de stupidité quand il voit une belle chose. Certains diront qu'ils sont bordeaux, d'autre roses foncés en tout cas ils sont de la même couleur que ses cheveux. Chose moins importante son nez. Son nez fin possède deux narines fines qui se dilatent rarement, seulement quand il prend de grandes inspirations. Sa bouche est composée de lèvres ni trop fines ni trop charnues, juste de quoi avoir envie de les mordre, d'autant plus qu'elles sont nacrées et rosées puis surtout, elles sont sucrées. Nous avons finit le visage, et c'est une épaisse chevelure rose foncés, pourpre etc... Qui habille cet ensemble, quelques mèches rebelles couvrent par moment ses beaux yeux mais d'un rapide coup de tête il les dégage, mais attention, dans cette tignasse ce cache deux petites oreilles habillées d'un piercing, une boule en or pour l'oreille droite et un anneau pour l'oreilles gauche.

Le corps... Un élément très important non ? Il est fin comme un oiseau, androgyne à l’extrême, pas d'épaules développés pour soutenir de lourdes choses, pas de bras musclés pour soulever les valises. Mais des bras fins et gracieux qui même si les mouvements sont très simples ressemblent quand même à une danse gracieuse et au bout de ces longs bras se trouvent des grandes mains avec de longs doigts digne d'un pianiste. On dit souvent qu'il a des mains de femmes, portant le vernis à merveille. Ses doigts sont aussi habillés de bagues très... Basiques, des anneaux d'or et d'argent dont un en onyx... Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante.... Non c'est un troll, monsieur a des jambes toutes aussi moyenne que ses bras, proportionné à merveille donc le monsieur. Mais cet ensemble ne fait que 1m62, pas très grand le gamin...

Niveau vestimentaire Mika est assez simple, en humain en tout cas, des vêtements basiques mais pas trop ternes, il aime la couleur et surtout les vive comme le rouge, le turquoise, l'orange, toutes les couleurs y passent, il a même un jour osé le rouge avec le vert et un pantalon bleus, pas plus de trois couleur hein ? Et bien ses chaussure étaient rouges. Ça vous plait pas ? Mika s'en fiche bien, il porte ce qu'il veut quitte à vous faire vomir à cause du mauvais goût.

En furet

Décrire Mika en furet est une chose très simple, un visage allongé et plutôt ovale, de petits yeux bleus océans, petits oui mais pas trop non plus. Ces yeux sont un peu cachés par des lunettes fines et noires. Son petit nez n'est pas ce qu'on remarque dés le début, mais bon, pas besoin de s'attarder dessus. Sa bouche est composée de lèvres fines et presque rouge, mais ça c'est car il se les mords tout le temps, arrache la peau quand il est stressé alors ses lèvres sont légèrement rouge mais ça ne choque pas vraiment. Aussi des petites marques roses sont sur ses joues, des rectangles fushia foncés. Parlons de ses oreilles qui ne sont ni plus ni moins que de magnifiques petites oreilles fushia foncées marquait par trois piercing de chaque coté, des boules en or. Finissons pas ses cheveux divinement long, milieu du dos je dirais et rose pâle. Ils sont un peu rebelles à se tortiller dans tous les sens, ils ne sont pas bouclés mais très légèrement ondulés avec quelques boucles. Magnifique, enfin je trouve. Il les attache souvent en haute queue de cheval avec les boucles qui retombent sur ses épaules. Une coiffure féminine mais il s'en fiche, dégager son visage tout aussi féminin ne le dérange pas.

Passons sur son corps, rien de pervers. Un corps fin et svelte. Il est élancé à souhait et d'une taille appréciable. 1 m 75 Rien que ça. Ça semble petit mais pour Mika c'est plutôt grand. Son corps est proportionné comme il se doit, bien qu'il soit un peu maigre, côte et bassin apparaissant légèrement. Ce jeune homme a un petit secret, des piercing aux tétons, aux deux, des barres d'argent qui les traversent, pas très grosse mais on les voit suffisamment. Alors il  ne mets pas de t-shirt moulant, enfin si mais toujours avec un veston ou une veste en laine. Ensuite il a des bras tout aussi fin que son corps, car il est bien proportionné donc pas de gros bras pour un petit corps. Des bras longs avec au bout des mains avec des doigts longs et fins toujours couverts de gants avec une bague par dessus le gant. Ensuite ses jambes, ni trop longues ni trop courtes, ce qu'il faut, de belles jambes fines épilées à la perfection par ailleurs. Sa peau laiteuse ne bronze pas facilement.

Son style vestimentaire change un peu, il est souvent en pantalon confortable avec un t-shirt basique et toujours une veste plus excentrique pour ne pas être trop banal. Dans sa tenue il y aura toujours quelques chose de hors du commun, bon déjà il a ses gants qu'il porte toujours mais sinon c'est la veste, le pantalon, le t-shirt ou les chaussures, il ne veut pas rester banale. Les couleurs sont rouges, rose, fushia, blanc et bleu c'est tout, peut-être du gris mais jamais de couleur sombre. Si il aime bien le beige et le marron mais pas trop quand même.

Ouah je vais me calmer, ne faisons que des petites descriptions pour les autres hein. Le cerf

Décrire Mika en cerf est une chose très simple aussi, son visage enfantin rappel un garçon de 15 ans alors qu'en furet il en fait plutôt 20. Là on dirait encore un ado qui va en cours et qui râle en rentrant. Son visage est assez court encadré d'une tignasse courte aussi et d'une couleur violette très foncée mais avec le soleil on voit qu'elle est sublime quand même. Ses yeux sont blancs, de la même couleur que sa peau, juste les pupilles noires ressortent. Mais ce qu'ont voit le plus c'est ses bois, de magnifiques bois très utiles où poussent des petites fleurs roses et blanches souvent recouverte de rouges.

Son corps est fin, assez amaigrit, pas qu'il mange pas assez, juste qu'il est comme ça de nature, il aura beau se gaver car il est gourmand hein, on ne s'étonne pas, juste que même s'il mange, il maigrit. Donc son corps est très fin. Un corps d'adolescent en pleine croissance en faite, mais le genre d'ado qui reste dans son coin à lire des mangas, celui qu'on frappe pour se défouler, oui c'est un peu le souffre douleur de la classe. Mais bon maintenant c'est finit.

Niveau vestimentaire que des trucs trop larges pour lui, des vêtements sombres, rarement du blancs, même si la plus part de ses autres transformations s'habillent de clairs, elle est plutôt sombre, vêtements larges et signe religieux ce retrouvent sur ce petit cerf qui tape dans les 1m59.

Neko

Passons sur le chat sans être pervers ! Son visage est bien plus sévère que les autres, il a le visage plus allongé et adulte, des traits assez stricte qui disent qu'il n'est pas quelqu'un de très ouverts, et pourtant ! Malgré cet air il est quelqu'un de très gentil même en neko, il a de petits yeux argents/bleus pâles qui sont cachés derrière des lunettes noirs qui lui donnent un air d'intello coincé. Ses cheveux sont mi-long et noirs toujours bien coiffés et parmi cette tignasse se cache deux oreilles noirs avec quelques poils blancs les rendant adorables et surtout plus visibles.

Son corps est tout en longueur, de longs bras, de longs doigts, de longues jambes mais cet ensemble est aussi très fins comme le reste de ses transformation, pas maigre, mince. Son nombril est marqué avec un piercing cuivré. Sa peau laiteuse est douce à souhait. Une queue longue, noir et blanche baissent souvent ses pantalons pour sortir. Elle est très douce et habillé de bracelets.

Ses vêtements sont un peu futuriste on pourrait dire, un style décalé qu'on voit rarement, hiver comme été il porte une écharpe pourpre car il craint la toux, il déteste toussait alors il garde sa gorge au chaud, buvant son lait au miel tous les soirs. Sinon avec son mètre 77 il s'autorise à retoucher les jeans trop courts pour lui, oui car s'il veut à sa taille c'est sur mesure, donc il doit agrandir ses jeans, il n'a pas le luxe de se payer du sur mesure.

Et enfin en Bird...

Un visage enfantin digne des idoles japonaises, assez rond avec de petits yeux rouges/roses entourés de cils bien noirs malgré la blondeur de ses cheveux, bien que certains diraient qu'ils sont abricots. Mais il clame haut et fort qu'ils sont blond. Son petit nez légèrement pointu est percé, ainsi que ses oreilles, trois piercings à droite cinq à gauche. Sa tignasse blonde n'est pas souvent coiffé mais il essaye de les mettre en forme avec ses doigts.

Son corps fin et androgyne rappel vraiment une idole japonaise, un corps svelte et bien blanc, dissimulé derrière des hauts larges avec des cols qui dévoilent son torse blanc, un collier long pour porter le regard sur celui-ci, des clavicules marqués qu'on a envie de mordre, des bras fin avec une multitudes de bracelets, des jeans qui moulent parfaitement son fessier ferment et des jambes qui peuvent sauter partout et courir sur de longues distances. Enfin, le plus important de petites ailes qui lui permettent de voler mais pas de transporter des gens.

Voilà rapide la dernière et finit.




× Pouvoir(s) ::
▬ Le premier pouvoir de Mika est la transformation mi humaine mi animal ou carrément en animale entier, il en a plusieurs mais n'en utilise que quelques unes, chat, oiseau, furet et cerf. Bon, beaucoup sont plus esthétiques que utiles, mais il utilise celles là en particulier.

▬ Son deuxième pouvoir est très relié à l'autre car il change d'apparence, par exemple sa forme humaine ne prend pas les attributs de chat, oiseau ou autre, non son physique change complètement, sa taille, son visage, la couleur de ses cheveux ou ses yeux, ses cheveux, tout change chez lui, c'est très pratiques mais une fois qu'on a découvert toutes ses transformations et bien il ne peut plus se cacher... Jusqu'à qu'il découvre une autre transformation. Oui car il ne les a pas de base, enfin si, mais il ne les connait pas toutes.




× Histoire :: Comme mes doigts sont morts de la description physique je ne vais pas m'attarder sur l'histoire de Mika, car bien que peu banal elle n'est pas exceptionnelle, non elle pourrait même être très ennuyeuse si toute son enfance, il n'avait pas vécu les fesses à l'air avec des animaux tout aussi nu. Oui car les animaux habillés n'existe pas et que seuls es riches et les kikoo habillent leurs chiens. Oui donc revenons à Mika...

Sa mère est morte en lui donnant vie, classique ? On s'en fou. Sa mère était une femme qui a toujours eu des problèmes de santé et est morte à 32 ans en donnant naissance à son seul enfant. Son père, un homme papa poule au coeur d'or s'occupa de son enfant et pour le protéger de l'horreur de la ville il l'emmena en pleine forêt. Il vécu avec lui dans le plus simple appareil jusqu'au 10 ans du garçonnet. Mais l'envie de grandir et de découvrir d'autres personnes prit l'enfant et contraint aussi de lui donner une éducation intellectuelle tu dû retourner en ville.

Les vêtements furent la chose la plus difficile après c'est apprendre à vivre avec les autres qui fut compliqué. Il s'adapta mal à l'autorité des professeurs, sa différence physique et surtout le rythme des cours alors il abandonna à l'âge de 16 ans les cours, il y a peu donc, c'est en même tant quand il s'engagea complètement avec les RKP. Il en était bien heureux même si son père n'approuvait pas tellement ça, avec le temps il accepta et le laissa vivre sa vie comme il le voulait, faisant la sienne de son coté, repartant même en forêt car, cet ours aimé son petit bout de cabane perdu en forêt.




× Signe(s) particulier(s) :: Sur toutes ses transformation il a un piercing à la langue, une boule rose pâle. Sinon il a des piercings à différent endroit suivant la transformation.
× Autre :: Rien maggle.

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Mika maggle
× Âge :: Bof j'ai pas vieillit entre deux comptes
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: J'ai ouvert ma boite aux lettres il était dedans.
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Aloe Vera.
× Code du forum :: [Validé par Ash]




Dernière édition par Mika Shinchoraki le Ven 18 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
Ash Whimsical
Ange Pyromane
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c-... ta cave :3
Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le roi ou la reine peut importe, tu es quand même en échec    Jeu 17 Juil - 18:51

(re)Bienvenue à toi, comme Flo tu prends la couleur bleue des RKP.

Hop, direction les personnages acceptés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
 
Le roi ou la reine peut importe, tu es quand même en échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse (seraphina)
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.
» Anna - Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup peut importe les probabilités
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: