« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure

AuteurMessage
Flo St James

Feuille du personnage
Rang: Roi de Pique
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Jeu 17 Juil - 13:31

On envisage d'arrêter les cours , de nous laisser pousser la barbe ,et de rejoindre un cirque.  

× Nom :: Saint James
× Prénom :: Flo
× Surnom :: Pour une raison inconnue on l'appel Chaton.
× Âge :: 21 cerises.
× Sexe :: Oh Boy !
× Camp :: Res-K-Pé [Roi de Pique ]
× Péché :: Luxure ♥️
× Arme(s) :: Ses dents et ses poings, sinon il ne sort jamais sans son gun

•••

× Caractère :: Un chat c'est lunatique, par moment ça veut des caresses, des fois il préfère rester seul. Ça dort 18 heures par jour, mais en même c'est très actif, ça court, défend son territoire et nourrit sa famille.
Flo est exactement comme ça.

Il dort beaucoup, pendant des jours entiers parfois. À son réveil il est souvent affamé et vide son frigo en moins de deux heures. Suite à cela son altruisme se réveille, il vient prendre des nouvelles de sa famille comme la bonne commère qu'il est, règle les problèmes et punit si besoin.

Après cela il va souvent réclamer un peu d'attention par si par là, avant de chercher l'As de Pique. Il n'explique toujours pas le besoin qu'il a de protéger ce petit être. Un blond en plus, la bonne blague. Flo et les blonds, ce garçon est fétichiste des cheveux d'or. Il n'a pas connu un seul brun, châtain clair au pire pour une nuit. Enfin sans compter les soirées dues à son job. P'tite pub 815-3197, il a aussi un service de téléphone rose, sinon la chambre 17 de l'Avaro Garay lui est réservée.

Bad trip. Marcher la nuit en titubant il connait. Même dans cet état il arrive à mentir parfaitement bien. Le mensonge une seconde nature. Pour Flo rien n'est plus important qu'un secret.

Flo marche au défit, un simple "chiche" suffit à déclencher la bête qui sommeille en lui. Il n'a aucune idée de ses limites et pourquoi s’embêter de limite quand on vous répète que rien n'est impossible. Dans le pire des cas il a toujours son arme sur lui, il n'est plus à un cadavre près.

Parfois il aimerait partager ses secrets, dire que ça le ronge de l'intérieur tout ces meurtres et une fois que cela sera finit, il se suicidera sûrement. Trop de vies ont disparu entre ses mains. Innocent ou pas, ce n'est pas à lui de faire ça. Techniquement, il se dégoute, se hait. Tuer, comment être plus hypocrite avec ses principes.

Il aurait voulu être médecin, soigner les autres, faire le bien. Il essaye de se persuader de faire le bien, mais bon sa conscience n'est pas tranquille pour autant. Ce qui explique ces périodes d’insomnies entre deux journées complètes passées à dormir.

Il se défoule dans le sexe, la lecture, la musique, en attendant son heure.

•••

× Description physique :: L'eau chaude dévale ses muscles endoloris, laissant le miroir embué. Le liquide passe sur l'arrondi de ses épaules, la longueur de ses bras finement musclés, la largeur de son buste. Sa peau bronzée se recouvre d'eau, reflétant la lumière artificielle de la salle de bain. Une grande inspiration lui fait bomber le torse et ressortir ses pectoraux bien délimités. Son ventre reste en revanche plat. Plat mais solide. Une simple contraction le rend dur comme du bois. Il ne peut cependant rien contre les lames. Son index se perd sur sa hanche, suivant le chemin d'une cicatrice blanche. Sur sa jumelle se trouve un tatouage, un gun qui commence à sa hanche et se termine plus bas, suivant la ligne de son V. L'arme est un mélange de couleurs verte, rouge, marron et noir. Il lui rappelle le tatouage de son père abordant les même couleurs.

L'eau finit sa course sur ses jambes fines et glabres. Aucun poil ne peuple son corps, la nature ne l'a pas beaucoup fournie et il c'est débarrassé du reste par plusieurs séances de laser. Des manières de fille, parce qu'il le vaut bien.

Son gel douche à l'odeur de coco recouvre ses paumes aux lignes profondes. Un jour une voyante lui a dit qu'il vu fait plusieurs fois, il avait rit. Les chats avaient 7 vies après tout. La mousse s'éparpille le long de ses doigts linéaires et de ses ongles courts. Il pose ses mains de par et d'autre de ses joues creusées. Son visage fin et ovale se réchauffe à ce contacte avant de rougir sous l'action du savon. Ses yeux gris se ferment pour échapper à l'attaque et la base de ses mèches roses se voit recouverte d'une couverture mousseuse. Ses doigts glissent le long de ses toutes petites oreilles arrondies qui arborent plusieurs anneaux sur le cartilage et deux trous au niveau du lobe. Ses mains quittent son visage pour s'attarder sur le dessus de ses omoplates et ses aisselles, toujours libérées de toute toison.

Elles continuent leur descente jusqu'à ses fines chevilles et ses pieds plats. En remontant elles passent sur ses cuisses fermes et son fessier qui l'est tout autant. Plus blanc que le reste de son corps. Il affectionne particulièrement cette partie qu'il aime mettre en valeur dans ses jeans ultra moulants. Il remonte jusqu'au milieux de son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale. Dans un soupir, il se laisse reposer sur le carrelage glissant de la douche. Son visage apparaît flou dans le miroir, seuls ses lèvres et ses yeux ressortent. Ses lèvres rosées et pulpeuses, sur celle du bas apparaît deux anneaux noirs. Il s'amuse à tirer la langue, histoire de voir si le piercing qu'il a la langue se voit également. Mais rien, le rose de son muscle éteint le chromé de la petite boule métallique. Flo penche la tête et regarde son corps du haut de ses 2 mètres 02. Rien d'extraordinaire. Ni beau ni moche mais c'est le sien et il lui convient.

Quelqu'un gratte à la porte, elle s'ouvre dans un grincement pour laisser place à un gros matou blanc.

- Pervers !

Le minou se reçoit une serviette sur la tête, laissant à Flo assez de temps pour attraper son peignoir. Il marche jusqu'à son dressing, effleurant du bout des doigt sa doudoune rouge, sa fourrure noire, la rose claire et celle caramel, son percto en cuir et ses innombrables gilets qui lui arrive à mi-cuisse. Son regard se pose sur ses pantalons plus serrés les uns que les autres, ses débardeurs échancrés, pas beaucoup de Tee-shirt à manches longues. Quelques ensembles de sport, des chaussettes dépareillées et une collection de caleçons amples couleur pastel. Il en enfile un et ouvre une porte de sa main, découvrant 3 étages de chaussures. Il attrape des chaussons. À l'intérieur de la porte se trouve différentes paires de lunettes et une demie douzaine de sacs à main.

Flo gonfle ses joues. « Ouais tu fais trop meuf mon gars. » et comme un gosse il bombe le torse pour se prouver le contraire.

•••

× Pouvoir(s) ::
▬ Meow. Flo est un hybride ,mi-homme mi-chat , mais attention par n'importe quel chat. Un chat rose aux yeux gris. En temps que chat sa vue se voient améliorée , ses crocs aiguisés et son odorat accentuée. Flo garde ses quelques particularité sous sa forme humaine , tant qu'à faire autant que ce pouvoir ne soit pas complètement inutile . Ce pouvoir n'admet cependant pas un troisième état mi-humain mi-animal. C'est soit PinkCat soit Flo. On ou Off.

•••

× Histoire ::
« Il est mort arrête de taper. »

Comme si son interlocuteur venait d'appuyer sur le bouton off, Flo arrêta tout mouvement, allant jusqu'à couper sa respiration.

« Je suis né avec cette fille, on a grandit ensemble, dans le même immeuble pourri et ce connard l'a tué après l'avoir violé ! »

Le pied de l'homme atterrit dans l'abdomen du corps au sol. On ne touche pas impunément aux siens.

« Allez on rentre. »

Lui, ce gars il l'a rencontré au collège. Son premier mec rien que ça. Ils étaient en soirée quand une minette a lancé le jeux de la bouteille. Personne n'aurait cru que Flo aurait accepté de l'embrasser et finalement ce sont les sifflements qui les ont séparé. Ça n'a pas durée longtemps, il avait l'impression de sortir avec son frère.

Au lycée il était le Roi, on le craignait. Chaque parole était considérée comme lois, chaque geste comme ordre à exécuter. Un autre mec, son mec, complètement différent de lui cette fois. Il était jaloux de tout ceux qui l'approchait. Une vraie torture, un blond aux yeux bleus. Aucune idée de ce qu'il est devenu.

Enfin bon aujourd'hui il se retrouve avec un meurtre de plus sur les bras. Vive les RKP. À deux ils déplacent le corps, l'embarquent dans la voiture noire mate du chat, direction la plage. Paix à ton âme connard. Il crache dans l'eau, en espérant que cet abruti aille directement en enfer, il se retrouveront la bas. Flo ne croit pas en dieu, quel dieu créerait un monde pareil. Il ne peut compter que sur lui, et quelques rares hommes.

Un ami qu'il dépose chez lui, justement, avant de rentrer dans son propre appartement bien trop vite à son gout. Son poisson rouge est là, et son chat aussi, un gros matou blanc qui a encore joué avec ses lunettes. Il vient de les apercevoir dans son panier.

Après avoir nourrit sa petite famille, il sort de nouveau. Il n'est pas une créature de Luxure pour rien. Les rues sont sombres, mais il a l'habitude. Il s'arrête devant un hôtel "Alvaro Garay" indique l'enseigne clignotante. La plupart des RKP ont une double vie "banale" ,mais lui en plus d'avoir le droit d'être un rebelle il doit faire la belle dans un lit en début de soirée. Si sa mère apprenait ça.. Finalement il est content de la savoir morte tout comme son père. Un accident pas si accidentel..

Il passe la porte de l'hôtel et en ressort deux heures plus tard, une lias de billet en main. Vite une douche, ce gars puait la mort. Démaquillé, douché et habillé de façon encore plus moulante que précédemment il sort à nouveau. A la recherche de sa famille, si il peut les appeler comme ça. Bien décidé à faire payer à l'état ce qu'ils ont fait de cette ville, de ces hommes qui se croient tout permis en employant de jeunes femmes. Il repense à son amie décédée deux jours plutôt. Ils vont payer pour ça.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Des cheveux roses , quelques piercings par ci par là et une main baladeuse particulièrement attitée par les postérieurs des jeunes hommes.
× Autre :: Kiss on your ass Baby.

Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo ::
× Âge :: 17
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Kazu est pipelette.
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Je vote pour mettre la chatbox en haut de la page , y a du boulot mais 'l'est chouette :3.
× Code du forum :: [Validé par Ash] :')

Dernière édition par Flo St James le Dim 20 Juil - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Jeu 17 Juil - 13:38

Eh oui que je veux, je n'attirerai personne si je reste muette XD

Bienvenue à toi, tu prends la couleur bleue des RKP ~

Édit : je ne sais pas si tu as fini ou non, mais j'ai corrigé beaucoup, beaucoup de fautes (et encore, je n'ai pas du toutes les voir). Si tu as terminé, dis-le et je te déplacerai dans les personnages acceptés  :) 

Dernière édition par Ash Whimsical le Ven 18 Juil - 12:58, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Flo St James

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Sam 19 Juil - 0:22

Ahah non ne t'inquiètes pas je sais pour les fautes , c'est le premier jet et je fais beaucoup de faute quand j'écris tout d'une traite. Je l'ai direct posté pour ne pas le perdre vu que je ne l'ai pas fait sur mon ordi habituel , il sera finit demain je pense ^^.

Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Sam 19 Juil - 0:35

D'accord, pas de soucis ^^
Au moins tes fautes sont corrigées XD

J'ai désactivé l'interdiction de poster des liens extérieurs pour les nouveaux, je l'ai enfin retrouvé x)

Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Sam 19 Juil - 1:01

Ah, et pendant que j'y pense..

Alvaro Garay n'est pas le nom du bordel, mais le nom du patron. Alvaro est la co-admin du forum qui viendra bientôt (au mieux le 21, sinon dans les jours qui suivent). Oui, elle vient quand le fow est presque prêt XD Mais c'est moi qui ai voulu l'ouvrir plus tôt alors qu'elle avait un stage. Je ne regrette pas mon geste puisqu'il est quasi fonctionnel.
Donc pour le nom de l'hôtel, il faudra voir avec elle, mais je ne pense pas qu'elle refuse ton perso pour l'histoire de la chambre.

Par contre, c'est un géant ton gars, il fait deux têtes de plus que mon petit Ash XD

Flo St James

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Sam 19 Juil - 13:56

En même temps Ash est petit :') et Flo est grand j'y peut rien x).
Oui c'est Yuu-chan la co-admin ? :3

Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    Sam 19 Juil - 14:01

Mais je l'aime bien quand même du haut de son petit 1m75 :3

Oui ^^

Édit : déplacement du géant chez les acceptés o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure    

Flo bienvenue dans l'antre de la Luxure
Page 1 sur 1