« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une grande Dame ~ Fiche de Gaïd

AuteurMessage
Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Rang: Dame de Carreau ▬ RKP
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une grande Dame ~ Fiche de Gaïd   Dim 7 Juin - 16:16

« Le Présent »

Rp en cours

Titre du rp - Feat Pseudo & Pseudo

« Le Passé »

Rp terminés

ㄨ Rp abandonnés

— Nom et Prénom :: Frebrandar Gaïd.
  — Âge :: 21 ans, pour l'instant.
  — Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle, il paraît. Enfin, elle hésite.
  — Péché :: Luxure.
  — Pouvoir(s) :: Lueur et Absorption de pouvoirs.
  — Camp :: RKP ▬ Dame de Carreau.

By Sùnshïne

« Ce que je suis »

Une femme qui aime cacher ses armes près de ses sous-vêtements. Une femme qui ne se laisse pas faire. Une femme très grande et qui domine la plupart des rebelles, si ce n'est tous. Une femme qui n'a jamais été vraiment malheureuse. Mais venez donc par ici pour mieux me connaître.

« Ce que je veux »

ㄨEnnemis - Assasins ou Citoyens - Free : Parce que la vie n'est pas toute rose, surtout ici dans un régime totalitaire. Surtout qu'elle est une rebelle, alors elle a plusieurs ennemis mortel dans le coin. Mais elle considère aussi comme ennemi quiconque touche à ses amis.

ㄨAmis - RKP - Free : Des personnes attachantes, drôles et peut être même un peu bizarre. Mais gare à vous, elle peut vous emporter parfois dans de longs délires. Mais il n'y a rien de plus beau au monde que son sourire. Alors essayez de profiter un maximum de votre amitié.

ㄨSœur de cœur - RKP ou Citoyens - Free : Une fille qu'elle a rencontré et à qui elle s'est tout de suite attachée. On a tous une personne qu'on veut protéger car elle a l'air trop petite, trop frêle, trop faible. Qui aura l'honneur d'être aussi importante aux yeux de la Dame ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Rang: Dame de Carreau ▬ RKP
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une grande Dame ~ Fiche de Gaïd   Dim 7 Juin - 16:17

ㄨ Pseudo
« titre du lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

ㄨ Pseudo
« titre du lien » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

ㄨ Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Une grande Dame ~ Fiche de Gaïd
Page 1 sur 1