« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les petites règles de cette catégorie

AuteurMessage
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les petites règles de cette catégorie   Mer 16 Juil - 18:06

Pas de long parchemin déroulant de plusieurs kilomètres, mais quelques petites choses à savoir ici :

- Soyez polis et de bonne humeur. Quelqu'un est contre votre idée ? Ne le rembarrez pas à coup de points d'exclamations et de smileys pas contents. Tout le monde n'a pas le même avis sur un sujet.

- Différenciez les idées des question, que ce soit avec des crochets, parenthèses ou autres signes : [Question] / [Idée] - (Question) / (Idée) - Question : / Idée :

- Les invités sont autorisés à poster des questions, si cela peut leur permettre d'en savoir plus sur le forum avant de s'inscrire. Tout le monde peut leur répondre (aussi bien joueurs que staff), de préférence assez rapidement. Je ne demande pas 50 réponses la minute suivant le message, mais soyez réactifs. Qui sait, peut être que cet invité voudra nous rejoindre ?
Par contre, ils ne peuvent pas poster des idées.

- Les idées concernent le forum, que cela soit pour le graphisme, proposer un évent... Toute proposition sera prise en compte et discutée entre les membres du staff, après un débat de quelques jours avec tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org

Les petites règles de cette catégorie
Page 1 sur 1