« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaïd Frebrandar.

AuteurMessage
Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Rang: Dame de Carreau ▬ RKP
Péché: Luxure
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:01

Un vrai péché est quelque chose que tu ne peux expier.

× Nom :: Frebrandar.
× Prénom :: Gaïd.
× Surnom :: Le premier qui l'appelle Gaga se fait tuer. Vous êtes prévenu.
× Âge :: Approche de ses 22 années de vie.
× Sexe :: C'est une femme. Et ça se voit.
× Camp :: Cette jeune femme est une RKP, la Dame de Carreau pour être plus précise.
× Péché :: Malheureusement, c'est le péché de la luxure qui coule dans ses veines. Elle aurait bien aimé un autre, mais on ne choisit pas ce genre de chose...
× Arme(s) :: Elle cache des couteaux sous sa jupe et elle est prête à dégainer à tout moment, quitte à laisser entrevoir une partie de ses sous-vêtements.

•••

× Caractère :: Par où pourrions-nous commencer ? Je me le demande... Eh bien, disons tout d'abord que Gaïd est une femme au caractère fort et affirmé. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, quoi qu'il arrive. Cependant, on sait très peu de choses d'elle. Elle est très secrète et difficile à comprendre. Et comme tout individu du sexe féminin, elle ne dira jamais explicitement ce qu'elle veut et se sera toujours à vous de deviner. Et faîtes bien attention à lui rapporter exactement ce qu'elle désire sinon vous êtes dans le pétrin. Aussi, elle est un modèle de spontanéité mais aussi de réflexion. Quoi c'est impossible ? Mais non, mais non, je vais vous expliquer. Quand il s'agit de personnes auxquelles elle tient plus que tout, elle agit en écoutant son cœur, se jetant corps et âmes dans une bagarre pour protéger les autres. Et pour la réflexion, c'est aussi très simple. Elle est une véritable machine à penser ! Demandez-lui de vous construire de toute pièce un plan pour vous venger et, dans la semaine, vous l'aurez. Simple et efficace. Elle va toujours droit au but.
Enfin bref, continuons sur notre lancée. C'est une femme pleine de vitalité. Elle a toujours la super forme. / On dit merci qui ? Merci les vitamiiines ! / Et ça en fait parfois une personne compliquée à vivre. Eh oui, supporter une personne hyperactive n'est pas facile tout les jours. Les RKP sont vraiment à plaindre pour avoir cette jeune femme dans leurs rangs. Mais il n'y a pas que son énergie qui est hyper développée. Elle est aussi très émotive et susceptible. Et quand elle boude, ce n'est pas pour deux minutes. Oh que non, ça peut durer une semaine comme ça peut durer un an. Tout dépendra de vous, si vous faîtes un effort pour aller vers elle. Là, elle réfléchira peut être à vous pardonner. Aussi, elle se sent assez inférieure aux autres sans trop savoir pourquoi. Et elle préférera toujours se taire plutôt que de dire une stupidité qui ne ferait qu'accroître ce sentiment d'infériorité. C'est pourquoi elle se mue parfois dans le silence alors que tout le monde s'attend à la voir sortir la blague du siècle.
Gaïd est parfois assez étrange. Mais c'est surtout pour les personnes qu'elle ne connaît pas ça. Les inconnus dans la rue la disent souvent un peu hors-du-commun. C'est sûr qu'une femme de bientôt vingt-deux ans avec des longs cheveux attachés en couettes c'est assez... extraordinaire. On pourrait presque penser que c'est une grande gamine alors qu'en fait, elle se pose toujours des questions. Elle est toujours préoccupée par quelque chose. Que ce soit sur les vêtements qu'elle mettra le lendemain ou sur le sens de la vie, elle s'interrogera toujours. Sa petite tête regorge de milliers de petits points d'interrogations. C'est sûrement d'ailleurs pour ça qu'elle s'intéresse beaucoup au spiritisme et aux choses surnaturelles. Aussi, elle est très attirée par la psychologie et lit souvent des livres à ce sujet. Elle dit que ça l'aide à comprendre les gens, leurs agissements... C'est vrai que chaque humain est différent mais, d'une personne à l'autre, certains traits de caractère sont assez similaires...

•••

× Description physique :: Gaïd est une jeune femme grande, très grande. En effet, elle domine la plupart des gens du haut de son mètre 85. Bien qu'elle soit assez courbée à cause de son opulente poitrine. Eh oui, être une femme n'est pas très facile tout les jours ! Cependant, elle fait toujours des exercices chez elle pour apprendre à se tenir bien droite sans être gênée par ses deux meilleurs atouts auprès des hommes. Elle n'est pas mince mais pas non plus grosse pour autant. Elle a un petit ventre et elle l'assume parfaitement. Elle n'a jamais fait aucun régime de sa vie et ne compte pas commencer maintenant !
Maintenant, passons à ses cheveux. Ils sont très longs et aussi noirs que la nuit. Elle en prend grand soin, c'est peu de le dire ! Il y a quelques années, en ayant assez d'être madame tout le monde, elle a teint certaines de ses mèches dans un violet assez clair. Quelques unes ont eu le droit à un autre traitement. La jeune fille leur a donné une teinte azurée, trouvant que c'était une bonne idée de varier un peu les couleurs. Par contre, elle s'est promis de ne jamais ressembler à un arc-en-ciel. Jamais. Ses yeux sont rouges et c'est tout à fait naturel. Pas besoin de lentilles, ses pupilles ont toujours été ainsi. Sa peau est d'un joli beige, ni trop clair, ni trop foncé. Elle est fière de la teinte de sa peau qui bronze assez facilement au soleil. Elle a des lèvres fines auxquelles elle rajoute parfois un rouge à lèvre à teinte naturelle. Elle trouve les maquillages trop voyant assez vulgaire d'ailleurs... Elle a de longues jambes et beaucoup lui disent qu'elle pourrait devenir mannequin si elle le voulait. Mais elle ne veut pas.

•••

× Pouvoir(s) ::
▬ POUVOIR N°1
Son premier pouvoir lui sert vraiment beaucoup. Elle l'a appelé Lueur car, en tendant la paume de sa main vers le ciel et en se concentrant fort sur les éléments qu'il entoure, elle peut créer une petite boule lumineuse qu'elle peut grossir à sa guise et contrôler comme elle le veut. Pourquoi je dis qu'il lui est très utile ? Car la jeune femme a en fait très peur du noir. Et avoir une source de lumière près d'elle la rassure. Pour réussir à modéliser cette boule d'énergie, il faut qu'elle imagine que les éléments qui l'entoure ont une âme. Après ça, elle doit extraire cette âme pour la modeler. En fonction de ce qui l'entoure, son pouvoir peut avoir plusieurs utilisations. Par exemple, si elle est en pleine nature, elle peut avoir un pouvoir de guérison et soigner des blessures minimes. Il y a aussi la paralysie pour quelques secondes, une brûlure pas très grave mais néanmoins gênante et sûrement encore d'autres qu'elle n'a pas tester.

▬ POUVOIR N°2
De plus, Gaïd a une autre capacité qui lui permet, par un quelconque contact physique, d'annuler les pouvoirs d'une personne pour une durée limitée. Et grâce à son autre pouvoir, elle peut matérialiser une boule d'énergie qui aura un effet différent selon l'énergie absorbée. Cependant, elle ne peut priver que d'un seul pouvoir à la fois, ce qui laisse le champ libre à son adversaire pour utiliser une autre attaque sur elle. Il y a aussi un autre inconvénient qui est que le contact physique doit durer au moins dix secondes. Ce qui n'est pas toujours facile à tenir puisque les gens se méfient vite.

•••

× Histoire :: Gaïd est sûrement loin d'avoir eu la vie la plus difficile au monde. Oh que non. Elle a toujours été très heureuse durant son enfance et ne s'en plaint pas. Elle a gardé un très bon souvenir de sa jeunesse, ayant de bons amis qui l'entouraient. Enfin bref, la vie rêvée. Mais ça, c'était avant d'arriver à Witchcraft. Effectivement, cette jeune femme vient d'un autre pays assez loin. Mais pourquoi est-elle venue ici ? Bonne question. Ses parents avaient pas mal de dettes et, ne pouvant plus s'occuper de leur fille désormais âgée de 16 ans, ils décidèrent de l'envoyer chez sa grand-mère. Elle vécut donc chez mamie, gâtée comme toujours. Puis vint le jour de la rentrée. Elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer, les gens ne faisant presque pas attention à elle. Elle était nouvelle, c'était tout à fait normal. Et puis, ses yeux rouges semblaient menaçants alors c'était une réaction normale... Elle leur a toujours trouvé des excuses, bien que ça la blesse intérieurement qu'on fasse si peu attention à elle. Sa popularité avait connu un réel déclin... Elle était passée de la fille adorée par tous à la petite nouvelle timide et revêche. Heureusement, des personnes lui ont tendu la main. Elle en est d'ailleurs bien contente ! Elle en avait marre d'être ignorée par tous et avait franchement besoin d'attention.
Et puis, elle est tombée amoureuse. Eh oui, c'est la vie. On ne contrôle pas ses sentiments. Le romantisme ne régnait pas dans leur relation mais ça lui allait tout à fait. Elle n'était pas non plus du genre amoureuse transie alors ça l'arrangeait un peu. Elle passa un an avec cette personne avant de rompre. Elle avait 19 ans et était redevenue libre comme l'air. Plus enchaînée à personne. Par contre, le pouvoir en place, elle le trouvait vraiment gênant. C'est ainsi qu'elle rejoignit les RKP. Sa grand-mère était, étrangement, très au courant de leurs agissements. À croire qu'elle les aidait. Et c'était vrai. Maintenant, dès qu'elle se rend au QG, Gaïd rapporte du pain, du beurre et de la confiture faite maison.

•••

× Signe(s) particulier(s) :: Elle a une petite cicatrice sur le bras. En fait, ça remonte à il y a des années, quand elle était enfant. Elle est tombée, s'est pris violemment le bout pointu de la table dans le bras avant d'être finie par un clou qui traînait à terre. Quelques points de suture suffirent pour la remettre en pleine forme ! Mais elle garde tout de même un souvenir amer de cette rencontre avec le coin de la table...
× Autre :: Nada ~
Et derrière l'écran ?

× Prénom ou pseudo :: Appelez moi Risu. Ou Light. Ou comme vous voulez en fait.
× Âge :: 14 ans. Mais j'en aurais 15 cette année ! Un nouveau cap à franchir, de nouvelles missions à débloquer... Je level up les amis !
× Comment as-tu découvert Unreal Life ? :: Dîtes merci à Mikaaa ~
× Comment trouves-tu ce forum ? :: Il est jouli. J'aime bien les couleurs itout. Et puis il y a tellement de choix entre les fiches ma gad *^*
× Code du forum :: [Validé par Ash] /je les aime foooort/

Revenir en haut Aller en bas
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Emploi/loisirs : Danser la macarena en camisole. Si si, c'est possible

Feuille du personnage
Rang: As de Pique
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:14

Eh bien, bienvenue à toi jeune inconnue o/

Tout m'a l'air d'être en ordre, les pouvoirs ont des forces et des faiblesses (bon point) et le code du forum est bon.

..
...
.....

Oh wait... 1m85 ?! Elle mange la soupe sur la tête de son chef.. Ash est trop petiiit

Voir le profil de l'utilisateur http://unreal-life.forumactif.org
Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:22

Merci monsieur le chef !

C'est pas marrant si t'as pas de faiblesse, après tu gagnes toujours et ça fait rager les gens et c'est pas bien ça .w.

Eheh, ça pique un peu ça x)
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:27

Ça fait du bien de voir quelqu'un qui équilibre les pouvoirs x) Bon, je ne sais pas s'il y en a beaucoup sur les forumactifs, mais c'est assez courant sur Equideow de voir des persos pouvoir exploser la Terre en un claquement de doigt .u.

Quoi qu'il est pas le plus à plaindre. Le Roi de Carreau fait 1m63.. %D

Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:33

Je suis une habituée des rp' fantastique donc j'essaie toujours de faire des pouvoirs pas trop abusés pour laisser une chance aux autres x) Et c'est pas marrant pour les p'tits nouveaux de se faire éclater par un perso' surpuissant .w. Ah oui, je vois de quoi tu parles... C'est pour ça que j'ai délaissé un peu les forums Equideow pour les forumactifs :'3

Je vous mange tous dessus, nyahahaha 8D
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:37

Ah bah tant mieux x)

Y'avait Flo qui faisait plus de deux mètres, mais malheureusement la joueuse ne vient plus. Donc tu es la plus grande du groupe actuellement (chez les RKP, car chez les Assassins il y a un tank d'un mètre 95).

Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:40

Et puis, en laissant des faiblesses tu peux voir si ils vont les utiliser et ça, c'est bien *^*

Youh ! Les grandes perches domineront le monde Cool Oh, je sens qu'ils se seraient bien entendu ces deux-là *^* Dommage que le perso' ne soit plus actif .w.
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:44

Et c'est si drôle de voir un personnage se faire ratatiner à cause d'un problème de pouvoirs x)

Ha ha x) Si tu veux d'autres grandes perches, demande aux RPGistes autour de toi s'ils ne seraient pas attirés par un forum comme celui-ci o/ Il a été rénové il y a peu et il ne manque plus qu'à remettre les règles à jour, ça serait con de le laisser mourir si vite.
C'est dommage oui, je l'aimais bien et sa manière d'écrire m’inspirait D: Pendant les vacances j'enverrai un email aux anciens joueurs, peut-être que certains referont surface.

Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:47

Oh... J'aurais du faire un perso' surpuissant D: ! Non, en fait j'aime bien quand mes perso' sont en mauvais état, uhuh.

Yup', je ferais un p'tit peu de pub pour vous aider x3 C'est dur de remettre en marche un forum, bonne chance petit monsieur x.x
Ce serait bien oui ! Les personnages sont intéressants alors ce serait bête de les oublier .w.
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:53

Mais je l'aurais refusé, alors bon o/

Merchi ~ C'est dur (comme ma brique) mais on va y arriver
Je ne garanti pas que tout le monde va revenir, mais si quelques persos pouvaient nous dire bonjour, ça ne me dérangerait pas :'D

Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:55

Et j'aime pas être recalée du premier coup pour un détail .w.

Il ne faut point se décourager ! (serais-tu une adepte des points cultures ? .w.)
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir ! x3
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 15:58

Donc tu as bien fait d'équilibrer tes pouvoirs .u.

Je ne me décourage jamais voyons ! (non, tu crois ? XD)

Gaïd Frebrandar

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 16:00

Je fais toujours les choses bien :'3

C'est bien, je suis fière de toi ! (je le savaiiis ! x))
Ash Whimsical
Ange Pyromane

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gaïd Frebrandar.   Dim 7 Juin - 16:11

En attendant, zou. Tu files chez les acceptés ~