« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikaaaaaa .3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Shinchoraki
Reine du Flood
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...

Feuille du personnage
Rang: RKP- Roi de coeur
Péché: Gourmandise
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mikaaaaaa .3.   Sam 6 Juin - 20:01

Shinchoraki
Mika
Métier/études : Infirmier
Camp : Citoyen neutre
Péché : Gourmandise

Mika arrête de manger !

Âge : 21 ans né un 5 mai
Physique : Il a une peau blanche, un teint pâle. Il a des cheveux longs et noirs aux reflets bruns. Il attache toujours ses cheveux avec un ruban blanc mais, des fois il les détache. Il refuse cependant de ne pas garder le début de son carré attaché, aimant voir quelques mèches couvrir son visage.
Il a des yeux rouges, ce qui est déjà bizarre en soit, mais il a quelques reflets roses qui rendent ses yeux son plus grand atout, oui car c'est vraiment ce qui le sort du banal. Bon, qu'on se le dise, il ne fait que 164 cm, ce n'est pas bien grand pour un garçon de son âge, il doit faire dans les 50kg et niveau musculature ben... Faut oublier toutes traces d'abdominaux en noacier, bonjour les poignets de sucroquin et les petites épaules qui supporte pas plus de 3 kilos. Sinon le reste de son corps est harmonieux avec tout ça, des jambes fines et longues assortit à ses bras d'aspicot et bien sûr un petit ventre de bébé togepi tout blanc. Non non, il n'a pas de ventre, juste... On dirait un bébé au niveau du ventre, pas le truc tout plat tout moche, non le petit ventre tout lisse avec aucun os qui dépasse. Un beau ventre tout plat et tout blanc. Aucun signe particulier. Ah si peut-être son grain de beauté sous ses lèvres dans le coin inférieure gauche et des piercings aux deux oreilles, des boucles féminines mais bon, il adore décorer ses oreilles, quitte à devenir un vrai sapin de noël.
Pouvoirs : Il peut se transformer en n'importe quelle animal ou alors seulement avoir les attributs physique de celui qu'il a en tête. Bon, ça peut paraître hyper badass mais en grand pacifiste qu'il est ben... Ben ça ne l'avantage pas. Il aime bien traîner en chat cependant.

Il a une capacité mentale à résoudre des problèmes de maths en quelques secondes, les chiffres sont ses amis. Ça peut être très utile.

Généreux - Joyeux - légèrement gamin - coeur sur la main - pas trop rancunier - lunatique - légèrement susceptible - peureux - très peureux - très très peureux - légèrement efféminé - sensible - plein de compassion - fleur bleue - curieux - très curieux -pas colérique - juge rapidement - se trompe souvent - un peu stupide - rarement sérieux comme il peut l'être énormément - très influençable - très naïf - adorable... Ce sont les grands-mères et sa maman qui le disent, pas lui - la larme facile - s'excuse tout le temps
Alors là si on doit tout décrire et bien on a pas fini. Mika adore beaucoup de choses, mais ce qu'il préfère le plus c'est les sucreries, tout ce qui est sucré et rose, il aime ça. Il adore aussi la musique, il a tendance à danser pour rien d'ailleurs. Oui, passer deux heures avec lui c'est comme passer deux heures dans une crèche. Il mange en permanence des choses sucrées, ce n'est pas rare qu'il ait un bonbon dans la bouche. D'ailleurs il ne faut pas hésiter à lui demander des bonbons, il en a toujours. Il a peur du noir, des screamer, des zombies et aussi de se noyer, par conséquent il ne nage que très rarement là où il n'a pas pied. Après, il n'aime pas non plus les plats épicés et la violence. Ses aspirations sont surement stupides, mais il veut la paix dans le monde, il ne veut plus de guerre, plus de violence, plus rien, il veut un monde de paix où tout le monde s'entend. Oui c'est un truc de gamin, mais c'est ce qu'il veut le plus au monde.
Histoire

" J'aimerais être un panda, car tout le monde aime les pandas... Puis quand on voit un panda on ne veut plus faire la guerre. Je voudrais être un panda qui met fin aux conflits des hommes. Je voudrais être un panda. Je voudrais être la Paix. "

- Mika Shinchoraki 12 ans


Tout commença le 5 mai 1994, un jour assez horrible pour la mère de Mika qui faisait un empoisonnement du sang. Alors, une fois à l'hôpital, après un voyage chaotique car les contractions intenses de madame Shinchoraki faisait qu'elle écrasait la cuisse de monsieur Shinchoraki pour passer le douleur. Enfin bref, une fois à l'hôpital, madame S ne put mettre au monde Mika, monsieur ne voulait pas sortir... Ou plutôt il ne pouvait pas, car il faut savoir que madame S n'avait que 16 ans à l'époque où elle dû mettre au monde un bébé de plus de 3 kilos, alors elle dû partir en urgence se faire charcuter le ventre par une césarienne pour faire apparaître non pas un oeuf pokémon mais un bébé hurlant qui n'allait pas vivre longtemps avec cette maman immature. Elle accueillit dans ses bras faible un enfant légèrement petit qui pleurait dés qu'elle le touchait. Cela ne l'empêcha pas cependant de garder cet enfant pendant trois ans avant de l'abandonner lâchement après que monsieur S ai changé de femme.

Mais parlons un peu des parents... Des ' vrais ' parents de Mika. Son père n'était qu'un homme d'affaire qui ne vivait que pour le sexe et l'argent. Quitte à draguer des jeunes filles simples et avide d'argent pour pouvoir se ' reproduire ' comme il aimait le dire. La mère de Mika n'est pas la seule mineure avec un enfant de monsieur Shinchoraki. Non, mais c'est la seule avec qui il s'est marié. Car normalement il part avant le bébé, mais là, pas de chance, elle fait le truc dans son dos. Une belle surprise ouais... Prise de poids ? Expliqués par les kilos de glace qu'elle engloutissait. Enfin, le bonhomme finit par se douter de la supercherie mais bon, trop tard pour l'abandonner sans passer pour un... Vilain garçon. Son père est de Witchcraft lui contrairement à sa mère qui vient d'un autre pays. Lequel ? Bonne question, vu qu'elle change de pays comme de chemise. Mais ce qui est sûr c'est que ses parents adoptifs eux sont natifs de Witchcraft.

Il fut accueillit par une famille chaleureuse qui adorait les enfants. Des pacifistes dans l'âme qui vivaient en forêt, en harmonie. Vivant loin des conflits qui déchiraient la ville et les populations. Vivant loin du Régime et de la Résistance. Vivant loin d'un monde néfaste pour un jeune enfant avec encore plein d'étoile dans les yeux. Mika vivait presque nu toute la sainte journée en jouant avec son grand-frère qui était un vrai modèle pour lui. Il avait presque 10 ans de plus que lui mais ils étaient inséparable. Mika admirait son grand-frère comme un dieu, il faisait tout pour lui, quand son frère lui demandait de voler de l'argent à ses parents pour aller acheter des sucreries en ville, il le faisait. Heureusement son frère ne lui a jamais rien demandé d'horrible, que des petites choses que tous les gamins font. Il était très heureux dans cette nouvelle famille. Son grand frère faisait partie des RKP mais il n'en a jamais parlé à ses parents. Juste à Mika qui pendant longtemps disait vouloir se battre à ses côtés. Mais toutes bonnes choses ont une fin.... Tout ça bascula le jour où on apprit que le grand-frère de Mika avait une leucémie... Et on l'a apprit trop tard, trop tard pour le sauver. Petit à petit, le frère de Mika mourrait devant ses yeux. Il n'avait que 15 ans à l'époque, mais déjà, il savait qu'il finirait infirmier. Pourquoi ? Et bien ça, ce fut transmit par son papa adoptif qui était infirmier et qui soignait les sans abris et ceux qui ne peuvent se payer des soins. Il était très attentionné et très aimant. Il appréciait tout de même soigner ces êtres parfois ingrat après les soins. Mika voulait faire comme lui.

Parlons études et donc, civilisation. Mika n'est pas arrivé comme une fleur et s'est familiarisé aux vêtements et à la méchanceté humaine en deux jours. Non. Il lui a fallu presque 3 ans avant de pouvoir enfin se faire de vrais amis et apprendre à faire la différence entre méchanceté et taquinerie. Enfin 3 ans ce fut juste de quoi passer les 3 années de lycée et donc d'enfin faire ce qu'il veut, être infirmier. Oui c'est vers ses 18 années que Mika put enfin être ' humain ' et savoir gérer son stresse, ses émotions, ne plus pleurer face aux insultes et enfin savoir manier la taquinerie à la perfection ! Sa vie de bohème lui manquaient quand même pendant ces 3 années difficiles au lycée. Seul et isolé, les autres élèves se moquaient facilement de lui. Puis le moindre mot le faisait pleurer. Dur de découvrir la vie si rudement. Et ses parents ne pouvaient l'aider durant cette période car ils étaient eux aussi, aussi faible face aux autres ' humains ' Alors Mika apprit sur le tas. Il mangeait beaucoup de livres ' Vivre avec les autres ' entre deux livres de ' Soigner pour les nuls ' Il essayait de cultiver sa vie sociale en même temps de bosser comme un dingue pour avoir son diplôme. Enfin il est encore à l'heure actuelle en apprentissage mais bon, il se débrouille assez bien à ce qu'il parait, mais il ne va pas se relâcher juste après un petit compliment. Non il va continuer de bosser dur pour être reconnu. On n'a pas le droit à un diplôme ' A réussi à s'intégrer ' ?

Le bonheur des autres, faisant passer le siens après. Soigner, découvrir de nouvelles maladies, quitte à y laisser des heures, cherchant dans des bouquins la solution à un problème. Tout ce qu'il veut, c'est aider, aider, aider et aider. Voilà la philosophie de Mika.

Un bref passage, sa neutralité au niveau des camps et de l'histoire de Witchcraft c'est car il refuse la réalité et préfère croire à son monde de poney et sur le fait qu'il connaîtra la paix un jour. Un monde de paix, d'amour et de gentillesse. Un monde où le blanc est une couleur pure et non tâchés de rouge.


Pseudonyme : Mika
Âge : ...
Code du forum : [Validé par Shin]
Personnage Utilisé : Kashu Kiyomitsu  [Touken Ranbu]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonyaoi.forumactif.org/
 
Mikaaaaaa .3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal Life :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches de personnages :: Personnages acceptés-
Sauter vers: