« Je suivrai les pas de mes prédécesseurs, quoi qu'il m'en coûtera. »

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venez, je mords pas... [Shin Soboakki]

AuteurMessage
Shin Soboakki
TO BADASS

Feuille du personnage
Rang: Assassin
Péché: Envie
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Venez, je mords pas... [Shin Soboakki]   Mer 3 Juin - 20:17

Voilà ! Ma fiche de liens est ouverte alors n'hésitez pas à poster après mes messages pour demander d'éventuels liens avec vos perso, amicale comme non amicale, tout me va ! Je recherche de tout ! Absolument tout ! Alors, venez, je ne mords pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soboakki
TO BADASS

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Venez, je mords pas... [Shin Soboakki]   Mer 3 Juin - 20:24

Le Chancelier

Il est la personne la plus importante pour moi. Il est mon nouveau père, ma nouvelle vie, un nouveau départ. Je le respecte énormément comme je l'admire et je l'aime. Il est le père que j'aurais voulu avoir et je suis plus qu'honoré de le servir en tant qu'assassin. Je donnerai ma vie pour lui, même si je cache énormément mes sentiments en sa présence. Puis nous partageons des secrets...
Mon " père "

Lee Soboakki

Lee est mon grand frère, le seul que j'ai et le seul que j'aime, je ne sais pas ce qu'il est devenu après que papa m'ait enfermé, mais apparemment il est mort et... Je ne veux pas y penser. Je ne sais pas si l'on m'a menti ou si c'est vrai, mais si un jour je le revois... J'espère qu'il ne saura pas ce que nous a fait papa.
Mon unique grand-frère [Décédé ?]

Itoshi Soboakki

Ce sale fils de pute... Si jamais... Si jamais je découvre qu'il est encore vivant, je n'hésiterai pas à retourner la terre entière pour venir le défoncer, lui faire bouffer ses entrailles... Je le hais... Tellement ! Tout ce qu'il a fait à ma famille... Bon sang, si je pouvais, je le tuerais encore. Enfin, vu, comment je l'ai laissé, à part être sauvé par... Non il était mort.
Mon connard de vrai père [Décédé]

Louis Sitton

Ah ma nounou... Jamais je ne l'oublierai, mon premier coup de foudre... Je suis encore persuadé qu'il est toujours vivant et gambadant dans ce monde de brutes. Il paraît si froid au premier abord, mais il est si gentil et tendre... Si seulement je pouvais le revoir... Je ne pense pas être encore amoureux de lui, mais je pense que, maintenant, je peux en rire. J'espère que mon enfoiré de paternel ne lui a rien fait...
Mon premier amour... [Décédé ?]

L'inconnu

Je... N'ai rien à dire sur lui. Je ne le connais pas, je sais juste qui il est et qu'il est le fils de mon " père ", Je sais que notre relation de " demi-frère " n'est absolument pas envisageable, mais... Mais voilà, il existe et ça... ça, c'est sûr.
" Demi-frère "

Haru Yoite

Que dire de ce violeur d'enfants ? Enfin... Non cela c'est moi qui l'imagine ! C'est mon partenaire, je ne le connais pas assez, à part avoir bu un coup ensemble... On n'a rien fait. Je dois reconnaître qu'il me plaît, il a un truc que j'aime chez lui et je lui fais entièrement confiance, je sais qu'avec lui je ne risque rien, je couvre ses faiblesses comme il couvre les miennes. J'aimerai bien plus le connaître, non seulement parce que c'est mon partenaire à vie, mais aussi car...
Mon partenaire et plus si affinité ? *fuit*

Dernière édition par Shin Soboakki le Mer 3 Juin - 20:28, édité 1 fois
Shin Soboakki
TO BADASS

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Venez, je mords pas... [Shin Soboakki]   Mer 3 Juin - 20:27

Zita Soboakki

Ah ma maman... Ma maman est la femme de ma vie ! La seule que j'aime ! Il ne faut pas croire que j'ai un complexe d’Œdipe, non, j'aime ma mère comme on aime une mère mais... Voilà, moi qui ai un problème avec les femmes, elle est la seule que je supporte et que j'aime de tout mon coeur. Je suis tellement... Tellement énervé que ce salaud qui me servait de père lui est fait tant de misère, lui faire manger ce genre de chose sans lui dire, à sa propre femme... Quel monstre est-il ? Un connard voilà qui est sûr... J'espère qu'elle va bien et que... Et qu'elle n'est pas morte comme on a voulu me le faire croire.
Ma mère, l'unique femme de ma vie [Décédée ?]

Meiko Ito

Meiko était... L'infirmière de ma prison. Une très jolie jeune femme qui m'aimait et qui acceptait que ses sentiments ne soient pas partagés. Elle était très gentille et douce, elle me rappelait ma nounou... Je l'aimais bien, bien que je sois assez froid avec elle. Elle avait le portable de ma nounou... Je lui en ai voulu, mais c'était seulement la faute de mon père alors je n'avais aucune raison de la tuer. La dernière fois que je l'ai vu, c'est le jour où j'ai tué mon père, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, j'espère qu'elle va bien quand même et qu'elle s'est remise du massacre de ce jour sombre...
Mon infirmière qui m'aimait...
Shin Soboakki
TO BADASS

Feuille du personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Venez, je mords pas... [Shin Soboakki]   Mer 3 Juin - 20:29

A vous de proposer des liens !